Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le voyageur, Trann Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le voyageur, Trann Luke Dim 30 Aoû - 1:56


 
 
 
 


 
Présentation de

   

 

Trann Luke


 


 

Nom :
    Prénom: Luke
    Age: 17 ans
Année d'études: Première
Date de naissance: 15 février 2013
Pays d'origine: Lumes
Pouvoir magique: Voyage dans le temps (Beaucoup, BEAUCOUP plus d'info plus tard, c'est pas juste voyager quand je veux et faire ce que je veux :3 )
Ton job si t'en as un: Aucun
Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 300
    Orientation sexuelle : Hétéro, totalement, sans changement possible (désolé fan de yaoi, je supporte pas :3 )


 







    Ton physique

 

 


Luke est un garçon d'un physique relativement normal, quoique musclé, il a es cheveux roux (et une âme avec) et des yeux blue, le plus étrange reste sa tenue venue comme du passé, son bandana blanc (+2 speed Kappa ) renforce cette sensation, et son Katana présent en fait une apparence de combattant.
C'est une tenue relativement souple et large, laissant donc une certaine grande liberté de mouvement, Luke porte des tenues de ce style depuis fort longtemps, au point de ne plus ce souvenir pourquoi, il sait juste qu'il aime ce genre de tenue.
Ses cheveux sont toujours plus ou moins ébouriffé, d'une façon qui pourrait sembler normal... dans un jrpg quoi, et il a toujours un sourire enjoué quand il se passe quelques choses.



    Ton caractère

 

 
Luke est quelqu'un de relativement calme et réfléchis, mais quand il est sûr d'une chose, très impulsif.
Il n'est pas hyper sociable ou un cas social, il sait s'amuser et être joueur.
Il a une partie personnelle très personnelle, qu'il aime montrer s'il est assez proche de la personne, il aime par exemple se transporter dans le temps avec quelqu'un pour lui montrer un évènement, ou bien encore aller acheter quelque chose dans le passé pour quelqu'un.
Il a aussi une façon de pensé assez propre à lui, il peut-être moral, ou immorale, ça dépendra surtout des gens, pour lui la notion de morale est abstraite, c'est une notion personnelle, qui ne se partage que très peu.
De nature très curieux, il n'hésitera pas à fouiller un peu partout pour trouver réponse à ses questionnements. S'il veut savoir comment s'est passé quelque chose en détail, il y va de lui même, et c'est une des raisons pourquoi il adore son pouvoir, et à ce niveau là, il est très entêté, quand il veut savoir quelque chose, il le saura, peu importe le temps que ça prendra.
Très honnêtes, s'il n'est pas d'accord, il vous le fera savoir, gentillement ou sèchement, dépendant de la situation, il n'aime pas tourner autour du pot, et ne le fera que si nécessaire.
Il est quelqu'un qui est très à l'écoute des autres, tout comme il peut être très bavard, mais dès que quelque chose le passionne ou l'intrigue, il va très probablement être distrait et faire bien moins attention à ce qu'on peut lui dire.
Il n'est pas naïf, et ne se laissera pas embobiner facilement, il est du genre à aimer penser à tout, que ce soit logique ou non.



    Ce que tu as vécu

 

 

Je suis né à Lumes, un 15 février, j'ai eu une enfance, relativement tranquille pour les 8 première années, j'ai des parents très laxiste, qui ne m'impose pas grand chose.
C'est à partir de mes 9 ans que les choses ont commencé à bouger, c'est à cet âge que je découvris mes pouvoirs, mais d'une façon très... idiote en un sens.
C'était un été, en cet été là mon père était beaucoup plus sujet au stress au travail, lui étant normalement de nature très gentil, il me semblais comme le diable en cette période à mon âge.
C'est tout en me précipitant chez moi en voulant aller dans ma chambre, je percuta un meuble où était positionné une assiette, vous savez, le type d'assiette très chère dont on se demanderais l'utilité et qui semble se transférer de génération en génération.
Comme vous vous en doutez, l'assiette tomba, et se brisa en un bruit d'éclat plutôt fort, je pus entendre mon père râler, et venir, à ce moment là, j'avais très peur, et je priais que j'avais la possibilité de remonter le temps et ne pas faire ça, de ne pas briser cette assiette, j'y pensa énormément, et d'un coup, je sentis une sensation pendant un instant, une sensation étrange et indescriptible, et je me vis, commençant à me précipiter, comme un réflexe, je fonça sur moi, et devins moi, je pouvais voir l'assiette encore en état sur le meuble, comme si ce que j'avais souhaité était arrivé.
J'étais choqué, avais-je rêvé ? C'est la question que je me posa pendant 5 minutes, et la curiosité me pris, et si je n'avais pas rêvé ? Je pourrais le refaire non ?
Je respira un bon coup, et m'imaginais une journée en arrière, en pleine nuit quand je dormais encore, moi juste à côté de mon lit. Pendant un instant je ressentis la même sensation que plus tôt, et je le retrouva devant moi, dormant dans mon lit, et moi me tenant devant le lit, je me sentais... peu existant, et me voir comme ça, immobile à rien faire me stressais, et commençais à me faire peur, je pensa cette fois à revenir à moi, au lendemain, je ressentis la sensation un instant encore une fois, et je me retrouvais en moi, comme avant de me transporter dans le passé.
Quelques semaines passèrent, j'esseya encore, une dizaine de fois, et je remarqu'à des propriétés à mon pouvoir (C'est le moment où j'explique mon pouvoir)
-Il m'est impossible de voyager dans le futur (connaître le futur dans un RP, ça passe moyen moyen :3 )
-Dans le passé, je suis une sorte de fantôme, il m'est impossible d'agir sur le cours du temps, je peux uniquement faire des choses mineurs, comme acheter quelque chose dans un magasin, ce qui n'agira pas sur l'histoire ou sur quelqu'un dans le passé.
La seule chose majeur que je peux changer, c'est moi, je peux prendre ma place dans le passé, ce qui me permet donc de changer ce que je vais faire, le problème est que je ne peux pas me remplacé trop loin dans le passé, car il semblerait que je ne rajeunisse pas.
-Certaines personnes ne peuvent me voir dans le passé si cela agirait sur leurs futurs
Voici globalement les contraintes.
Je ne le dis à personnes jusqu'à mes 15 ans, tout ce que je faisais c'était voyager dans le temps, et observer certains évènement de mes propres yeux.
C'est à mes 15 ans que je décida de révéler ça à mes parents, jusqu'ici je ne me sentais pas vraiment de le dire, mais au final, j'en suis venus au point où j'ai préféré le révéler, me disant que autant qu'ils le sachent.
C'est à la même période, que je commença à apprendre à utiliser un Katana, pour une raison inconnue, je me sentis comme dans le besoin de le faire, et j'y pris goût.
Au final, quand je le dis à mes parents, rien n'a vraiment changé, certes mes parents étaient étonné quand ils l'ont appris, mais au final, ce n'est pas quelque chose qui a grandement changé nôtre quotidiens.
Au final, tout ça n'auras pas été des plus épic, pas de combat, pas de révélation, uniquement la découverte de mon pouvoir.
Je décida alors, un peu plus tard, à a fin de mes 16 ans, je décida d'intégrer Ellour, en disant à mes parents que cela me permettrais de mieux comprendre mes pouvoirs, même si en vérité, c'était simplement pour voir jusqu'où mes pouvoirs pouvaient se dévelloper.

Hors fiche : Je sais que je suis limite niveau mots pour le physique et le caractère, mais bon, j'ai toujours du mal avec ces deux là ^^"
Et j'espère ne pas avoir fait trop de faute, vus que je viens de passer 2h à écrire (4 à 6h du mat') juste car on me l'a pas mal demandé ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et que je regardais un speed run de Majora en 100% :3



 
Qui es-tu ?


 

 
Prénom : Luke (J'avais pas d'idée, j'allais pas prendre Crono, donc j'ai pris Luke car ça chauffe dans mon cerveau :3 )
    Age : Excellente question (je crois que 2 – 3 personne sur tout ce que je connais sur internet le savent, m'en voulez pas :/ )
  Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Impulsif, joueur, amusant (?), faignant.
Musclé, beau, fort... ou pas, m'enfin, je sais pas trop comment me décrire, je vous laisse décrouvrir sur la CB, je parle beaucoup quand je le veux.
Où as-tu découvert le forum ? Top-root :3
Code de validation :Bloup, Blup. La reine Came la manger ♥
    Rappel : Seul la race humaine est acceptée.
   

avatar
Dortoir Diamant
Dortoir Diamant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voyageur, Trann Luke Dim 30 Aoû - 8:13

Hello Luke, et bienvenue à toi ! 8DDDD
Alors l'histoire & le physique c'est bon, mais il faudrait que tu ajoutes minimum 40-50 mots à ton caractère, tu n'as que 180 sur 300 mots :/ Personnellement, je te conseille de trouver une liste de qualités & défauts sur internet, d'en choisir une liste pour ton perso, et de développer chaque adjectif dans un paragraphe, ça remplit vite. ^^
Et il faudrait aussi que tu ajoutes le nombre de joyaux que tu emportes avec toi s'il te plaît /o
J'ai mis ton vava à la bonne taille dans ton profil (:

Voilà voilà, bon courage et merci de t'être inscrit ^w^

_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voyageur, Trann Luke Dim 30 Aoû - 19:31

Valide, tout est ok, le code est lui même valide.
Je te fous Diamant ! Car tu es honnête Cool
Pour le moment tu est dans une chmabre seul, sans ami Cool

_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voyageur, Trann Luke

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le voyageur, Trann Luke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yho Sétano [voyageur]
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» Gorak Daleneï, nain voyageur
» Manfred le grand voyageur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-