Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Pouvoirs de Cosima DeLucas: maîtresse du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pouvoirs de Cosima DeLucas: maîtresse du feu Ven 28 Aoû - 19:39


 
 
Pouvoirs de Cosima DeLucas


 
La Maîtresse du feu


 
Informations sur ton pouvoir
 Depuis combien de temps l'a-t-elle découvert ?: Il y a très longtemps, elle n'avait que 5 ans
 Comment l'a-t-elle découvert ?: en carbonisant un rocher qui allait s'écraser sur un lézard
 Les avantages de son pouvoir : c'est du feu, c'est presque invincible
 Les désavantages de ton pouvoir : c'est du feu, ça crame tout et ça sait pas faire le tri
 


 
Les effets de ses pouvoirs

 
 

 
Effets de son pouvoir principal.Le pouvoir principale de Cosima est la création et la manipulation du feu. Ce n'est pas plus compliqué que ça! Le feu est son ami, elle ne le craint pas et peut en faire ce qu'elle désire, que ce soit une simple étincelle ou un incendie de forêt. Elle prend aussi très souvent plaisir à animer le feu. Le feu vivant, presque indépendant, est encore plus puissant. Elle peut également transformer n'importe quoi en flamme et le contrôler à sa guise. En clair, elle contrôle le feu absolument sous toutes ses formes après tant d'années d'entrainement! Elle peut même se transformer en torche humaine, plus haut niveau de son pouvoir (elle n'est pas professeur pour rien!). C'est principalement un pouvoir d'attaque mais les flammes peuvent aussi lui servir de barrière.

 
 
Effets de son pouvoir secondaire. (disponible à partir du niveau 10) Le second pouvoir de Cosima lui a été enseigné sur Phyre par un chevalier très doué, justement en raison de la magie qu'il maîtrisait. C'est le pouvoir de la probabilité accéléré. Ce pouvoir lui permet d'analyser une situation en quelques secondes et de prédire ainsi ce qu'il va se passer. Elle a immédiatement développer ce pouvoir après avoir su qu'elle deviendrait un professeur de duel à Ellour. C'est un atout non négligeable car si un combat tourne mal, elle peut agir en conséquences grâce aux exactes prévisions qu'elle fait.

 
Les sortilèges que tu connais


 

♦ Orbe de feu: c'est un sortilège lui permettant de faire apparaître un jet ou une boule de flammes. Un sort plus ou moins puissant selon ce qu'elle recherche à faire.
♦ Anneau blanc: ce sort fait apparaître à la chaine plusieurs boules de feu formant un cercle autour d'elle. Elles contrôle ces boules par la force de la pensée et de son regard. Dès qu'une est lancée, une autre réapparaît. C'est une amélioration considérable de son sortilège "orbe de feu".
♦ Flammes de joie: c'est un sort incontrôlable une fois qu'il est jeté. En effet il provoque un incendie énorme ravageant tout sur son passage. Il ne peut pas être révoquer, c'est pourquoi elle s'en sert rarement.
♦ Cage tornade: son seul sortilège de protection. Il fait apparaître une colonne de feu autour d'elle qui la protège de toute attaque.
♦ Âme incendiaire: son feu est alors doté d'un esprit et peu agir par lui même sans ordres de sa maîtresse. Il peut être révoquer si elle prononce le mot "meurt".
♦ Âme cendrée: elle transforme n'importe qu'elle objet ou être vivant (sauf les humains) en un feu qui agit de lui même. C'est une variante du sortilège "âme incendiaire". Il peut être révoquer si elle prononce le mot "repose".
♦ Fusion maîtresse: son sortilège le plus puissant. Elle se transforme en torche humaine. C'est un sortilège qui consomme beaucoup de son énergie et ne peut durer que quelques minutes. Quelques minutes durant lesquelles elle est invincible. C'est aussi le seul sortilège dont le nom doit être obligatoirement être prononcé durant l'invocation.



Son pouvoir secondaire ne possède pas de sort à proprement parler. Elle fait ses probabilités dans un espace temps parallèle en l'espace d'une fraction minime de seconde, juste en le voulant.

 Codage by Natu de Cocktail Graph'.
avatar
Professeur de duels
Professeur de duels
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Pouvoirs de Cosima DeLucas: maîtresse du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» Liste des pouvoirs
» Les Prêtresses de Cimmeria :: 1/4 ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Administration :: Annexes :: Formules Magiques :: Anciennes fiches-