Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

"Ou sont mes sacs ?!!!!" - pv Raff

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
       
   
       
avatar
      
Debra R. Williams
Dortoir Saphir
   
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 13
Localisation : Dans plein d'endroit en même temps 8D
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Sam 22 Aoû - 11:57
       
       
"Ou sont mes sacs ?!!!!"
Debra et Raff


▬ Lumes, me voilà ! M'exclamais-je

Après avoir passez la journée à Ellour à me perdre, à découvrir un peu cet école et à faire des rencontres, j'avais décider d'aller un peu draguer au centre-ville !
C'est vrai que les garçons à Ellour était pas mal mais il avait, la plupart, mon âge et j'avais une préférence pour des hommes plus âgées que moi.

La première chose que je remarqua à Lumes était les bâtiments. Il y en avait dans mon ancienne ville, à Lilès, mais ils étaient moins imposant et puis, les lacs et les parcs était majoritaire.
Mon ancienne ville était très écologique et tout marchait à l'énergie solaire. Je fut étonnée en voyant des voitures qui marchait à l’essence.
Cet modernité ne me gênée pas trop, j'avais même rêvée d'habiter à Lumes ! Mais en voyant qu'il n'y avait qu'un seul parc et qu'un lac, j'eus un petit pincement au cœur.

Toute ma vie j'avais était habituée aux forêts verdoyante et aux rivières, lacs, mer qui était à perte de vue. Alors imaginait mon choc quand je réalisa que ici, il y avait plus de bâtiment que autre chose.

Toute ma mélancolie disparu bien vite quand je vis les premières boutique. J'oubliais aussitôt mon plan "allait draguer en boîte de nuit" pour foncer dans la première boutique je vus.
Je ne fut pas déçu.

A peine entrée, je remarqua un magnifique chemisier noir. Après l'avoir essayer, je décida de l'acheter mais je n'eus pas le temps d'atteindre la caisse que je remarqua aussitôt une mini-jupe bleu foncé avec des dessins dorée.

Je continua ainsi jusqu'à ce que mon porte-monnaie sois vide.
Je sortis de la boutique toute heureuse avec mes 3 sacs remplie de vêtement ultra beau !!!
Je regarda ma montre : 17 h 30. Le couvre-feu était à 19 h 00.
Franchement, j'avais trouvée débile cet histoire de couvre-feu ! J'étais habituée à rester des heures en boîte de nuit ou alors à me balader avec des copines en semaine. Et même le week-end : 23 h 00 alors que je ne rentrait chez moi que vers 2 h du matin. Ma mère ne le remarquait même pas.

J'étais sur le chemin pour rentrer à Ellour déposée mes sacs et revenir ici aussi vite que possible quand je sentis une bonne odeur de chocolat chaud. C'est là que je remarqua un café, le "Saint-Angelo", avec un serveur super craquant.
Même si je n'avais aucun sous, je m'assied en terrasse en déposant mes sacs.

Après quelque battement cil au près du serveur, il me ramena un chocolat et un croissant gratuitement.
Je profita de cet instant pour regarder les passants. Ils étaient habillés tous avec classe. J'eus une pensée pour les hippies de ma ville qui me dévisageait quand je passais avec mes habilles hyper sexy fait en soie.
Il commençait à me faire la leçon en disant que ses habilles était fabriquée en Chine par des enfants maltraités mais je leur disait que c'était moi qui les avait crée (bien sûr, c'était un mensonge mais je détestais rester à les entendre parler des problèmes dans le monde).

C'est justement en regardant les passants que je vis un magnifique brun. Après avoir bu une dernière gorgée de mon chocolat chaud, je le rejoignis.

Je discuta longuement avec lui, je cru même qu'il allait me donnez son numéro quand une fille arriva et s'approcha vers lui.


▬ Tu viens, mon cœur ? Dit-elle en insistant sur le "mon coeur"

Ils me laissèrent en plan pendant que je me retenais à lui sauter dessus. Cet idiot s'était bien gardée de me dire qu'il avait déjà une petite amie !
Furibonde, je retourna au café ou, ô malheur, il n'y avait plus mes sacs ! En plus d'avoir fait perdu mon temps, à cause de lui j'avais totalement oubliée mes sacs !!!!!

J'allais voir le serveur. Peut-être les avait-il mis de côtés pour moi ?
En voyant le regard noir qu'il me jeta, je sus toute suite qu'il avait dû me voir en train de draguer !!!

▬ Hé, toi ! T'as oublié de payer ! Me cria-t-il

Repensant à mon porte-monnaie vide, je partit en courant.
Par chance, le serveur ne devait pas être un grand athlète car je le sema vite.
J'arrivais au parc, totalement essoufflés et je m’affala sur le premier banc que je voyais. Le soleil commençait à se coucher, ce qui me rappela qu'il fallait que je rentre à Ellour...

Je lâcha un long soupir en me disant que ces vêtements n'était pas très beau mais il me suffit de repenser au chemisier noir pour me dire le contraire.

C'est à ce moment que je vis une brunette au yeux violet qui était assez belle.
Mais la première chose que je vis chez elle étaient les sacs qu'elle portait dans sa main.
J'étais tellement désespérée que je me laissa dire que c'était mes sacs et qu'elle était en train de chercher leur propriétaire tout en oubliant qu'elle aurait pu allez dans la même boutique moi, une chose assez logique puisque cet boutique proposait des vêtements de toute sorte et puis, plus je la voyais, plus j'étais sûr de l'avoir vu à la boutique...

Mais à ce moment, je ne pensa pas à cet deuxième éventualités. J'allais voir l'inconnue en courant.
En arrivant à sa hauteur, je repris mon souffle avant de lui dire :


▬ Merciiiiiiii d'avoir retrouvée mes sacs !




              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
Raff Akarie
Administratrice toute puissante
   
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 23 Aoû - 10:40
       
       
"Ou sont mes sacs ?!!!!"
Ft. Debra R. Williams
Faire un tour un ville !

Voila une chose qui s'avéra être une très bonne idée aux yeux de la brunette. Il est vrai qu'elle était arriver deux jours avant la rentré pour découvrir un peu Lumes mais seul les pâtisseries avait fait les frais de sa première visite dans la ville. Elle se devait alors de découvrir un peu plus les lieux pour cette raison qu'elle avait décider de passer l'après midi en ville dans le bute de faire un petit tour. Maintenant la jeune fille compter exploré un peu la partit centre ville comportant alors les magasins et autres. C'était un bon moyens de découvrir ce que les gens pouvaient proposer dans les magasins, car hormis ses robes généralement couteuse achetez par sa mère elle n'avait pas vraiment une garde robe qu'on pouvait qualifier de varier et diversifié. Loin de la. Les robes se trouvaient en masse dans ses affaires. Bien qu'il n'était pas impossible de tomber sur un jean ou deux de temps a autres mais ce pourcentage était très faible voir quasi inexistant. Et puis faire les boutiques seul serait une première pour la jeune fille brune que les faisaient toujours avec sa mère afin d'être sur que la jeune fille honoré son rang et le titre de sa famille. Car même si cela n'avait aucun intérêt aux yeux de la jeune filles ça en avait tout de même pour ses parents et le reste des Akarie et c'était donc une chose qu'elle ne pouvait en temps normale pas négliger et de toute façon elle n'en avait pas le droit. Mais ici sa titre comme sa famille n'avait aucune importance d’où la raison qui lui permettait de faire ce que bon lui semblait et ainsi d'agir plus librement qu'en temps normal. C'était le genre de chose auxquels la jeune fille risquait de rapidement prendre gout d'autant plus que de l'argent pour les vêtements elle en avait. Ce n'est pas comme si son porte monnaie était vide bien loin d'elle et de ses parents qui estimait qu'elle avait le minimum ! Minimum qui pour certains devait surement être l’équivalent de plusieurs mois d'argent de poche.

Faisant donc se petit tour dans les rues de la ville elle avait fait une escale dans bon nombre de boutiques déjà. Pour le moment il fallait avouer qu'elle avait plus fait du lèche vitrine qu'autre chose certes, mais elle n'avait pas vraiment l'attention d'acheter quoi que se soit pour le moment. Et bien qu'elle avait en tête de trouver des choses pour diversifié sa garde robe la plus part de temps seul des robes semblaient avoir attiré son attention et lui avoir tapé dans l’œil. Trois l'avaient plus marqué que les autres. Une robe courte dans les ton rose saumon lui arrivant au dessus des genoux. Elle n'avait pas de manche, une robe bustier dont le haut était doublé de dentelle de la même couleur que le tissus de la robe. Un ruban servant de ceinture se trouvait autour de la taille se resserrant en un noueux papillon. La jeune fille l'avait vraiment trouver mignonne ! Il y avait ensuite une robe blanche plus courte devant que derrière. Devant lui arrivant au genoux et derrière aux chevilles. Elle avait des manches courtes que l'on pouvait définir comme "froufrou" avec un colle en V légèrement décolleter, une pure merveille ! La dernière était noir avec de petites fleures violette. C'était une robe un peut style lolita, vraiment adorable. Une chose était sur, la brune reviendrait et les prendraient plus tard elle ne pouvait pas passer a cote !

Ca mit a part en faisant le tour des magasins la jeune fille avait aussi trouver deux, trois shorts, quelques jeans, des jupes et des T-shirts. Choses qu'elle s'était comme vu obliger d'acheter afin d'avoir d'avoir autre chose que des robes a mettre. Et bien que ce n'était pas le genre de chose qu'elle portait souvent changer un peu n'allait pas lui faire de mal loin de la. Et puis c'était l'une des choses qui l'avait poussé a venir en ville aujourd'hui. Diversifié ce qu'elle avait pour habitude de porter !

Avec tout ça elle n'avait pas remarquer que l'heure tournait lentement. Le ciel qui a son départ était bleu commençait a prendre de douce teinte orangé tirant légèrement sur le rose.  Lentement le soleil se couchait signifiant que la nuit arrivait d'un pas lent. Apportant aussi la lune par la même occasion. Elle le répétait a chaque fois mais ce n'était pas asser ... qu'est ce qu'elle pouvait aimé la nuit. La lune les étoiles, tout n'était que parfait. De plus c'était un magnifique ciel a observé avec ses magnifiques teintes bleu et ses petites lumières tout en admirant les rayons du soleil dansé lentement dans le ciel. Jamais elle ne s'en lasserait ! Mais pour le moment le ciel était simplement rose et orange, le soleil qui il y a encore quelques heures brillait d'une magnifique teinte jeune était désormais orangé.

Elle avait faim ...

Faisant donc une posé dans un petit café la jeune fille se prit un café et une crème brulé qu'elle savoura. Le gout sucré du dessus de la crème brulè lui restait agréablement dans le fond de la gorge, C'était vraiment plaisant comme saveur elle ne pouvait le nié. De toute façon tout chose sucrée avait tendance a charmé la jeune fille en seulement quelques secondes. Mais le crit d'un serveur sembla alors troublé la dégustation de la petite brunette qui avait immédiatement levé la tête. Une jeune fille, qui soit dit en passant était tout bonnement magnifique, semblait vouloir récupéré quelque chose mais n'avait apparament pas payé. Elle fut donc obliger de partir en courant. Suite a ça la jeune fille termina rapidement son reste de café et leva après avoir payé un serveur un grand sourire aux lèvres. Elle prit alors ses sacs et prit alors au passages des sacs qui trainait non loin d'elle. Pourquoi ? Car c'est ce que la jeune fille avait regarder et ce qu'elle semblait cherché d’où la raison qui poussa Raff les prendre pour lui ramener.

Elle n'eu pas le moindre mal a retrouver la jolie bleu pour se dresser face a elle. Et il sembla qu'elle avait vu juste, ses sacs lui appartenaient bien puisqu'elle la remercia. Faisant timidement un pas en avant elle lui donna alors ses biens tout en lui adressant un doux sourire.

-On ne puisse pas vraiment dire que je les ai retrouvé ... Je vous ai simplement vu les fixer et je me suit alors dit que c'était ce que vous cherchiez. J'avais peur de me tromper mais je suis rassure que ce ne soit pas le cas, fit la brunette d'une voix douce agrandissement doucement son sourire.
by Epilucial



              
       
             
       
_________________
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
Debra R. Williams
Dortoir Saphir
   
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 13
Localisation : Dans plein d'endroit en même temps 8D
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mer 2 Sep - 18:47
       
       
"Ou sont mes sacs ?!!!!"
Debra et Raff


Quand la brune me donna mes sacs, je m'empressais de regarder à l'intérieur, ne l'écoutant même pas. Peut-être me racontait-elle comment elle avait retrouvé mes sacs ? Ou alors que j'étais magnifique, ce qui est la stricte vérité.

En ouvrant le sac, un sourire apparu sur mon visage. Je venais de reconnaître mon chemisier noir !
J'étais tellement heureuse que je sauta dans les bras de ma sauveuse, oubliant le fait que je venais à peine de la rencontrer.
Cet étreinte ne dura que quelques secondes, mais assez pour gênée la brune.

▬ Je ne sais pas comment te remercier !!! Oh, tu permet que je te tutoie ? Qu'est-ce-que je peut faire pour te remercier ? Tu veut que je t'offre un truc ? Des vêtements ?

Après avoir jeté un rapide coup d’œil à ses sacs, je devina qu'elle avait déjà assez de vêtement.

▬ Ou non ! Je sais ! J'ai vu une pâtisserie au coin de la rue ! Des gâteaux ça fait toujours plaisir !  M'écriais-je en souriant, contente de mon idée.

J'étais tellement surexcitée que je n'attendis pas la réponse de la brune. De toute façon, je ne voyais pas pourquoi elle n'accepterait que je lui offre une petite sucrerie.

Je l'attrapa par la main et l'entraîna vers le coin de la rue ou j'avais vu la pâtisserie. La vitrine montrait des gâteaux à la crèmes qui me donnèrent faim. Je n'avais pas vraiment profiter de mon croissant puisque le serveur m'avait virée.
La brune était toujours à côtés de moi, elle n'avait pas trop le choix puisque je la tenais. A ce moment, je me rappela que je ne connaissais pas du tout cet fille !

▬ Dis-moi... Tu t'appelles comment ? Et puis tu as l'air d'avoir mon âge, tu ne viendrais pas d'Ellour toi aussi ?  Demandais-je.

Si elle venait d'Ellour, cela augmentera ma popularité !
Je ne vais pas regretter ma sortie à Lumes !



              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
Raff Akarie
Administratrice toute puissante
   
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 20 Sep - 10:44
       
       
"Ou sont mes sacs ?!!!!"
Ft. Debra R. Williams

Enfaite la jeune fille n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arriver. Trente seconde, fut le temps qui faut a la belle demoiselle face a elle entre le moment ou elle regarda dans ses sacs et celui ou elle sauta dans les bras de la petite brunette. Situation pour le moins embarrassante. Surtout pour une jeune fille aux premiers abords comme Raff.

Elle était gêné.

Mais bien que cela ne dure qu'une poignet de seconde la brune avait eu l'impression que cela ai duré beaucoup plus longtemps. C'est vrai que ce n'est pas le genre de chose qui arrive a tout le monde, surtout pour une première rencontre. Mais diable pourquoi n'arrivait elle pas a avoir une première impression normale avec une nouvelle rencontre. Pourtant a l'époque se présenté pour la première fois avec les autres était dans les normes de la normalitude. Alors pourquoi ciel, n'y arrivait elle pas depuis qu'elle était ici ? C'était vraiment une chose qui la dépassait mais y pouvait elle réellement quelque chose a se point ? Surement pas. Ou du moins c'était déjà trop tard pour qu'elle puisse changer cette habitude déjà encré en elle. La prochaine fois elle trouvera quelqu'un entrain de danser vêtu d'un tutu et lui tomber dessus avant d'engager une conversation digne de vieux amis de plus de dix ans avant d'enfin daigner se présenté. Cela ne l'étonnerais même pas a vrai dire.

Pour en revenir a la jeune fille face a elle, la petite brune l'écouta alors. Le son qui sortait de la bouche de la jeune fille était des plus agréable a l'écoute. Il n'y avait pas a dire. Elle avait une belle voix, douce et harmonieuse. Elle ne semblait vraiment pas méchante, mais qui c'est. C'est avec le temps qu'elle pourrait avoir la chance de savoir qui est réellement cette jeune fille dont elle ne connais toujours pas le nom. Mais une chose était sur, elle avait de bonnes idées. Proposé a la jeune fille de la remercier en lui offrant une pâtisserie était de loin l'une des meilleurs idée du siècle. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour venir a bout a son pêcher mignon.

Mais malheureusement, car il fallait bien un malheureusement. Sa réaction avait était trop brutal. Sans laisse le temps a Raff de répondre elle lui attrapa brusquement la main laissant seulement le temps a la jeune fille de tenir fermement ses sacs manquant de peu d'en perdre un dans la précipitation. Mais a peine face a la vitrine son trouble sembla disparaitre.

Des gâteaux.

Des gâteaux partout.

Des macarons.

La petite brunette avait l'impression de fondre juste a la vue de ces délices tomber du ciel. Il n'y avait pas a dire la jeune fille aimer se genre de chose. Des pâtisseries. Une pâtisserie. La petite brune ne demander rien de plus que de pouvoir en manger une. Mais la voix de la jeune inconnue la ramena alors a la réalité. Elle tourna doucement la tête vers elle lui affichant alors un doux sourire un brin enfantin.


-Je m'appelle Raff Akarie, enchanter de te rencontre, bien que ... le enchanter ne soit plus vraiment d'actualité désormais. Surtout au vue de la situation. Et oui, je vient d'Ellour, je suis en première année. Mais je te retourne tes questions.
by Epilucial



              
       
             
       
_________________
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
Debra R. Williams
Dortoir Saphir
   
Messages : 49
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 13
Localisation : Dans plein d'endroit en même temps 8D
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Dim 20 Sep - 11:15
       
       
"Ou sont mes sacs ?!!!!"
Debra et Raff


La brune se révéla être, elle aussi, en première année à Ellour ! Je me retenu de sauter de joie, pour ne pas lui faire croire que j'étais folle. Ce qu'elle aurait put penser puisque, quelques minutes auparavant, je lui avais sauté dessus pour la remercier avant de l'entraîner vers la pâtisserie sans lui avoir demander ce qu'elle en pensait.

Quand je vis ses yeux remplies d'étoile en regardant les gâteaux de la vitrine, je sus que j'avais eu une très bonne idée de l'emmener ici et qu'elle avait dû oublier la manière dont je m'avais présenté.

Après que la brune s'est présentée, elle s'appelait Raff, je décida de lui dire moi aussi mon prénom, pour me présenter comme une personne civilisés.

▬ Moi c'est Debra ! Je suis moi aussi en première année à Ellour, on va peut-être avoir des cours en communs ? Dis-je en souriant

La brune avait l'air d'une fille sympathique. Après tout, quand elle l'avait entraîner jusqu’ici, elle s'était laissée faire et quand elles étaient arriver à la pâtisserie, elle n'était pas partit en courant.

Je lui fis signe d'entrer dans la boutique.
Quand elle eut finis d'observer les gâteaux, elle entra juste derrière moi et je m'approcha d'elle pour lui chuchoter mon plan. Oui, mon plan, car comme je lui voulais offrir des gâteaux ET que je n'avais plus d'argent, il fallait bien que je trouve quelque chose !

▬ Donc, comme je n'ai AUCUN sous sur moi et qu'on est ici pour que je t'offre quelques choses, il va falloir essayer d'avoir des gâteaux sans rien payer. Et pour ça j'ai un plan !

Je ne savais pas si la brune devait me prendre pour une folle. C'est vrai que ce n'est pas tout les jours qu'une fille qu'elle ne connaît que depuis un quart d'heure l'entraîne quelque part et lui propose de voler quelques choses. A vrai dire, d'habitude, je ne me présente pas comme ça. Mais on va dire que mes sac disparus m'ont toute retournés.

Je jeta un bref coup d’œil au comptoir, ou se trouvait un jeune homme qui nous regardait. Il ne fallait pas qu'il commence à s'impatienter et se demandait pourquoi nous n'allons pas le voir directement. Sinon mon plan était fichu...

▬ Bon, le vendeur est un garçon, c'est notre chance ! Il va falloir bien montrer tes atouts ! Continuais-je en regardant sa poitrine, plus grosse que la mienne !

Je ne pensais pas que Raff serait d'accord, c'est pour ça que pour la 2ème fois, je l'entraîna vers le comptoir, moins brutalement que tout à l'heure et je m'adressa au garçon.

▬ Bonjouuuuuuuuuuur ! M'exclamais-je à son égard joyeusement, moi et ma copine voudront goûter quelques-un de vos gâteaux pour savoir si on va en acheter. Ils ont l'air vraiment bon !

J'espérais que le garçon soit hétéro, sinon on pourrait dire adieux à nos gâteaux.
Et aussi que Raff ne se dégonfle pas devant le garçon. Après, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi, je n'aurais peut-être pas dû la forcer !...




              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: