Bienvenue à Ellour

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

I'm a Little Doll, But a cute Little Doll !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'm a Little Doll, But a cute Little Doll ! Jeu 27 Aoû - 20:43

Présentation de

Yuul Ayame

Qui es-tu ?

Yuul Ayame, Dix Sept Flammes à son compteur,Originaire du pays de Phyre. Née en 2002 et en dernière année d'étude.Danseuse de Kagura à mi-temps, possède le pouvoir de contrôler les flammes ainsi que la lave.

Ton physique

Yuul est une jeune femme aux formes développées pour ses 17 lames. Des cheveux bruns mi-long et au dégradé blond, une mèche lui cachant une partie de l'oeil gauche également. Elle porte beaucoup de bijoux, particulièrement les colliers. Elle porte constamment un Crystal autour de son cou, ainsi que des bagues à la main droite. Des yeux noisette et doré entouré de crayon noir ainsi qu'un nez fin. Elle porte généralement des vêtements sombre, que ce soit pantalon, T-shirt, Débardeur, Jupe.. La jeune femme porte constamment des rangers noires et blanche..

Ton caractère

Impulsive, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle ne dis jamais non lorsqu'il s'agit de se battre, et le fera particulièrement si c'est pour protéger quelqu'un. Elle adore le sang, la vue ne la dérange pas le moins du monde, et le boire encore moins ! Elle est souvent traité de vampire à cause de ça, mais se fiche pas mal de ce que les autres peuvent penser d'elle. Lorsqu'elle a des amis, elle fera tout pour les conserver. Elle tient à sa famille comme la prunelle de ses yeux. Elle agit souvent comme un garçon, car elle n'a eu l'habitude de ne traîner qu'avec des hommes. Elle reste une personne en général calme, qui boude pour un rien, qui se vexe également pour un rien et qui aime posséder. Avare avec elle-même, elle déteste dépenser de l'argent inutilement, préférant les économies. Elle est possessive lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, et un rien peut l'énerver si l'on s'approche trop près de cette personne.

Ce que tu as vécu

La famille Ayame vivait loin de la guerre, dans un endroit reculé de Phyre. C'était une zone peu habitée car la chaleur y était bien supérieur aux autres lieux du pays. Tous dans la famille sont forgeron de père en fils, et Yuul avait décidé de devenir danseuse de Kagura, danseuse dans les flammes. Pour protéger sa famille, elle a décidé de partir à la guerre à la place de son père âgé. Heureusement pour elle, elle savait manier les armes et avait une grande connaissance en la matière. Elle a été malgré tout touché aux bras, des brûlures l'obligeant à garder des bandages du coude au poignet. Après la guerre, sa famille a décidée de retourner en ville afin d'agrandir le commerce, et y travaille lorsqu'elle n'a pas cours.

Qui es-tu ?

Prénom : Julie
 Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! : Hm..Euh…J'suis une fille j'crois, et..Yuul est un peu une moi plus gentille, plus simple aussi. J'suis un peu tarée dans ma tête -Raff peut approuver- et j'passe ma vie à dessiner..J'aime danser, chanter, dessiner et..écouter ma musique, et bien sûr, dormir ! -Shuuattitude-
Où as-tu découvert le forum ? Grâce à Raff '^'
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : Bloup, bloup. La reine Came la manger ♥
   Rappel : Seul la race humaine est acceptée.

Voir le profil de l'utilisateur http://yunade.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm a Little Doll, But a cute Little Doll ! Jeu 27 Aoû - 21:25

De par son coté impulsive et son envie de se battre. Aussi parce qu'elle danse.
Et j'ai valider ton code. J'lai bouffer *3*
Par contre avant ma chérie faut juste que tu rajoute quelque ligne a ton histoire. Car sur 700 mots, tu doit en avoir 200 =3

MessageSujet: Re: I'm a Little Doll, But a cute Little Doll ! Jeu 27 Aoû - 22:09

Hello, bienvenue ! <3
Je viens ajouter un truc : tu dis qu'elle est en dernière année d'études mais pourtant elle a dix-sept ans. Or, les premières années ont dix-sept, et les cinquième année ont 21 ans (avec une marge d'un an ou deux si ton perso est redoublant ou a sauté une classe - dans ce cas faudrait préciser que ton perso sait bien contrôler son pouvoir). Il faudrait donc que tu changes soit ton âge, soit son année d'études. (:

rip mon coeur, je meurs:

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm a Little Doll, But a cute Little Doll ! Ven 28 Aoû - 17:14

Raff : Je vais l'étoffer, quand j'aurai une meilleure idée de son histoire et vraiment l'idée en tête ! :3

Tallula : Aaah d'accord, pardon, le soir je devais être fatigué et ne plus me souvenir du système du nombre d'études ! Dans ce cas je modifierai son niveau d'étude, en deuxième année, je vais dire qu'elle a sauté une classe dans ce cas ! :3
Voir le profil de l'utilisateur http://yunade.skyrock.com
MessageSujet: Re: I'm a Little Doll, But a cute Little Doll ! Ven 28 Aoû - 19:35

D'accord ! (:
Quand tu as fini poste à la suite Wink
Bon couraaaaage

rip mon coeur, je meurs:

Feuille de personnage
Informations :
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: I'm a Little Doll, But a cute Little Doll !

Contenu sponsorisé
I'm a Little Doll, But a cute Little Doll !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1