Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

shadows and weaponry

   
                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 24 Aoû - 1:05
Invité
       
       

magical powers ; shadows and weaponry






Informations ;


« Kuro possède le pouvoir des armes, nous l'avons découvert quand nous avions l'âge de sept ans, ça n'a pas été une évidence tout de suite mais elle a apprit toute seule et est devenue la meilleure dans son domaine, c'est sûr et certain. Pour moi, il paraîtrait que je possède le pouvoir des ombres, enfin c'est comme ça qu'ils l’appellent, je peux réveiller les ombres et les manipuler comme je le souhaite. Enfin comme je le souhaite, ce sont des grands mots... Je ne sais les invoquer que quand je suis en colère, triste ou quand je suis en danger. Il faut que je ressente une forte émotion pour les contrôler à la perfection. Kuro les a découvert alors qu'une double personnalité, celle de Phyre, s'attaquait à elle. Quant à moi, je ne les ai pas tout à fait découvert, juste une fois alors que j'avais peur. J'ai découvert une puissance que je ne pensais pas existante en moi. Kuro est invulnérable, avec ses armes, personne n'ose l'approcher, elles sont imposantes et incroyablement puissantes. Le seul inconvénient? Ce n'est pas son pouvoir, c'est Kuro. Quand elle ressort, il est impossible de l'arrêter et elle pourrait tuer son ennemi sans aucune pitié. Les ombres ont également des avantages, elles peuvent me protéger comme attaquer et c'est un pouvoir très puissant, les ombres invoqués sont diverses et variées mais cela est un gros inconvénient quand on ne sait pas bien contrôler son pouvoir, c'est un peu comme le spiritisme, quand on invoque une ombre, on ne sait pas toujours à qui elle appartient et il peut être difficile de la contrôler surtout quand cette dernière appartient à Satan? »

Effets du pouvoir principal ;

« Quand une ombre sort du sol, elle est entièrement sous mon contrôle, je la manipule comme je le souhaite bien que des fois ce soit plus compliqué. C'est un pouvoir dangereux, il me faut donc ressentir une très forte émotion pour le contrôler à la perfection et les faire agir par une simple pensée. Les ombres sont reliées à moi et puissent leurs forces dans mon énergie et c'est pour cela que je les contrôle plus ou moins bien par moment. L'effet d'une ombre peut-être dévastatrice, c'est moi qui possède le choix, faire rentrer l'ombre dans une personne et la tuer de l'intérieur dans d'atroces souffrances, c'est très radicale d'ailleurs. Sinon il y a plus soft, si je veux m'amuser un peu par exemple. Plonger une personne dans l'obscurité absolument, un don de Zamias, l'adversaire perd alors tout ses sens et ne sait plus où il se trouve. L'effet du pouvoir des ombres est très vaste, il se pourrait même que je puisse faire revivre une ombre en une personne bien réelle et la manipuler comme je le souhaite, mais ça, je n'ai pas encore appris à le faire. Je lis beaucoup de bouquins sur mon pouvoir, si je veux pouvoir me battre convenablement contre la société. En ce qui concerne Kuro, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire d'expliquer les effets de son pouvoir? Le mot "sang" suffira amplement. »

Les sortilèges ; Jo Alee Flames.

Shade ; invoquer une ombre et lui faire faire tout ce dont Jo Alee a en tête, que ça soit une simple bêtise dans la plus grande des discrétion ou bien tuer quelqu'un sans se tâcher les mains.
Chiaroscuro ; la possibilité de plonger l'adversaire dans l'obscurité la plus totale et de lui faire perdre tout ses sens.
Inshade ; invoquer une ombre et la faire rentrer en possession du corps de l'adversaire et de lui faire faire encore une fois, tout ce qu'elle veut. Facile de faire passer un meurtre pour un suicide n'est-ce pas?

Les sortilèges ; Kuro Flames.

BlueGuns ; une arme qui a la particularité de changer de forme comme elle le souhaite. La première apparence permet à Kuro de tirer soit des petits projectiles en rafale (au nombre de 20 à la seconde exactement) soit des plus gros mais plus lentement. La seconde est celle d'une imposante lance que Kuro utilise au corps-à-corps contre des adversaires coriaces.

BlueBlade ; Simple Katana, mais d'une puissance incroyable, il est incassable et peut trancher tout et n'importe quoi. Attention à vos doigts.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: