Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Cendrame Neils, un meneur particulier. [Finis]

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 29 Aoû - 1:26
Invité
       
       

   
 
Fiche de présentation


 
Cendrame Neils.


 
Informations générales.
 Âge: 18 ans
 Année d'études: 2ème année
 Date de naissance: 15 juillet 2002
 Pays d'origine:Zamias
 Pouvoir magique:  Hydre d'énergie : L'hydre d'énergie est en fait une hydre à deux tête ou plus... Selon l'envie de Neils, qui attaque l'ennemie, son énergie est d'une couleur violet sombre, qui fait penser aux ténèbres, les dégâts que l'hydre fait ne se répercute pas sur le corps mais sur l'âme. Un pouvoir qui est très dangereux, Neils l'utilise rarement que en cas d'urgence généralement ou pour effrayer. Car son pouvoir demande beaucoup, si il en perd le contrôle c'est lui même qui se prend son hydre. A savoir que l'hydre est en lui, en couper une tête en fera pousser deux.
 Ton job si t'en as un: Aucun pour le moment.
 Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 75 euros.
 Matière que tu enseignes si tu es prof:


Un peu sur toi
Ton prénom: Mystère
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D :Fan de rp, j'aime créer et écrire.
Où as-tu découvert le forum ? Un top site.
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : La fonda est mariée à un cupcake


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

 Neils est quelqu'un de taille moyenne, il mesure 1m78, le jeune homme est quelqu'un qui a les cheveux couleurs blanc, comme la neige, drôle non ? Souvent coiffé en bataille, il ne faut pas croire mais ça fait son style ! Enfin, possédant une musculature légère, il ne laisse pas son corps faire la feignasse, l'on peut remarquer aussi qu'il lui manque un bras, le jeune homme a perdu son bras gauche effectivement, un détail que nul ne peut réellement rater.

Un autre détail que l'on remarque aussi facilement se sont ses yeux, il en possède un rouge et un jaune. Son regard se montre souvent neutre ou désintéresser de toutes choses, sauf par moment où l'on peut y percevoir une certaine haine. Voir par moment un minimum d'envie de meurtre. Mais il se peut qu'il sourit, son sourire et si beau et rare. Enfin, ne portant pas de cicatrices ou de tatouage, le jeune homme reste quelqu'un qui se vêtit bien. Une chemise, un jean noir et des chaussure. Ou convers. Tout dépend. Il se peut aussi qu'il mette des chaussures militaire.

   
 
Caractère.

Neils est peut être le type que l'on aimerait pas avoir face à soi quand on commence un peu à le provoquer, bon, il réplique avec des mots blessants, ou encore il ignore. Généralement il ne porte jamais de coup, car ses phrases suffisent à faire partir les gens. Mais quand cela en vient aux mains, il ne faut pas croire mais même si il n'a qu'un bras, il sait se défendre ! Et si jamais cela en vient à user de pouvoir, le sien suffit simplement à effrayer. Ou a faire mal. Mais il sait mesurer le pour et le contre donc n'est pas du genre à user de son pouvoir pour rien. Neils se montre généralement calme et cherche à se faire discret même si son allure ne l'aide pas.

La confiance ? Il n'est pas du genre à faire confiance à n'importe qui, pour lui ça se gagne, ou se mérite. N'étant pas du genre à confier quoi que ce soit à qui que ce soit. Neils n'hésite pourtant pas à dire ce qu'il pense, même si c'est une critique. Enfin, on peut remarquer qu'il ne cherche pas à mal, mais cela peut aider à se faire ignorer des gens et ainsi avoir le calme qu'il aime. Enfin quand il discute, c'est souvent par rapport à des sujets qui ne parlent pas de lui. Car lui n'aime pas parler de lui même ou de son passer. Le jeune homme aime garder sa discrétion et ne tient pas à révéler à n'importe qui son passé. Après tout, le passé est important et peut le dévoiler en quelque sorte, c'est ce qu'il se dit. Même si ce n'est pas vraiment ça.

Il ne sera pas rare de le voir traîner un peu partout, il aime errer comme ça. Et quand il trouve un coin sympas il s'y pose. Le jeune garçon reste tout de même quelqu'un de particulier, il ne va vers les gens que si eux en ont besoin, il n'attend jamais rien en retour ! Pourquoi ? Car il ne fait que ce qui lui semble juste, par exemple, il serait capable de venir cogner quelqu'un en plein cour car celui ci aurait fait quelque chose qui l'aurait affecter directement ou non. Mais ce n'est qu'un simple exemple. Généralement il se fiche qu'on s'en prenne à lui, mais pas aux autres. Pourquoi ? Car avec le pouvoir qu'il a, il se veut se considérer fort, même si il n'a qu'un bras.

Son point faible ? Les fraises, il adore ça ! Mais ne le montre pas véritablement. C'est dur de deviner ce qu'il apprécie d'autres aussi, après tout il se veut être discret.

 
Histoire


 

   Avant sa famille avait une certaine richesse, mais cette dernière perdit tout durant la guerre, la seule personne qui avait survécut car n'étant pas présent à la demeure à se moment là, oui quand le roi avait détruit une ville avec 10 000 personnes dedans... Hé bien Neylus l'arrière grand père de Neils n'y était pas. Les Cendrame depuis se drame faisaient de leurs mieux pour aider les Zamiasien. Au fil des années après la guerre cela se perdit, la famille avait certes une certaine renommée, qui fut très vite oubliée... Neils naquit le 15 juillet 2002, l'enfant était voué à prendre la tête de la famille, seul garçon parmis six enfants, il fut l'ainé de toute manière. En fait ... Ils étaient sextuplé.

La famille se développa et les enfants pouvaient vivre tranquillement, Mais Neils avait déjà certaines faculté magique, la mère de Neils pouvait sentir les gens qui avaient des pouvoirs, c'était son pouvoir à elle entre autre. Ce qui la rapprocha de plus en plus à son fils qui au fil des années apprit avec sa mère à se concentrer. Mais ce fut à ses douze ans que sa mère décéda suite à une maladie, son père se donna la mort ne pouvant vivre sans sa femme. Les grands parents décidèrent de les garder et de s'en occupé, Neils et ses soeurs restèrent sous le choc pendant un moment. mais Neils fit ressaisirent tout le monde, se voulant être le leader que tous voyaient en lui.

Une année s'écoula, la famille c'était remise de la douleur, elle se relevait petit à petit, les soeurs de Neils apprirent à l'école, le jeune garçon faisait tout pour être le meilleur, premier de classe dans certaines matière, le sport... Le reste il était dans la moyenne mais sans plus, ses soeurs elles, furent considérées comme des intellos, mais Neils veilla sur elles comme personne. En fait Neils effrayait les gens car il c'était déjà battu quelques fois, pour montrer que ses soeurs si on les harcelaient il serait présent. Et cela avait fait de l'effet à l'époque. Le garçon resta un meneur, il put former au fil du temps un groupe avec des camarades de classe, mais cela ne fut que temporaire. Il les perdit de vu car la plus part déménagèrent à Lumes là où la situa sembla meilleure, chose qu'il comprenait, sa famille quant à elle se devait de rester là, pour aider le peuple d'après leurs grands parents paternel.

Ce fut à ses seize ans qu'il découvrit son pouvoir plus en profondeur, ne sachant réellement pas le maîtriser il apprit à se concentrer quand il en fit appel, ce pouvoir effraya ses soeurs, ce fut pour cela qu'il ne l'usa que seul pour ne pas déranger. Neils se faisait souffrir avec son pouvoir, cela involontairement, ne sachant pas le maîtriser, les douleurs étaient tels qu'il lui arriva de tomber dans les pommes des fois. Mais ce ne fut pas l'usage le plus dramatique qui soit, le plus dramatique fut quand il croyait être seul, une de ses soeurs voulut faire une plaisanterie, mais elle se prit l'hydre de plein fouet et sombra dans le coma, depuis se jour il prit la décision de ne plus utiliser son pouvoir, s'exilant de ses soeurs qui avaient perdue toutes confiance en lui, le jeune garçon ne savait plus quoi faire.

Dans l'année de ses dix sept ans, alors qu'il pensait que ses soeurs ne seraient plus dérangé, il s'en trompa longuement, en fait, des élèves de leur classes les avaient suivit, Neils n'était pas dans le même lycée qu'elles mais il avait séché se jour là, pour surveiller par inquiétude ses soeurs. Sur le chemin du retour, ils les avaient menées dans une ruelle, Neils intervint alors qu'ils voulaient en abuser, le regard de Neils fut si terrifiant se jour là, de glace et de ténèbres on pouvait lire en lui toute la haine qu'il pouvait avoir. Alors qu'il se rua sur les gars, un caché derrière des poubelles lui fit un croche pied. Tombant au sol, il se retrouva assommé, ayant prit une trop grande vitesse dans la précipitation. En ouvrant les yeux, il était attaché à une table, ses soeurs elles... Elles pleuraient attachée aussi, ayant comprit ce qu'il c'était passé, il tenta de se libérer mais nul possibilité. L'un des gars avait abattu sur lui quelque chose, la douleur envahissant Neils, on pouvait l'entendre hurler de loin, les gars partirent en riant, Neils hurla à la mort, la douleur étant insupportable, l'hydre se déchaîna coupa ses liens, ainsi qu'à ses soeurs, les filles s'enfuyèrent, dans ses dernières minutes de conscience, il avait avancé puis... L'obscurité la plus complète.

A son réveil, le jeune homme ne déclara rien, le regard vers ses soeurs qui étaient la à attendre son réveil, elles lui déclarèrent la suite, les autorités avaient arrêté les fautifs, mais.. Neils avec un bras en moins se sentait vide, il ne pouvait plus être un leader, voilà qu'elle était sa pensée, mais ses soeurs le rassurèrent et son grand père quant à lui l'inscrivit au plus vite pour qu'il puisse aller à une école à Lumes.

Ce fut après avoir récupéré qu'il vint ici.


 Codage by Natu de Cocktail Graph'.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Sam 29 Aoû - 9:14
       
       
Hello, et bienvenue ! Very Happy

Alors j'ai un truc qui me chiffonne : l'année d'études, puisque tu ne l'as pas renseignée. Pourrais-tu l'ajouter s'il te plaît ? (: Parce que tu dis que tu as 18 ans ce qui correspond aux deuxièmes années mais dans ton histoire tu dis que tu viens d'arriver... du coup je suis un peu perdue. xD

Tout le reste est bon /o

Par contre je t'avoue que j'ai un groooos doute sur le dortoir .___. Du coup, est-ce que tu pourrais répondre à ces questions, s'il te plaît ? Ça me permettra de choisir ce qui te correspond le mieux (:

- Est-ce que Neils est créatif ?
- Est-il organisé ?
- L'honneur est-il important à ses yeux ?
- Est-ce que l'honnêteté est importante pour lui ?
- Si quelque chose lui déplaît à lui et à de nombreuses personnes, est-ce qu'il sera du genre à être le premier à prendre des initiatives pour changer cela, ou alors laissera-t-il faire les autres ?
- Respecte-t-il l'autorité ?

Voilà voilà, encore bienvenue /o
              
       
             
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 29 Aoû - 10:44
Invité
       
       
Alors pour répondre, Neils n'est pas très créatif.

Organisé oui, l'honneur aussi, pareil pour l’honnêteté, Il aime prendre des initiatives. Et l'autorité, il la respecte.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Sam 29 Aoû - 10:48
       
       
Validé chez les Saphirs, c'est la créativité qui a départagé xD
Have fuuuun, pas de coloc pour le moment mais ça devrait bientôt changer (:
              
       
             
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: