Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'eau c'est la vie ♥ Comme les chiens <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'eau c'est la vie ♥ Comme les chiens <3  Empty
MessageSujet: L'eau c'est la vie ♥ Comme les chiens <3    L'eau c'est la vie ♥ Comme les chiens <3  EmptyMer 12 Aoû 2015 - 19:24


   
 
Fiche de présentation


 
Nintendogs Charlotte


 
Informations générales.
  Âge: dix-neuf-ans
  Année d'études: troisième année
  Date de naissance: vingt-neuf septembre deux-milles-un.
  Pays d'origine: Lilès
  Pouvoir magique: l'eau
  Ton job si t'en as un: //
  Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 530.
  Matière que tu enseignes si tu es prof:/


Un peu sur toi
Ton prénom:Salut
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : dsl je dit rien ♥
Où as-tu découvert le forum ? J'sais pas ♥
Code de validation (Se trouve sur le règlement du forum) : Nono a bouffé le code ♥


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

  Décris l'apparence physique de ton personnage.  Comment me décrire ? Attends tu rigole tu me regarde et tu voix comment je suis !
Bref, je suis une jeune femme pas très grande malheureusement qui mesure un mètre cinquante-neuf, comme ma stupide donneuse de nom... Je suis plutôt normal enfin dans les formes est tout pour mon ages. J'ai des cheveux couleur caramel brillant, sa me donne faim d’ailleurs ! Bon il ne m'arrive qu'aux épaules... Il sont pas très long c'est bien dommage car j'aurais bien aimez m'en faire une écharpe ! Puis bercée par le soleil qui m’éblouis je possède des yeux de couleurs bleu comme-ci l'océan était dans mes yeux. J'ai oublier de précisée quelque chose ! Je possède une peau plutôt pêche clair, mais vraiment clair !
Puis mon style... Je ne suis pas trop pantalon et jean... Je préfère portée des robes et des jupes, bien sur les collants son mes amis ! Mais je vous avoue l'hiver je met quand même des pantalons.  

   
 
Caractère.
Décris la personnalité de ton personnage. Minimum 300 mots.
 Bon...  Cette fille, que tu aperçois aux premier abord est une personne vraiment sérieuse ! Elle passe sont temps à révisé, elle écoute toujours en cours ! Nan c'est une fausse vision d'elle ! Cette élèves n'est vraiment pas un cas simple à gérée sa passion et d'emmerder le monde ! Elle adore taquinée et s’amuse, elle n'arrive pas à tenir en place rien que cinq minute... Dans la vie avec elle tu as le droit d'être fou, calme mais pas intello. Les conneries elle s'y connais elle passe les plus part du temps à faire des blagues nuls... Sans parler de son coter assez pervers ! Elle peut s’aventurer très loin et s'imaginer des choses des plus indiscrète. Elle adore aussi ce qui est épicée et acide !
Malgré ses manière assez fou-fou, elle n'as pas le temps de se reposée sur son lit ! Elle adore ce qui est sensation forte ! Je vous conseil ensuite de lui passez un sac pour qu'elle vomis...
Après cela elle as horreur d'être seule dans le noir dans un endroit inconnue, elle n'apprécie pas le fait qu'on la taquine, elle part directement en clash merdique. C'est une personne qui adore aussi les animaux, le chant et le dessins, même si elle n'arrive qu'as dessiner des rond et des carrées... Je passe aussi mon temps à écouter des musique pour me détendre, puis je vous l'avoue j'ai une faubi des intellos sa me fou les chocottes ! J'ai horreur de ça ! Puis y'as aussi le fait que je suis pas vraiment ordonnée c'est un vrai foutoir... Mais sinon je suis vachement adorable ! Enfin surtout quand je suis en colère je casse un peu tout même mon téléphone depuis que j'en est un... C'est le cinquantième que j'explose... Bon y'as pas que mes durites j'avoue qu'il y a aussi le fait que je n'y face pas vraiment attention ! J'ai aussi un point faible pour les donuts!... Puis les rares fois ou je peut pleuré c'est quand j'ai un donuts!  

 
Histoire


 

  En deux-mile un... Un soir de septembre le vingt-neuf précisément fut l'un des jours les plus merveilleux pour une famille qui se forma. Ce fessait maintenant deux ans que de jeune marier voulais un enfant, leur bonheurs fut alors exaucée cette matinée vers six-heurs du matin. L'enfant si petit, était alors née, une jeune fille. La mère émerveiller décida de l’appeler Charlotte. Les yeux bleu de la mère reflétait les petits yeux de l'enfant, le père se colla à sa femme et sourie alors à ces deux personnes favoris.
Le temps passèrent l'enfant grandis, les parents heureux d'avoir eux un enfant aussi mignon la gâtais du mieux qu'il pouvais, la jeune fille était toujours excité d’aller se promenez de jouer avec ses parents, mais ce qu'elle adorais par dessus tout c'était l'eau... Ce liquide d'un bleu azure qui ressemblais à ses yeux, c'est ce qu'elle préférais ! Elle ne cessais de poser des question en rapport avec l'eau, cela la rendais si heureuse, rien qu'as l'idée de toucher de l'eau d'en boire l’excitais.
Un jour les deux parents eut l'idée de l'inscrire à des cours de natation, pour les enfant de plus de sept ans, la petite fille émerveiller sauta alors dans cette splendide eau si pur !  L'enfant exprima un sentiment de joie malgré les brassard et la bouée pour évité qu'elle se noie elle fut comme entraîner sous l'eau, le maître nageur pris alors peur de voir la fillette enlever la bouée et les brassard et la sortie hors de l'eau... Elle fut ensuite renvoyer pour non respect des consignes de sécurité. Pendant qu'elle était à la cantine de son école l'enfant fit tomber son verre mais l'eau était rester tel que la forme du verre la fillette stupéfaite commença alors as gesticulée sa mains dans tout les sens avant de se recevoir l'eau dans la figure.
Puis elle grandis, elle prenais maintenant des cours de nages vue que les bouée n'était plus obligée, elle adorais nagée, surtout faire volée de l'eau au dessus d'elle, l'eau était son élément, elle était sa vie ! Elle adorais allez dans les zones ou l'eau était maîtresse. Se qu'elle adorais le plus dans l'eau c'était son incroyable douceur qu'elle provoquais sur la personne ! C'était tellement incroyable !
Puis petit à petit, la petite fille évolua elle devin alors adolescente...
Elle râla sur tout, l'eau, la chaleur tout... Mais en regardas des photo ou elle était avec l'eau elle versi une larme, se mis en maillot de bain et sauta à l'eau ! C'était l'amour fou ! Puis comme chaque année des compétitions de nageur avais lieux dans le petit village ou elle habitais, elle participa et se retrouva face à un nageur extrêmement douée ! Son nom était inconnue de tous.. Mais son surnom était « Le concierge » Son talent était de tel que personne ne pouvais gagnée contre lui même les meilleurs nageur du pays ! C'était IMPOSSIBLE !  Il se ventait de son talent !  Il était LE meilleur de tous. La jeune fille prête pour essayer de le battre échoua, elle ne pleur pas mais se mis à rire et fis un signe au concierge ! Que la prochaine fois elle le battrait ! La jeune fille déterminée nagea tout les jours, elle adorais cela, puis elle entendis parler d'une école... Celle de MagicalSchool elle rêva alors d'y allez, pendant ses journées elle admiras les nageurs à la piscine et le soir la voix lacté brillé. Chaque jour elle se répétait qu'elle battrait ce maudit concierge ! (Qu'elle trouvais sexy en plus ! ) [Si vous voyez se message c'est que je suis partie en caca avec ma présentation ♥ ] Son corps était si musclé si beau ! Le concierge PARFAIT ! Mais se qu'elle ne savais pas c'est qu'il était concierge de l'école ! J'vous est pas dit ! Sa façon de nager était si parfaite ! Puis sont style de maillot de bain ! J'en est toujours la larme au yeux ! IL EST PARFAIT CE CONCIERGE !
Après avoir lu cette histoire atroce je vous souhaite bon courage de suportée Charlotte Nintendogs et son concierge chérie <3 Et il finirent heureux et heurent beaucoup d'enfant ! (même trop.)
Charlotte eu la chance d’intégrée cette fabuleuse école en tant qu'élève elle y vecu 2 ans... Cette année c'était sa troisième année ! Celle qui va tout changer ! La ou elle va s'amusée ! Les profs vont bondir et vont vouloir la tuer ! Bref fin ♥  


  Codage by Natu de Cocktail Graph'.


Dernière édition par Charlotte Nintendogs le Ven 14 Aoû 2015 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

L'eau c'est la vie ♥ Comme les chiens <3  Empty
MessageSujet: Re: L'eau c'est la vie ♥ Comme les chiens <3    L'eau c'est la vie ♥ Comme les chiens <3  EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 9:41

Code validé, présentation correcte, bref, tu es validée !

Tu seras chez les rubis, car tu aimes tout ce qui stimule tes sens, et tu es une personne désorganisée. Tu seras dans le dortoir un des rubis, et ta colocataire sera Emily Conrad (:

Manque plus que ta fiche de sortilèges, et à toi le RP ^w^

-> Par contre j'aimerais que tu rajoutes des majuscules à ton pseudo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
 
L'eau c'est la vie ♥ Comme les chiens <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: