Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Faites gaffe à la tarte ! [Rp libre ~ ]

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 28 Aoû - 13:36
Invité
       
       
Le réfectoire était une des salles les plus peuplés de toute l'école, et en particulier le midi, évidemment. En même temps, c'était l'endroit où les estomacs affamés des élèves pouvaient être calmés et l'agitation et l'adrénaline y étaient plus fortes que nulle part ailleurs. Le bruit de conversations entre amis, les rires et même quelques disputes formaient un crescendo sans fin. Quelques uns ne s'entendaient pas, alors ils parlaient plus forts, du coup les autres surenchérissaient et ainsi de suite jusqu'à ce que quelques professeurs viennent pour demander à tous de baisser le son.

Murphy venait d'arriver avec un plateau remplie à souhait. En grande gourmande, elle n'avait pu ignorer les magnifiques tartes à la crème que les cantiniers avaient prévus pour donner aux élèves l'envie de revenir dans cet endroit. Ça avait marché pour Murphy. Elle avait trempé un doigt dans la crème pour goûter, et elle avait littéralement fondue sur place pour la texture, et surtout le goût. Elle voyait presque ses papilles faire une danse de la joie dans sa bouche tellement c'était bon.

Ses yeux cherchèrent un coin tranquille, un peu plus loin de ses bavardages incessants. Elle allait bien, mais franchement, se mettre le plus proche du bruit n'était pas de son goût. Elle trouva un endroit plutôt calme, près d'un mur et commença à manger le plat fumant de purée et de... Elle ne savait pas trop, mais ça avait l'air bon. Il fallait goûter avant de juger, disait-on ! Ça venait sûrement d'un autre pays ou quelque chose comme ça.

Elle eut à peine le temps d'entamer cette chose bizarre qu'une autre chose bizarre lui passa sous le nez pour aller s'écraser sur le mur à sa gauche. Elle se stoppa net dans son geste et reposa la fourchette dans son plateau. Elle tourna lentement la tête dans la direction du lanceur. Elle n'avait pu voir qui c'était, et si on avait autant à SA propreté, mais un cri retentit parmi les étudiants surexcités:

" BATAILLE DE BOUFFE ! "

Et c'était parti. Des élèves montaient sur les tables avec leur assiette et les balancer sur les premières personnes qu'ils voyaient aux alentours. La brune eut le temps d'esquiver une tarte à la crème qui arrivait dans sa direction de justesse. Elle regarda le cadavre de la tarte avec tristesse. Rip tarte. Tu aurais pu être mangée par un gentil élève gourmand, mais tu n'as eue le droit qu'à une mort terrible, écrasée contre un mur.

C'était la jungle dans la pièce autrefois un simple réfectoire. Tuer ou être tuer, tel était l'ambiance qui régnait dans la salle. Murphy hésitait. Devait-elle sacrifier sa tarte pour le bien de la bataille, ou se cacher en dessous de la table pour la manger ? Sa gourmandise prit le dessus, et vu que tout le monde était concentré sur les tartes qui volaient, pour ne pas salir son nouveau T-Shirt tout neuf, elle se glissa sous la table avec son assiette de tarte et sa cuillère. Assise tranquillement sous sa table, elle regardait ce qu'elle pouvait voir de la bataille sous sa table, cuillère de tarte dans la bouche.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 28 Aoû - 16:14
Invité
       
       
Accompagnée de ses habituels lèche-bottes, Charlie poussa la porte du réfectoire. Ou plutôt du "défeque-toire" comme elle aimait l'appeler. Toute la nourriture de cette cantine lui donnait littéralement envie de vomir. Ici la "bouffe" était grasse, servie en masse, trop sucrée, trop salée, sans aucun raffinement. Suivant ses habitudes, elle passa devant les trois toutous qui lui servaient de compagnie amicale. A chaque cantinier, qui s'obstinait chaque jour à lui donner quelque chose à manger, elle jetait un regard méprisant, arrogant, méchant. Le regard qui dit: "j'ai une tête à manger la matière fécale que tu veux me servir?". Non, décidément la nourriture de la cantine ne l'inspirait pas. De plus c'était le premier jour de mise en service du restaurant scolaire. Le repas était toujours un peu meilleur que d'ordinaire. "Qu'est-ce que ça sera le restant de l'année?" pensa-t-elle.

Charlie s'assit à sa table habituelle après avoir chassé les quelques premières années qui n'avaient pas encore eu connaissance de à qui cette place était réservée. Le petit morceau de pain et la salade crawoudats ne l'étoufferaient pas mais elle s'en contenterait.

"Selma, bouge tes fesses celluliteuses et va me chercher de l'eau. Ca te fera faire au moins quelques pas aujourd'hui."

La jeune fille à la droite de Charlie se leva et partit chercher une carafe sans dire un mot, les joues un peu rouges. Les deux autres se mirent à rire de la remarque de leur déesse.

"Tu peux rigoler Ginerva. Si je te fais exploser j'ai de quoi nourrir la planète jusqu'en 2050. Et toi Rosie: change de crème anti acné. Ton miroir doit pleurer chaque matin en te voyant arriver."

Ginerva et Rosie devinrent encore plus rouges que ne l'était Selma en revenant à sa place. Ginerva essuya discrètement une larme qui menaçait de tomber.

"Bien mesdemoiselles, reprit Charlie d'un air autoritaire, le journal du lycée sera bientôt à nouveau actif. Je compte sur vous pour me dégoter les meilleurs infos que vous pourrez. Ca s'adresse aussi à toi Rosie"

La jeune fille regardait par la fenêtre et fut ramenée sur terre par sa chef.

"Evite de me ramener je ne sais quelle débilité sur des animaux en voie de disparition. Tout le monde s'en tappe. Ah et aussi..."

Mais elle ne put pas terminer sa phrase. A cet instant un cri déchira la cantine: "BATAILLE DE BOUFFE!". Le silence qui suivit ne dura que deux secondes. Aussitôt après, les élèves se mirent à jeter toutes sortes de nourriture à travers la grande salle. Charlie leva les yeux au ciel. "Quelle bande de gamins".

"Finissez de manger et tirons nous, cet endroit va me faire péter les plo..."

SLPAAAAAAAATCH!

Une tarte à la crême s'écrasa droit sur sa poitrine en éclaboussant son brushing et son visage, ses chaussures de couturier et son sac à 200 joyaux en cuir de kramosko. Le coupable était surement un première année, qui pensa utile de lui faire un sourire l'incitant à venir jouer avec elle. Double erreur...
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 8 Sep - 18:57
Invité
       
       

         

« Attention à la tarte »

Xotichl sortait du premier cours de l'année. Il s'agissait d'un cours de botanique, donc une nouvelle matière pour elle... bien qu'elle en connaisse déjà les bases, plus que n'importe quel élève de deuxième année. Après tout, même si Sochee avait une personnalité passive et avait aussi tendance à se foutre littéralement de tout, la blonde avait toujours ressenti une connexion particulière avec la nature, chose qu'elle ne parvenait pas vraiment à expliquer elle-même. Déjà lors de sa première année à Ellour, Xotichl venait souvent se promener dans les serres où se trouvaient une multitude de plantes diverses et variées, rien que pour regarder les fleurs, imprimer leur forme dans sa mémoire, en retenir le doux parfum qui s'en dégageait, et aussi pour effleurer les pétales de forme différentes. Ainsi, elle s'était montrée particulièrement brillante au cours du botanique, chose qui avait semblé ravir son professeur, Mikki Blache. Pour la première fois depuis qu'elle était à Ellour, Xotichl avait montré de l'intérêt pour un cours, ce qui l'avait elle-même étonnée. La botanique pourrait peut-être devenir sa matière préférée.

Mme Blache aura un sentiment différent à propos de moi quand elle aura l'occasion de me voir en potions. pensa-t-elle.

Oui, parce que même si elle était brillante un peu dans toutes les matières sans fournir trop d'efforts, elle restait toujours une catastrophe en potions en raison de sa personnalité lunatique.

Désormais, il était midi, et une sensation étrange tirillait son estomac. Xotichl l'identifia à la faim. Elle haussa les épaules. La blonde ne ressentait pas le besoin de manger, elle ne mangeait que quand elle avait cette sensation qu'elle trouvait désagréable. Xotichl comprit donc que son estomac réclamait d'être rempli, et elle se dirigea alors vers la cantine d'un pas lent, détendu, ignorant les élèves autour d'elle qui se précipitaient à toute vitesse pour pouvoir manger en premier. Une fois entrée dans le réfectoire, elle prit les premiers plats qui lui passaient sous la main, c'est-à-dire une simple salade accompagnée d'une tarte à la crème en dessert. La blonde s'installa seule à table, comme à son habitude, en fille insociable qu'elle était. Elle avait choisi un coin discret où personne ne la remarquerait à l'exception d'une fille brune aux yeux violets, puisque que sa table était située à côté de la sienne. Xotichl posa son plateau, ne remarquant pas que de la sauce tomate coulait sur son épaule. Quand elle finit enfin par le remarquer, elle leva la tête et constata alors que la brune de la table d'à côté s'était réfugiée sous sa table et qu'une bataille de nourriture semblait s'être lancée dans la cantine. Xotichl haussa les épaules : ce genre de guerres était fréquent à la cantine d'Ellour, et à chaque fois, elle décidait de terminer paisiblement son repas, se préoccupant peu de l'état dans lequel se retrouvait ses vêtements, après tout, cela lui était égal.

Elle entama alors son repas, et finit sa salade en peu de temps. Puis, elle enfourna sa cuillère dans la tarte à la crème, la fourra dans sa bouche et...

Manqua de tout recracher. La crème était absolument dégoûtante. Xotichl n'avait jamais goûté une seule tarte à la crème de sa vie, et là elle était certaine d'une chose : elle n'aimait pas ça.

Cette tarte n'est vraiment pas bonne...

Elle tourna brusquement la tête sur le côté par réflexe, esquivant la tarte qui manquait de lui foncer dessus.

▬ Oh, une tarte dotée d'une capacité surnaturelle... C'est insolite : voir un rond de pâte recouvert de crème infecte en train de voler est un phénomène rare... commenta-t-elle.

Xotichl remarqua alors un garçon près d'elle lancer une tarte à la crème à l'un de ses amis. La blonde baissa la tête vers sa propre tarte : elle encombrait son plateau, et elle ne comptait certainement pas la manger. Xotichl haussa les épaules d'un air désinvolte, se disant que personne ne la remarquerait de toute façon. Cela fait déjà des années qu'on ignore sa présence, pourquoi les autres commenceraient à la remarquer maintenant ?

Ainsi, elle saisit sa tarte, et la lança dans une direction aléatoire dans la salle, ne prêtant pas attention à l'endroit où elle l'avait lancée. Xotichl haussa une nouvelle fois les épaules, avant de poser ses bras sur le table et d'enfoncer sa tête dessus.

La blonde ne semblait pas avoir remarqué que la tarte qu'elle avait lancée fonçait tout droit sur Charlie McAllister.

© fiche créée par oswinwho

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: