Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Go to cantine (titre magnifique) RP PUBLIC~

   
                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 25 Aoû - 0:40
Invité
       
       

GO TO CANTINE! -

RP public




Le jour se lève... Il n'est que six heurs du matin. Dans un lit chauds et douillet une jeune fille châtain dort paisiblement, sur son lit se trouve un chien, celui-ci est petit, et ressemble à une saucisse sur patte il est brun clair comme de l'acajou il dort paisiblement avec sa maîtresse. Le ciel et particulièrement calme et stable, aucun nuage à l'horizon, juste un peu de vent pour faire de l'air frais. Puis une femme assez grande et assez maigre, de ses talons haut elle cris alors.
-CHARLOTTE LEVE TOI !

La brune qui dormais, se réveille en sursaut laissant le chien volée tout comme sa couverture. Elle as les yeux azure qui son éblouie par le ciel bleu, elle ne vois presque rien.. Elle est comme une petite bougie qui s'éteint sous un verre, coupée d'air frais. Elle repense à son rêve ou elle mangeais un bon et succulent gâteau avec une grandes part de chantilly ! Elle en bavais encore.. Mais elle se souvenant de quelque chose...  
Maintenant que la lumière du ciel brillant grâce au soleil m’éblouissait plus j'avais enfin pris conscience de mon réveille forcé.. LA RENTRER ! Oui j'avais eux envie de partir en vacance chez moi car l'eau est très bonne le soleil et toujours la et surtout je profite de ma famille je pris en mains une photo ou j'avais des amis assez spécial que j'adorais... deux garçon puis deux filles. Les filles était superbe sympa bon les garçons aussi mais eux j'me chamaillais avec ! L'une des filles était grandes avec des cheveux magnifiquement rose, elle était en couple avec ce garçon la... Avec les cheveux brun foncer ! Ils étaient trop mignon ! Puis y'avais une petite brune j'me souviens une vielle lui courrais après c'était vraiment marrant puis y'avais lui.. C'était un garçon banal qui avais une grande passion pour les chiens rouges !  Ils étaient tous incroyable mais malheureusement la rentré me sépara d'eux.. les laissant tranquillement reprendre eux aussi leurs route qui malheureusement c'était éteint oui le jours suivant, la vielle les avais trouver et avais tenté une approche sur la brune.. mais en plein passage piéton une voiture avec un homme fou qui fumais son join les as percutés... Seule la vielle s'en était tiré... Si un jour partir les rejoindre me prenais j'my rendrais bien car j'avoue qu'il me manque ! Sans remarquée au début une larme coula le long de ma joue.. une larme toute chaudes... J’essuyai alors mes larmes... et me releva.
Pour l'instant j'étais toujours pas partie.. Je pris la photo dans mon porte monnaie et je me dirigea prendre ma valise. J’avance dans les couloirs de ma maison... Qui était pas très étroit j'arriva au hauteur des escaliers lançant alors ma valise, je fis apparaître une bulle d'eau qui la rattrapa, puis je sauta avec... mais j'avais oublier que ce sort durais cinq seconde en arrivant en bas je me manga alors le sol.. laissant un jolie bleu sur un coin de mon crâne. Ma mère arriva alors pour se moquée de moi, j'avoue aussi que je m'était mis à rire, mais la douleurs du choque m'avais quand même arrachée une larme et des yeux rouges. J'étais trop sensible la rentré devrait peu t’être me faire reprendre du poil de la bête ! Je fis alors un bout pour me relever j’attrapais ensuite ma valise, j’embrassai vite ma mère et me dirigea vers la porte. J'ouvris et je partie en direction de l'arrêt de cette navette vers l'école.
Arriver à cet arrêt, j'attendis le bus qui arriva dans les minutes suivantes, je pris alors place à coter d'une fenêtre pour admirée le paysage. Sa fessait peu t’être maintenant trois ans que je penais se chemin, je ne me lasserait jamais d'un paysage aussi splendide, l'harmonie entre le ciel et les mers, les forêts et les montagnes puis des fleurs et du soleil tout était un paysage de merveille, digne d'un compte de fée ! J'étais toujours aussi surprise comme quoi la nature offrais des œuvres naturels que nul personne ne devait gâcher. Puis surtout l'arriver dans les plaines ou les prairies et les champs prenne possession des lieux, nous laissant découvrir quelque ressource de se monde, qui était exploitée avec bon usage et pas de façon débordante.
Quand on approchais vers cette école à chaque fois les lacs, la villes les montagnes enfin le paysage qui l'entourais ne cessais de m’impressionne laissant une trace sur mon visage un sourire éclatant prêt à me faire passez une excellente journée ! Quand nous furent arrivez devant cette impressionnant bâtiment j'avais hâte de voir comment les travaux qu'il y avais eux ! Je vous avoue aussi que retournée au sous sol était quelque chose que j'adorais voir, puis je ne parlais pas du fait que monté les marches était un royal plaisir le matin mais je trouvais que le charme du bâtiment fessait tout pour me remplir de bonheurs !
Puis je descendis du bus et me dirigea alors dans le hall d'entré ou je fis attention au nouvelle affaire poser, au meubles et au tableaux avant de découvrir une chèvre sur l'un d'entre eux...

-C'est une blague ! Une chèvre ! Sérieusement !

J’explosai de rire au milieu du hall, pourquoi une chèvre les chats, non les chiens était plus mignon alors pourquoi avoir mis une tondeuse à gazon dans un établissement scolaire ! Le chien est peu t’être pas l'ami de l'homme partout c'était vraiment à croire cela. Puis je me dirigea alors au sous sol la ou tout devais changer, j’arrivai alors dans mon dortoir celui des rubis j'avais hâte de faire la rencontre de mes colocataires, arriver dans le dortoir je pris place dans ma chambre débarrassant mes affaires et pris le lit contre le mur, je pris soins de ranger mes affaires dans le placards et je repartis aussitôt je me dirigea alors quelque part dans l'école la ou mon esprit me guidera, j'avais toujours envie de rire face au tableau affichée dans les couloirs des chèvres des perroquets un tapis rouge, j'étais vraiment morte de rire. Puis en y pensant j’essayai alors de me rappeler du directeur de cette école... Je ne l'avais jamais vue ? En trois ans d'année scolaire c'était bizarre, tout en marchant je me décoiffa laissant quelque cheveux rebelle se battre en duel.
J’arrivai alors dans un endroit que j'adorais plus qu'aucun autre la ou le ventre était roi, la cantine ! Tout ses bon repas prêts à se faire engloutir par nos ventre particulièrement affamée j’étaie tellement une morfale à mon arriver j'avais engloutis plus d'une centaine de crêpes avant de tomber malades et êtres prise en cibles par les moqueurs du dimanche, j'adorais vraiment se que j'avais eu la chance d'avoir !

-FlashBack-

-Excusez moi... Je pourrais avoirs une crêpes s'il vous plaît.
La dame qui s'occupait de la cantine donna alors une crêpe à la jeune brune pour lui faire goutter, elle avais ajouter du nutella avec un supplément de chantilly. La fillette croqua dedans et tomba dingue de celle-ci elle en redemanda par centaine... Elle les avais toute mangers le goût du nutella était tellement exquis avec de la chantilly...

-Mademoiselle vous allez bien ?
-Oui... euh.. Nutella.. Donne moi une cuillère de nutellaaa
Je m'était même évanouie d'après une amie... En me réveillant plein de gens son venue me voir pour m'insulter ou me traiter de morfales.. Depuis les insultes on disparues mais certaine personne se moque de moi quand je les croisent... Il faut croire que maintenant je suis devenue populaire j'en suis tellement fier de cela que quand on me demande mon nom je me surnomme la mangeuse de crêpe au nutella supplément chantilly.


-Fin du flashback-

Me dirigeant vers maintenant la femme qui s'occupait de la cantine je remarqua alors des machines... La technologie avais virée la dame de cantine ? Et ses fabuleuse crêpes ? J’exprimai alors un sentiment de tristesse décidément rien n'allais comme je le voulais, je pris donc un simple coca cola et je me dirigea alors vers une tables... Les tables avais changer tout avais changer... malheureusement c'était la vie qui évoluais comme quand un pokémon petit et mignon devient grand et puisant. J'eu envie de grignotée je me rappela alors de mes mars et de mes twix je les sorties et en ouvris un après tout pourquoi ne pas en manger un alors qu'il pourrais fondre... Tout en mangeant un twix je m'amusais à faire volée l'eau des personnes qui buvais c'était drôle mais fallait pas me faire chopée ou la j'allais me faire butée. Je pris part d'évité de m'endormir et de me laisser porter par mes rêve laissant quelque parole sortir de ma bouche.

-Mes bonnes crêpes au nutella... REVENEZZ

Fiche de liens (c) Miss Yellow
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: