Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Hiding in shadow... [In progress]

   
                                                                                                  
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                       
     

       Ton caractère
   
     
   
   
Minimum 300 mots

   Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
   
                    
          
Mer 12 Aoû - 1:32
Invité
       
       


       Prénom : Karhlia (Hazel), ou Lia.

       Age : Dix-huit ans.

   Année d'études : Première.

   Date de naissance : Vingt-trois mai deux mille deux

   Pays d'origine :

   Pouvoir magique :

   Somme d'argent que tu emmènes avec toi : Cinquante joyaux.

       Orientation sexuelle : Bisexuelle.

     
Pretty enough for you ?
   

         Je vais commencer par mes cheveux, car ils sont étranges. Ils changent de couleur souvent (et parfois de longueur, aussi). Par rapport au temps, à mes sentiments, mes humeurs, tout dépend. Ils sont bleu nuit, roux, rose pâle. Quant à mes yeux, ils sont noirs, bleus pâles, verts, eux aussi changent. Pourquoi, j'en sais rien. Le reste de mon corps cependant est normal, basique. Je mesure un mètre soixante-dix, avec des longues jambes - peut-être un mètre, je ne les ai jamais mesurées - un bonnet C, quatre-vingt quinze ; je chausse du trente-huit. Ma peau est très pâle, translucide, mais mes joues sont toujours colorées et parsemées de petites tâches de rousseur. Je me maquille peu, souvent la bouche, et le mascara et liner sont mes meilleurs amis. Côté fringues, je n'ai pas de style défini. Je porte ce que j'aime. Au poignet est toujours accroché son bracelet.[/color][/justify]
   


   

   Ici, raconte l'histoire de ton personnage dans les détails. Raconte-nous dans quelles circonstances s'est déroulée son enfance, comment sa famille a été affectée par la guerre si c'est le cas, comment il a découvert ses pouvoirs, ce qu'il en pensait, s'il était content, pas content, bref, raconte tout. Minimum de 700 mots.

   Je suis allongée dans l'herbe, au pied d'un arbre. Le casque sur les oreilles, je suis coupée du monde, et c'est ce que j'aime. Ne rien entendre d'autre que la plus ou moins douce mélodie qui se répercute dans tout mon être. Je ferme les yeux derrière mes lunettes de soleil, mais ne dors pas. Les genoux relevés, les jambes croisées, mon pied se balance en rythme. C'est un typique jour de printemps, un typique après-midi de mai. Du soleil et une légère brise. Ni trop chaud ni trop froid. Un beau ciel bleu. Parfait.
Pour je ne sais quelle raison, je rouvre mes paupières et me redresse un peu. Et c'est là qu'elle apparait. Le temps semble se ralentir tandis que les battements de mon cœur s'accélèrent. Ses hanches se balancent doucement en même temps que les pulsations de la batterie dans mes oreilles et ses cheveux blancs, peut-être d'une teinte grise très claire, se soulèvent avec grâce autour de son visage, trop loin pour que je puisse en distinguer les traits. Cependant, elle continue de se rapprocher mais son visage est toujours flou. Puis son image se met à se brouiller. Je me relève, intriguée, sans oser aller jusqu'au bout de ma pensée. Elle tend la main vers moi et le ciel s'assombrit. D'un coup, elle est loin, et ensuite près, et ainsi de suite. Il commence à pleuvoir fortement, si bien que je suis trempée en quelques secondes. Le décor change sans que je ne comprenne pourquoi. J'ôte mes lunettes de soleil, qui ne me sont plus d'aucune utilité sous ce ciel d'orage. Je parviens à me lever alors que le vent souffle avec une force incroyable. Les yeux plissés, je mets mon bras devant mon visage pour me protéger. Et elle est toujours là, loin. J'avance prudemment, à petits pas, et lorsque je suis sur le point de rejoindre cette fille...


Je me réveille, en sursaut. Comme d'habitude. Toujours le même. Le même temps. La même musique. Tout pareil. Et je ne peux jamais voir son visage. Elle m'obsède. Quasiment toutes les nuits. J'ai sans cesse son image gravée dans mon esprit. J'ai l'impression qu'elle est réelle. Qu'elle existe. C'est dingue d'être à ce point dingue d'une personne qui sort directement de son esprit. Parfois, je me demande ce qui va pas chez moi. Tout, probablement.


Deux ans plus tard

   - June, bouge ton cul, on va être en retard !
   - Ouais ouais, une minute, je mets ma robe.
   - J'en ai rien à foutre, t'as qu'à y aller à poil mais la fête de Matt n'attend pas !

Je l'entends rire dans la salle de bain. Je lève les yeux au ciel mais je garde un large sourire affiché. Finalement, elle sort, et l'attente en valait la peine. La petite robe noire qu'elle porte contraste avec son teint pale et ses cheveux blancs, qu'elle a soigneusement ondulé et ramenés sur le côté, et les talons d'une bonne douzaine de centimètres allongent ses jambes encore plus. Son beau visage est sublimé par un maquillage dont elle seule a le secret, en harmonie avec ses yeux gris. Elle porte un bracelet argenté à breloques au poignet droit, et des petites boucles d'oreilles discrètes. Elle est magnifique.

   - Ferme la bouche, Lia, ou tu vas finir par gober une mouche.

Je m'exclame d'indignation, ce qui la fait rire. J'adore son rire.

   - T'es canon. On y va ?
   - Yep je te suis, poupée.
 





Fofolle ou ce que vous voulez
   Age : 16 ans et toutes mes dents
   Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Manger des chatons
   Comment avez-vous connu le forum ? : Bah j'ai assisté à toutes les créations et abandons des forums de Nono, il fallait pas que je rate celui-ci x)
   Un truc à dire en plus ? : '' La vie, c'est comme une boite de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. '' - Forrest Gump.





Karhlia Hazel Scott

Informations


grqh




Physique


Psycologie




Storyline



Pouvoirs





Behind the screen

Surnom : Fofolle alias Henriette alias patate alias ce que vous voulez.
Age : Soixante-neuf ans. Si si je vous assure.
Présentation : Je mesure un mètre vingt, je suis chauve avec de la barbe, je pèse cent soixante quinze kilos et je suis un hobbit :3 Non en fait je suis magnifique, dotée d'une intelligence rare (je sais que trois plus quatre ça fait deux t'vois) et en plus j'ai une piscine avec un jacuzzi.... si seulement c'était vrai =(
Où as-tu découvert le forum ? C'est l'abominable homme des neiges qui me l'a dit ♥ La vérité c'est que j'ai reçu un mail disant que le forum réouvrait, et comme j'ai assisté à toutes les créations et abandons des forums de Nono je ne voulais pas rater celui-ci :3
Code de validation :  Bloup, Bloup, La reine came l'a manger ♥

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: