Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   

Time Traveler

Invité
Invité

Dim 30 Aoû - 21:39
Invité

Fiche sur tes pouvoirs magiques

Time Travel

Informations sur ton pouvoir
 Depuis combien de temps l'as-tu découvert ? : 8 ans, à mes 9 ans
 Comment l'as-tu découvert ? : Un jour, de peur de me faire engueuler par mon père après avoir fait une bêtise, je pensa très fort à revenir en arrière pour pas faire cette erreur, et je me retrouva dans le passé.
 Les avantages de ton pouvoir : Je peux voyager à volonté dans le passé, et agir sur mon propre futur.
 Les désavantages de ton pouvoir :
- Impossible de voyager dans le futur
- Impossible d'agir sur le passé d'autrui, mais il m'est possible de faire des choses mineures
- prendre ma place dans le passé ne me rajeuni pas, si je prends ma place il y a un ans, quand j'avais 16 ans par exemple, j'en aurais 17, bien que je sois née il y a 16 ans.

Les effets de tes pouvoirs

Effets de ton pouvoir principal.
Bon, je vais faire court, sinon j'en aurais des heures à justifier ci et ça, donc comme on dit dans le jargon pour certains points "Taggle c'est magique"
Il m'est possible de retourner dans le passé uniquement, et d'agir dans ce dernier si ceci ne fait aucun changement, du genre acheter quelque chose, la seule chose dont j'ai le droit de changer, c'est mon passé, en prenant ma place, ou en agissant en changeant l'emplacement d'un objet qui provoquerait quelque chose à mon sujet (je ne pourrais pas si ça venait à affecter quelqu'un d'autre aussi).
Je peux aller QUAND je veux dans le passé, je serais comme un fantôme, mis à part si je décide d'agir pour un changement mineur.
Donc, ce n'est pas un pouvoir d'attaque, mais plus de défense, qui me permet de me sauver la vie en cas de danger (ou tout simplement de profiter de voir des évènements quand je veux), mais je peux l'utiliser pour obtenir des informations.

Effets de ton pouvoir secondaire. (disponible à partir du niveau 10)
Décris les effets de ton pouvoir secondaire. Comment se forme-t-il ? Est-ce un pouvoir d'attaque ou de défense ?

Les sortilèges que tu connais

Time Travel Past : Me permet de voyager dans le passé

Ici, donne-nous tous les sortilèges que tu connais en utilisant ton pouvoir secondaire. Donne-leur un nom, décris leurs effets... Tu ne dois remplir cette catégorie qu'une fois le niveau 10 atteint et ton pouvoir secondaire débloqué.

Codage by Natu de Cocktail Graph'.

Revenir en haut Aller en bas               

Page 1 sur 1