Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Let's DAZE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's DAZE !  Empty
MessageSujet: Let's DAZE !    Let's DAZE !  EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:24


   
 
Fiche de présentation


 
Sachiko Kurama


 
Informations générales.
 Âge: 18 ans
 Année d'études: 2ème année
 Date de naissance: 8 juin 2002
 Pays d'origine: Bysias
 Pouvoir magique: Ondes musicales
 Ton job si t'en as un: //
 Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 500 joyaux
 Matière que tu enseignes si tu es prof: //

Un peu sur toi
Ton prénom: Mathilde
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Je m'appelle Mathilde, j'ai 14 ans et je fais du RP depuis 5 ans déjà, mais deux ans seulement si on compte les RPs sérieux et construits ! Vous l'avez sans doute deviné avec mon prénom mais je suis une fille, j'aime manger et passer la plupart de mon temps sur mon PC. Je rêve de partir au Japon et de faire des études à l'étranger... J'ai un chat noir avec des yeux verts qui est tout choupi, et c'est tout c:
Où as-tu découvert le forum ? Je suis une amie de Raff, je pense que ça explique tout xD
Code de validation : Bloup, bloup. La reine came la manger ♥

 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.
Sachiko est une jeune fille plutôt bien construite. Elle n'est pas de trop faible constitution, elle est plutôt bien portante. En effet, pour ses dix-huit ans et son mètre soixante-cinq, elle fait 52 kilos. Elle est relativement petite pour son âge, mais cela ne la dérange pas beaucoup tant qu'elle peut faire ce qu'elle désire. Si elle ne prend pas beaucoup de poids, c'est aussi parce qu'elle fait du sport et bénéficie donc d'un physique légèrement athlétique. Même si elle s'expose beaucoup au soleil et à la chaleur, puisqu'elle vient du pays de Bysias, elle n'a pas la peau mate. Sa peau est d'ailleurs plutôt claire et peu marquée par le soleil. La forme de son visage est un triangle inversé, ce qui fait qu'elle a un menton fin. Ses yeux sont deux superbes ovales de couleur, vacillant entre le bleu turquoise et le vert. Tout comme le reste de son visage, son nez et ses lèvres sont fins. Son front est en majorité, voir complètement caché, par ses longs cheveux roses virant presque au violet qui lui tombent jusqu'en bas des épaules. Elle les laisse très souvent détachés, voir presque toujours. Elle porte généralement un serre tête violet avec un nœud vert sur le côté, héritage qu'elle dit de ses parents.

Question vestimentaire, elle n'est pas particulièrement excentrique. Elle porte parfois des vêtements dans le style des uniformes, composés en majeure partie d'une jupe et d'une chemise blanche en haut. Il lui arrive parfois d'aller en cours dans des tenues un peu plus particulières, des tenues de scène qu'elle a généralement l'habitude de porter en concert avec son groupe. Ses couleurs préférées pour les vêtements sont le blanc, le noir et le rouge en particulier, mais ce ne sont pas les seules couleurs qu'elle porte. Quelque chose de tout particulier avec elle... En bandoulière, elle porte toujours avec elle une guitare électrique rouge flambant neuve. Pourquoi ? Vous le saurez un peu plus tard.
 

   
 
Caractère.
Sachiko est du genre à vouloir tout diriger, n'aimant pas tellement qu'on lui donne des ordres et des directives. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a directement pris la tête de son groupe, faisant d'elle la leader. Un peu égoïste, elle n'aime pas beaucoup partager les choses et elle ne prêtera jamais, au grand jamais, sa guitare. C'est aussi pour éviter qu'il lui arriver des malheurs qu'elle la garde constamment avec elle. Elle aime bien la compagnie des autres, tant qu'ils ne prennent pas trop le dessus et restent sympathiques. Bagarreuse, elle n'hésite pas à frapper si quelque chose ne va pas, ou à hausser le ton en cas de problème. En ce qui concerne la musique et son groupe, elle est très stricte. Elle ne supporte pas la moindre erreur et peut taper des crises à cause de plusieurs fausses notes. Même si elle n'aime pas tellement perdre, c'est quelque chose qu'elle arrive à surmonter. Parce que malgré tout ses défauts, Sachiko est une optimiste. Elle aime voir la vie en rose et se dire qu'il y a toujours un arc-en-ciel après la pluie. Hyperactive, elle ne supporte pas le fait de rester en place. C'est pour ça qu'elle fait de la musique et qu'elle se trouve de nouvelles occupations souvent. Mais ses deux occupations principales sont le sport et la musique. Quand elle n'est pas en cours, elle passe la majorité de son temps à courir, s'entraîner aux sports de combat et self-défense, et joue de la guitare, soit en solo soit en répétition avec son groupe.

Question alimentation, elle peut être considérée comme plutôt difficile puisqu'elle n'aime pas beaucoup de légumes ni de fruits. Elle n'aime pas les fraises, ni les pommes, ni les poires, ni les abricots, ni les oranges, ni les citrons, ni les ananas, ni les kakis... Le seul fruit qu'elle apprécie réellement est la pêche. Pour les légumes, les seuls qu'elle apprécie sont les poivrons, les avocats, les aubergines et les tomates. Pour le reste, ne vous étonnez pas si elle boude son assiette. Elle mange toutes les viandes qui lui sont servies, ainsi que la majorité des céréales et féculents. Son aliment préféré est indubitablement le saumon, qu'elle dévore presque sans appétit.

 
Histoire


 

Sachiko est née en juin 2002 dans la contrée pittoresque de Bysias, pays aux reliefs variés et rocheux baigné dans une atmosphère toute particulière. Ce pays, essentiellement composé de montagnes, est propice aux sports d'altitude et à la randonnée. C'est une bonne destination touristique également. A l'âge de dix-sept ans, elle quitte son pays natal pour rejoindre la contrée de la lumière, qui n'est autre que Lumes afin de rejoindre l'école internationale d'Ellour. Mais avant qu'elle ne fasse le long voyage pour atteindre l'école, elle a vécu dix-sept années dans son pays d'origine. De bonnes choses, comme de mauvaises... Mais c'est ainsi qu'est faite la vie, n'est-ce pas ? De hauts comme de bas, de choses agréables comme beaucoup moins. Revenons ensemble sur les points clés de sa vie avant son départ pour le pays de la lumière.

Née dans une famille modeste de la contrée de Bysias, dont les parents travaillent officiellement comme employée de bureau pour la mère et entrepreneur dans le secteur de la pierre pour le père, Sachiko jouissait  d'une bonne éducation et d'un milieu de vie assez aisé pour lui apporter ce qu'elle désirait et ce dont elle avait besoin. Même si elle aurait du avoir une sœur, celle-ci mourut avant même sa naissance. La jeune demoiselle aux cheveux roses n'en a pas le souvenir, trop jeune pour se rappeler de ce funeste événement. Toute la famille, composée des deux parents et de la jeune Sachiko, a vécu pendant trois ans dans une des grandes villes du pays. Malheureusement, quand l'entreprise du père commença à décliner, la famille dut déménager dans une ville moins importante, où les prix étaient un peu plus raisonnables.

Mère de Sachiko : "Je me souviens encore des premiers pas de Sachiko. Elle n'aimait pas rester assise ou allongée toute la journée, il fallait tout le temps qu'elle bouge et qu'elle s'occupe. Elle était presque infernale... Elle ne dormait pas beaucoup pour un bébé, elle semblait toujours en train de penser à quelque chose au final. Elle ne restait quasiment jamais tranquille, il fallait toujours la stimuler d'un moyen ou d'un autre. Quand elle a commencé à marcher, elle était intenable. C'était une véritable casse-cou qu'il fallait toujours attentivement surveiller pour ne pas qu'elle fasse trop de bêtises. Ce n'était pas chose facile..."

En effet, dès son plus jeune âge, Sachiko est déjà une véritable pile électrique. Elle ne tenait pas en place, pour le plus grand désespoir de ses parents. Quand elle commença à grandir, ses parents pensaient qu'elle allait peut-être s'assagir... Nullement. Dès qu'elle fut en âge de courir, elle le fit. Hyperactive, elle ne demandait qu'à apprendre mais devait toujours être stimulée par quelque chose, faire une activité quelconque. Elle essaya plusieurs activités fixes, mais aucune ne semblait réellement lui convenir. La course était ce qu'elle semblait préférer le plus parmi toutes les autres activités. Mais aussi, elle s'amusait à frapper des objets quelconques, comme son oreiller ou ses peluches. Les sports de combat semblaient également l'intéresser.

Père de Sachiko : "Ma fille n'est pas particulièrement une intellectuelle. Elle a tout le temps besoin de bouger et ne tient pas en place. Quand nous avons essayé de lui faire commencer une activité physique, elle était toute enthousiaste. Mais elle n'aimait pas tellement être avec les autres enfants dans les groupes, ou devoir particulièrement coopérer avec eux. Elle n'a jamais réellement eu l'esprit d'équipe, elle préfère jouer en solitaire. La course à pied semblait être ce qui lui convenait le mieux de tout. Ensuite, nous lui avons fait commencer des sports de combat tels que le judo et le karaté. Elle s'est finalement posée pour apprendre le self-défense."  

Même si la jeune fille avait trouvé deux activités sportives qui semblaient être à son goût, elle semblait toujours autant s'ennuyer. Ils devaient lui trouver une nouvelle occupation qui pourrait également lui inculquer des valeurs, ou lui être réellement utile plus tard. C'est ainsi qu'ils eurent l'idée de lui faire jouer d'un instrument : apprendre à faire de la musique. Au départ très emballée par l'idée, un peu comme à son habitude, Sachiko prit ce début d'apprentissage avec un certain plaisir. Mais d'abord, il fallait qu'elle choisisse un instrument en particulier parmi ceux qui existent et sont proposés dans l'école de musique où elle se rendait. Ce qui ne fut pas réellement chose facile. Piano, violon, flûte, clarinette... Aucun ne semblait attirer son attention, à l'exception de la guitare classique. Mais l'apprentissage ne se passa pas réellement comme prévu.

Professeur de musique, anonyme : "Sachiko n'était pas une mauvaise élève, loin de là. Elle était motivée et aimait bien la guitare, mais il semblait que les cours collectifs ne lui plaisaient pas du tout. Elle ne parlait pas du tout aux autres élèves et restait à l'écart. Elle apprenait rapidement, et le fait de devoir se mettre au même rythme que les autres ne lui plaisait pas du tout. Après avoir acquis les bases, elle quitta l'école de musique. J'ai entendu dire qu'elle avait acheté sa propre guitare classique ainsi qu'une guitare électrique. Je ne l'ai pas revue depuis qu'elle a quitté mes cours."

En effet, la jeune fille n'aimait pas tellement la compagnie des autres. Autodidacte, après avoir appris les bases en classe de musique, elle quitta l'école de musique pour entièrement se consacrer à sa guitare chez elle. Evidemment, elle n'abandonna pas la course ni les sports de combat pour autant, non. La musique était un complément qu'elle trouvait amusant et qui permettait de développer sa créativité. A l'âge de dix ans, elle commençait à composer ses propres musiques. Evidemment, cela n'avait rien du grand art des compositeurs modernes, mais elle créait sa musique et chantait dessus. Elle se contentait d'un duo guitare-voix à elle seule. Mais un jour, ses parents la quittèrent pour la journée entière, devant se rendre dans une ville voisine. La jeune demoiselle jouait de la guitare électrique, seule dans le garage aménagé spécialement pour qu'elle puisse jouer autant qu'elle le voudrait sans les déranger. Mais à ce moment précis, un homme fit effraction dans le garage...

Voleur (actuellement incarcéré) : "Je terminais ma tournée dans le voisinage à ce moment là. La dernière maison à faire était celle-ci, et puis après je pensais pouvoir rentrer tranquillement chez moi. De plus, les lumières étaient éteintes, aucun véhicule devant l'entrée ! Je pensais que je pourrais faire ce que j'avais à faire et repartir. J'essaye d'ouvrir la porte, fermée à clé. Je me dis qu'ils ont sûrement laissé le garage ouvert ! Donc je l'ouvre, je suis heureux d'avoir réussi mon coup. Mais là, la gamine a eu peur. J'ai réellement cru que j'allais y passer, en fait."

La jeune Sachiko, âgée de treize ans à ce moment là, était effrayée. Qui était cet homme qui venait de rentrer chez elle et qui se tenait tout près de là ? Sans hésiter plus longtemps, dans un réflexe inconnu, elle fit un accord avec sa guitare électrique, encore branchée à son amplificateur. Le son produit fut tellement puissant, même si ce n'était pas du tout prévisible, que les ondes produites par la guitare vinrent frapper l'homme en pleine tête. Il tomba lourdement au sol, sonné. La jeune demoiselle aux cheveux roses venait de découvrir son pouvoir. Elle pouvait utiliser la musique, en particulier sa guitare, pour attaquer. Mais elle découvrit également plus tard que son pouvoir allait lui être bien plus utile si elle apprenait à s'en servir et le développer. Ce voleur récidiviste, arrêté un peu plus tard, s'en remit bien rapidement. A l'âge de dix-sept ans, la jeune demoiselle quitta sa contrée natale pour pouvoir rejoindre l'école Ellour. Heureuse ? Complètement euphorique !
 


 Codage by Natu de Cocktail Graph'.


Dernière édition par Sachiko Kurama le Dim 30 Aoû 2015 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's DAZE !  Empty
MessageSujet: Re: Let's DAZE !    Let's DAZE !  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 16:32

Code valider, OUi, j'lai bouffer !
J'te fous chez les rubis, car elle est bagarreuse, qu'elle aime "commander" et elle aime le sport.
Ta colocataire est JO !! Amusez vous bien Ü
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's DAZE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: