Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Baignade entre amies // PV Raff

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 24 Aoû - 12:22
       
       


raff Ҩ tallula
Une baignade entre amies




« Tallula : Hey ! Je vais à la piscine tout à l'heure vu qu'on a pas encore cours, ça te tente de venir avec moi ?
Raff : Bah écoute, tu me laisses prendre un maillot et descendre les six étages et je suis à toi ^3^ On y va à quelle heure ?
Tallula : On se retrouve à la piscine à 14 heures, bisous ! »


« PUTAIN JE SUIS EN RETARD FAIS CHIEEEEEEER ! »



Tallula courait à toute vitesse vers l'arrêt de bus qui se trouvait à l'extérieur de l'académie d'Ellour. Se souciant peu des regards étonnés des autres élèves qui pesaient sur elle, elle traversa les couloirs à la vitesse de l'éclair, se perdant une bonne dizaine de fois, rebroussant tellement de fois chemin qu'elle en perdait le compte, bref, elle faisait tout son possible pour arriver à l'arrêt de bus le plus rapidement possible. Relisant le texto qu'elle avait envoyé à Raff un peu plus tôt dans la journée pour vérifier si elle n'avait pas dit 15 heures au lieu de 14 heures en priant pour que ce soit le cas, Tallula poussa un grognement en voyant qu'elle avait bien fixé le rendez-vous pour deux heures de l'après-midi et redoubla d'ardeur dans sa course contre la montre. Avant de ranger son portable pour pouvoir un peu plus se concentrer sur sa direction (elle avait bousculé une bonne dizaine de personnes et était entrée en collision avec au moins cinq poteaux), elle vérifia l'heure qu'il était. Son portable, faisant tout pour l'agacer encore plus, décida d'afficher qu'il était 13h55. Enfoiré de téléphone. Même lui avait décidé de la trahir, en même temps que son sens de l'orientation.

Le pire, c'était que Tallula était d'ordinaire extrêmement ponctuelle. Elle n'aimait pas arriver en retard, et cela n'arrivait que très rarement. Mais voilà, sauver une fille aux cheveux bleu électrique de la noyade lui avait pris plus de temps que prévu, et elle avait passé pas mal de temps avec elle. Et maintenant, elle était en retard pour son rendez-vous à la piscine avec Raff, ce qui l'agaçait fortement. Rien à faire : elle détestait être en retard, et elle sentait qu'elle allait passer tout son trajet de bus à culpabiliser pour laisser Raff seule. C'était un peu comme un abandon, en tout cas c'était ce que la rousse ressentait. C'était pour cela qu'elle devait à tout prix se dépêcher de trouver ce fichu arrêt de bus pour aller la rejoindre au plus vite.

La rouquine parvint enfin à traverser le hall d'entrée et à trouver la sortie de ce labyrinthe. Enfin, il était temps ! Elle courut vers l'arrêt de bus, priant les cieux pour que le prochain bus arrive rapidement, et coup de chance, le bus arrivait vers l'arrêt. Elle poussa un soupir de soulagement : elle avait eu peur d'attendre trop longtemps. Elle entra dans le bus et s'installa à une place libre, avant de sortir de nouveau son portable, constata qu'il était quatorze heures et elle envoya un texto à Raff pour la prévenir de son retard.

« Tallula : Yo, j'suis désolée, jvais être à la bourre >< j'ai eu un souci, je viens d'entrer dans le bus, je serais là à 14h16 je pense »

Elle rangea son portable, et commença à regarder le paysage qui défilait sous ses yeux pour que le temps passe plus vite. Elle espéra sincèrement que Raff ne lui en voudrait pas pour son retard, ce dont elle avait des doutes car la brune était une fille d'une gentillesse et d'une douceur incroyable. Mais quand même, elle s'en voulait d'être en retard. Quinze minutes plus tard, le bus arriva à Lumes à exactement 14h15. La rouquine sortit du bus à toute vitesse, sa serviette et son maillot de bain bien au chaud dans son sac, et elle se précipita vers la piscine. Décidément, elle avait beaucoup couru cette journée-ci, d'abord pour aller sauver une jeune femme aux cheveux bleus, ensuite pour ne pas louper un bus, et maintenant pour aller à la piscine. Elle sentait qu'elle allait être fatiguée, et en plus elle avait fait nuit blanche à cause de ses cauchemars. A la fin de la journée, elle serait probablement devenue une loque, ainsi elle pria pour ne pas faire de cauchemars cette nuit-là, elle ne pourrait pas endurer deux nuits sans dormir de suite.

Il ne lui fallut que deux minutes pour rejoindre la piscine, cette dernière étant proche de l'arrêt de bus. Une fois arrivée, elle s'empressa d'aller se changer dans les cabines. Elle se déshabilla, détacha ses cheveux roux et enleva sa barrette en forme de fleur, avant d'enfiler un joli bikini blanc à franges qui s'associait à merveille avec ses cheveux. La mettant en valeur sans en faire trop non plus, ce maillot de bain semblait avoir été fait pour elle et lui allait comme un gant. Une fois prête, elle sortit des cabines et s'approcha de la grande piscine. Il y avait plusieurs bassins différents : certains avaient des toboggans, des jeux d'eau amusants, et certains étaient plus chauds que d'autre. En tout cas, il y avait beaucoup de monde, et Tallula commença à repérer sa colocataire brune aux yeux violets dans la foule. Elle préférait d'abord la trouver avant d'aller se baigner, et elle remarqua les yeux d'un garçon se poser sur elle.

Préférant ne pas rendre son regard malgré sa bienveillance pour ne pas lui donner de faux espoirs, elle se remit à la recherche d'une familière paire d'yeux violets, mais en vain. Il y avait beaucoup trop de monde pour voir quoi que ce soit. Tallula poussa un soupir, et commença à faire le tour des bassins pour repérer la brune, se maudissant d'être arrivée en retard.

              
                     
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 27 Aoû - 10:11
Invité
       
       
Baignade entre amies
Raff & Tallula


Le verdict venait de tomber, l'heure de leur rendez-vous a la piscine venait de tomber. Deux heures de l'après-midi, tel était ce que Tallula venait de lui annoncer par SMS. De plus elle aurait alors le temps de préparé ses affaire convenablement. Se SMS fut d'ailleurs le dernier qu'elle reçût de son amie a la belle chevelure rousse. Entre temps la jeune fille brune lui avait simplement envoyer un "Ok, on se voit donc tout a l'heure ^3^". Et plus aucun SMS des deux amies ne ne vient faire sonner ou biper le téléphone de l'une comme de l'autre pour le reste de la matinée.

Midi passer elle était remonté au dortoir sans croiser sa colocataire mais elle n'y accrocha pas vraiment plus d'importance que cela puisque de toute façon il restait moins de deux heures avant que les deux émeraude se rejoignent. Pendant se lapse de temps la plus jeune des Akarie eu le temps, comme souhaitait, de prépare son sac sans précipitation et de mettre tout le nécessaire dedans. Prenant alors un grand sac Blanc qui pourrait tout aussi bien faire office de sac de plage elle place une grande serviette dedans pour quand elle sortirait de l'eau. Elle mit aussi un maillot de bain des plus classique dedans. Un simple deux pièces venant s'accorder a la perfection avec le violet de ses yeux qui aimait tant. Ayant au préalable tressé ses longs cheveux pour une simple question de pratique l'heure arrivait lentement. La jeune fille n'allait pas tarder a quitter sa chambre pour sortir de l'établissement et ainsi se rendre a l'arrêt de bus prendre celui qui partait a une heure trente de l'après-midi.

Quittant sa chambre comme elle l'avait prévue a treize heure vingt la brunette se mit lentement a déambuler dans les longs couleurs d'Ellour son sac blanc en main. Au fur et a mesure qu'elle descendit les six étages la jeune fille avait comme l'impression qu'il y avait de plus en plus de monde. De toute façon les autres dortoirs se trouvait aux étages inférieurs, qui étaient ceux qu'elle traversait en se moment même, c'était donc normal qu'il y ai cette foule dans les couloir. Elle n'avait encore jamais porté de réel attention aux multiple tableau ornant les murs, et une chose était sur dans son esprit, le directeur avait réellement des goûts bizarre. Comme si placer les émeraudes a l'étage le plus haut ne lui suffisait pas il fallait aussi qu'il ai des goûts plus que déplacer. Comptant en plus de ça le fait que l'on ne connaissait ni son nom ni même son visage. Il n'y avait pas a dire elle ne l'aimait vraiment pas. Le trouvant plus qu'étrange. Mais elle ne pouvait se permettre de s'attarder sur le cas de cet étrange personnage et arriva dans le hall. A chaque fois cette chèvre qu'elle voyait la laissait plus que perplexe mais ça aussi, elle n'y porta pas plus d'attention et quitta alors le bâtiment principale pour enfin finir dans la cour.

Treize heure trente.

Elle était arriver pile a l'heure a l'arrêt de bus ou se dernier venait a peine de s'arrêter. Mettant alors dans le bus elle prit l'une des rares place libre avant qu'un autre élève ose lui prendre. Regardant alors le paysage défiler sous son nez un petit sourire niai et innocent était dessiner sur ses lèvres. Elle avait placer ses écouteurs dans ses oreilles laissant défiler alors une musique asser entraînante avec toute de même un rythme asser doux et très agréable a l'écoute. Le temps passait, les minutes défilait lentement tandis que les musiques changeaient au rythme des musiques qui passaient. Le bus était arrivé depuis plusieurs seconde a Lumes maintenant puis il s'arrêta a une station pas très loin de la piscine. Elle descendit alors, toujours ses écouteurs dans ses oreilles et se mit alors a marcher d'un pas lent. De toute façon la jeune fille avait un peu de temps devant elle et pouvait alors se permettre de prendre son temps. Puis même d'un pas lent elle ne mit que cinq minutes pour arriver a destinations et décida alors d'attendre devant. Les minutes défilait et toujours pas de signe de Tallula jusqu'au moment ou elle sentit son téléphone vibré venant briser l'espace de quelques secondes la musique résonnant dans ses oreilles. Prenant alors son portable en main et sans même prêter de réel attention a l'heure elle fixa en premier lieu le SMS qu'elle venait de recevoir. Il était de la rousse.


« Tallula : Yo, j'suis désolée, jvais être à la bourre >< j'ai eu un souci, je viens d'entrer dans le bus, je serais là à 14h16 je pense »

Cela avait eu le mérite de la rassurer Tallula ne l'avait pas oublier. Et même si attendre n’était vraiment le fort de la jeune fille elle pouvait faire une exception pour la jeune fille rousse. Car malgré que les deux venaient a peine de se rencontré la brunette l'apprécié vraiment et savait qu'elles pourraient avoir une belle amitié ensemble. Haussant alors les épaules pour elle même elle rangeant son téléphone après avoir débrancher ses écouteurs et entra dans le bâtiments devant lequel le plus jeune des Akarie c'était arrêter plus tôt pour attendre son amie.

Sa première mission était de se changer, fouillant alors dans son sac elle sortit son maillot. Entrant dans une cabine elle commença alors par retire habillement sa robe qui glissa le long de son corps svelte. Elle dégraffer son soutient gorge blanc, comme sa robe. Le retirant alors pour le faire tomber a ses pieds elle prit son haut de maillot qu'elle enfila immédiatement. Une fois sa poitrine couverte elle retira sa culotte et enfila alors le bah de son maillot très rapidement. Réajustant les bretelles rapidement elle rangea ses affaires dans son sac qu'elle prit avec elle et sortit. Elle fut assé surprise de tomber nez a nez avec différents bassins tous asser grands. Elle ne connaissait pas se genre de chose. La seul piscine dans laquelle, elle avait été de toute sa vie n'était rien d'autre que celle qu'il y avait chez elle jamais, au grand jamais ses parents ne lui aurait permit de faire se genre de sortit, mais aujourd'hui la situation était différente. Ils n'étaient pas derrière elle, et donc la petite brune avait bon nombre de liberté qu'elle n'avait encore jamais connue. Et elle y prenait vraiment goût !

Mais parlons peu parlant bien, elle longea les bassins se faisant de temps en temps éclabousser. Son corps était déjà recouvert de gouttelettes d'eau qui glissaient le long de sa peaux lisses et pâles. Les cheveux qui dépassaient de sa tresse étaient déjà pour la plus part humide et commençait déjà a lui coller a la peaux mais elle n'y prêta pas de grande attention puisqu’à l'arriver de Tallula elle ne pourrait plus espéré resté sec puisqu'elles iraient sûrement nager a l'arriver de la rousse.

Sur ses pensés qui lui arrachèrent un grand sourire elle trouva enfin un endroit ou elle prit place. De la elle avait vision sur l'ensemble de toute les piscines et remarqua alors qu'il y avaient vraiment foule. Depuis qu'elle était entré elle n'y avait pas vraiment porté d'attention mais maintenant qu'elle avait une vue d'ensemble elle ne pouvait s’empêcher d'agrandir doucement son sourire attendant patiemment la rousse. Elle pouvait voir les enfants courir autour d'elle sous la responsabilité de leurs parents. Mais il n'y avait pas que des enfants, se distingué plusieurs jeunes qui devaient avoir en moyenne son age. Il y avait vraiment du monde.

C'était d'ailleurs la raison principale qui avait fait qu'elle avait chercher une place pour avec une vue d'ensemble. Elle c'était dit que de la elle aurait plus de chance de trouver son amie. Et ça ne manqua pas. Comme elle le pensait une chevelure rousse retient son attention. Aucun doute possible, ces cheveux lui étant si familier ne laissait pas place au doute dans l'esprit de la jeune fille qui se leva alors pour rebrousser chemin et alors aller a la rencontre de cette dernière. Voyant qu'elle aussi semblait la chercher elle se hâta un peu. Elle arriva alors face a la rousse lui adressant un sourire radieux accompagné d'un faible signe de main.

▬  Coucou ! 



              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Jeu 27 Aoû - 15:15
       
       


raff Ҩ tallula
Une baignade entre amies



La rousse avait beau regarder un peu partout, il n'y avait toujours aucune paire d'yeux violets dans les environs, ou bien celle-ci était bien cachée. Un sentiment de peur s'empara d'elle en imaginant que Raff en avait eu marre d'attendre et avait décidé de partir à cause de son retard. Après tout, Tallula ne connaissait pas encore toutes les facettes de la personnalité de Raff : elle avait beau être douée en analyses et arrivait facilement à discerner la personnalité des autres, elle ne pouvait pas non plus décrypter la brune au point d'arriver à savoir si elle était patiente ou non. Pour le moment.

En tout cas, Tallula n'était pas rassurée, et si Raff était vraiment partie, elle allait s'en vouloir pendant longtemps. Et même si elle continuait de la chercher, elle perdait un peu espoir et puis le monde qu'il y avait ne l'aidait vraiment, mais alors vraiment pas. Elle était étonnée que la piscine soit aussi peuplée : à Phyre, les piscines étaient très rares car le nombre de personnes sachant nager n'étaient pas très nombreuses. Tallula était d'ailleurs la seule personne qui aimait nager dans son groupe d'amis. En général, quand elle se rendait à la piscine municipale (elle avait de la chance qu'il y en ait une dans la ville où elle habitait), il y avait maximum 10 personnes. Et là, il devait facilement y en avoir plus de cent.

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi-tour pour chercher sa colocataire brune, elle entendit des bruits de pas et elle releva la tête. Une jeune femme avec une longue tresse brune s'approchait d'elle, vêtue d'un simple mais très beau maillot de bain violet la mettant bien en valeur. Une vague de soulagement l'envahit quand elle se rendit compte que c'était Raff. Elle n'était pas partie malgré son énorme retard de 18 minutes et 33 secondes. Poussant un soupir de soulagement alors que la brune la saluait, la rousse s'approcha joyeusement d'elle, manquant de glisser dans une flaque d'eau au passage. Elle allait devoir faire attention avec sa maladresse incroyable.

« Salut Raff ! J'suis vraiment désolée pour mon retard... Je sais pas trop comment ni pourquoi mais je suis retrouvée dans une situation étrange où j'ai dû sauver une fille de la noyade dans le lac près de la cour... Enfin bref, » dit Tallula, ne souhaitant pas partir dans les détails.« Et ouah, t'es super canon ! J'veux dire, ta tresse te va hyper bien, et je suis raide dingue de ton maillot ! »

C'est vrai que son maillot était vraiment magnifique, mais le violet n'allait pas à la rousse, la couleur des améthystes ne s'accordant pas vraiment avec sa chevelure en feu. Mais il allait à la perfection à la brune, et Tallula remarqua que Raff était très jolie aussi avec une tresse. Elle-même avait une coiffure différente de d'habitude, puisqu'elle n'avait pas sa barrette en forme de fleur, ce qui faisait qu'elle avait les mèches de ses cheveux un peu dans les yeux. Ce n'était pas très pratique pour nager puisque ses cheveux obscurcissaient sa vue, mais Tallula n'était pas du genre à faire la course sous l'eau donc cela ne lui posait pas vraiment problème. Et ce n'était pas comme si elle pouvait aller dans l'eau turquoise avec sa barrette fleurie; elle pourrait se décrocher sans qu'elle ne s'en rende compte ou alors s'abîmer.

La rousse constata également dans un élan de jalousie que la poitrine de la brune était plus développée que la sienne. Tallula avait une poitrine de taille légèrement inférieure à la moyenne (90B, très exactement - mais elle paraissait légèrement plus grosse grâce à sa petite taille, une des rares fois où la rousse était contente d'être petite), et celle de Raff était... plutôt imposante. Et Tallula ne pouvait s'empêcher de l'envier un peu. Cette dernière avait beau avoir un certain charme, les hommes qualifieraient Raff plus facilement de "canon" qu'elle.

Mais elle n'exprima pas sa pensée à voix haute : après tout, elles n'étaient pas venues à la piscine pour parler de poitrine et de tailles de bonnet. Alors Tallula s'approcha de l'eau, manquant une nouvelle fois de déraper dans une flaque d'eau, avant de sauter dans la piscine en faisant la bombe. Quelques secondes plus tard, elle remonta à la surface, constata qu'elle avait éclaboussé tout le monde et que toutes les personnes se trouvant autour d'elle étaient parties. Elle éclata d'un rire cristallin, et se retourna vers la brune avant de lui faire signe de la rejoindre.

« Tu viens ? » s'écria-t-elle en esquissant un grand sourire.

              
                     
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 30 Aoû - 13:50
Invité
       
       
Baignade entre amies
Raff & Tallula


Alors qu'elle continuer de se rapproché, d'un pas lent désormais, de Tallula il fallait dire qu'elle était plus que soulager. Et elle ne fut par ailleurs pas la seul. Puis qu'elle vit cette dernière afficher comme une mine soulager, ôter d'une sorte de poids. Mais elle n'en fit rien se contentant simplement de se rapprocher encore. Cette dernière se mit aussi a avancer et la jeune fille a la chevelure brune remarqua alors qu'elle manqua de peu de glisser dans une flaque d'eau. Cette flaque avait était formé par les éclaboussements ainsi que les allée et venue des gens. Tout cela montrait que la piscine était tout simplement débordante de vie. Puis autour d'elle il y avait une foule de gens. Les petits criaient. Les voix de toute le monde s’entremêlaient dans un brouhaha monstre. Chaque fois que quelqu'un plongeait on l'entendait. Puis on se faisait éclabousser toute les trente seconde même pas. Vraiment c'était des plus agréable comme ambiance. On sentait la joie de vivre des autres.

Mais elle reporta son attention sur sa camarade émeraude rousse pour la détailler de plus près. Car pour le moment elle avait simplement porter son attention sur ses cheveux pour la repéré, elle n'avait pas encore prit le temps de la regarder sous toute les coutures c'est donc qu'elle se mit a faire. Et elle commença par ses cheveux, lacher. Elle les fixa avec attention remarquant que la barrette que Tallula avait le jour de leur rencontre n'y était plus. Il fallait avouer qu'elle était aussi jolie avec que sans, bien qu'il semblerait que la jeune fille aie une petite préférence pour sans barrette. Sa belle chevelure rousse n'avait besoin d'aucun accessoire pour voir toute sa beauté ressortir, seulement d'être dévoilé au monde.

Elle abaissa ensuite son regards violet sur le maillot de bain de cette dernière. Bikini blanc a franges. L'accord parfait avec ces cheveux ainsi que ses beaux yeux. Il n'y avait pas a dire elle était tout simplement magnifique et pourtant ce n'était qu'un maillot de bain, mais il lui allait réellement bien. Et bien que le blanc aie pour habitude de souligner toute les couleurs Raff avait l'impression que de toute les personnes pouvant avoir un maillot de bain semblable, seul Tallula pourrait le porter aussi bien. Seul elle aurait un si beau rendu avec ses cheveux et ses yeux, ça elle en était persuadé.

Elle aurait aussi put s'attarder quelques secondes sur la poitrine de cette dernière, beaucoup mon développé que la sienne mais elle n'en fit rien. A vrai dire elle ne prit même pas la peine de porter un seul regards dessus. Ce n'était pas dans ses habitudes et puis porter de jugement ou faire une remarque a se sujet n'avait strictement pas lieux d'être. Elles étaient la pour profiter et non commenter la poitrine de l'autre, et puis même en temps normale elle ne l'aurait pas fait. C'était dans son éducation.

Elle qu'elle se décida enfin a faire une remarque a sa colocataire vis a vis de son maillot cette dernière la coupa de cours. Elle lui expliqua alors la raison de son retards. Qui d'ailleurs était assé étrange. Elle avait sauvé une fille de la noyade voila qu'il sortait de l'ordinaire, vraiment ! Puis elle enchaîna la complimentant alors chose qui la fit immédiatement rougir avant qu'elle agite doucement les mains devant son visage.

▬Ce n'est pas grave. Puis ... je pouvais t'attendre un peu ! Tout en laissant son regards mauve dériver un peu sur le coté elle fixait désormais un enfant entrain de glisser sur l'un des toboggans. Et .... merci. Mais toi aussi tu est vraiment super jolie ! Ton maillot met vraiment en valeur tes yeux et tes cheveux, c'est juste sublime ! C'est seulement a la fins de ses paroles qu'elle avait daigner reporter son attention sur Tallula un grand sourire dessiner sur son visage.

Elle regarda alors toujours la rousse et la vit sauter dans l'eau. Et elle en profita pour aller éclabousser tout le monde, et elle même par la même occasion. Mais de toute façon au point ou elle en était puis de toute façon, elle allait aussi finir dans l'eau alors bon ! Elle s'en fichait pas mal. Lui adressant un grand sourire suite a ses paroles elle sauta a son tour dans l'eau plongeant littéralement dans l'eau. Il lui fallut alors une poignet de seconde avant de remonter et secouer la tête dans tout les sens toujours en souriant.

Elle s'écarta un peu de la jeune fille a ses cotés et se mit alors immédiatement a l'éclabousser. C'était le genre de choses, que même avec ses amies elle n'avait jamais eu la liberté de faire. Mais aujourd'hui c'était différent elle avait le droit de faire ce que bon lui semblait au diable les restrictions du passé elle n'avait pas ses parents sur le dos.


              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mar 1 Sep - 8:27
       
       


raff Ҩ tallula
Une baignade entre amies



Le fait qu'il y ait autant de monde à la piscine ne déplaisait franchement pas à Tallula : bien au contraire, la rouquine adorait cette ambiance pleine de vie, l'écho des rires des baigneurs qui résonnaient un peu partout, les plongeons, les jets d'eau que l'on recevait toutes les trentes secondes... Tout cela plaisait énormément à la rousse, qui trouvait cette piscine bien plus agréable que celle qu'elle fréquentait avec sa soeur à Phyre. Tallula remarqua rapidement que le regard de la brune se baladait sur ses cheveux, puis sur son maillot de bain. La rouquine se demanda si ce maillot lui allait bien. A vrai dire, Tallula ne se trouvait pas vraiment très jolie, mais elle trouvait que ce bikini la mettait bien, malgré sa poitrine moins proéminente que la plupart des filles. Ce fait ne la gênait pas trop : au moins, c'était plus pratique de se déplacer et elle n'étouffait pas dans ses t-shirts. Quand la rousse la complimenta, la brune commença à rougir de gêne. Cette réaction amusa Tallula : la brune ne semblait pas vraiment avoir l'habitude de recevoir des compliments. Raff lui dit alors que son maillot était sublime, et Tallula lui fit un grand sourire avant de la remercier joyeusement.

Après avoir plongé dans l'eau, elle remarqua qu'elle avait aussi éclaboussé Raff en plus des personnes autour d'elle. Ce n'était pas vraiment un problème, puisqu'après tout elle aussi allait venir se baigner, donc elle serait mouillée dans tous les cas. Raff plongea dans l'eau à ses côtés, et commença à l'éclabousser. Tallula mit peu de temps pour élaborer sa stratégie, qui était très claire : éclabousser sa colocataire la plus possible pour se défendre. Tallula éclata de rire alors que les deux filles s'éclaboussaient, cela lui rappelait de bons souvenirs avec sa petite soeur.

Alors qu'elle songeait à Cheyenne tout en éclaboussant Raff, petit à petit les traits de la brune se superposaient avec ceux de sa petite soeur décédée : devant elle ne se trouvait désormais plus une magnifique brune aux yeux violets, mais une adorable petite tête blonde aux grands yeux orangés comme elle qui riait joyeusement, ne connaissait pas encore le futur morbide qui lui avait été réservé...

Soudainement, Tallula perdit de son sourire, alors que l'image de sa soeur joyeuse disparaissait et qu'une vision qu'elle avait souvent dans ses rêves s'inscrustait sous ses paupières, cella où elle voyait Cheyenne mourir devant ses yeux, se retourner vers elle, et lui marmonner qu'elle l'avait laissée mourir et qu'elle l'avait abandonnée. La rousse cessa tout mouvement pendant quelques instants. Puis, elle finit par secouer la tête et sortir ces images de sa tête, avant de tourner son regard vers la brune, se doutant bien que celle-ci serait un peu inquiétée par son comportement, surtout que Tallula était toujours en train de sourire. La rousse parvint à lui faire son sourire habituel, bien qu'elle sentait qu'il avait un peu perdu de son éclat.

« Excuse-moi, j'ai eu la tête qui tournait pendant quelques secondes... » mentit-elle, sentant son regard s'assombrir.

Une chose qu'elle avait découvert quelques années plus tôt, c'était que son regard s'assombrissait quand elle mentait. Elle pria pour que Raff ne lui pose pas de questions, elle s'en voulait de mentir, elle n'aimait pas ça, elle qui était toujours sincère et honnête, mais elles étaient venues là pour s'amuser et ce n'était donc pas le moment idéal pour parler des images de sa soeur qui lui venaient souvent en tête. Tallula se retourna, et montra alors un gigantesque toboggan du doigt qui ressemblait plus à un parcours aquatique qu'autre chose qu'elle avait remarqué quelques secondes après être entrée dans la piscine.

« Hé, ça te tente qu'on aille là ? » demanda-t-elle en se retournant vers Raff.

Elle souriait de nouveau et fut soulagée que son humeur morose d'il y a quelques instants s'était dissipée et qu'elle retrouvait son comportement et son sourire habituels.

              
                     
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: