Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   

Bonjours mes amis :D

Invité
Invité

Mer 26 Aoû - 15:53
Invité

Fiche de présentation

Raku Erido.

Informations générales.
 Année d'études:
 Date de naissance: 5/12/1996
 Pays d'origine: Saddym
 Pouvoir magique: Manipulation des émotions.
 Ton job si t'en as un: Prof
 Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 700 j'suis riche maggle!
 Matière que tu enseignes si tu es prof: Cours de sortilège

Un peu sur toi
Double compte de Daraen hiraku et Charlotte Nintendogs
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : obliger de le remettre ? XD

Physique et caractère

Physique.

Je possède un style incroyablement beau gosse, je paraît avoir dix-sept ans mais en vérité j'ai vigt quatre faut l'avouer je suis concervé de partout sur mon corps ! Je suis tellement beau gosse en plus. Je possède des cheveux brun foncer un peu mauve, avec une mèche argentée que ma mère ma laissez derrière moi, j'adore aussi mon tein et mes beau biscotto ! J'adore me vanter ! Et mes yeux son de couleurs violet, j'suis tellement beau pas vrai ? J'ai aussi un tein plutôt clair et j'adore sourir pour nargué les gens c'est drôle. Je suis aussi grand je mesure plus de 1 mètre quatre-vingt dix de quoi nargué des personnes c'est drôle, je suis aussi trop bien musclé L'intélligence et la beauté son deux chose distincte moi la beauté en premier l'intéligence ensuite désole je drague les minettes!

Caractère.
Je vous signale que critiquée une personne sur son physique sans connaître son caractère et comme jugée un livre à sa couverture ! Je ne suis pas le roi ni rien de cela, je suis une personne qui se prend pour une personne comme les autres, je suis sensibles et calmes, mais aussi un peu trop pervers, mon ancêtres Sting était un professeur je suis donc obliger de faire comme lui, la perversité c'est se que j'adore, je suis aussi très mateur, à ce sujet la personne me bat, j'adore enseignée et aussi mater les seins des filles c'est intéressent je suppose ? Ah et aussi j'adore faire ressentir des besoins de quelque chose au filles, même au mec c'est drôle, mais par contre si on me désobéi en cours j'applique une douleurs affreuse pour 5 minutes, de quoi vous en boucher un coin. Ah je m'égare excuser moi !
J'adore manger surtout des bananas splits ! Avec de la creme glacer ! Ah sans parler du fait que les gateaux c'est bon j'ai peur des escargots... Et j'ai aussi une envie de tuer le directeur qui est invisible ! Il me met trop de cours sa m'énerve je suis feignant ! Okey baby j'adore draguée les belles filles. Puis me baladé la nuit c'est tip top j'adore manger, et danser courir, marché, et manger. Bref j'fait aussi pipi mais sa on s'en fou ! Je mange des pissenlit avec du raisin et de la pastèque avec des steack ! Bon repprenons j'ai horreur de me faire clashé par mes élèves sur ceux le premier me clashant se prend une douleurs pendant 5 minutes, j'kiff le dire ça ! Et aussi j'aime pas les retardataires les premiers en retard se font tuer sur le champs, nan pendant 10 minute souffrance avertie.

Histoire

Le 6 août 1993 … Pendant une expédition dans la capital du pays, une bombe à exploser fessant cinq cent blesser grave et plus de cinquante mort. Parmi les survivant ce trouvais Angel, une jeune fille pleine de vie de courage et de joie, ses cheveux bleu argenté voulais tout dire, son sourire fessait battre le cœur d'un homme, elle avais tout pour plaisent elle était marier et attendais un enfant.

-S'il vous plaît ! Sauvez ma femme ! Notre enfant.. Il doit vivre et elle aussi !

Malheureusement seul l'enfant était vivant... il était petit, et était en bonne santer, angel morte d'une hémorragie était morte, avec une larme, celle-ci était pour l'enfant qu'il aillent une belle vie et de la chance. D'un élan de bonheurs et de tristesse, makoto le père de l'enfant le dévisagea, il était petit brun foncer, et possédais une mèche de couleurs violette tel sa mère avais, il était aussi maigre et un visage d'enfant fatiguée. Makoto, ne pouvant que pleuré décida de rendre l'enfant le plus heureux possible. Il se remaria avec une femme du nom de Valentina, elle était aussi belle que Angel mais n'avais aucun atout notamment sur ses formes qu n'était pas très développée. Mais elle avouais être tellement amoureuse de makoto qu'elle était prête à tout pour lui.

Le 6 août 2000

-Que fait tu mon enfant ? Fis une voix douce et clair.
-Je pleurs..Cela fait maintenant dix ans, que ma mère Angel Tsubaki est décédé dans un attenta à la capital... . fis un garçon agé de dix ans à peine.
-Pleuré est une chose, mais avancée en est une autre, sache que ta mère restera à jamais dans ton cœurs, sache que je suis même sur que ton père sais qu'elle ta laisser derrière elle un cadeau que ton père même ne peut t'offrir. La vie.

A cette instant, Raku Erido, laissa tomber ses larmes, de joie, et un sourire aussi beau qu'un pétale de cerisier. Chaque jour il devenais de plus en plus émotionnelle il était aussi calme et doux après son père, à l'age de quinze ans, sa bel mère Valentina accoucha d'un autre enfant, c'était une petite fille avec un incroyable sourire mielleux elle possédais les yeux de sa mère et les cheveux de son père, elle s’appelait Emiko. Celle-ci grandis vite mais un jour la petite voulant jouer avec son grand frère qui pour son grand malheurs était en face d'une ruelle peut peuplée, se fis alors agresser, la petite fille, qui était seule et sans défense se fis enlever sous les yeux de son frère ainé, un visage de haine se fixa sur lui d'un grand coup de point il lança sur l'homme qui le frappais qui mourru de douleurs sur le coup, Raku, enragée poursuivi le criminel qui avais enlever la fillette...

le 8 juillet 2013... la jeune fille était décédé suite à un coup dans la nuque par l'homme. Il pratiquais la magie, et fut tuer en même temps que la jeune fille. Raku, manipuler par la rage avais tuer l'homme qui avais tuer la fillette. Raku pris alors sa sœur dans ses bras, les larmes coulants qui pourrais faire un lac la jeune fille ensanglanter il pleura alors.
« LA VIE EST INJUSTE ! POURQUOI ! »
Trois jour après le drame, raku présent à enterrement de sa sœur, il n'étais pas bien, il pleurait, son cœur serrez, il n'arrivais plus à parler, il n'en pouvais plus il était enragée, il voulais tuer celui qui avais hoter la vie de sa sœur il n'apprécia guerre cet injustice
C'est alors qu'il se rappela de ça une espece de force terrifiante qu'il avais utiliser tuant alors directement son agresseur, il voulu alors essayer quelque chose... il toucha alors sa belle mère Valentine qui était joyeuse d'un coup... Il réessaya sur son père et il devenue méchant comme un ogre. En essayant de comprendre il découvrir alors la manipulation des émotions c'était cela sa magie. Il s'amusa sur des gens au piff dans la rue se qui lui déplaisais pas au contraire il s'amusais et se vengeais alors de sa vie qu'il subissait.

Le 18 septembre son père, décéda d'une terrible maladie, valentina elle partie quelque part laissant l’adolescent seul, il eu l'idée de commencer la magie et d'apprendre de toute nouvelle chose il commença part faire divers sort de magie, et vue un post de professeur de sort il si dirigea alors pour essayer d'être pris. Il avais réussi il était accepté et il prépara ses affaire pour allez faire étudier des magiciens. Il est aussi allez à l'école ! Il appris beaucoup de chose sur les combats et les sorts.

Codage by Natu de Cocktail Graph'.

Revenir en haut Aller en bas               

M. le directeur
Administratrice toute puissante

Jeu 27 Aoû - 0:06

Bienvenue 8D
Fiche validée (: Have fun

rip mon coeur, je meurs:

Revenir en haut Aller en bas               

Page 1 sur 1