Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

(Hanna Beckers)²

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 29 Jan - 21:50
Invité
       
       
BECKERS HANNA




   

   
Date de naissance : 8 Janvier 1997

   Planète d'origine : Terre

   Pouvoir magique :
- La défense. Hanna l'appelle plutôt son... insensibilité. Hanna possède le pouvoir de se défendre contre les pouvoirs des autres être surnaturels ou les simples coups ou attaque d'armes, et aussi celui inné de faire jaillir des boucliers, de protéger des gens... tout ce qui a trait à la défense, en somme. Elle est donc insensible à tout pouvoir, qu'il soit physique ou mental, des autres gens et les coups et les armes ne peuvent l'atteindre, ou même une personne qui voudrait lire dans ses pensées, ou connaitre ses émotions ou encore son passé ou son futur... Hanna est complètement fermée à tout. Son histoire a fortement développé ce pouvoir, ce qui en fait son pouvoir principal.

- Le clonage. Hanna peut créer d'autre Hanna, qui lui obéissent, et les faire disparaitre quand elle le souhaite. Elle peut communiquer avec ses doubles via la pensée et voir à travers leurs yeux quand elle le souhaite, ou entendre ce qu'elles entendent. Elle n'utilise malgré tout ce pouvoir que très rarement, sauf quand il s'agit d'aller en cours et d'envoyer son double à sa place ! Ce pouvoir n'est pas très développé et elle ne peut pour le moment ne créer qu'un double à la fois, mais elle a l'intention de s'entrainer.

   Histoire du personnage :

" Vous faites quoi à côté d'Hanna ? Faites attention, la folle va vous contaminer ! "
" Vraiment bizarre cette fille. "
" Normal qu'elle ait pas d'amis, qui voudrait de ça ? "
" Vous avez entendu pour sa sœur ? Normal qu'elle soit aussi dérangée. "

Ne les écoute pas. Ne les écoute pas. Ne les écoute pas.
Ne les écoute pas. Ne les écoute pas. Ne les écoute pas.
Je dois rester insensible.
Insensible à eux.

" Hé, je vais essayer de la faire pleurer cette fois, on va rire ! Un vrai défi, elle réagit sur rien... Vous allez voir. Hé la folle ! Elle te manque ta sœur ? "
" Dis pas ça, parait que sa frangine s'est faite assassiné. Vous imaginez elle part dire qu'on lui parle de sa sœur ? On aurait plein d'emmerdes. "
" Oh ta gueule, cette attardée dira rien... Pas vrai Hanna hein ? Ta sœur aussi, elle se tait ! Dommage qu'elle ait crevé ce monstre, sinon je me serais amusée avec elle ! Je l'aurai tellement cognée, devant tes yeux... Mais elle est morte, hahahah ! Et je crache sur son cadavre. Tu dis rien ? Tu vas voir, je vais te faire réagir... "

Je sens malgré tout ma lèvre inférieure trembler. Je sens mes larmes menacer de couler... Je me sens... mal. Emily. Le seul sujet qui parvient à abaisser mes défenses... le seul.
Je serre mon poignet entre mes doigts si fort que je frémis de douleur. Je sursaute, puis replace mon masque d'insensibilité. Mon visage calme, impeccable. Aucune émotion, aucune tristesse mais aucune joie non plus. Je les écoute... je ne les entends plus. Je suis immunisée contre leurs paroles... et quand ce garçon essaie de me frapper, de me faire réagir. Je ne le sens pas.

J'entends un gros bruit sourd et des craquements d'os.

Il est surpris. Sa main n'est rentrée en contact qu'avec mon bouclier. Il regarde ses doigts. Cassés. J'avais inconsciemment renforcé mon bouclier au point qu'il soit aussi dur que de l'acier et assez puissant pour pouvoir faire un peu mal à ce garçon - normalement, on ne peut pas sentir mon bouclier, sauf si on m'attaque et là mes attaquants ne sentiront qu'une sorte de courant d'air qui les empêche de passer et qui les repousse... Mais j'ai fait une exception pour lui. Pour Emily.

Il pousse un hurlement, et ses amis aussi. Ils ont du se rendre compte que je n'étais vraiment pas " normale ". Oui, car je suis une fée. Et j'en ai marre de la Terre.

De toute façon, je ne resterai pas ici... pas dans cette ville, pas dans ce lycée, pas avec ces gens. Je m'en vais. A Alféa.

Hanna Beckers est née un 8 janvier. Ses parents, une fée et un terrien, s'étaient réjouis de leur petite fée qui rejoindra la plus grande... Emily Beckers, son ainée de cinq ans, qui sera aussi sa meilleure amie.

Elle furent néanmoins séparées quand Hanna atteigna l'âge de huit ans, car Emily exigea d'aller à Alféa, du haut de ses treize ans. Ses parents acceptèrent et Hanna commença à se renfermer sur elle-même. Les enfants étaient cruels... quand ils virent cette enfant frêle et fragile, ils s'en servirent comme souffre douleur. Alors Hanna commença à développer son pouvoir, la défense, sans s'en rendre contre... en ignorant leurs attaques, elle se dressait des boucliers mentaux dont s'abreuvaient sa magie, si bien qu'elle devint insensible moralement aux insultes des autres mais aussi physiquement à toute attaque ou tout pouvoir. Quant à son pouvoir naturel, le clonage, hérité de sa mère, elle ne l'utilisait que rarement.

Elle resta seule... calme, silencieuse, insensible. Sa seule joie était sa sœur, qu'elle voyait au moins une fois par mois - mais ça lui semblait tellement peu ! Son autre joie était aussi les armes blanches. Ne maitrisant pas de pouvoir d'attaque, ses parents décidèrent de lui engager un expert des armes qui lui apprit à se servir parfaitement bien de tout couteau, toute épée... Elle s'entrainait sur des cibles pour se défouler : cela l'aida à resta insensible et calme en toutes circonstances. Elle aimait aussi courir, de longues courses solitaires dans les forêts : cela la faisait se sentir... libre.

Mais Emily était une fée, une fée occupée à Alféa... occupée à s'exercer à la magie, à se battre contre des sorcières... puis elle devint une fée occupée à faire des études supérieures magiques pour devenir experte en potions... puis elle n'était plus occupée du tout. Elle avait 21 ans quand elle mourra de la main d'une sorcière rivale de la grande école des potions. Une bagarre qui tourna mal... et qui couta la vie à la jeune femme.

Hanna pleura. S'éclata la tête contre les murs. Pria. Elle mourut intérieurement, elle voulut rejoindre sa sœur, elle se sentit tellement seule mais ses parents avaient besoin d'elle. Alors elle redevint insensible, pour eux... jusqu'au jour où un incident se produit. Un adolescent se cassa bêtement la main et le poignet. Mais c'était à cause de ses pouvoirs à elle et il l'avait compris. Sa couverture étant en danger, elle pria ses parents de l'envoyer à Alféa et c'est ce qu'ils firent.

Quant à la suite, elle reste à écrire... Elle espère juste qu'elle parviendra à rester insensible - mais une petite voix lui souffle que sa sœur avait eu les meilleures années de sa vie à Alféa et qu'elle voudrait qu'Hanna soit heureuse.



   Physique du personnage : 3 lignes minimum.

Hanna est belle. Comme toutes les fées, après tout. De beaux yeux en amande aux long cils noirs, de long cheveux châtains et brillants, un nez élégant, des lèvres roses et remplies... Un visage avec des traits empruntés à sa mère, à son père, et les mêmes cheveux que sa soeur.
Son corps est svelte et rapide, ses jambes mince pouvant traverser des terrains à une grande vitesse, habitués à courir, et ses bras peuvent envoyer des couteaux avec rapidité et précision : elle choisit entre blesser et tuer - jamais tuer, mais si elle le voulait, elle pourrait -, la zone, la profondeur de la blessure, et il ne s'agit que de viser et de plier son bras d'une certaine manière... Ces gestes sont devenu une habitude, un réflexe.
Elle aime les vêtements et aime toujours être parfaitement habillée, et on le voit dans son style vestimentaire. Les couleurs sont parfaitement accordées selon le cercle chromatique, ses vêtements parfaitement repassés et sentant toujours le propre, le jean parfaitement moulé, le haut rentré à merveille dans la jupe... et toujours un couteau caché quelque-part, au cas où.

   Caractère du personnage :

Insensible.

Il est dur de connaitre la personnalité d'Hanna Beckers, quand elle même a tendance à oublier son vrai charactère... elle a revêtu son masque d'insensibilité depuis tellement longtemps qu'elle ne se reconnait plus. Alors voici la surface d'Hanna : solitaire, silencieuse, toujours calme, ne se laisse jamais atteindre par les insultes...

Mais si on creuse un peu, voilà sa personnalité : une adolescente timide qui ne demande qu'à ne plus se sentir aussi seule. Elle adore les livres, les films, la musique, elle aimerait en parler avec quelqu'un mais elle n'a personne. Elle craint de laisser tomber son masque devant quelqu'un qui la jugera comme l'avaient jugées ses camarades terriens ou pire, qui disparaitra aussi violemment que sa sœur... Elle se dit que son unique vœu c'est d'être insensible à jamais, mais son vrai vœu est de recommencer à vivre normalement et à laisser éclater la vraie Hanna.

   Niveau de RPG : Bon
   Où avez-vous découvert le forum ? : Grâce à un MP x) j'étais là sur l'ancienne version
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 29 Jan - 21:53
Invité
       
       
MA HANNA *o* (It's me GC -sort- ) Ti ma trop manqué et tu te souvient de ça ->
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 29 Jan - 22:03
Invité
       
       
HELLO ce smiley c'est juste le smiley de ma vie, comment pourrais-je l'oublier ? Mais ça marche plus de juste mettre ":pervers:", je suis trop triste  Sad Sad
Tu m'as trop manqué aussi, et ce forum aussi x) tout le monde est fou ici, c'est l'endroit parfait pour moi  Cool 
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 29 Jan - 22:26
Invité
       
       

*-* on et près que tous pervers 8DD faudrait que nono le remette ^^ 8D *v*
en tout cas biennvvvennuuue *o*
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 30 Jan - 7:24
Invité
       
       
Bienvenuuuuue <33 !
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 30 Jan - 20:12
Invité
       
       
HANNA MON AMOUR TU MA MANQUER **
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Ven 31 Jan - 17:59
       
       
HANNAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenuuuue 8D
Validée bien sûr, et tu dois te retaper le dortoir Topaze, désolée x)

... on va bien s'marrer ghéhéhéhéhéhé

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 31 Jan - 18:11
Invité
       
       
Nénénénénénéné -sort-
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 31 Jan - 18:59
Invité
       
       
Merciiiiiiiiiii x) vous m'avez manquééééééééé toutes c'est fou
Mais ça me dérange pas d'être une Topaze, on est l'élite après tout Cool je l'ai dit au moins 999 fois !
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 31 Jan - 20:38
Invité
       
       
XDD l'élide euuh -s'étouffe- XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 31 Jan - 21:46
Invité
       
       
Nous aussi tu nous as manquer (ou pas XD)
Bah moi je suis toujours emeraude oO, c'est les emeraude les boss ici XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 9 Fév - 17:52
       
       
Came, tu t'es pris un gros vent (a)
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 9 Fév - 17:53
Invité
       
       
Oui mais c'est pas grave XD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 18 Fév - 12:08
Invité
       
       
FLemme de lire otute la representation 8D
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 18 Fév - 16:59
Invité
       
       
*_* me sens moins seule xD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 18 Fév - 16:59
Invité
       
       
*_* me sens moins seule xD
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: