Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Here I come! | Chrom

   
                                                                                                                                                                        
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 22 Aoû - 22:55
Invité
       
       

   
 
Fiche de présentation


 
Chrom Tharm


 
Informations générales.
 Âge: 17 ans
Année d'études: première année
Date de naissance: 27 mai
Pays d'origine: Lumes
Pouvoir magique:  Chrom possède une épée transmise dans sa famille de génération en génération au premier garçon qui naît. Cette lame permet de contrôler le temps grâce à un rituel appelé « L'Eveil », Le porteur de cette lame peut aussi avoir des visions flous du passé, du présent et du futur. Mais ce n'est qu'un don. Son vrai pouvoir lui permet en réalité de faire apparaître n'importe qu'elle qui souhaite avoir en main.
Ton job si t'en as un:
Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 700


Un peu sur toi
Ton prénom: Amélie alias Dragiiiiiii
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Je suis un Dragibus qui s'appelle comme ça à cause d'une Choupi et qui adore les mangas et les jeux vidéos, Je suis ACCRO à Kingdom Hearts ( cette histoire de malade **), à Fire Emblem et aux Tales of (Parce que les BG *-*)
Où as-tu découvert le forum ? On m'a spammé de message ><
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : La fonda est mariée à un cupcake


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

La première chose que l'on voit, ce sont mes cheveux bleus indigos, que chaque détenteur de l'épée possèdent. Puis on peut remarquer ma marque de naissance sur mon épaule droite. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux mais ce n'est pas très important. Apparemment, je ressemble beaucoup à mon défunt père, ce qui me semble logique vu que mes soeurs et ma mère ont des cheveux blonds et des yeux verts anis. Mais malgré le sourire que j'aborde quotidiennement, j'ai toujours mon épée rangée dans son fourreau attaché à ma ceinture. Mon épée est tellement longue qu'elle arrive jusqu'à mes chevilles, et ne manque pas de toucher le sol de temps à autres malgré ma grande taille. On me voit d'ailleurs souvent arborer des vêtements bleus ou blancs, même si chez moi je devais porter une tenue correct, et "digne"de mon rang d'après nos instructeurs. /div>

   
 
Caractère.
Je ne suis pas vraiment difficile, j'adore ce qui est sucrée, je ne vous cache pas mon dont pour faire de délicieux gâteau. Mais me parler surtout pas de ce qui est épicée j'ai horreur de ça. Je suis aussi très sérieux.. Bon se qui est de l’entraînement je me retiens pas... Je casse tout mais pour préserver la nature je fait le tris dans les bonnes poubelles. J'adore découvrir des nouveauté et lire est aussi un passe temps quand je n'ai rien à faire.
Je ne suis pas vraiment quelqu'un de pénible mais plutôt quelqu'un de gentil et aimable, j'adore aidez dans le besoin, quand il s’agit d'apprendre je suis le premier à me ramener et à essayer de comprendre. J'adore aussi me promener et prendre l'air en révisant parfois même à écouter le vent chantonné avec les feuilles des arbres.
Bon maintenant je vais peu t’être vous dire mon point faible... Sur quoi je craque ! C'est les napolitain ce délicieux gâteau ! Bon parlons de mes défaut.. je suis pas beaucoup bavard je ne parle pas vraiment je suis venue pour changer. J'adore tout se qui est sensation forte, c'est une de mes passion ! Je doit aussi avouer que je n'apprécie pas être déranger quand je dort ou quand je lis... Sinon j'aime parfois m’amuser quand j'ai l'occasion. Je souris parfois mais mes émotions son assez camouflée.. Je suis aussi assez respectueux envers la personne qui se trouve en face de moi.
Je peut aussi faire une tête blazer quand je m’ennuie ou quand la personne me gonfle, sinon si le sujet m'intrigue j'écoute attentivement. Il a aussi horreur du désordres. Il déteste qu'on le traite comme une personne de son rang c'est à dire il préfère qu'on lui parle comme un ami et non quelqu'un de haute lignée.

 
Histoire


 

   J'étais alors âgée de 4 ans, 4 ans lorsque j'appris la mort de mon père. Notre mère ayant disparus quelques jours plus tô, ce fut ma grande sœur Emmeryn, âgée de 14 ans dû se charger de notre éducation, à moi et à notre petite sœur qui venait tout juste de naître Liz.

Malgré ce visage souriant et paisible, notre aînée souffrait terriblement de la disparition de nos deux parents, ce même durant les quatre années qui suivirent. Seule Liz et moi savions qu'elles souffraient, ce qui me mettait en colère, elle n'avait pas à se sacrifier pour supporter ces injures destinées à nos parents. Mais à chaque fois que je lui disait, elle souriait. Elle qui devait hériter du nom de notre famille, tandis que je devais porter l'héritage familiale à travers l'épée que l'on me remis dans les jours qui suivirent la mort de notre père. J'enviais Liz, qui pouvait vivre sa vie comme elle l'entend, une vie de petite fille de 4 ans avec un visage innocent et joyeux. Mais j'étais inquiet pour Emmeryn qui devait supporter les insultes des ennemis de nos parents, une période qui nous forgea notre caractère.

Le temps passa et nous continuons de grandir. Je pouvais souffler entre deux leçons d'escrimes et de langues mais pendant ces moments je m'amusais bien et puis il y avait d'autres enfants qui s'entraînaient avec moi, je me sentais rarement seul.

En l'an 2016, durant une promenade avec mes deux sœurs, d'anciens associés de nos parents ressurgirent après plusieurs années de silence, mais ils souhaitaient obtenir toute notre fortune. A ce moment là, je commençais à dégainer mon épée mais ma sœur m'arrêta en me disant « Tu ne pourras pas toujours tout régler par la force si tu veux protéger les personnes qui te sont chères. » Suite à ces mots je resta figé sur place, tandis que Liz se cachait derrière moi et Emmeryn négocia avec ces deux personnes. C'est là que je me rendis compte que je ne comprenais rien à la situation.

En réfléchissant sur les derniers événements, j'eus une vision dans ma tête, une mort, mais je n'arrivais pas à reconnaître la personne morte. Sur le coup, je me suis dis que c'était mon imagination mais deux ans plus tard, en repensant à ces hommes, je vis encore une fois cette vision. Cette fois ci elle me fit peur. J'avais alors décidé d'en parler à ma sœur aînée mais lorsque j'arrivais dans le salon, je vis les deux hommes tenant une arme main et ma sœur au sol. Sans réfléchir, je dégaina mon épée et me rendit compte que mes visions me permettaient d'esquives leur attaques. Mais ils finirent par réussir à me désarmer. Instinctivement je fonça sur l'un des deux en amenant ma main sur le ventre de ce dernier qui finit transpercé par une fine lame qui est apparue dans ma main. Le deuxième tenta de s'enfuir mais je lui vivre le même sort que son acolyte.

Lorsque ce massacre fut terminé, je repris mes esprits et accourus vers ma sœur. Elle saignait beaucoup et était très faible. Afin de la soignée, j'ai appelé Liz de toute mes forces et celle-ci accouru pour guérir les blessures de notre aînée mais malheureusement, celle-ci perdit la mémoire et eut beaucoup de difficultés pour parler normalement. Nos instructeurs furent également effrayés par mes nouveaux pouvoirs. Je n'étais alors âgée que de 15 ans et je découvrait un pouvoir qui m'avait été inconnu depuis toujours. Mais je trouvait ça normal, après tout mes deux sœurs en avait mais pas moi. J'ai toujours cru que c'était parce que je possédais l'épée familiale.

Pendant les deux années qui suivirent, des visions s'enchenèrent dans ma tête. Beaucoup d'instructeurs différents furent embauchés pour m'aider à contrôler cette force mais tous finirent par démissionner par peur de mourir. Pourtant je ne suis pas à meurtrier (#rtsictrist) Emmeryn commençait à retrouver peu à peu la parole. Quant à Liz, elle venait de fêter ses 13 ans et était toujours aussi joyeuse. Un jour, Liz vint me parler d'une école permettant aux magiciens de maîtriser leurs pouvoirs. Mais est-ce que je pouvais y aller. Emmeryn déclara à la plus grande surprise de Liz er moi, que c'est l'endroit idéale pour que je puisse m'épanouir. Après quelques instants de réflexion, je pris la décision de partir pour cette école, en ne sachant pas à quoi m'attendre mais sûrement quelque chose de positif. J'espérais simplement que mes visions n'allait pas me causer de soucis.


 Codage by Natu de Cocktail Graph'.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mer 26 Aoû - 23:51
       
       
Welcome Dragi 8D
Tu es validée chez les Emeraudes Wink
              
       
             
       
_________________

rip mon coeur, je meurs:
 
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: