Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Futur proche

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 25 Aoû - 0:30
Invité
       
       
Je montai une à une les marches, jusqu'à arriver au dernier étage d'Ellour, essouflée. Je voulais éviter le plus de gens possibles, et c'est pour cela que je choisis une heure avancée de la nuit, même si, apparemment, beaucoup de gens aimaient faire des promenades à quatre heures du matin dans cette université insolite. Je traversai les couloirs jusqu'à arriver devant la salle de divination. J'en poussai la porte. Je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une grande curiosité en pensant à mon futur. Retrouverai-je mes amis, ou resteraient-ils à jamais coincés dans la pauvreté à Saddym ? Réussirai-je moi-même, ou étais-je condamnée à errer les rues de Lumes ? Je savais que lorsqu'on était débutant, on ne pouvait pas voir très loin dans l'avenir, mais je me devais d'essayer.
Je m'avançai alors vers une boule de cristal, me penchai et regardai à l'intérieur. Et alors, je me vis. Par terre, le cou dans une position grotesque, comme s'il était brisé. Morte. Le choc me frappa si fort que je fis deux pas en arrière et basculai par la fenêtre grande ouverte de la salle. Je hurlai, puis ce fut le noir complet.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 26 Aoû - 19:26
Invité
       
       
Quelques heures plutôt...

Cela faisait déjà longtemps que j'attendais la fin du cours de divination pour pouvoir entrer. D'après ce que j'avais entendu, on pouvait voir l'avenir dans les boules de cristal de ce cour. J'avais attendu toute la journée le dernier cour de divination pour pouvoir y entrer.

Enfin, la sonnerie retentit, j'attendis patiemment que les élèves sortent, ainsi que le professeur qui, étant donnée que c'était son dernier cour, s'était pressée pour sortir.
Avec un grand sourire, je pénétra dans la salle, vide à présent. Sans plus attendre, je me précipita sur la première boule que je vu.

A ce moment, j'eus un grand choc. Au lieux de me voir moi, dans les bras d'un mec M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, comme je l'avais espéré, je vis Emily, cet fille avec qui je mettais disputée le matin même.
Sauf que là, Emily avait la nuque brisée et baignait dans son sang. Juste à côtés d'elle, il y avait son téléphone, l'écran était cassée mais il était encore allumée.
Les yeux grands ouvert, je vis la date d'aujoud'hui, ainsi qu'une heure : 4 h 05.

Emily allait mourir aujoud'hui !!!

Sous le choc, je fis quelques pas en arrière avant de heurter une table qui était derrière moi. Franchement, je n'aimais pas Emily, cet fille était insolente, mais rien qu'à l'idée de savoir qu'elle allait mourir et que je n'allais rien faire, j'eus un sentiment de culpabilité.

C'est comme ça que, à 4h 00 du matin je me retrouva dehors. J'avais vu que le corps d'Emily serait à côtés d'un mur extérieur de l'école.
J'avais pris un matelat avec moi, car d'apès ce que j'avais déduit, sois elle avait voulu se suicider en tombant du toit, donc le matelat l'amortira, ou alors elle se fait agressée, donc je la défend avec le matelat (Ce n'est pas une super "armure", mais je pourrais toujours essayer).
Le problème était que je ne savais pas où elle allait être donc j'arpentais les alentour de l'école avec l'espoir de tombait au bon moment.

Enfin, 4 h 05 arriva. Anxieuse, je leva la tête pour voir si il y avait quelqu'un. Mon coeur rata un battemant quand je la vis tomber du 6 ème étage, par une fenêtre.
En une fraction de secondes, je déposa le matelat et Emily atterit dessus de suite. A ce moment, j'entendis un craquement. Elle devait s'être cassée quelques choses, mais elle n'avait pas l'air morte. Je sortis mon téléphone et appela les secours avant de m'éclipser.
Il était hors de question que Emily sache que c'est moi qui l'ai sauvée d'une mort certaine...
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 26 Aoû - 22:54
Invité
       
       
Sonnée pendant peut-être une éternité, je finis par rouvrir mes yeux. Je poussai un gémissement de douleur : mon corps entier semblait être en pièces, et je n'osai pas bouger - je ne pensais pas en être capable. Puis je me rendis compte que j'étais sur... un matelas. J'en fus surprise. En montant jusqu'au sixième étage, j'avais plusieurs fois regardé par la fenêtre, et j'étais certaine que je l'aurais remarqué, tant sa présence était étrange. Ce matelas était-il apparu de lui-même ? Etait-ce la magie de l'école, protégeant leurs élèves ? Ou était-ce un nouveau pouvoir en moi qui se manifestait ? Mais la création de matelas me semblait être insolite comme magie... Je fermai les yeux et serrai les dents face à la douleur abominable qui coupa court à mes pensées. Je savais que je ne pouvais pas me remettre de cette chute...

Je décidai de croire que j'avais un ange gardien qui avait tenté de me sauver, en vain. Je préférais mourir qu'endurer cette souffrance une seconde de plus. J'avais tant sommeil... Je fermai les yeux, et attendit, jusqu'à ce que je sombrai.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 26 Sep - 12:56
Invité
       
       
Ta mal planche à pain ? Je l'espère excuse moi de te déranger dans ton sommeil mais apprends à marché!
Même Catherine wallace elle as ris! Tellement tes mortes comme une grosses merde! Heureusement que tu n'avais pas des boobs tu serais toujours envie.
Allez tchaoos planche à pain
J'te fait un bissou car j'suis avec roi vélo pas douée o/ MOI j'avais une mort badasse!
gooo
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: