Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Douce brise [PV - Daraen Hiraku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Jeu 20 Aoû - 14:43

Douce brise ~
Ft. Daraen Hiraku
C'était son deuxième jour ici. Et bien qu'elle n'était que depuis seulement 48 heures elle était vraiment bien. C'était totalement différent de l’univers dans lequel elle avait était enfermé et grandit. Mais c'est ce qu'elle voulais quand elle avait proposer a ses parents de l’inscrire a Ellour. Partir a la recherche de ce qu'elle ne connaissait pas, découvrir de nouvelle chose. Rencontrer des gens. Étendre et assouvir sa soif de connaissance, voila ce qui avait principalement la jeune fille a partir de chez elle. Bon l'épisode de son frère y avait aussi beaucoup joué mais c'était tout de même une décision qu'elle avait prit de son pleins gré. Il était possible que même si son frère n'était pas partir découvrir le monde de ses propres yeux qu'elle serrait elle même partit. Puis elle voulais aussi savoir comment utiliser ses pouvoirs c'était une chose qui lui tenait a cœur depuis qu'elle avait découvert l’existence de ses derniers. Mais c'était surtout le mélange de pleins de chose futile ainsi que d'envie "égoïste" qui l'avais poussé a faire se choix mais elle savait qu'elle ne le regretterais pas bien au contraire. Cette expérience n'allait être que bienfaisante pour elle.

Ces sur ses pensés qu'elle se décida a quitter la bibliothèque. Car oui depuis qu'elle était debout se matin elle était assise a une table au milieu de la grande bibliothèque et feuilleter rapidement plusieurs livres parlant tous de la même chose, "Ellour" Elle se leva et rangea les livres n'en gardant qu'un seul qu'elle irait lire ailleurs. C'est vrai qu'on était au calme ici mais la jeune fille préférais d'autant plus le lire a l'air libre.

Dans la cours ?

Non, il y aurait certainement trop de monde et elle n'arriverait surement pas a lire tranquillement. Un soupire lui échappa alors qu'elle quitta l'imposante pièce pour commencer a déambulé dans les couloirs a la recherche du lieux idéale ou elle pourrait lire tranquillement et sans être trop déranger.

Le toit ?!

Oui ! Bien qu'elle devait monter plusieurs étages cela ne devrait en rien la déranger. Il fallait au plus vite qu'elle s'habitue a monter et descendre les étages pour aller de ses salles de classes a son dortoir de toute façon. Le dortoir émeraude ... Toujours un grand mystère aux yeux de la jeune fille. Le but des recherches qu'elle faisait aujourd'hui concernait certes l'école, son histoire ainsi que ses secrets mais aussi le dortoir émeraude. Elle et surement Tallula d'ailleurs étaient révolté par le fait qu'elle se trouve si haut ! Les anciens ne s'étaient peut être jamais révolté mais la brunette elle comptez bien se faire entendre et qu'on écoute ce qu'elle a dire, jamais au grand jamais elle se laisserais faire sans rien tenter. Et la première chose qu'elle avait a faire était se renseigner.

Quand elle fut enfin monter jusqu'au toit seul la fierté se lisait sur son visage. Et il y avait de quoi, cela relevait vraiment de l'exploit si on savait qu'elle avait fait le dortoir émeraude -> Bibliothèque il n'y avait qu'une heure ou deux. Alors elle méritait une médiale et encore elle était modeste.

Elle poussa un énième soupire et s'assit en tailleur posant le livre entre ses jambes. L'air était frai et la brise qui jouait avec ses cheveux et caressait son visage était des plus agréable. Il n'y avait pas a dire, elle était mieux ici qu'enfermer. C'était indéniable.

Faisant rapidement tourner les pages de ses doigts et a l'aide de vue ses yeux mauves se baladaient très rapidement de page en page cherchant en première lieux quelque chose concernant les dortoirs. Elle tomba alors rapidement dessus, elle n'avait pas du dépasser la page cent tout au plus ! Et effectivement c'était le cas, elle se trouvait a la page soixante-dix-huit . La première chose sur laquelle la brune tomba fut la répartition des dortoirs. Elle c'était dit au début que ce n'était qu'a la tête du client alors que non ! Chaque dortoir réunis des gens qui peuvent s'entendre et dont la façon d'être ainsi que les passes temps et autres détailles pouvait se trouver similaire. Du moins de ce qu'elle en avait compris.

-Comme quoi, murmura la brune absorbé par sa lecture.
by Epilucial




_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Ven 21 Aoû - 19:18


Douce Brise

feat Raff Akarie



Bon... Résumons un peut se qu'il ses passez ses dernier jour. Je suis arriver comme tout le monde un jour à Ellour, c'était la rentré , j'avais beaucoup apprécier le temps, malgré les mystère de cette école  me plaisait beaucoup. Sinon, on avais pas encore vue la tête du directeur ou de la directrice. J'adorais surtout le calme qu'il régnais quand personne ne nous dérangeait, après tout admiré le vaste paysage et en profité était vraiment confortable.
Les personnes de cette école étaient sympathique bon parfois assez dérangeant laissant planée une asthénosphère assez sinistres et déprimante, tout comme je laisse souvent placée autours de moi je laissait alors m’emporter dans mes descriptions de lieu, paysage...

Après avoir voulu lâcher mon grimoire et découvrir les décores de l’école pour découvrir les fascinants décoration qui embellit les couloirs assez moche, si je peut me permettre sans parler des lumières des simples ampoules avec un lustre tout les 10 000 klm... Charmant directeur !  Chaque fois chaque étage c'était la même chose le directeur était vraiment bizarre je l'appréciais pas vraiment vue que sa tête était inconnue. Quand on sais que rien que sa présente est peu t’être une légende et qu'il n'existe peut être pas.. Me laissant entraîner dans mes idées j'eu l'idée se me rendre sur le toit.. Oui car le paysage devait y être sublime tout en réfléchissant quelle peinture utiliser je gravis les impitoyables étages que l'école nous laissait désirés surtout le fait qu'il n'y avais AUCUN ascenseur... En arrivant enfin en haut je soupira, puis j’eus le souffle coupée le paysage ? L'air frais ?! C'était un véritable paradis pour les yeux une beauté à coupé le souffle, puis un endroit attira mon attention, oui car j'avais remarqué ce magnifique coin tranquille pour poser mes affaires ? Tout en laissant se laissant se battre mes cheveux était rebelle... Le vent les embêtais mais il continuais à allez dans cette autre sens cela me dérangeait pas mais me fessait rire. Tout en commençant à peindre je remarqua une personne, une fille brune qui possédais de long cheveux... Laissant ressortir ses yeux violet qui pétillais, elle tenais un livre... Une passionné aussi ? Sûrement. Ne voulant pas la déranger je m’installa et commença à peindre la toile que j'avais pris.

Puis l'envie me pris j'avais tellement envie de savoir qu'elle était cette fille si la lecture était sa passion, qu'elle livre elle lissais... Je laissa mon matériel et je me rendi vers cette brune au yeux violet.

-Excuse moi de te déranger, que lis tu ?

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Ven 21 Aoû - 20:01

Douce brise ~
Ft. Daraen Hiraku
Plus elle avançait au fil des lignes plus elle semblait fasciné par les dortoirs. Bon elle n'était pas encore a lire le pourquoi du comment les émeraude étaient en haut mais la façon dont les élèves étaient dispersé était tout de même bien pensé. Biensur comme on pouvait s'y attendre elle avait porter toute son attention sur les émeraude pour savoir sur quel critère on l'avait jugé. Puis c'était intéressant de savoir avec quel type de personne la brunette allait se retrouver. Certes des gens comme elle mais avec quels points et intérêts communs ? Ça c'était vraiment  une chose intéressante qui poussa la brune a vouloir lire ce paragraphe la "concernant" elle et peut être ses futurs amis. Puis il fallait aussi qu'elle pense a Tallula sa chers colocataire.

Pour en revenir a sa lecture elle se basa simplement sur l'essentielle. Retirant alors le superflu. De se que sa lecture lui avait permit de comprendre les émeraude sont de nature logiques et créatifs. En se qui la concernait cela devait surement être au fait qu'elle passe son temps a composé de nouvelle mélodie et chante de qu'elle en avait l'occasion. En se qui concernait la logique, elle ne préférait rien affirmer et ainsi rester aussi modeste que possible. De toute façon elle n'aimait pas se lancer des fleures. Mais pour en revenir au livre qu'elle avait sous le nez elle lut qu'on pouvait trouver des émeraude avec des attitudes totalement différente. Si elle était calme et ouverte elle pourrait parfaitement tombé sur quelqu'un de froid ou distant. Tout relever vraiment du domaine créatif et logique. Ce n'était pas plus mal au finale. Peut importe le caractère de chacun les émeraudes était tous pareille dans un sens. Et c'était la même chose pour les autres dortoirs mais la jeune fille aux yeux violets avait simplement survolé les lignes sans vraiment y porter de grand intérêts.

Désormais sa recherche se portait essentiellement sur son dortoir, c'était le cas depuis le départ enfaite. Elle se devait de savoir et de comprendre l'injustice frappant le dortoir émeraude et devait alors trouver un moyens de protesté contre ça. Et elle trouverait fois d'Akarie ! De toute façon hors de question qu'elle reste sans rien essayer même pas la chose la plus insi...

Une vois la ramena a la réalité la sortant doucement de ses songes et par la même occasion de sa lecture. Elle releva timidement la tête. Sentant le rouge lui montait au joue elle ne se comprenait vraiment pas elle même. Comment pouvait être timide a une première approche alors qu’après elle était pétillante ? C'était l'un des grands mystère aux quels elle n'avait pas de réponse et ce malgré elle.

-Je lis un livre concernant Ellour ... Je me documente un peu sur ce lieux ...

Elle posa ses yeux violet sur le jeune homme face a elle le détaillant alors. Il était grand, plus qu'elle, mais ce n'était pas difficile de la dépassait, c'était même chose aisé et a porter de tout le monde. Il avait la peau blanche, surement autant qu'elle, chose qui lui arracha alors un doux sourire. C'est cheveux aussi était blanc se mariant a la perfection avec son regards brun qu'on pourrait croire plongé dans les ténèbres. Vraiment, ses yeux était magnifique la couleur brune de ses derniers semblait avoir charmé la jeune fille qui évita tout de même d'en faire une fixation. Et alors qu'elle agita doucement la tête elle remarqua un peu plus loin le nécessaire pour peindre. "Il devait peindre avant de venir a mes côtés" Pensa la jeune fille tête légèrement penché sur le côté droit. Mais elle ayant appris qu'il était mal polie de ne pas regarder une personne avec qui vous parlez elle lâcha alors la toile du regards pour le reposer presque immédiatement sur le jeune homme face a elle. Elle ferma son livre marquant simplement sa page a l'aide d'un petit ruban blanc qu'elle avait attacher a son poignet le matin même.

-Si ce n'est pas indiscret ... Puis je savoir ce que vous allez faire sur votre toile ?
by Epilucial




_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Sam 22 Aoû - 15:21


Douce Brise

feat Raff Akarie



Après que la brune me répondis, que c'était un livre sur Ellour et ses lieux. C'est vrai qu'il fallait lire un peut pour découvrir les meilleurs endroits, les personnes vivants en ses lieux peu t'être ? Enfin des choses comme ça. J'aurais du essayer de trouver un livre comme ça à la bibliothèque, j'étais plutôt avec des livres de magies comme la plus part du temps. Mais bon je serait qu'il faut que je regarde ce genre de livre.
Cette fille était brune, elle était un peu petite, mais les yeux violet lui donnais un peu de puissance la laissant paraître plus grandes et moins petite. Elle me semblais polis vue qu'elle m'avais vouvoyer... Moi la politesse j'ai jamais appris surtout que vouvoyer c'est assez harde, je voulais pas la choquée ou autre je fis juste un sourire assez déranger, du genre « oui oui j'ai compris »
je remarqua alors qu'elle regardais ma toile bon après tout... j'avais juste commencé deux trois trait rien d'autre. Puis elle me demanda se que j'allais peindre sur ma toile. Après tout le paysage était merveilleux rien de mieux que peindre celui-ci !

-Je vais peindre la magnifique vue que nous voyons depuis ce toit, après tout ça inspire beaucoup.

Il faut dire que ce paysage était surprenant, les montagnes, les collines les forêt oui tout était splendide ! Puis, je me souvenais pas lui avoir demander son nom... Après tout j'adore apprendre de nouvelle chose sur les personnes de cette école.

-J'ai une petite question, quel est ton nom ?

En relevant ma tête j’aperçus une bouffé d'air frais qui fis décoiffé mes cheveux argenté qui grace au vent fessait une danse dans le chants du vent.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Dim 23 Aoû - 9:52

Douce brise ~
Ft. Daraen Hiraku
Elle l'avait remarquer se sourire quelque peu déranger. Montrant qu'il ne devait pas être très a l'aise. Surement par le fait d'être vouvoyez. C'était d'ailleurs la seul chose a laquelle la brunette pensa car cela pouvait arriver que de temps a autre les gens ne soit pas habitué a être vouvoyez, en major partit a cause de leur age. Car vouvoyez des gens de son age était naturelle a ses yeux puisque c'était ce qu'on lui avait appris depuis qu'elle était toute petite. Elle ne s'en rendait plus vraiment compte avec le temps. Puis lors d'une première approche la politesse et la timidité prenait immédiatement le dessus sur elle, elle n'y pouvait vraiment rien la pauvre Brunette. Cela faisait partit d'elle même et de ses petites manie habituelle faisait partit de son cycle de vie.

-Il est vrai que le paysage mérite de finir sur toile. De plus la vu qu'on a est a couper le souffle.

Il fallait avouer que rien ne pourrait remplacer un tableau de couleur sombres au reflet bleu et blanc représentant Maon de nuit. C'était les plus belle toiles qu'il puisse y avoir aux yeux de la jeune fille et ce sans compromis. Mais il était vrai que les reflet de vert des montagnes ainsi que des forêts s'accordaient a merveille avec la couleur bleuâtre du ciel sans nuage. Les rayons du soleil apportait une douce ambiance grâce a une magnifique palette de couleur chaude. Elle se devait alors de reconnaitre que le paysage était vraiment agréable a regarder. Quand elle était monter plus tot elle n'y avait pas porter la moindre attention. Seul son livre avait attiré son attention mais après mure réflexions cette palettes de Bleu, vert et couleur chaude méritait bien son attention, du moins l'espace d'une fraction de seconde. Raff ayant prit le temps en se court instant de capter la beauté de ce qui l'entourait se permit alors de reporter son attention sur la question du jeune homme. Son nom ? Il ai vraiment que les deux ne s'étaient pas encore présenté. Cette scène lui fit pensé a sa rencontre avec Tallula. Les deux aussi n'avait pas commencer par se présenté ayant comme première sujet les yeux violet de la petite brunette. Une douce brise passa alors alors sur les visages des deux jeunes gens emportant ainsi les cheveux, voltigeant dans une danse des plus gracieuse. Elle avait dut tenir ses cheveux afin que es dernier ne lui échappent pas trop.

-Je m'appelle Raff Akarie, Et vou... Elle se coupa dans son élan. Elle secoua alors rapidement la tête continuant de lui adresser un faible sourire pour reprendre aussitôt. Et toi ? Comment t'appelle tu ?
by Epilucial




_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Dim 23 Aoû - 22:52


Douce Brise

feat Raff Akarie



-Si le paysage n'était pas la aucune inspiration me viendrais pour ma part.

C'est même pour ça que j'étais partie sur le toi pour admiré la beauté du paysage qui s'y trouvais en face. Après tout depuis un toit on peut remarqué que le ciel se mari parfaitement avec les montagnes et les rivières suivi des montagnes. La forêts qui était entouré de douce et paisible prairie ensoleiller fessait pensez à des océans de blé. Puis les différents arbres des moyens, des plus petits et des géants. Puis surtout cette vue incroyablement fascinantes !
Puis je reviens alors face à cette brune, qui me répondis, son nom était raff akarie, elle avais encore faillie me vouvoyer mais c'était rattrapée de justesse. Je souris puis lui répondis à mon tours.

-Je m'appelle Daraen Hiraku, enchantée Raff !

Puis en y repensant pourquoi ne pas aussi demander d'autre informations... Comme son pays d'origine, sa magie, son dortoirs.. Enfin bref quelque truc comme ça ! Parce que si on parle de la pluie et du beau temps sa me soulerait.. Je regarda alors la brune au long cheveux et aux yeux violet brillant.

-Alors dit moi Raff... D’où viens tu ? Et tu es dans quel dortoirs ?Pour ma part je viens de Zamias et je suis dans le dortoir saphir.

Je parlais très calmement avidement j'étais pas excitée comme un fou ou comme quelqu'un qui ne tiens plus en place.. Je sentais surtout les chatouilles du vent venant embêter mon nez pour me faire prendre froids comme si je craquerait devant des virus aussi pathétique qu'il son.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Jeu 27 Aoû - 10:13

Douce brise ~
Ft. Daraen Hiraku
Il n'avait pas vraiment tord. Si une chose aussi simple et belle qu'un paysage doter d'une vaste palette de couleur ne s'offrait pas a nous beaucoup de chose tel que l’inspiration, les moments de réflexions, les souvenir n'aurait pas lieu d'être. Tout ces chose dépendait des petits plaisirs simple de la vie qu'il fallait prendre le temps d’apprécié a leur juste valeur. Le blanc trônant a ses cotés faisait partit des gens qui comprenait parfaitement ce genre de chose et qui savait faire preuve de ce que l'on appelait sensibilité artistique. Ce qui, aux yeux de la brune, prouvait qu'il était forcement une bonne personne. Quelqu'un qui pouvait profiter des choses les plus futiles et leur porter un réel intérêt. A moins qu'elle se trompait mais pour elle, quelqu'un qui prenant le temps de s'arrêter pour peindre un paysage disant que c’est la principale source de son inspiration ne peut être qu'une bonne personne a l'esprit qu'elle pourrait définir comme pure. Biensur elle gardait en tête qu'elle pouvait se tromper mais ne voulait pas vraiment y croire. Préférant largement garder en tête la première impression qu'elle avait de lieu puis ce n'était pas qu'une question de bonne impression ou autre. L'aura qu'elle dégageait était des plus agréable a jeune fille.

Il fit ensuite résonner son nom aux oreilles de la jeune fille qui le regarda de ses yeux violet lui adressant un doux sourire. Daraen. Daraen Hiraku. Elle se souviendrait de son nom, puis elle n'était pas le genre de personne a oublier un nom bien au contraire elle avait pour habitude de retenir, dans la majorité des cas, les noms de toutes les personnes qu'elle rencontrait dans sa vie. Mais si elle ne voyait plus cette personne et perdait contact avec elle, un seul regards, même après des années, lui permettrait alors de se souvenir de la personne qu'elle avait fasse a elle.

-Je viens de Maon, la terre ou les paysages de nuit son lui plus éblouissants ! D'ailleurs pour quelqu'un qui tire son inspiration des paysage je suis sur que tu trouverait ton bonheur la bah ! On peut observé la lune dans toute sa splendeur c'est vraiment un spectacle sans nom et tout simplement magnifique !

Sans même qu'elle ne s'en rende vraiment compte toute sa timidité semblait comme s'être envolé et avait disparut d'un battement de cils. Il fallait dire que se rappeler d'un bref moment qu'elle aimait de chez elle l'apaisé fortement. Et elle se rendit alors compte qu'elle semblait s'être quelque peut emportant sans avoir conscience. C'était la Raff qui se cachait derrière se visage timide, cette jeune fille pleine de vie et toujours souriante ;

-Heu … Sinon je suis une émeraude a mon plus grand malheurs. Pas que je n'aime pas mon dortoir mais le directeur semblait avoir une dent contre nous, nous a placé au sixième étage, c'est tout bonnement horrible !

C'était une chose qu'elle ne semblait toujours pas avoir digéré, se trouvait au sixième étage. Devoir monter ou descendre les six étages pour ensuite jonglé entre les salles de cours. Vraiment, elle n'était pas prête de s'y faire même si elle y mettait pourtant une volonté de fer, cela semblait hors d'atteinte pour elle. Du moins pour le moment elle finirait bien par si faire. Mais quand ? Elle ne pouvait le dire.
by Epilucial




_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Jeu 27 Aoû - 10:49


Douce Brise

feat Raff Akarie




Je ne pouvais nier qu'un si beau paysage en début de soirée sois si horrible, l'union que les couleurs fessait était si parfaite qu'elle en coupais le souffle, on ne pouvais pas savoir si c’était la couleurs de chaque arbres présent ici, ni la couleurs du ciel qui semblais un éternel mensonge, mais en remarquant que les couleurs était réalisée grâce à ce soleil et à cette lune, on ne pouvais croire que les forêts, les nuages, et les autres paysages incroyables n'était qu'une toile ou le soleil et la lune sont amis, et peigne ensemble leur vision du monde. Être toucher par un paysage comme cela était des plus normale n'importe qui pourrais hallucinée en voyant ce spectacle grandiose !
Le plus attirant était sans doute, le ciel qui était départagée, une couleurs bleu foncer, une bleu océan et une vague orangée tel des salières dans le ciel, ce spectacle si magnifique valais le coup d'oeil puisqu'il était des plus normal à chaque départ de soirée.
Je revenue alors au sujet, qui était de se présenter, Raff, me répondis alors qu'elle venais de Maon, je n'avais jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds... Mais si prochainement je pourrais j'irais bien peindre cette lune incroyable ! Rien qu'entendre la brune parlée de ce paysage m’intriguais.. Si passer les vacances une semaines se présentais j'irais bien voir ce spectacle pour m'éblouir les yeux, et surtout m'instruire de l'histoire de ce pays.

-Si le paysage ne fait qu'un avec la Lune, je m'oblige un jour d’aller la bah pour l'admirée !

Je fis alors une mine plutôt inspirée, en effet j'allais pas mentir que l'inspiration m'était venue, surtout que ce coup d'oeil pouvais vraiment être de toute beauté !
J’étaie surtout inspirée, l'inspiration ne venais qu'as de rare occasion, la c'était sûrement la bonne ! Puis elle enchaîna sur le fait qu'elle était émeraude, et elle se plaignais du fait qu'ils étaient au 6ème étages.

-Si il faut, le directeurs pense que vous êtes actifs, et assez sportif pour monter au sixieme étage.. Mais j'avoue que les Rubis aurais sûrement été mieux au sixième.. Moi pour ma part je suis qu'au premier étages, je n'ai rien à me plaindre.. Sauf des abomination qu'il as fait subir à la bibliothèque ! De tels insulte envers des livres ! C'est odieux !



Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Jeu 27 Aoû - 19:49

Douce brise ~
Ft. Daraen Hiraku

Aux paroles du jeune homme elle ne put qu’approuver d'un signe de tête. Admiré la lune était la principale raison qui poussait les touristes a séjourner a Maon. C'était vraiment l'une des choses que les gens se devait de voir au moins une fois dans leur vie ! La brunette affectionné beaucoup cette pensé cela lui tenait réellement a cœur. Puis une paysage pareille se devait d'être admiré. Cette palette de bleu de toute sorte était d'une harmonie a couper le souffle ! Beaucoup plus que le paysage qu'elle avait actuellement face a elle. Pas qu'elle ne l'aimait pas, mais a ses yeux le spectacle de nuit de Maon était amplement plus beau a regarder. Mais il était fort possible qu'elle pense de la sorte simplement parce qu'elle avait grandit sous se ciel étoilé.

-C'est quelque chose que tu ne regrettera pas crois moi ! C'est vraiment magnifique et a couper le souffle. Et je suis sur que si l'inspiration te vient tu pourrais peindre quelque chose de vraiment superbe !  

Elle revient alors sur les paroles du jeune homme, enviant fortement sa condition vis a vis de son dortoir. il était au premier étage, il n'avait donc pas se problème de monter tout les jours les six étages et ce a plusieurs reprise. Mais sa façon de pensé n'était pas envisageable, du moins pas après ce qu'elle avait lu. Comme il le disait les Rubis aurait était mieux au sixième étage que les émeraude alors pourquoi ? Surement pas parce qu'ils étaient actifs loin de la ! Décidément un grand mystère planait au dessus de la tête du directeur, un mystère que la brunette avait de plus en plus envie de résoudre.

-Je suis d'accord sur le fait que les rubis auraient était mieux a notre étage Mais en aucun il aurait put se permettre de croire les émeraude actifs, j'ai lut que nous sommes en grande partit créatifs et logique. Je ne comprends vraiment pas ! Mais je voudrais savoir ... qu'est ce que tu entends pas "insulte envers les livres" ? Pourtant je suis passer a la bibliothèque se matin elle est plus que parfaite, et regorge de bon nombre de livre !
by Epilucial




_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Jeu 27 Aoû - 21:49


Douce Brise

feat Raff Akarie



La petite brune aux yeux mauves me garantisse que le paysage était magnifique, il était même à couper le souffle et qu'il pourrais m’inspire, j'approuve vraiment son avis, si elle est originaire de las bas elle s'y connais. Je fis alors un portait approximative dans ma tête, une sorte d'imagination débordante, j’imaginai une ville avais une lune géante, qui brillais de mille feu, tel un soleil mais en plus doux, ce devait être un spectacle des plus grandiose pour les peintres et les photographes.
La brune me parla alors de cette tragédie des dortoirs au sixième étage... Il devrait s’estimer heureux d'avoir des dortoirs, je me souviens les pauvre diamant n'en avais pas à leurs arriver... Elle me demanda alors se que j'entendais par insulte envers les livres...
C'est vrai que les livres étaient bien sauf certain ouvrage maudit sûrement par ce directeurs ! Heureusement que c'est comme des pokémons sinon avec Tallula nous y serions encore à cette heurs là !

-Il y pas pas une heurs voir deux.. J'étais à la bibliothèque, en ouvra un ouvrage une du dortoirs émeraude justement à eu le privilège de rencontré un livre maudit par notre chère directeurs invisible.. Si pokémon n'avais pas existé on y serait encore à essayer de le tuer...

C'était même marrant car grâce à Tallula j'avais réussi à faire deux fois mon sort d'attaque, une première avec ma tante j'avais essayer mais à plusieurs reprise elle m'avais eux.. Si seulement pendant des missions je pouvais être Tallula on pourrais faire des ravages !

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Sam 29 Aoû - 9:56

Douce brise ~
Ft. Daraen Hiraku

D'après les dires du jeune homme a la chevelure blanche il semblerait qu'une émeraude, tout comme elle, soit tomber sur un livre maudit. C'était vraiment du sérieux ? Comment pouvoir laisser un livre maudit sachant que les élèves allait forcément l’ouvrir a un moment pour lire son contenu comme pour les autres livres. C'était vraiment insensé et totalement irresponsable. D'autant plus que la bibliothèque est un lieux ou doit normalement perduré le calme et le silence alors si un tel évènement se produit l’harmonie régnant dans le lieux se voyait alors automatiquement brisé. Vraiment la jeune fille ne comprenait pas se choix, et elle se disait que qu’il y en avait un il y en avait forcement d'autre. C'était indéniable, elle en était sur. Elle devrait faire attention lors de ses prochaine recherche pour ne pas tomber sur une mauvaise surprise qu'elle risquerait de fortement regretter.

Un soupir glissa d'entre ses lèvres. Ce directeur invisible comme l'avait si bien dit Daraen était vraisemblablement le plus grand mystère d'ellour il n'y avait pas de doute possible quand a cette hypothèse. Qu'avait il réellement derrière la tête ? Quel était le sens de tout ça ? La chèvre ? Le dortoir émeraude ? Les livres ? Son existence même ? Existait il vraiment d'ailleurs ? C'était une bonne question ! Personne ne l'avait vu jusqu’à aujourd'hui.. On ne connait pas son nom. Et sur la lettre d'inscription il n'y avait rien le concernant. D'autant plus surprenant que dans tout les livres qu'elle avait feuilleté pour le moment elle n'avait absolument rien trouver sur leur chers directeur des plus étrange. Elle n'était pas en mesure d'émettre la moindre hypothèse sur cette homme. Enfin homme, elle n'en savait rien, peut être était il une femme après tout ? Tout le monde le traitait comme un homme mais si l'on prenait la chose d'un autre point de vue, on ne connaissait pas son sexe et donc il pouvait tout aussi bien être une femme. Elle était vraiment dans le floue, et bien qu'elle ne pouvait émettre d'hypothèse elle pouvait tout de même faire une chose, une seul. Lui poser une étiquette au dessus de la tête. Le fantôme. C'était bien trouver car dans un sens c'est comme si cet homme ou cette femme, n'existait pas. Rien n’existait, aucun document, aucune piste, aucune preuve. De quoi être dans le floue totale, mais la jeune fille se jurerais de trouver qu'il était et de mettre alors fin a cet énorme mystère.

Suite a ca elle n'avait pas encore porter d'attention a la fin des paroles du jeune homme. "Si pokémon n'avais pas existé on y serait encore à essayer de le tuer" Qu'entendait il par pokémon ? A quoi ressemblait la chose qui l'avait attaquer lui et cette émeraude inconnue. Enfin pas si inconnue que ça, mais ça elle ne pouvait pas le savoir. Enfin quoi qu'il arrive cette chose dans le livre avait apparement était source de problème et il avait du se battre. De toute façon elle s'en doutait un peu. Quoi qu'il en soit cette histoire n'était vraiment pas nette. Comment les plus vieux avait put rester sans se poser aucune question ? N'avait il jamais essayer de comprendre ce qui se passait ici ou c'était simplement elle qui se poser trop de question ? Peut être un peu des deux mais quoi qu'il en soit elle avait visiblement beaucoup de travaille et devrais trouver des gens pour formé une équipe de recherche et découvrir ce qui se cachait derrière le directeur.

-Quoi qu'il en soit en peux dire que notre fantôme a de drôle d'idées. Et dire qu'il faut faire attention a la bibliothèque pour ne pas tomber sur un livre "surprise". Aaaaaaaaaaaah !

Tout en se lamentant la jeune fille avait fermer les yeux replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille tandis que le vent se levait doucement. Devenant de plus en plus violent. Mais ce n'était rien, juste de quoi faire voltiger ses cheveux cheveux derrière elle rien de plus.
by Epilucial




_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Sam 29 Aoû - 16:32


Douce Brise

feat Raff Akarie




Je soupira un moment repensant a cette bibliothèque maudite par ce directeur, ses ouvrages si anciens, et précieux on été sali de nom par le directeur même de cette école. Cette personne si odieuse et si irrespectueuse ne respectait même pas c'est histoire fascinante qui nous apprennent chaque jour des nouvelle histoires des plus fascinantes ! Une tel insulte, n'était pas pardonnable surtout qu'il s’agissait d'une personne hautement placée dans l'éducation de la magie ! Un tel crime n'était d'aucunement impardonnable !

J’appréciais, un peu le caractère de la brune, un peu timide, c'était vrai que Tallula m'était spécial, elle était souriante, et avais un comportement bizarre... Oh et puis contrairement à Emily elles ne fessaient aucune des deux la tronches de gamine qui n'as jamais eu se qu'elle voulais... Puis elles sont toutes deux intéressez par les livres, c'est vraiment une chance incroyable ! Puis avant de revenir à la conversation j'avais oublier que mon matériel était placée à vue de tous, et surtout pouvais être dégradée, je me dirigea alors le ranger correctement pour évité les dégâts, surtout que c'était un cadeaux de ma tante, j'y tenais particulièrement elle venais d'un pays dont ma tante m'avais parler mais que j'avais oublier...
 J’étaie stupéfait surtout de sa duretés, une simple peinture dure environs cinquante voir cent jours ouvert cela fessait maintenant sept ans que je possédais cette peinture, la matière la constituant était simplement parfaite. Puis tout en regardant la peinture, j'eu alors une idée, bien particulière... Je regarda alors la brune, puis je remarqua qu'elle s’accordait avec le paysage.. D'un coup sans réfléchir, je pris parole.

-Dit moi Raff, sa te dérangerait si je te peignait avec le paysage, tu es en harmonie avec celui-ci ! Je t'offre le tableau si tu veut bien.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Dim 30 Aoû - 16:56


Douce brise ~
Ft. Daraen Hiraku
La petite brunette posa son regards violet sur Daraen l’observant avec une certaine attention. Il était partit ranger son matérielle pour peindre. C'était une chose qui semblait fortement lui tenir a cœur. Peut être un cadeau d'une personne chers a ses yeux ? En connaissant très peu voir même pas du tout le blanc, mise a part qu'il aimait peindre, elle n'était pas en mesure de s'avancer sur le sujet avec plus en détailles. Elle se contenta donc de simplement le regarder faire puis un certaine curiosité dans le regards elle le vit prendre ses peintures. Que pouvait il bien se dire en les regardants ? Avaient elle quelque chose qui clochait ? Aucune idée.

Elle remarqua alors qu'il la regarder lui aussi. Vraiment trop d'interrogations la bousculaient sur le coup. Qu'avait t'elle ? Un problème avec ses cheveux a cause du vent ? Ou alors simplement faisait elle une drôle de tête en le regardant ? Peut être simplement le fait qu'elle l'observe le dérange ? Trop de questions dans son esprit elle ne savait pas ou donner de la tête. Tu te pose trop de question inutile ma pauvre Raff, se dit elle pour elle même tout en poussant alors un long et profond soupir de fatigue. Oui, elle se fatiguait elle même de temps en temps. Mais quand le jeune homme ouvrit la bouche il fit s'envoler par la même occasion toute les questions de la petite brunette qui le regardait désormais avec un teint plus rougis qu'a son habitude. Biensur elle était loin de pouvoir rivaliser avec une tomate. Non, elle n'en était pas encore a se stade mais une fine rougeur avait tout de même prit place sur son visage suite a un légé sentiment de gêne causer par le fait qu'il l'avait totalement prise au dépourvu.

-Oh ! ... Heu, bien non ca ne me dérange pas ! Fit elle en agitant doucement ses mains face a son visage les yeux fermés. Mais elle ne le garda pas fermer longtemps puisqu'une seconde après elle les avait rouvert en lui souriant ses rougeurs déjà totalement effacer. Ca me ferrais vraiment plaisir que tu me fasse un tableau !
by Epilucial




_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Dim 30 Aoû - 17:25


Douce Brise

feat Raff Akarie




J'attendis en patientant la réponse de la brune, elle était d'accord, j'étais alors ravis ! Peindre c'était une passion d'enfance qui se réalisait ! Je peignait pour une fois un paysage et une personne... J'étais surtout inquiet du résultat, mais prenant je commença à faire des traits fins, pour les contours. Je m'appliqua car en effet il allais lui revenir une seule erreur et je recommençais.

-Je te conseil de prendre un livre je suis assez long à peindre...

Je commença à peindre le décors, qui n'était autre que une montagnes, avec des nuages toujours aussi orangée, avec un fond de couleurs chaudes, les quelques reflet du soleil venant faire des reflets oranger à Raff était splendide ! Je ne pu retenir mon imagination, j'étais partie pour au moins 1 heurs ! J'avais commencer le décors pour la simple et bonne raison que le soleil allais bientôt allez se reposer laissant la lune travailler, j’adorai vraiment tout ses jeux que jouais le soleil et la lune, il était si distant mais si proche en réalité juste un seule problème ce confis de l'ombre et la lumière tel le Hinh yang. C'était un conflis si dangereux qui représentais un combat infinie !

Le rôle de raff dans cette peinture était simple elle était d'autre que l'envoyer de la lumière, ce n'était autre qu'une idée qui m'avais traversé la tête, en y repensant Raff venais d'un pays ou la lune était reine, elle pouvais aussi représentez l'envoyer de la Lune tournant le dos au soleil, qui l'étudiait, il me fallait un jour... Une autre personne un envoyer du soleil, pour faire l'envoyer des deux camps ! C'était une idée à réalisé ! Version féminin et puis masculin ! Si seulement une personne adorant les peinture ou l'idée d'être peints se présentais se serait bien l'occasion parfaite ! Je m'était alors appliquée pour ce paysage si splendide que j’attaquai la brune, je m'appliqua alors vraiment... Le geste tout était bien calculer, le pinceau devais tomber à es endroit précis tout comme quand je le fessait tournée, il devait être parfait !
Je venais de finir... J’étais fier du résultat ! Je fis un sourire, puis je me dirigea vers Raff, lui donnant le tableau. Sur ce tableau on pouvais clairement voir la brune tournant le dos au soleil, des reflet de la lune qui l'éblouissais fessant paraître une robe blanche, ses cheveux volais au vent, laissant le soleil les dévoré de couleurs orangée, quelque nuage et la montagne qui brillais de deux couleurs celle du soleil et celle de la lune un vrai conflit.

-Alors qu'en pense tu ?



Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Dim 20 Sep - 10:12

Douce brise ~
Ft. Daraen Hiraku
Suivant ses conseilles la petite brunette daigna alors enfin se replonger dans la lecture de son livre. D'un cote elle était toute excité de savoir qu'on la peigne, tout comme elle était quelque peu stressé. Quand l'on peint une personne on représente l'image qu'elle renvoie. Quelle image laissait elle alors paraitre ? Voila une bonne question, qui au finale ne la travailla pas plus que cela puisque son livre semblait avoir enfin avoir le mérite d'avoir de nouveau capter son attention la plus totale. Et c'est de façon très étonnante qu'elle s'était replonger dans le chapitre concernant les dortoir, chose qui la passionnait a un point inimaginable, mais qui ne lui donnait pas les réponses qu'elle souhaitait vis a vis de la situation des émeraudes et de l'emplacement de leur dortoir. Quelque chose d'un peu rageant certes mais qui ne faisait que plus titiller son attention. Et une chose était sur elle hors de question qu'elle abandonne ses recherches même si jusque la cela ne l'avait mener a rien, sauf peut être patauger dans le vide.

Mais couper dans sa lecture par la voix du jeune homme, la petite brune n'avait pas fait attention au temps qui était passer. Combien de temps avait il mit a la peindre ? Elle n'en savait rien, ses recherches semblaient avoir primer sur son esprit et sa raison. Sa notion du temps semblait elle même s’être envoler sans que la petite brune ne le remarque. Mais elle ne semblait pas vouloir réellement s’intéresser a se genre de baliverne.
Son attention venait de nouveau être volé. Et cette fois ci se fut par le tableau que lui montrait Daraen. La jeune fille en avait même oublier la multitude de questions qui la travaillait a propos de son livre et son dortoir. Son regards était poser sur la toile qui lui présentait le jeune homme face a elle. Deux monde opposé, deux paysage aux couleurs différentes. Le soleil et la lune. Deux parfaits opposé pourtant accordé avec merveille. Au milieu elle. L'harmonie des couleurs et du jeu des lumières avait laisse la jeune fille sans voix. Et elle ne pouvait le nié Daraen avait un talent c'était indéniable, avait un coup de pinceau sensible. Et vu sa famille la jeune fille savait de quoi elle parlait. Tout ce qui touchait les notions artistique elle connaissait. Mais elle était réellement amoureuse de ces couleurs que Daraen avait fait se marie avec une délicatesse sans nom tout comme un accord des plus magnifique.

-Je ... je ne sais pas quoi dire ... C'est juste sublime Daraen !

Elle regarda alors le tableau entre ses doit et fixa le jeune homme avait une lueur admirative dans le regards. Elle en avait même lâcher son livre.

-Daraen tu a vraiment un talent incroyable ! Et fait moi confiance je sais de quoi je parle !
by Epilucial




_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku] Dim 20 Sep - 14:31


Douce Brise

feat Raff Akarie




'était vraiment fier de mon tableau, j'admirais même mon talent parfois, c'était quelque chose que j'appréciais, j'admirais surtout le fait que mes tableaux sois réaliste avoir un tallent comme cela ne me choquais pas vraiment, j'adorais donner et faire des présents au autres personnes autours de moi. J'était surpris que la brune était impressionnée par mon talent, j'aurais sûrement été de même pour une autre personne si seulement j'avais eu le courage de parler à tout le monde. J'étais alors partie dans mes pensez à révasée si je pouvais allez dessinée la Lune de Maon pour pouvoir aussi la voir briller de mille et une couleurs, j'aurais été si joyeuse. Si seulement j'avais se courage !

Après avoir finir mon tableau que je donna ensuite à raff, je lui fis un sourir avant d’enchaîner.

-Je vais te laisser, il commence à se faire assez tard. Je te souhaite une bonne nuit.

Je pris alors mon matériel et je me dirigea vers la porte qui menais au escalier pour ensuite descendre 5 étages, et atteindre ma chambre.




Fiche de liens (c) Miss Yellow

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Douce brise [PV - Daraen Hiraku]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Douce brise [PV - Daraen Hiraku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce brise ~ ♫ [Ouvert a tous]
» caillou dans pare-brise
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Ellour :: Le toit d'Ellour-