Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Des roses et des améthystes [PV Raff]

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 29 Aoû - 23:08
Invité
       
       



Des roses et des améthystes
Feat Raff Akarie

Xotichl observait une belle rose de couleur rouge. Son regard posé sur la fleur, Sochee passa ses doigts dessus, malgré les épines de la tige qui transperçaient la peau et faisait couleur un filet de sang sur sa main. La douleur, elle s'en fichait, elle la ressentait à peine. Ne voyant pas le liquide de couleur foncée tomber en goutelettes sur le sol, Xotichl poursuivit cette contemplation de la fleur, se demandant si elle l'aimait ou pas.

Cette fleur est jolie. décida enfin Xotichl, effleurant les pétales de son doigt aux longs ongles mauves.

Oui, c'était décidé, à partir de maintenant, elle porterait plus d'attention aux roses qu'elle ignorait jusque là, les trouvant trop classiques. Puis, la blonde remarqua enfin l'état dans lequel se trouvait la chair de son doigt.

▬ Oh, je devrais peut-être m'essuyer les doigts. Cela pourrait importuner les propriétaires des serres, qui seront contraints de récurer le sol. Il ne faudrait pas les emmerder. marmonna-t-elle.

Elle se retourna doucement et s'avança vers l'évier se trouvant dans les serres de botanique permettant aux élèves de se nettoyer les mains après avoir manipulé la terre des plantes. Certes, il y avait peu de choses que Xotichl aimait et elle ne détestait pas particulièrement grand chose non plus, mais la blonde pouvait affirmer avec quasi-certitude qu'elle aimait la botanique, au point de peut-être pouvoir la qualifier de "matière préférée".

Ce jour-là, quatrième jour après son retour à Ellour pour sa deuxième année d'études, la blonde avait décidé de bouger de son coin habituel dans le hall pour aller faire un tour du côté des serres de botanique, probablement son deuxième endroit préféré à Ellour. S'il y avait trop de monde dans le hall, malgré le coin isolé qu'elle s'était trouvé, elle venait là, pour admirer les plantes, les toucher du bout des doigts, sentir leur parfum agréable qui pour une raison qui lui échappait la détendait complètement. Certaines personnes se sentaient détendues en caressant un chat, et bien elle il lui suffisait d'une fleur pour se relaxer. Cela pouvait paraître étrange, mais vous l'avez bien compris : Xotichl était elle-même une fille étrange, que l'on pourrait facilement qualifier de tarée. Mais elle se fichait de ce que les autres pensaient d'elle : après tout, elle se fichait de pas mal de choses, et se faire bien voir par les autres élèves d'Ellour n'était pas sa priorité.

Vêtue d'un haut d'uniforme bleu ainsi que d'une petite jupe violette mettant ses très belles jambes en valeur (inconsciemment, bien sûr - Xotichl ignore tout de sa beauté), elle s'était comme d'habitude levée bien plus tôt que ses colocataires, qu'elle évitait comme la peste, voulant rester aussi discrète que possible. Sochee avait alors quitté le dortoir Diamant alors qu'il n'était que six heures du matin, pour s'éclipser discrètement dehors avant de se diriger vers les serres. Depuis son retour, elle n'y était pas encore allée, et elle jugeait qu'il était bon de le faire désormais - elle ne risquait pas de croiser quelqu'un aux serres de botanique à six heures du matin après tout.

Après avoir contemplé la rose pendant une bonne minute, Xotichl décida d'aller jeter un coup d'oeil aux autres fleurs présentes. Elle passa devant une marguerite, se disant qu'elle n'aimait vraiment pas cette fleur, et constata qu'elle avait laissé une traînée de goutelettes de sang derrière elle.

▬ Oh. fit-elle simplement.

N'importe qui d'autres aurait ressenti de la douleur, mais Xotichl ne la ressentait pas. Après tout, même si elle se blesse, son pouvoir lui permet de ne pas sentir la douleur. A sa plus grande stupeur, elle entendit alors des bruits de pas résonner derrière elle.

Elle se retourna vers l'inconnue qui arrivait, posant son regard à mi-chemin entre le rose et l'orange, digne d'un coucher de soleil, se demandant ce qu'elle faisait là aussi tôt dans la matinée, gardant un visage impassible, neutre, sans qu'aucune émotion ne la traverse.

Aucun mot ne sortit de ses lèvres. Xotichl n'était pas du genre à lancer une conversation après tout, alors elle se retourna de nouveau vers les marguerites, attendant de voir si la brune aux yeux violets comptait lui parler. Quoiqu'elle fasse, cela lui était égal.

Cette fleur n'est vraiment pas jolie. songea-t-elle en voyant une fleur fanée.


©City pub

              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 30 Aoû - 17:46
Invité
       
       

Des roses et des améthystes

Depuis son réveille aux aurores se matin une envie se faisait ressentir dans son esprit. Découvrir les autres bâtiments d'Ellour. Grace a ses recherches ainsi que son aventures dans les couloirs elle connaissait parfaitement le bâtiments principales. Elle avait fouillé partout, lit entre les lignes, rien ne lui avait échapper. Biensur je ne parle pas des mystère entourant les lieux mais uniquement des différents endroit. L'endroit ou chaque salle de classe se trouvait, elle l'avait retenue. Tout les coins ou il n'y avait pas beaucoup de monde elle savait ou ils se trouvaient. Tout les endroits qui pourrait mériter sa curiosité plus tard, elle savait ou ils étaient aussi. Rien, vraiment rien ne lui avait échapper. Elle avait mener ses recherches de façon a connaitre en détaille se lieux ou elle allait passer ses études et aussi les endroit potentiel ou elle pourrait trouver quelque chose pouvant l'aider a comprendre qui était véritablement le directeur de cette école. Car si des lieux se trouvaient cacher elle pouvait en déduire qu'il fallait qu'elle fouine dans ses endroits pour espéré trouver quelque chose, peut importe ce que c'était. Elle ne laisserait rien au hasard.

En bref, elle avait quitter sa chambre, comme toujours bien avant Tallula qui dormait encore au moment ou elle quitta le dortoir. Vêtue d'une jupe plissé noir lui arrivant aux genoux. Elle mit un chemisier violet sans manche qu'elle avait rentré dans sa jupe. Une vrai petite bourgeoise d’apparence. De plus elle avait opter pour une paire de talon haut lui faisant alors gagner trois centimètre. C'était peu, mais toujours ça de prit, et puis elle n'était pas contre un ou deux centimètre en plus loin de la ! C'est longs cheveux qu'en avaient elle fait ? Elle avait simplement prit ses mèches qu'elle avait alors ramené derrière sa tête pour les attacher entre elle. Puis elle avait accorder le tout en plaçant de petite barrettes ici et la en forme de fleure de couleur pastel venant ajouter une pointe de couleur dans sa chevelure brune et blonde. Et bien qu'elle n'était pas maquiller cette simple touche de couleur dans ses cheveux mettait en valeur ses deux yeux violet.

Elle c'était rapidement arrêter a la catine pour manger, mais contrairement a son habitude elle ne s'était arrêter que quelques minutes avant de repartir aussitôt. Son premiers arrêt fut une nouvelle fois la bibliothèque. Elle cherchait un nouveau livre. Quand elle le trouva ce dernier titilla alors sa curiosité pour aller voir la serre de Botanique. Elle n'avait pas lut dans les détailles préférant d'abords aller voir par elle même mais une chose l'avait pousser a ce décider aussi vite sans vouloir perdre plus de temps a lire. "La serre de Botanique est l'endroit ou on lieux les cours de Botanique. Elle renferme une infinité de plantes diverses et variées venant de tout les pays et..." Elle n'avait pas continuer sa lecture fermant le livre pour le ranger aussitôt. Des plantes de tout les pays, voila une choix qui avait le mérite d'attirer sans attention au point de la couper en pleine lecture.

Marchant dans le hall elle ne prit même pas la peine de regarder le chèvre. Même pas un regards rien. Et de toute façon cette chose était définitivement trop étrange pour monopolisé l'attention de la brune. Mais tout de même elle finirait bien par y prêter de l'attention, mais plus tard elle avait d'autre chose a faire. Puis ce n'était pas un mystère qui allait lui prendre plus de temps que cela de toute façon. Puis ses priorité étaient le directeur, son dortoir, ainsi que ses cours. Le reste n'était que superflu. Mais il était fort possible que malgré cela elle s’intéresse plus tôt qu'elle ne le pensait a cette chère, mais ce n'était pas la chose la plus importante pour le moment, non loin de la ! Quittant le hall elle sortit alors pour se retrouver dans la cours. Malgré l'heure il y avait tout de même quelque élèves dehors. Elle qui penserait que tout le monde serrait entrain de manger ou autre voila qu'elle c'était lourdement trompé. Mais cela ne vient en rien changer ses plans puisque de toute façon elle était déjà arriver a destination. Elle entra d'un pas lent et regarda partout autour d'elle. Le fait qu'un endroit pareille ai sa place ici semblait réellement l'enchanter et lui arracha un sourire. Les couleurs varié de ces fleures tout différente les une des autres enchanter au plus haut point la jeune fille qui ne pouvait s’empêcher de sourire toute joyeuse.

Puis alors qu'elle avançait lentement elle tomba face a face avec une jeune fille blonde. Bien que physiquement elle soit normal, quelque chose se dégageait d'elle, mais la brunette était tout simplement incapable de dire ce que c'était. Alors elle s'approcha un peu plus tout en la détaillant de son regards violet. Elle était vêtue d'un haut d'uniforme bleu ainsi que d'une petite jupe violette. Trop courte pour que la jeune fille ose la porter mais qui la mettait extrêmement bien en valeur. Elle la regarda fixer une fleure fané. Cette dernière perdait toute sa valeur par le simple fait de la couleur marron que ses pétales avaient. Mais elle ne porta pas vraiment d'attention a la fleure qu'elle fixer mais plutôt a elle. Elle l'intriguait vraiment, ce fut pourquoi la jeune fille se rapprocha d'elle d'un pas timide et beaucoup moins assuré que précédament. Quand elle arriva a ses cotés elle commença intérieurement a panique, jamais elle ne se serrait pensé capable de faire le premier pas et pourtant ... Aujourd'hui fut l’exception qui confirmer la règle.

-Heu ... Bon..bonjours ! Commença telle a faible voix avant de se reprendre pour ne pas avoir l'air d'une fille trop timide non plus. Car au fond ce n'était pas ce qu'elle était. Puis elle se décida enfin a porter de l'attention a cette fleure puisqu'elle était dans l’incapacité de regarder la jeune fille dans les yeux. Elle est fané. En dirait qu'il est trop tard pour l'arroser ou essayer de s'en occuper ...

@ pyphi(lia)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 31 Aoû - 14:48
Invité
       
       



Des roses et des améthystes
Feat Raff Akarie

Alors que l'inconnue venait tout juste d'entrer dans la serre de botanique, Xotichl se demandait toujours ce qu'elle venait faire là aussi tôt dans la matinée. Cela faisait depuis l'année dernière qu'elle fréquentait les serres de botanique quand elle se levait tôt le matin, malgré le fait qu'elle n'avait pas encore de cours de botanique puisqu'elle était encore en première année et que cette matière ne débutait qu'en deuxième année, et jusque là, il n'y avait jamais eu quelqu'un d'autre qui décide d'aller contempler les plantes diverses qui s'y trouvaient. Même si elle se fichait un peu d'avoir de la compagnie ou pas, la blonde était tout de même un peu surprise, elle ne pouvait pas le nier.

Sochee avait beau de l'avoir regardée que peu de temps, elle avait repéré qu'elle avait de grands yeux violets similaires à des améthystes. La couleur lui rappelait beaucoup les luzernes qu'elle avait observé avant de prêter son attention aux roses rouges. Comme elle pensait aimer les luzernes, certes pas autant que les roses rouges, elle décida qu'elle aimait les yeux de l'inconnue. Son regard dériva rapidement vers les fleurs en question; il s'agissait de "Luzernes cultivées" (car il existe beaucoup de luzernes différentes). Ses yeux s'attardèrent sur les feuilles de la fleur, à trois folioles oblongues, qui étaient vertes. Puis, elle remonta son regard vers les fleurs violettes surmontant la tige, groupées en grappes.

Cette couleur est jolie. décida-t-elle.

D'ailleurs, elle était un peu similaire à la jupe violette qui lui arrivait à mi-cuisses. Xotichl se demanda si c'était à cause de cette couleur qu'elle aimait tellement porter cette jupe, malgré le fait que sa longueur puisse en déranger certains. Probablement parce qu'elle était confortable et qu'elle se sentait à l'aise dedans. Ou du moins, c'est ce qu'elle pensait. Comme pour tout ce qui avait rapport à ses goûts personnels, Xotichl n'était en général sûre de rien, puisque les émotions étaient quelque chose de complexe à ses yeux oranges.

Alors qu'elle continuait de fixer la marguerite fanée, se disant qu'elle n'aimait vraiment mais alors vraiment pas cette fleur, l'inconnue la salua d'un ton hésitant. La blonde se retourna à nouveau vers elle, son visage toujours aussi neutre. Sous ce masque inexpressif se cachait une méfiance soigneusement dissimulée : Xotichl ne faisait confiance que rarement aux autres. Il fallait qu'elle soit certaine à cent pourcent que la personne soit sincère avant de s'ouvrir à elle. La blonde vit son regard s'attarder sur la fleur fanée qu'elle regardait précédemment, et la brune dit alors qu'elle était fanée et qu'à priori, personne n'avait eu le temps de s'en occuper.

A cette remarque, Xotichl haussa les épaules. Cela lui était égal : de toute façon elle était quasiment certaine de ne pas aimer les marguerites.

▬ Bonjour. répondit-elle poliment, sans pour autant qu'aucune émotion ne transparaisse dans sa voix. En effet. Vous avez raison, il semblerait qu'aucune âme vivante ici n'ait eu le temps se s'atteler à la tâche d'entourer cette fleur de soins. Il est dommage que cela se soit produit. Cependant, je ne pense pas trouver cette fleur particulièrement jolie. Cela m'est égal qu'elle se soit fanée, à vrai dire. dit-elle.

Elle fit une pause, avant d'ajouter :

▬ Je n'en suis pas tout à fait certaine, mais je trouve par exemple pour illustrer mes propos que les roses là-bas sont plus agréables à l'oeil. Je pense que l'esthétisme de celles-ci, ou encore des luzelles qui se trouvent là-bas, me plaisent plus. Néanmoins, je n'en suis pas certaine, c'est donc pour cela que je continue d'observer cette fleur. Je tente de confirmer mon opinion.

Remarquant qu'il y avait encore du sang à terre et que son doigt saignait encore, Xotichl poussa un soupir. Il était agaçant parfois de ne pas sentir la douleur, car on se blessait sans s'en rendre compte.

▬ Faites attention où vous mettez les pieds, il serait dommage de salir vos chaussures. ajouta-t-elle.



©City pub

              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 6 Sep - 15:16
Invité
       
       

Des roses et des améthystes

Fixant la pauvre marguerite fané la jeune fille fit tout pour lui porter un certain intérêts. Bien qu'elle n'ai pose son regards violet en premier lieux que pour une question de timidité mais en lui adressant un regards curieux et attentif, bien que fané elle avait tout de même quelque chose la définissant. Elle pouvait aisément dire que quelque chose se dégageait de cette petite fleure. De toute façon la jeune fille avait appris a chercher la perle rare et la beauté dans tout ce qui l'entourais en générale. Et c'est ce qu'elle venait de faire avec cette petite fleure anciennement blanche. Bien qu'étant une fleure banale et généralement renié par les gens il suffisait de l’observer de plus près pour remarquer, et ce peut importe son état, la délicatesse des traits de ses pétales.

Mais la jeune fille blonde a ses cotés ne partageait visiblement pas ses pensés. Mise a part qu'il était vraiment navrant que personne n'ai daigné venir l’arroser pour la tenir en vie plus longtemps. Mais l'effet que cela faisait au deux jeunes filles étaient totalement différent. Alors que l'une semblait attristé de la situation l'autre disait que cela le lui était égal car cette fleure ne semblait pas être l'une de ses préférés loin de la. Mais les goûts sont des choses tellement difficile a comprendre variant via chaque individu que la petite brunette ne pouvait pas se permettre de faire la moindre remarque ni même d'mettre une pensé a se sujet. Après tout tout être est différent et pense de manière tout aussi différente. Puis elles ne devaient pas voir le monde sous les même angles. Tant de chose varie suivant les personnes qu'il est généralement impossible de les comprendre au premier coup d’œil. Généralement mis a part faire des hypothèse et des premier jugement attife c'est tout ce que l'on pouvait faire. Si la brune devait comparé ça a quelque chose elle le ferait avec la diversité des fleures

Elle continua alors de l'écouter parler comprenant alors qu'elle préférait les Roses ou alors les Luzules. Elle était indécise. Et lui expliqua alors que la raison pour laquelle elle les regarder n'était rien d'autre que ce décider sur celle qu'elle préféré. Dans se même temps la jeune fille se rendit que la Blonde la vouvoyait. Elle devait être la première personne qu'elle croisait depuis son arriver a vouvoyiez aussi. Ce fut alors une chose qui rassura fortement la jeune fille qui laissa un faible soupir de soulagement lui échapper. Elle qui se trouvait étrange a vouvoyer les gens de son age trouver une autre personne le faisant aussi le prouvait alors qu'il y avait des gens, qui a la première approche parler comme elle.

-Pour ma part j'ai une attirance pour les roses de couleurs peu commune, tel que le blanche ou alors les noirs. Mais la fleurs qui reste ma préféré n'est autre que l'Alia. Je la trouve fascinante, et la regarder la nuit est juste un spectacle magnifique dont on ne se lasse point. Dit elle tout en souriant a la blonde, osant enfin laisser son regards posé sur cette dernière.

Continuant ensuite d'écouter les paroles de la jeune fille et fut étonner qu'elle lui dise de faire attention pour ne pas salir ses chaussures. Elle posa alors son regards violet sur le doigt de l'inconnue a ses cotés et ne mit alors pas longtemps avant de faire le rapprochement avec ces paroles. Mais comment c'était elle fait cela ? Elle n'oserait sans doute pas le lui demander et préféra alors esquissé d'un geste de tête. Puis en y repensant elle ne connaissait pas le nom de cette dernière. Ces rencontres étaient répétitif en se moment. Jamais, au grand jamais elle ne pourrait donc commencé une rencontre de façon normal ?

-Enfaîte je m'appelle Raff Akarie. Excusez moi, c'était surement déplacer de venir t'abordé sans me présenté je pense. Biensur que ce l'était elle n'avait pas était éduqué de la sorte ! Mais bon c'était un petit oublie arrivant de temps en temps. Bien que se présenté soit la base d'une relation, peut importe laquelle. Et sans indiscression, puis je connaitre aussi votre nom ?

@ pyphi(lia)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 11 Sep - 22:09
Invité
       
       



Des roses et des améthystes
Feat Raff Akarie

La brune face à elle semblait consacrer plus d'intérêt qu'elle à cette fleur fanée. Xotichl ne comprenait pas vraiment pourquoi, à vrai dire – une marguerite était inintéressante, surtout si celle-ci était fanée. La blonde n'aimait pas les choses banales – c'était donc pour cela qu'il était étonnant qu'elle aime les roses rouges, ces fleurs là étant belles, certes, mais plutôt communes. Le regard violet de l'inconnue était posé sur les pétales aux bouts marrons et repliés. Cette fille devait aimer toutes les sortes de fleurs, pour daigner accorder ne serait-ce qu'un regard à cette ridicule fleur fanée à la beauté inexistante. Il était étrange de voir à quel point les avis de deux personnes pouvaient converger sur une minuscule fleur : l'une la trouvait laide, et l'autre semblait trouver qu'elle avait une beauté particulière. Xotichl haussa les épaules d'un air indifférent. Cela ne l'intéressait pas particulièrement de savoir ce que la brune trouvait de beau dans une fleur rabougrie en état de décomposition.

Puis, alors qu'elle parlait, la blonde remarqua que la brune avait poussé un soupir de soulagement. Cela n'attira pas particulièrement son attention non plus. Et l'inconnue finit par lui répondre. Dans la voix de celle-ci, on pouvait distinguer de la chaleur, de la bienveillance, de l'innocence. La brune n'était pas une fille méchante, ça, c'était certain. Mais Xotichl se méfiait toujours. Elle savait qu'il pouvait être fatal de baisser sa garde de la sorte. La blonde ne ressentait rien, et cela lui prenait du temps pour montrer ses émotions, qui n'étaient pas tout à fait absentes. C'était un être humain : elle avait un cœur, donc elle avait des émotions. Cependant, on se demande parfois si c'est le cas, avec sa façon de parler digne d'un robot, de son visage tellement neutre et impassible que c'en était effrayant, ainsi que son incapacité à sourire.

Pourtant, la Xotichl intérieure, la vrai, elle, ne demandait qu'à émerger à la surface.

Mais elle restait obstinément enfouie au fond d'elle, et c'est pour cela que la blonde garda son visage inexpressif alors que la brune lui répondait qu'elle s'intéressait plus aux couleurs originales, comme les roses blanches et les roses noires. Elle ajouta également qu'elle était fascinée par les fleurs d'Alia, terme qui ne manqua pas d'intriguer Sochee. Ce mot lui était tout à fait inconnu. Xotichl n'ayant pas encore récupéré tous ses souvenirs ne se souvenait pas des fleurs d'Alia, qu'elle avait eu la chance de voir au cours de sa précédente vie.

▬ Connaissez-vous la signification des fleurs, mademoiselle ? demanda-t-elle. La rose blanche représente l'angélisme, la pureté. Cela m'a l'air de vous correspondre. La rose noire, en revanche... elle représente le deuil.

Xotichl inclina la tête sur le côté alors qu'une question lui venait en tête. Et elle décida de la poser. Pourtant, Xotichl n'était pas du genre à poser des questions, elle avait tendance à ne pas prêter attention aux autres. Cependant, cette fille avait éveillé son intérêt.

▬ Avez-vous quelqu'un qui vous tient à cœur, mademoiselle ? Si c'est le cas... restez sur vos garder. La vie n'est qu'un passage éphémère. C'est de la merde, parfois. En peu de temps... le Mal peut prendre la décision de mettre fin à celle des personnes qui sont dans votre cœur. Voilà tout ce que représente cette fleur. La perte d'un être cher. Ces deux roses sont donc fortement contradictoires.

Elle se tut pendant quelques instants, et finit par ajouter en marmonnant :

▬ Cette fleur... me représente bien. Conciliez-vous avec votre cœur afin d'éluder la possibilité qu'elle le soit pour vous aussi.

Elle se souvenait de ses parents. La blonde savait qu'ils occupaient une place importante dans son cœur. Elle ne connaissait pas les circonstances exactes de leur mort, ni même qui les avait tués, mais elle savait qu'elle avait beaucoup souffert. Sochee se demanda alors pourquoi elle avait donné une sorte de conseil à une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle n'en savait rien. Les mots étaient juste sortis tout seuls de sa bouche. Xotichl haussa les épaules en réponse à sa question muette. Puis, elle inclina la tête sur le côté, perplexe, se souvenant d'un mot que la brune avait prononcé plus tôt.

▬ L'Alia ? Qu'est-ce donc ? demanda-t-elle.

La brune lui dit alors comment elle s'appelait. Raff Akarie. Tel était son nom. Elle constata alors que la brune la vouvoyait, et il était rare que cela se produise. Ne pas poser de questions quand elle le pouvait ? Oui, Xotichl faisait ça. Ignorer les personnes lui posant des questions ? Non, elle n'était pas impolie.

▬ Mon nom est Xotichl. Il se prononce So-chee, mais il y a différents moyens de le prononcer. De plus, son orthographe est différente de sa prononciation. Il s'écrit en réalité de X-O-T-I-C-H-L. Si je vous dis cela, c'est parce que vous n'auriez jamais pu le deviner. De plus, certaines personnes décident d'accentuer le T de la seconde syllabe. Ou encore de changer la prononciation de I-C-H-L. 'So-tchee', 'So-ticheul'... A vous de choisir, mademoiselle Akarie. Pour votre information, ce prénom signifie 'Fleur'. demanda-t-elle.

La blonde tourna la tête autour d'elle pour voir si quelqu'un passait dans le coin, avant d'ajouter :

▬ Si vous ressentez le besoin de vous enfuir de la fille complètement cinglée et au prénom bizarre que je suis, il n'y a personne passant dans le coin qui pourrait vous servir d'échappatoire. Mais ne vous inquiétez pas... si vous souhaitez vous éloigner, il n'y a pas de problème. J'en ai l'habitude. marmonna-t-elle.

Xotichl ferma les yeux, et appuya son dos contre le petit muret la séparant des plantes. Elle finit par rouvrir ses paupières, et elle posa son regard orangé à couper le souffle sur la brune.

▬ Etrangement, j'ai l'intuition que cela ne fait pas partie de vos intentions, Mademoiselle Akarie, d'après la rose blanche qui montre votre gentillesse. dit-elle en désignant du doigt une rose blanche plantée juste à côté des roses rouges. Me tromperais-je ?

La blonde se retourna de nouveau vers les plantations, et son regard se posa sur une rose noire. Elle l'effleura du doigt.

Cette couleur-là était un défi. Plus difficile à déterminer que les autres. Etait-elle belle, ou pas ?

Que caches-tu, rose cafardeuse ? songea-t-elle rêveusement, incapable de se décider.



©City pub

              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 4 Oct - 15:31
Invité
       
       

Des roses et des améthystes

La jeune fille l'avait écouter, avec le plus grand des intérêts. Bien qu'au début la signification des deux fleures qu'elle préférais ne lui avait rien apporter dans sa culture ni même sa façon de voir les choses ainsi que le monde l'entourant. Mais la blonde a ces côtés avait une façon différente de voir les choses c'est surement pour cette raison que la petite brune l'avait écouter d'une oreille attentive continuant de fixer les fleures face a elle. Venant placer, habilement, une mèche de cheveux derrière son oreille de temps a autre. Raff elle voyait ces fleures comme la représentation du bien et du mal. L'ange et le démon. Et la jeune fille elle, exprimer quasiment la même pensé, mais de manière plus abstraite. Chacun voyait les choses a ses manière pour ensuite les exprimer sous son propre point de vue. C'était vraiment des choses toutes simple parfois, mais dans le fond, la jeune fille savait que c'était un moyen d'essayer de connaitre une personne.

Elle nota par la suite, qu'elle sembla être intriguer par l'Alia, peut être avec du recule la jeune fille lui expliquerais. Oui elle se le devait. Mais pour le moment elle semblait principalement concentré sur le fait que sa "camarade" daigne enfin se présenter a elle, faisant ainsi tomber le masque de l'inconnue a celui d'un nom, bien étrange mais avec une signifie toute particulière. Xotichl soit So-chee. La brunette n'écorchera pas son prénom, du moins elle éviterais c'est donc pour cette raison qu'elle décida alors qu'elle se devrait de l’appeler So-chee. Et non d'accentuer le T comme elle le disait si bien. Cela serait en quelque sorte une offense vis a vis d'elle. Surtout qu'elle a un nom qui lui est donner et le changer serait donc impoli. Pour cette raison que Raff l'appellerais de façon convenable tout en gardant ses bonnes manières. En y repensant ... Elle était la première personne avec qui elle se sentait a l'aise. A l'aise dans le sens ou elle avait la possibilité de parler comme elle l'avait toujours fait. Vouvoyant alors la jeune fille, sans avoir un regards étrange suite a ses paroles. So-chee était la première personne qui lui donner cette liberté, mais Raff espéré vraiment qu'avec le temps que "vous" disparaitrait. Oui, avec le temps ...

Elle suivit par le suite le regards de la jeune fille tourner semblant chercher un autre signe de vie qu'elles. Pourquoi donc voudrait elle prendre la fuite ? Tout ça a cause de son prénom ? Suite a ca la jeune fille brune étouffa un petite rire les yeux fermer avant de les rouvrir pour alors les poser sur la blonde désormais dos contre le petit muret. Et comme elle venait si bien de le dire, non la jeune fille partirait pas, hors de question.

So-chee, et bien c'est vrai que vous épelez votre prénom il semble bizarre mais il sort de l'ordinaire c'est e qui fait son charme je suppose. Puis il a une merveilleuse signification. D'autant plus que cela semble tout a votre honneur d'être appeler par un prénom signifiant "fleure", d'autant plus si vous admirez ses dernières comme vous le faites en se moment même.

Un fin sourire étiré sur les lèvres la jeune fille replaça de nouveau une fine mèche tombant sur ses yeux derrière son oreille.

Pour en revenir au fait d'une éventuelle disparation de ma part sur le moment, ne vous en faite point. Je ne peux pas me permettre de vous jugez sans même vous connaitre. Alors je m'excuse d'avance mais ... je pense rester encore un peu a vos cotés a regarder les fleures. Puis bien que vous dites en avoir l'habitude ce n'est pas vraiment sain d’être seul ni même de devoir supporter les gens qui fuis constamment. Honnêtement il y a bien longtemps que j'aurais craquer. Enfin ... Je ne suis pas non plus très forte mentalement. Déclara alors la jeune fille un air amusé et enfantin sur le visage.

Elle se redressa légèrement afin d'être parfaitement droite et posa aussi son regards sur la rose noir. Une beauté sans nom protégé par la cruauté de ses épines mesquines. Puis venait en plus s'ajouter le mystère des couleurs. Voila comment la brune voyant ses fleures si magnifique de façon générale. J'ai vraiment une admiration pour les roses comme celle ci. Peut importe ce qu'elle signe, je trouve que leur beauté na pas de nom ... Fit la brune exprimant alors ses pensés a voix hautes avec un brin d'admiration dans la voix -et bien elle l'avait fait de son pleins gré. Ce n'est pas une pensée qui lui aurait échapper, non-.


@ pyphi(lia)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: