Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mikki H. Blache || La prof au double visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikki H. Blache || La prof au double visage Empty
MessageSujet: Mikki H. Blache || La prof au double visage   Mikki H. Blache || La prof au double visage EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:25


       
     
Fiche de présentation


     
Mikki H. Blache


     
Informations générales.
      Âge: 25 Ans
      Date de naissance: 22 Janviers
      Pays d'origine: Lilès
      Pouvoir magique: Glace
      Ton job si t'en as un: Prof (C'est déjà pas mal)
      Somme d'argent que tu emmènes avec toi: Je suis millionnaire les enfants !
      Matière que tu enseignes si tu es prof: Potions et Botanique


   Un peu sur toi
   Ton prénom: Came
   Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi! 8D:Aller la ee
   Où as-tu découvert le forum ? ....
   Code de validation  : Bloup, Bloup, La reine came l'a manger ♥


     


     
Physique et caractère

       
     

     
Physique.

      Mikki est une jeune femme de taille moyenne. Elle mesure exactement un mètre soixante-quinze, mais porte toujours des talons lui faisans alors gagner deux, voir trois centimètre. Mais tant qu'elle reste dans la moyenne de son age cela ne lui importe pas vraiment, voir même pas du tout. Ses cheveux lui arrive dans le bah du dos et son d'un bleu a vous transpercer l’âme. Aussi bleu qu'un lac ou alors qu'un ciel dégage en pleine été. Et ses yeux sont de la même couleur venant ainsi souligner sa chevelure. Sa peau beige voir légèrement rosie met en valeur ses deux saphirs.
      Sa façon de s'habiller est vraiment des plus féminine. Portant des décolleté cela n'est pas pour autant vulgaire. Préférant les jupe et les beau haut la jeune femme aime bien porter. En se qui concerne ses talons haut c'est généralement des bottes mettant en valeur ses jambes fines pour souligner son corps sellette et bien tailler. Car des formes elle en as mais ce n'est pas pour autant qu'elle les met en valeurs.

       
     
Caractère.
      Bien que dans son enfance elle était renferme sur elle même et ne faisait confiance a personne sauf elle suite au fait qu'elle se trouvait seul. Aujourd'hui c'est une jeune femme très ouverte toujours souriante.  S'occuper des élèves est aujourd'hui sa plus grande fierté, d'autant plus si elle se trouve en mesure de venir en aide et de soutenir des élèves timide comme elle l'était a l'époque.
     Joyeuse et pleine de vie elle peut tout de même se montrer agressive est des plus sadique. Si vous oser trop titiller sa patiente ne vous étonnez pas de recevoir une heure de colle voir même plusieurs. Car bien soit une prof des plus agréable en temps normale il ne faut tout de même pas la pousser a bout cela serais trop dangereux et risquée pour vous. D'autant plus qu'elle peut faire preuve d'une imagination débordante pour ce qui concerne les heures de colle. Si vous lui êtes trop insupportable il ne faudra pas vous étonnez si elle vous fait récuré les toilette a l'aide d'une brosse a dent. Elle en est plus que capable.
     Mais cela ne doit en rien masquer sa  bonne humeur sans fin. Mais en se qui concerne son statut de prof elle est vraiment très a l'écoute des problème de ses élèves et ne mes laissera  jamais tomber. Il en est vraiment hors de question. Elle fait ses cours avec une passion sans nom, elle aime vraiment ce qu'elle fait c'est quelque chose qu'on ne peux pas nié.

     
Histoire


     

5 Mars 1986,
Se fut le jour ou mes parents se son rencontré et que leur amour a commencer a exister. Ma tante du coté de mon père, avec qui je m'entends parfaitement, ma dit une fois qu'au début elle avait crut qu'ils ne tiendraient pas plus d'un an ensemble mais elle s'était trompé.
« Qui aurait cru que deux personnes si différente arrivent a vivre ensemble et s'aimer comme ils s'aiment tout deux ! »
C'est ce qu'elle ma dit le jour ou je lui ai demande de me dire comment avait commencé la relation de ma mère et mon père.

16 Novembre 1990,
Après quatre ans ensemble ils décidèrent de se marié. Bien que s'installer a deux n'étaient pas facile car il n'étaient pas forcement riche ils n'y avaient jamais prêté d'attention. Ils s'aimaient c'était la seul chose vraiment importante a leurs yeux : Leur amour. Un sentiment bien noble que je respect. Ils on accomplit tellement de choses a eux deux. Un mariage, une vie de famille, un enfant et encore tellement de chose, mais a cette époque ils ne s'en doutaient pas encore, baignant de l’innocence d'un amour pure qui ne semblait pas montré de signe de perception.

25 Janviers 1995,
Ce fut le jours de ma naissance. Je suis originaire de Lilès tout comme ma mère. Le jour de ma naissance, fut je crois le plus beau jour de mes parents, car ma mère ne pouvait normalement pas faire d'enfants alors quand elle a accouché elle n'avait que ses larmes pour montré sa joie et son bonheur. Mon père ne me répétera jamais asser que je suis la plus belle chose qu'il ne lui soit jamais arriver. Mais revenons au moment ou je suis venue au monde, quand j’eus ouvert les yeux ma mère fut apparment réellement heureusement de voir que son enfant avait les même yeux qu'elle, et que les traits de son visage lui rappelait son mari. Ils n'avaient tous deux jamais autant pleuré de joie avant ce 25 Janviers, qui devient rapidement leur date préféré a ce que j'en sais. Et surtout a ce qu'on ma raconté.

29 Mai 2000,
Mes cinq ans passer la tension s'était installé entre eux. Ils s'aiment encore, mais vivre a deux semblait devenir de plus en plus dur. Pourtant il faisait au mieux pour éviter les tension, ils avaient tout de même un enfant. Puis a cette époque j'étais a l'école j'ignorais beaucoup de chose, et c'est toujours le cas aujourd'hui. Il y a beaucoup de chose que je ne suis pas en mesure d'expliquer. Beaucoup de chose hors de ma porté et qui m'échappe. Mais si je sais une chose c'est que malgré les efforts ils n'arrivèrent pas a resté ensemble plus longtemps.

6 Juillet 2000,
Le diverse fut prononcé, mais il n'eu aucun problème, ils s'étaient arranger pour que tous se passe bien et se fut le cas, tout deux reprirent leur vit en main et j’alternai. Tantôt chez ma mère, tantôt chez mon père. Cette vie ne me déplaisait pas. Deux chambres, deux maisons, deux familles, et la liste était longue. Mais bien que ma vie de famille se passait bien, ma vie social était en chute libre. Au fond j'avais tout de même était atteinte et a l'école j’étais très réserve et timide. Je me laissais marcher dessus sans rien dire. Rentrant le soir fatiguer mais ne pleurant jamais, ni devant ma mère, ni mon père. Mais j'avais réussis a garder tout ca pour moi. Puis le fait que c'est a cette période que j'avais découvert mes pouvoir n'arrangeait pas forcément ma situation, j'étais différente d'un certains coté.

25 Janvier 2013,
18 ans, l'age de l’indécence. Je ne fit pas exception a la règle. Mais compliqué d'avoir une total indépendance alors que vous êtes plongé dans vos  études. La petite fille timide que j'étais avait largement eu le temps de mûrir, biensur mes parents ne sont toujours pas au courant du fait que je me laisser marcher dessus petite mais je préfère ne pas leur dire et puis je m'en suis bien tiré. Puis de toute façon j'avais grandit et changé mentalement. J'étais loin de me laisser faire. A cette époque j'étais ce que l'on pouvait appeler la parfaite petite rebelle. Mais je restait tout de même respectueuse envers mes ainé. Mais concernant les gens de mon age … J'étais loin d'être un ange. Si l'on me chercher des noises je répliquait immédiatement n'ayant pas peur de me battre un peux. Mais rassurez vous, aujourd'hui ce n'est plus le cas .

2018,
La première année ou je fut enseignante a Ellour. Je me souviens que quand j'étais enfant c'est ce que je voulais faire, et mes études m'avaient servit a ça, je voulais arriver jusque la, et avoir réussis a me hisser a mon objectif était une fierté en sois. Prof de potions je suis aussi devenue prof de Botanique l'année suivante.

2020,
Je continue a écrire mon histoire, elle se déroule en se moment même..


      Codage by Natu de Cocktail Graph'.
Revenir en haut Aller en bas
M. le directeur
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
M. le directeur


Messages : 316
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Informations :

Mikki H. Blache || La prof au double visage Empty
MessageSujet: Re: Mikki H. Blache || La prof au double visage   Mikki H. Blache || La prof au double visage EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:47

Validée came <3
Revenir en haut Aller en bas
https://magicalschoolrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mikki H. Blache || La prof au double visage Empty
MessageSujet: Re: Mikki H. Blache || La prof au double visage   Mikki H. Blache || La prof au double visage EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:48

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikki H. Blache || La prof au double visage Empty
MessageSujet: Re: Mikki H. Blache || La prof au double visage   Mikki H. Blache || La prof au double visage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikki H. Blache || La prof au double visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikki H. Blache || Sort
» Mikki H. Blache || Liens "Coucou toi, tu veux être collé ?"
» Demande de RP by la double personnalité.
» Demetria Anastasia Rock Blake, la double personnalité.
» Une prof ou une nymphe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: