Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Daraen Hiraku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Daraen Hiraku Mar 11 Aoû - 17:36


   
 
Fiche de présentation


 
Daraen Hiraku.


 
Informations générales.
  Âge: Dix-sept-ans
  Année d'études: première année
  Date de naissance: le 15 août
  Pays d'origine: Lumias
  Pouvoir magique: Daren possède un grimoire qui lui permet de manier une partie des ténèbres et une petite partie de lumière qui lui permet de faire des petites explosions selon la quantité de magie utiliser.
  Ton job si t'en as un: -pasencore-
  Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 450
 


Un peu sur toi
Ton prénom: Charlotte
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D : Alors, je suis une meuf, qui adore les manga, je suis une grande fan de fairy tail et de Fate Stay night je vous cache pas que je suis fan des jeux vidéo tales of et the legend of zelda, j'suis fan de gilgamesh des série fate ♥ j'suis une dingue de zeref de fairy tail ♥ j'kiff Asch et luke de tales of the abyss et maintenant c'est nouveau j'adore daren le personnage de base de fire embleme (j'ai pas envie de détruire le nom du jeu mdr)
Où as-tu découvert le forum ? J'sais pas je traîner dans ma messagerie skyrock quand nono à balancer le liens.
Code de validation  : Bloup, Bloup, La reine came l'a manger ♥


 


 
Physique et caractère

   
 

 
Physique.

  Devant toi, tu aperçois un homme, assez grand qui mesure un mètre-soixante-dix, grâce au soleil, tu aperçois ses yeux moyennement grand de couleur brun avec un saupoudrée de ténèbres qui enlève un peu de lumière dans son regard. Son teint, est comme de la neige une neige si blanche qui nous fait penser à un cachet d'aspirine. Puis en le regardant, on remarque aussi ses cheveux blancs comme une feuille de papier un peu gribouiller de gris, se laissant blanchir face à la lumière qui arrive au bas des oreilles. Sans parler de l'expression de son visage, rien même pas une trace de sourire juste un regard figé tel une statue sans émotion. Les habits qu'il porte son tel son expression simple et de couleur qui le rend comme intouchable. Le seul sourire qu'il peut exprimer est celui d'utiliser son grimoire, mais celui-ci ne s'exprime pas si longtemps, à part-ci celui-ci touche la personne.

   
 
Caractère.
Daraen est un garçon assez calme et silencieux. Il n'exprime pas souvent ses expressions ouvertement et préfère les caches et les dévoiler quelque part ou il est seul. Il passe sont temps à lire un grimoire qu'il utilise pour sa magie. Il adore découvrir de nouvelles choses et déteste qu'on le dérange en pleine lecture. Il a aussi une imagination débordante, qu'il exprime le plus souvent sur une feuille en papier ou une toile quand l'idée est proche de la réalité. Il apprécie le fait de m’amuser quand l'occasion se présente. Mais je préfère le plus souvent être fourrée dans un livre à m’aventurer dans le monde fascinant des contes. Malgré le fait qu'il sourit que rarement, il aime bien ce qui est sucré et assez épicé, mais il a horreur des choses trop salée. Daraen à aussi la phobie des insectes même les plus minions lui font peur. Il déteste aussi se retrouver seul dans un endroit inconnu et humide. Malgré cela, il est souvent concentré en cours, mais la plupart du temps, il est perdu dans ses pensers à rêver. Daraen et aussi un garçon romantique quand l'envie lui prend, il n'est pas très timide, mais à du mal avec certaine fille. D'ou la raison qu'il préfère les hommes. Il adore aussi se promener dans un endroit frais ou le vent est plutôt doux à entendre. Il apprécie aussi le fait de sortir la nuit admirée le ciel étoilé et la lune qui brille pour l’inspire pour faire des songes incroyablement calmes et splendides. Il a aussi comme péché mignon d'adorer des macarons à la framboise. Daraen apprécie beaucoup les sports dangereux et ne porte aucune attention aux sports calme. Il adore aussi passer du temps allonger dans l'herbe fraîche le matin pour admirer les levées de soleil orangé, qui l'inspire pour la journée.

 
Histoire


 

   En deux mille trois dans une maison simple et calme, un mère coucher défigure son enfant, un enfant si petit, si mignon qu'elle ne cesse de pleurer, puis un homme arrive pour embrasser la femme et faire rire cet enfant. La femme était toujours avec l'enfant, mais celui-ci n'accrochait aucun souris à cette mère chaque fois que l'homme rentrait, il commençait a sourire et rigoler...
Les années passèrent est l'enfant grandi, du haut de ses trois ans, il ne fit rien, il regardait sa mère faire le ménage, et qui essayais de jouer avec, mais celui-ci partait, il ne semblait pas intéressé par cette partie lumineuse et préférait le coter sombre qu'avait son père. Durant sa journée, l'enfant ne cessait de manger quand il le fallait ou de dormir aucune trace de joie lui parvenais. Un jour, son père rentra avec un cadeau spécial, c'était un grimoire l'enfant qui était ager de 9 ans commença à lire et à récité quelque parole à voix haute et vis apparaître de petite explosion, un sourire si content se dressa sur son visage et il sauta dans les bras de son père.

Puis un soir l'homme ne rentrait pas... La femme désespérée sortie voir si elle apercevait son mari... Elle l’appela désespérément, mais aucun son lui parvenais, elle fondu en larmes, l'enfant s'aventura un peu plus loin et vis un homme allongée à terre gravement blesser la mère viens chercher l'homme pour le soignée mais rien, il perdu la vie malgré les soins qu'il avais eux.
Depuis le temps passa ma mère, m'interdisait tout. J'avais dix ans. J'adorais jouer dehors auparavant maintenant, j’étais enfermé interdiction de sortir de là ou j’étais, comme emprisonnée dans une cache jusqu'à un âge où je pouvais dégerpire de chez elle. C'était comme l'enfer un endroit ou tout est interdit tous les jours qui passèrent, je ne souriais plus, j’étais dans ma chambre seul à pleurer, c'était répétitif. Un jour, je cherchai mon grimoire pour lire les quelques pages restantes, mais j'avais beau la cherche, il n'était plus à sa place, le soir même ma mère me l'offrit, puis un regard de haine s’inscrit sur mon visage, puis une phrase avec toute sorte d'insulte en sortie, la femme énervée se dirigea vers le téléphone et appela une personne, qui vient me chercher... Ma mère venait de me laisser à une personne plus gentille qu'elle. C'était une dame avec des cheveux longs de couleur gris cassée, elle semblait assez vielle et semblais être adorable avec les enfants, elle m’apprenait toute sorte de chose, ce qu'était la musique, les jeux de société tout ce que ma mère me fessait évité, j'étais heureux d'être avec une personne qui semblait m'apprécier. Tous les jours, j’apprenais des choses, c’était comme-ci j''avais toujours vécu ici, j'adorais surtout utiliser des sorts grâce à mon grimoire. Depuis que ma mère l'avait utilisé, j'avais l'impression qu'il était plus lourd, mais le nombre de pages n'avaient pourtant pas changé.

Quand approcha le jour de mes 14 ans, j'avais appris à faire voler le grimoire à côté de moi pendant seulement 5 minute, et j'adorais regarder le ciel quand le soleil se levait ou quand il laissait sa place à la lune, j'avais pour la première fois pris un chevet avec une toile et de la peinture et j'avais représenté un soleil qui combattais la lune. Depuis j'avais opté pour lire des contes qui parlaient plutôt de chose intéressante. Puis quand l'envie m'y venait, je prenais mon grimoire et je feuilletais encore et encore ce livre pour comprendre des sorts que je n'arrivais pas à déchiffrer. Un moment que je dessinait j’aperçus la femme qui me gardait partir... Les minutes que je comptais étaient longues, très longues... Que je me perdu dans le monde des songes, ou tout m'était magnifique, je me réveillai en sursaut en voyant la femme avec un gros paquet qu'elle me tendit et j’aperçus une affectation pour une école de magie populaire sans comprendre, je sautai sur la femme et j’exprimai un des sourires les plus beaux qu'elle avait eu le droit d’apercevoir. Je n'avais pas encore l'âge d'y aller après tout, j'avais que 14 ans... Deux ans passèrent et je commençais as être plus qu'impatient, j'étais plongée dans mon grimoire tous les heurs, chaque minute qui passait, j’étais sans cesse dans les textes de magies essayant d'en apprendre d'avantage. Puis le jour que j'attendais approchait, j'avais une valise, une tenue que j'adorais et surtout mon grimoire, je me précipitai alors dans une sorte de navette pour aller rejoindre cet endroit tant réputé.


  Codage by Natu de Cocktail Graph'.
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Hiraku Mer 12 Aoû - 0:53

Le code est validé, la présentation ok ! Chez les saphirs ♥
Plus que ta fiche de sortilège ♥

_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Hiraku Mer 12 Aoû - 0:55

Ok, le gifs banane ne dérange pas ? XD

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Hiraku Mer 12 Aoû - 0:57

Non OKLM XD

_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Hiraku Mer 12 Aoû - 0:58

<3 vive les bananes 8D sinon j'avais un fond trop classe *3*

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Hiraku Mer 12 Aoû - 1:01

Non, les bananes c'est la vie ee

_________________
avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Hiraku Mer 12 Aoû - 1:07

banane forever ewe

_________________

♥♥♥BTS♥♥♥VIXX ♥♥♥EXO♥♥♥UP10TION♥♥♥MONSTA X♥♥♥BIGBANG♥♥♥
Ah ah:
 
avatar
Dortoir Saphir
Dortoir Saphir
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 92
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 17
Localisation : j'sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daraen Hiraku

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Daraen Hiraku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shade Daraen
» Daraen, l'assassin de l'obscurité.
» Daraen [Fire Emblem]
» Daraen D'Ylisse à la recherche du Fire Emblem - Terminée ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Administration :: Présentations :: Présentations abandonnées-