Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Un nouveau départ [Rp libre - Premier RP]

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Lun 10 Aoû - 20:44
Invité
       
       

   

   

    Un nouveau départ.

   
♫Le sourire de la brunette♫

   

   

   
Tout était prêt, les valises étaient posées en bas des longs escaliers du manoir. La brune était dans sa chambre en train de se préparer, c'était le grand départ. Elle était excitée comme une puce et ne semblait plus tenir en place. Elle avait hâte de prendre ce nouveau départ et d'aller apprendre à contrôler sa magie, c'était vraiment une chose qui l'enchantait au plus haut point. Elle n'attendrait par contre pas un mois avant d'écrire à son ainée, dès les premiers jours elle lui raconterait comment sa rentrée s'était passée dans les moindres détails, il se devait de tout savoir ! La lettre qui s'annonçait risquait alors d'être longue, vraiment longue.

La brune partait trois jours en avance afin d'arriver sur place et de pouvoir un peu se familiariser avec les lieux. Cette idées lui plaisait d’ailleurs beaucoup. Elle quitta sa chambre déballant pratiquement les escaliers avant de se retrouver nez à nez avec sa famille. Sa mère avait les larmes aux yeux, son père lui ne laissait rien paraitre mais la demoiselle savait que lorsque qu'elle aurait franchi la porte il s'effondrerait. Après tout, leur deuxième enfant allait les quitter. Elle adressa un dernier sourire à ses parents avant de se jeter à leur cou dans une dernière étreinte pour les lâcher sans avoir perdu son sourire. Il est vrai que sur le moment elle était triste mais c'était tout, après elle oublierait vite ce sentiment de vide, tout comme pour son frère alors elle préférait ne pas trop y penser et continuer de sourire. Puis il faut bien que les enfants quittent le nid familial un jour pour s'épanouir dans le monde extérieur. Et bien c'était le moment pour Raff, il était grand temps qu'à son tour, elle prenne son envol.  Saluant alors ses parents, ses valises en main, elle quitta la maison, prête à partir à l'aventure.


Cela faisait déjà trois jours que la brunette était arrivée à Lumes le sourire aux lèvres, elle avait eu le temps de sortir en ville pour découvrir l'endroit où elle allait passer ses cinq prochaines années. Elle n'était pas déçue, tout était la. Et principalement les restaurants ainsi que les pâtisseries. La jeune fille en avait déjà essayé plusieurs tout était divin, elle était aux anges. Ses parents lui payait l’hôtel jusqu’à ce qu'elle entre à Ellour. Tout allait vraiment bien. Aujourd'hui c'était le grand jour elle était encore plus excitée que le jour de son départ de chez elle. Raff se demandait comment allait être l'école. Aussi étrange que ce soit, elle avait hâte de commencer les cours.

Légèrement penchée en avant face à son miroir, elle sortit doucement de ses pensées. Elle replaça d'un geste rapide sa mèche blonde derrière son oreille tout en dégageant ses mèches de son visage afin que cela ne la dérange point. Elle prit ensuite ses boucles d'oreilles posées sur la petite table à ses côtés. Elle mit en premier la droite puis la gauche avant de regarder. Les petites perles bleues qui portaient les deux pompons aux fils jaunes allaient à la perfection avec ses yeux mauves. C'était le détail qui changeait tout. Elle frappa joyeusement dans ses deux mains avant de prendre la brosse et un ruban mauve pâle, tirant presque sur le blanc. Après avoir donné plusieurs coups de brosse dans ses cheveux, elle les prit entre ses doigts, les remontant, et elle les attacha en une habituelle queue de cheval haute. Elle finit ensuite par habiller son corps nu de son éternel cristal aux couleurs aussi claires que celles du ciel. Satisfaite elle tourna sur elle même faisant par la même occasion voltiger sa robe blanche. Bien que sa tenue soit simple elle la représentait et lui allait parfaitement, c'était le plus important à ses yeux.

Elle était prête ! Valise en main et sac sur son épaule, elle quitta alors l’hôtel. Elle en avait pour une quinzaine de minutes avant de se rendre à Ellour. En bus bien sûr ! A pied, elle pouvait au moins compter le triple. Mais bien que cela dura quinze bonne minutes elle ne vit pas le temps passer. Une fois arrivée elle descendit, reprenant ses affaires pour en premier lieu traverser la cour de l'établissement. Son regard s'égara sur le paysage qui se présentait face à elle. Le bâtiment principal était immense, au moins quatre voir cinq étage, de là où elle était elle ne pouvait pas juger. Mais elle ne s’attarda pas et traversa comme elle put la foule d'élèves pour entrer dans le hall. Il était juste immense, la brune n'en revenait pas. Mais il y avait beaucoup de monde, elle devrait vaincre sa timidité pour oser s'approcher de quelqu'un, mais ce n'était pas encore le moment, elle n'était pas prête. Pas encore.

Prenant une grande inspiration elle afficha petit à petit un grand sourire. Au diable sa timidité elle n'y pouvait rien et ferait avec de tout façon, elle n'avait pas le choix. Et puis elle avait toujours réussi à s'en débarrasser à un moment ou l'autre !
.
   

   

     

   
Raff Akarie

   

   

   

   
Tallula S. Light

   

   

   
©Natu de Cocktail-Graph'

   
              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mar 11 Aoû - 9:10
       
       

   











   
Un nouveau départ
♦ L'arrivée d'une rouquine un peu trop curieuse ♦
   










   

Clac !

La valise s'écroula sur le sol avec un bruit sourd, mais la rouquine ne semblait pas vraiment s'en préoccuper alors qu'elle admirait le bâtiment qui se dressait devant elle dans toute son immensité et sa splendeur. Une douce brise berçait ses longs cheveux couleur gingembre alors qu'elle était stupéfaite, en pleine admiration de ce qui allait être sa maison pendant les cinq prochaines années. Elle en avait rêvé de nombreuses fois de cette endroit (ou plutôt les rares fois où elle ne faisait pas de cauchemars la nuit), et même si sa curiosité l'avait une nouvelle fois poussée à trouver le maximum de renseignements sur cette académie, elle ne s'attendait certainement pas à ce que ce soit aussi grand et majestueux, malgré toutes les photographies qu'elle avait pu trouver à la bibliothèque. Même si en général elle n'était pas particulièrement intéressée par l'architecture, elle ne pouvait que contempler la beauté de celle-ci. C'était probablement l'un des plus magnifiques (et gigantesques) bâtiments qu'elle n'ait jamais vu.

Aucun mot n'aurait pu décrire sa joie à ce moment-là. Même si Tallula est en permanence gaie et souriante, en cet instant son taux de bonheur atteignait un pic jamais atteint auparavant. Elle était enfin arrivée à Ellour, l'endroit dont elle rêvait depuis quelques mois déjà, et elle avait du mal à réaliser que ça y est, elle y était vraiment, pour de vrai, et elle avait très peur de se réveiller et de découvrir qu'il lui restait encore quelques mois à attendre avant d'y aller.

Étrangement, l'idée de suivre des cours ne la décourageait pas, contrairement à la plupart des élèves qui devaient arriver là. Au contraire, elle l'enthousiasmait complètement, et elle n'avait qu'une seule hâte : les commencer là, maintenant, tout de suite ! Ce qui était certain, c'est que sa soif de connaissances et sa curiosité légendaire allaient largement être satisfaites, car il y avait de quoi faire. Tallula commençait déjà à imaginer sa vie là-dedans, ses cours de magie, ses colocataires super sympas, les soirées en ville avec ses amis, les missions, les simulations de combat... Tout cela l'enchantait, et elle pressa le pas pour franchir les portes d'Ellour afin de découvrir l'intérieur, se doutant que si l'extérieur était sublime, l'intérieur l'était sûrement aussi.

Elle avait eu raison, le hall d'entrée était presque encore plus beau que la façade extérieure. Décidément, cet endroit lui plaisait énormément, elle se sentait presque déjà chez elle ! Mais après tout, Tallula Sinead Light avait toujours eu la faculté de s'adapter très facilement à un nouvel environnement.

En plus de tout cela, il y avait énormément d'élèves, au point qu'elle se perdait en observant les différents visages dans la foule. Sociable et bavarde comme elle est, l'idée qu'il y ait beaucoup de monde à qui parler était loin de lui déplaire ! Elle eut le temps de repérer quelques filles aux traits sympathiques avec qui elle pourrait sociabiliser, quelques beaux garçons, avant de voir un visage particulier, différent des autres.

C'était une fille aux longs cheveux bruns vêtue d'une robe blanche. Jusque là, rien de particulier. Mais même à distance, Tallula repéra immédiatement la grande paire d'orbes violettes qui illuminait son visage. Elle ne pensait pas qu'il était possible d'avoir les yeux d'une telle couleur. Dans son pays, Phyre, pays du feu, les habitants ont les yeux verts, marron ou orangés comme les siens, mais jamais violet. Elle se demanda de quelle pays elle venait. En tout cas, la nuance indigo de ses yeux l'intriguait fortement, et elle décida de se rapprocher pour la voir de plus près.

Elle remit sa courte robe blanche à volants en place, rajusta la fleur dans ses cheveux, et commença à suivre discrètement la jeune femme aux billes violettes.

Sauf que sa maladresse naturelle prit le dessus, et choisit précisément le mauvais moment pour se manifester. Elle trébucha par-dessus sa valise, poussa un cri suraigu, tomba sur la valise de la fille aux cheveux bruns et s'écroula par terre juste à côté d'elle.

Elle sentit le regard violet de celle-ci se poser sur elle, et Tallula redressa la tête vers l'inconnue, gênée et honteuse. La rouquine se passa nerveusement une main dans les cheveux. D'accord, elle était sociable, elle aimait faire de nouvelles rencontres, mais tomber sur les autres n'était pas la façon dont laquelle elle se faisait des amis. Elle insulta mentalement sa maladresse et accusa sa valise de l'avoir fait exprès (dans sa tête), avant de relever et de s'écrier :

« Je suis désolée ! Je suis vraiment très maladroite, et, euh, ben j'ai trébuché sur ma propre valise... »

Tallula se rendit alors compte que la valise de la fille était toujours à terre, et elle s'empressa aussitôt de la ramasser, avant de la tendre vers yeux-violets.

« Encore désolée ! Tiens, ta valise ! Je ferais plus attention ! » dit-elle avant de faire son fameux sourire éclatant qui laissait paraître toute sa joie de vivre. « Au fait, si je puis demander, de quel pays viens-tu ? Car dans mon pays, Phyre, personne n'a les yeux violets comme toi... Et ouah, je trouve ça super beau ! » s'exclama-t-elle, peu gênée par le fait qu'elle venait de demander à une personne qu'elle connaissait depuis dix secondes où celle-ci habitait. A croire qu'elle n'arrivait vraiment pas à contenir sa curiosité un peu trop présente chez elle...
   .

   

   ©Ephira de Cocktail-graph.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mar 11 Aoû - 10:34
Invité
       
       

   

   

   Un nouveau départ.

   
♫Des yeux violet a vous transpercez l’âme♫

   

   

   
Seul un bruit sourd résonna aux oreilles de la jeune fille. Sur le coup, en plus d'un cri aigu, la brunette poussa elle-même un faible cri de surprise. Tournant alors la tête pour mieux voir la scène s'offrant à elle, elle remarqua en premier lieu la jeune fille à terre. Les cheveux roux de cette dernière semblèrent capter l'entière attention de la jeune fille brune. La couleur des cheveux de l'inconnue à terre était des plus magnifiques. A vous couper le souffle. Ils étaient longs et le reflet roux pâle qui s'en dégageait donnait une impression de douceur seulement au regard. Il n'y avait pas à dire : la chevelure de la jeune fille était tout simplement magnifique et encore le mot était faible. Mais l'on avait pas encore inventé de mot pour les décrire.

Bien qu'elle s'était relevée, ce n'est pas ce qui sortit la brune de ses rêveries. Non ! Ce qui la ramena à la réalité fut la douce voix de l'inconnue. Posant alors son regard violet sur le visage de cette dernière, elle l’écoutait. Elle s'excusait ? Ce n'était pas de sa faute si elle était tombée. Alors pourquoi s'excusait elle ? Elle n'avait rien fait de mal. La jeune fille brune se contenta alors de secouer la tête pour lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun mal.

Le premier contact avec les autres... le plus dur pour Raff. Elle n'avait pas osé lui adresser la parole après sa première vague d'excuses. Non... La brune s'était contentée de la regarder légèrement tremblante. La timidité la dévorait alors doucement.

La rousse ramassa ensuite sa valise qu'elle lui tendit. Raff la prit d'une main hésitante tout en continuant de l’écouter s'excuser. Puis la rousse lui sourit. Un sourire bourré d'une joie de vivre immense et sans fin. Un sourire qui sembla alors illuminer son visage. Quant à la brune, elle ne put que lui rendre un doux sourire dont seule elle avait le secret. Toute l'innocence dont elle faisait preuve s'y reflétait alors. Une enfant pure et innocente, voilà ce que le sourire de la brune faisait habituellement passer comme message.

Puis, alors que Raff n'avait toujours pas ouvert la bouche, une question sortit de la bouche de la jeune fille face à elle. Contrairement à la première question que l'on pose lors d'une rencontre elle ne lui demanda pas son nom mais d'où elle venait. De par la couleur intrigante de ses yeux. Et quand elle lui annonça alors qu'elle trouvait ses yeux violets jolis, la jeune fille se sentit légèrement rougir et remit alors sa mèche blonde derrière son oreille par simple réflexe.

- Je... Je viens de M... Maon ! Je ne sais pas vraiment si c'est une particularité... ou non du pays... Mais je sais que toute ma famille a les yeux violets...

Pour une première impression ce n'était pas ça. Voila que malgré ses efforts elle n'avait put s’empêcher de bafouiller en ayant la voix tremblante. La timidité de la jeune fille était vraiment un problème pour elle. Bien que ce ne soit qu'au début et qu'avec le temps ça passe, ce n'était tout de même pas le genre de première impression très réussie. Loin de là.  
   

 

   

 
Raff Akarie

 

 

 

 
Tallula S. Light

 

 

 
©Natu de Cocktail-Graph'

 
              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Jeu 13 Aoû - 12:31
       
       

 











 
Un nouveau départ
♦ Timidité & curiosité/Yeux violets & cheveux roux ♦
 










 


Au grand soulagement de Tallula, la jeune inconnue ne semblait pas lui en vouloir de lui être tombée dessus comme une furie, puisqu'elle l'observait d'un air doux en hochant la tête, lui faisant comprendre que ce n'était pas grave. Heureusement pour elle, la brune semblait indulgente, tout comme elle. En y réfléchissant, elle aurait probablement eu la même réaction que la fille aux yeux violets, puisqu'elle n'en voulait jamais aux autres. Et après tout, tomber sur la valise de quelqu'un n'était pas un acte grave en soi, puisqu'elle n'était que victime de sa maladresse. Mais elle savait que beaucoup de personnes l'auraient sans doute dévisagée d'un air dédaigneux avant de lui dire de façon peu amicale de faire attention où elle mettait les pieds. Et la rouquine lui était reconnaissante de ne pas avoir réagi de cette façon là.

Cependant, Tallula ne put s'empêcher de remarquer que la brune n'avait eu aucune réaction à part hocher la tête d'un air bienveillant. A priori, ce n'était pas vraiment le genre de personne à faire le premier geste et à s'approcher des autres comme elle venait de le faire (involontairement, certes, mais elle avait tout de même fait le premier pas). Puis, en posant sa question que n'importe qui d'autre aurait qualifiée d'indiscrète, elle s'aperçut que la brune tremblait légèrement, de façon presque imperceptible. De la timidité ? Tallula pouvait la comprendre; après tout, même si elle ne l'était pas elle-même, elle en avait connu des filles timides, et elle se doutait que ce n'était pas un défaut simple à gérer.

La rouquine avait souvent pu constater quelque chose : les filles pas très sociables se rapprochait souvent des filles plus sociables. Sans doute parce que les filles sociables n'aimait pas voir quelqu'un rester toute seule dans son coin. Elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée d'essayer de sociabiliser avec elle, au vu du stress qui semblait s'être emparé de la brune, mais elle supposa que si elle se montrait souriante, cela la détendrait. Peut-être pourrait-elles se lier d'amitié. Enfin, elle allait un peu vite en besogne.

La timidité de la jeune fille devant elle fut confirmée quand celle-ci lui répondit, puisqu'elle bafouilla un peu. Le compliment sur ses yeux l'avait fait rougir, peut-être était-ce de gêne ? Ou alors, elle n'avait pas l'habitude de se faire complimenter. Ce qui lui paraissait étonnant, avec la magnifique couleur de ses yeux. La brune l'informa qu'elle venait de Maon, pays de la lune. Un pays qui l'avait toujours fortement intriguée, et elle aurait bien aimé le découvrir. Surtout si la lune la nuit était aussi belle que le laissait paraître les rumeurs. Etait-ce l'effet de la lune qui lui donnait ces yeux d'une couleur si particulière ? Tallula n'en savait rien, mais elle se promit de se renseigner sur Maon à la bibliothèque dès qu'elle pouvait. Et encore une fois, sa curiosité reprenait le dessus d'elle.

Tallula lui sourit doucement pour lui faire comprendre qu'elle ne lui voulait aucun mal, et qu'elle pouvait se sentir à l'aise avec elle. Elle espéra que celui-ci parviendrait à la détendre un peu : cette jeune femme semblait tellement gentille que c'était dommage qu'elle soit aussi timide. La rouquine essaya de se souvenir si elle avait un jour été aussi timide qu'elle, et elle eut beau se creuser la mémoire et les méninges, elle ne parvenait qu'à se rappeler d'une fille impulsive, bavarde, sociable, curieuse, et un peu chiante sur les bords.

Puisque la fille avait eu le courage de lui répondre malgré sa timidité, Tallula décida de lui dire aussi d'où elle provenait.

« Sérieusement ? Toute ta famille a les yeux violets ? Mon dieu, j'aimerais trop vous voir tous réunis, ça doit être sympa à voir ! » s'exclama-t-elle en riant. « Moi je viens de Phyre et là-bas, tout le monde est roux, comme tu peux le voir... J'aurais préféré avoir les yeux violets comme toi, pour être honnête ! Je me demande pourquoi nous sommes tous roux, même en me renseignant à la bibliothèque je n'ai rien trouvé... Je trouverais peut-être ici, j'ai entendu dire que la bibliothèque était gigantesque, tout comme cette école, d'ailleurs ! »

Elle fit une pause, se rendant compte avec horreur qu'elle venait encore une fois de raconter sa vie et de partir dans des détails compliqués. Maintenant, la brune savait qu'elle  était follement curieuse... elle pria secrètement pour que celle-ci ne commence pas à la considérer comme une psychopathe. Pour essayer de se rattraper, elle demanda :

« Moi, je m'appelle Tallula, Tallula Sinead Light. Je sais, mes deux prénoms sont un peu bizarres ! Et toi ? Si tu ne veux pas me le dire je comprendrais, après tout je ne suis qu'une inconnue... »

La rouquine songea à s'excuser pour sa curiosité maladive, mais elle décida d'abord d'écouter la réponse de la brunette. Il fallait d'abord qu'elle sache son nom, elle n'avait pas envie de faire référence à elle en tant que 'la fille aux yeux violets trop canon'. Et puis, elle s'était déjà excusée de nombreuses fois pour la valise, la brune allait se rendre compte qu'elle culpabilisait pour un rien si elle continuait ainsi.

  .

 

  ©Ephira de Cocktail-graph.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 13 Aoû - 16:27
Invité
       
       

 

 

  Un nouveau départ.

 
♫Il suffit d'un mot pour tout changer♫

 

 

 
La différence entre les deux jeune fille, Raff le sentait. Contrairement a elle la jeune fille semblait avoir un premier contact plus facile, et surement plus agréable. Elle ne la connaissait pas mais l'enviait juste pour ça. Oui elle l'enviait. C'était même une sorte d'admiration envers cette personne lui étant totalement inconnue. Au moins la première impression qu'elle donnait faisait de suite sentir que c'était une fille bien et très joyeuse. Surement une véritable pile électrique. Cette pensé fit sourire la brunette. Un sourire qui se voyait mélanger son admiration et sa douceur naturelle.

En y repensant ...
Niveau première impression ...
La brunette était l'opposer de la rousse ...

Elle n'osait pas venir vers les autres, bon en soit ce n'était pas vraiment un probleme puisque généralement les autre venait vers elle, mais tout de même ! Et puis elle donnait l'impression d'une jeune fille timide. Alors qu'au fond elle ne l'était pas vraiment. Pourquoi diable fallait il qu'elle aie peur du premier contact avec les autres.

Elle ne savait pas, et personne ne pouvait le savoir non plus, c'était ainsi qu'elle était et pas autrement on y pouvait rien et elle non plus d'ailleurs.

Puis elle entendit la rousse prendre la parole. L'écoutant alors elle la regardait toujours son éternelle sourire collé aux lèvres. Voir sa famille réunit, voila des paroles qui arrachèrent un légé rire a la jeune fille. Voir ça famille au complète réservait de bonne comme de mauvaise surprise et il fallait s'attendre a tout. Du meilleur comme du pire, mais surtout du pire. Surtout si elle était en présence de son frère. Surtout avec lui. Les deux étaient vraiment des cas ensemble. Ils étaient incorrigible et le savaient parfaitement, d'où la raison qu'il s’entendait si bien. Vraiment bien. 

Puis elle continuer de l'écouter parler. Elle venait de Phyre, le pays du feu. Cela expliquer alors la beauté de sa chevelure rousse. Elle n'avait d'ailleurs pas trouver les mots pour d'écrire les cheveux de la jeune fille. Ils laissaient la brune sans voix. L'une admirait les yeux de l'autre, tandis que l'autre admirait les cheveux de l'une. C'était asser amusant comme situation Raff devait bien l'avouer. La jeune fille lui expliqua alors qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient tous roux. La brune elle ne se posait pas tant de question pour ses yeux, c'était ainsi. Puis vient le moment ou elle l'entendu dire que l'école était grande, chose a laquelle la jeune fille fit une signe de tête positif de suite après pour confirmer ses paroles.

Elle fit ensuite une pause, pas très longue. Puis vient le moment qui arrivait normalement en début d'une première conversation, le moment des noms. Tallula Sinead Light telle était son nom. Elle les trouvait bizarre ? Raff ne trouvait pas, elle les trouvait jolie.

-Moi j'aime bien tes deux prénoms, je les trouvent jolie.

Elle ne semblait pas bafouille autant qu'au départ et c'était une bonne chose. Elle était plus pose, plus calme ça se ressentait. Comme si le fait de savoir le nom de la jeune fille l'avait mit en confiance.

-Je m'appelle Raff. Raff Akarie. Je suis ravie de faire ta connaissance Tallula.
 

 

   

 
Raff Akarie

 

 

 

 
Tallula S. Light

 

 

 
©Natu de Cocktail-Graph'

 
              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Ven 14 Aoû - 15:15
       
       

 











 
Un nouveau départ
♦ Admiration & Espoir ♦
 










 


Tallula fut rassurée de voir que la brune ne semblait pas encore la considérer comme une psychopathe aimant fouiner un peu partout. La raison pour laquelle Light arriva à cette conclusion, c'était bien parce que les lèvres de Yeux-Violets arboraient un doux sourire parfaitement innocent, et à moins qu'elle soit une grande hypocrite et une excellente comédienne, ce qui l'étonnerait fortement, la présence de la rousse ne la dérangeait pas. Tallula trouvait cette fille adorable, avec ses grands yeux violets et sa timidité super mignonne. Elle se demanda si la brune agissait de façon un peu moins timide une fois qu'elle se rapprochait dès autres. En tout cas, la rousse pouvait voir qu'elle ne semblait pas très à l'aise avec le premier contact avec les autres.

Pendant que Tallula parlait, la rousse observa chacune de ses réactions, en grande observatrice qu'elle était. La brune semblait de plus en plus détendue, il semblerait que son objectif de la mettre un peu plus à l'aise était atteint, puisque ses paroles parvinrent même à arracher à Yeux-Violets un petit rire cristallin. Elle remarqua aussi que les orbes violettes de l'inconnue semblaient souvent se poser sur sa chevelure flamboyante. A Maon, elle se doutait qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de roux, peut-être n'avait-elle jamais vu quelqu'un avec des cheveux d'une telle couleur, tout comme Tallula n'avait jamais eu l'occasion de voir quelqu'un avec des yeux violets chez elle. Elle fit ensuite un signe de tête quand elle parla de la taille de l'école. Au moins, elles pourraient s'entraider pour essayer de s'orienter un peu dans ce qui semblait déjà être un labyrinthe, vu les six étages de l'établissement.

Quand Tallula lui dit comment elle s'appelait, la brune cessa soudainement de trembler, et à la surprise de la rousse, parvint à lui parler sans balbutier. Pas si timide que ça, finalement ! A moins que ce ne soit ses propres paroles rassurantes qui ne l'ait mises à l'aise. Elle semblait beaucoup plus calme et posée que quelques minutes auparavant. Une facette plus sociable de Yeux-Violets s'offrait à elle. La brune l'informa alors qu'elle se prénommait Raff, Raff Akarie. Un beau prénom avec une mélodie harmonieuse qui sonnait agréablement dans ses oreilles.

Cependant, elle bloqua un peu sur son nom de famille. Ce nom lui disait quelque chose, elle était certaine de l'avoir déjà croisé dans un livre trouvé à la bibliothèque. Puis, elle écarquilla les yeux, se souvenant alors d'où venait cette curieuse impression de déjà-vu. Elle s'approcha de la brune, la saisissant par les épaules.

« Tu es LA Raff Akarie ? La fille de l'une des plus grandes familles nobles de Maon ?! » s'écria-t-elle, de l'admiration dans la voix. « J'ai déjà lu plein d'articles sur ta famille dans les journaux ! »

Se rendant alors compte qu'elle avait peut-être encore une fois réagi un peu trop impulsivement et que cela allait peut-être la gêner un peu, Tallula s'empressa d'ajouter en posant les mains sur la bouche :

« Désolée, j'ai réagi un peu trop excessivement. Mais j'ai du mal à croire que je rencontre quelqu'un de la famille des Akarie... » dit-elle. « Moi aussi, je suis ravie de te rencontrer Raff ! Et je te remercie pour ton compliment ! »

La rouquine jeta alors un coup d’œil autour d'elle et demanda :

« J'ai lu qu'il y avait ici exactement sept étages comprenant un sous-sol avec cent vingt quatre salles différentes... J'espère qu'ils ont mis des pancartes un peu partout pour se repérer. A priori, je dois aller dans un certain dortoir Émeraude, tu sais pas où c'est ? Enfin, je suppose que nous, vu que tu viens juste d'arriver comme moi... Mince, j'aurais dû apprendre par cœur le plan de l'école que j'ai trouvé dans un bouquin ! Ou du moins en faire une photocopie et l'emmener avec moi ! Je suis vraiment bête parfois... »

Elle eut soudainement l'envie de se taper la tête contre le mur de frustration, mais elle s'en empêcha à la dernière seconde. Elle se disait qu'elle devait déjà paraître un peu cinglée sur les bords, alors autant éviter de ternir encore plus son image. Elle se tourna vers Raff, curieuse de savoir dans quel dortoir elle avait été envoyée. Cependant, elle décida cette fois-ci de garder sa curiosité pour elle, elle considérait avoir déjà posé suffisamment de questions. Peut-être que la brune allait lui dire naturellement dans quel dortoir elle se trouvait elle aussi, ou peut-être qu'elle ne le ferait pas, ce qui était possible. Mais la rousse avait beau se voiler la face, il était vrai qu'elle priait secrètement pour que Raff soit une Émeraude. Au moins, elle connaitrait déjà quelqu'un avant de commencer les cours.

 .

 

  ©Ephira de Cocktail-graph.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 15 Aoû - 15:26
Invité
       
       

 

 

 Un nouveau départ.

 
♫Une histoire de dortoir♫

 

 

 
La jeune fille s'était stopper et avait alors poser son regards sur la jolie rousse observant alors les réactions de cette dernière. Il semblerait alors qu'elle la connaisse ?! Après mur réflexion s'était surement possible, peut être aussi que c'était simplement son nom qui ne résonnait pas correctement a ses oreilles, la brune était incapable de savoir. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Tallula s'était approcher, et sans qu'elle puisse se reculer ou même réagir, l'attrapa par les épaules. Elle ne savait pas comment réagir a cette situation. Cela lui échappait totalement alors autant qu'elle ne bouge pas et se laisse ainsi faire. C'était surement le mieux a faire non ?

Les paroles qui suivirent les actions de la jeune fille venaient alors confirmer la première pensé de Raff. Elle avait effectivement entendu parler de sa famille. Chez elle les gens avaient prit l'habitude de fréquenté sa famille et elle n'avait jamais quitter son chez sois alors les réactions des autres lui étaient de lors totalement inconnue. Chose qui avait pour effet de faire intérieurement rire la brunette. Ça l'amusait et au delà de sa timidité, qui semblait s'être totalement envoler, ce genre de réaction et d’attitude ne la déranger pas vraiment.

-Oui c'est moi. Mais tu sais il ne faut pas trop prêté attention au titre de ma famille de plus ici il n'a aucune valeur !

La fixant alors Raff lui adressa un doux sourire. Pendant que Tallula balancer ses excuses mains sur la bouche semblant s'étonner de rencontré une personne de sa famille ... la brune continuait de sourire. Dans le fond la situation l'amusait bien, cela avait quelque chose de comique.


-Ce n'est rien pas la peine de t'excuser voyons ! Oh, et je t'en prie.

Puis la rousse reprit, déballant ses informations sur la bâtiment dans lequel les deux jeunes filles se trouvaient. La brune aussi s'était renseigner mais ça avait tout de même don de l'étonner. Mais c'était la plus grande école de la planète alors d'un certain coté c'était prévisible, puis les élèves venaient de tout les pays, le nombre de classe devaient alors être important pour accueillir tout les élèves. Puis une information tiqua dans l'esprit de la brunette. Elle était chez les émeraudes, elle aussi ! Cette information fit grandir le sourire de la brunette.

-Je me suis aussi renseigner. A notre plus grand malheur le dortoir émeraude se trouve au sixième étage. Et je sais aussi qu'on pourra le trouver simplement en marchant dans les couloirs nous n'avons pas d'autre solutions. Mais si on y va ensemble on devrait trouver ? Je suis aussi émeraude et en plus on serra toute les deux comme ça on ne se retrouve pas seul le premier jour !

En y repensant mettre un dortoir au sixième étage était loin d'être une bonne idée. Tout les dortoirs n'auraient tout simplement pas put être regrouper au premier ? C'est une question qui chiffonner la brune depuis quelque temps déjà mais elle n'y avait jamais vraiment accorder plus d'importance que ca, se disant toujours que six étages ne tuaient personne et qu'il fallait simplement monté des marches, mais elle était très loin du compte, elle ignorait tout !
 


 

Raff Akarie




Tallula S. Light




©Natu de Cocktail-Graph'

              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Mar 18 Aoû - 9:03
       
       

 











 
Un nouveau départ
♦ Révolte & enthousiasme ♦
 










 


Raff avait l'air de trouver la situation amusante, et en voyant le sourire de la brunette, Tallula le lui rendit d'un air joyeux. La timidité de Yeux-Violets s'était à priori complètement envolée, et elle pouvait désormais voir une facette d'elle plus bavarde, ouverte. Et cela faisait plaisir à voir. La rousse était contente de voir qu'elle se sentait désormais plus détendue. A priori, Raff ne semblait pas lui en vouloir pour sa réaction un peu trop excessive sur les bords puisque les traits de son visage étaient doux et amicaux, ce qui rassura Tallula, qui maudit une nouvelle fois sa tendance à ne pas réfléchir avant de parler. Raff dit alors la rouquine que c'était bien elle (ce qui provoqua une nouvelle réaction d'émerveillement chez Light) mais qu'il ne fallait pas vraiment prêter attention au titre de sa famille car ici il n'avait aucune valeur. Oui, c'est vrai, mais quand même... C'était quand même la fameuse Raff Akarie qui se tenait devant elle ! Mais Tallula préféra se taire pour une fois, c'est vrai qu'à sa place elle n'aurait pas forcément aimé qu'on la harcèle de questions sur sa famille, et elle supposa que Raff ne voulait peut-être pas commencer à parler de son titre et de la noblesse de sa famille. La brune lui fit un sourire doux, qui ne s'effaça pas malgré ce que Tallula venait de lui dire. Elle lui dit que ce n'était rien et que ce n'était pas la peine de s'excuser, ce qui fit sourire la rouquine, heureuse de voir que sa nouvelle connaissance ne lui en voulait pas.

Quand la rousse dit à la brune qu'elle était dans le dortoir Émeraude, un large sourire s'étira sur les lèvres de cette dernière. Elle lui dit alors qu'elle s'était renseignée elle aussi, ce à quoi la rouquine lui répondit :

« Tu as de la chance d'habiter à Maon ! J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de bibliothèques là-bas... Il n'y en a pas beaucoup à Phyre, et elles sont petites, du coup j'ai quasiment rien trouvé sur Ellour... Mais d'après les rumeurs, la bibli' d'ici est la plus grande de tout Lumes ! Ça va être géniaaaaaal ! » s'écria Tallula, des étoiles brillant dans les yeux. En fait, ce qui l'enchantait le plus à l'idée d'aller étudier à Ellour, c'était probablement la taille de la bibliothèque. Sa soif de connaissances allait être satisfaite !

Son enthousiasme disparut quand Raff lui apprit que le dortoir Émeraude se trouvait au sixième étage. C'est-à-dire, le plus haut. Donc celui qui prenait le plus de temps à atteindre. Tallula écarquilla les yeux de stupeur avant de pousser un gémissement.

« Nooon ! On va devoir marcher je ne sais combien de temps pour aller dans notre dortoir le soir... » se plaignit Tallula en baissant la tête d'un air déprimé. « Imagine, on commence par potions le lundi matin... et on doit commencer la semaine en descendant sept étages vu que la salle de potions se trouve au sous-sol... J'vais aller porter plainte ! Ce fichu dirlo va voir ce qu'il lui coûte de provoquer Tallula Light ! » s'écria alors la rousse, des flammes de détermination apparaissant dans ses yeux ambrés. Décidément, elle pouvait rapidement changer d'humeur, elle était passée d'enthousiaste à déprimée puis à révoltée et enfin à déterminée, et ce en l'espace de quelques secondes à peine.

Son humeur changea une nouvelle fois quand Raff lui apprit qu'elle se trouvait elle aussi dans le dortoir Émeraude, ce qui fit faire à la rousse un énorme sourire. Elles étaient dans le même dortoir ! Au moins, elle n'allait pas se perdre toute seule, c'était une très bonne nouvelle. Même si elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes, Tallula s'entendait très bien avec Raff et trouvait cette dernière adorable. Cela la rendait heureuse d'avoir rencontré une personne aussi gentille et bienveillante que Yeux-Violets après aussi peu de temps passé à Ellour. Finalement, elle changea d'avis sur sa valise, au lieu de l'insulter, Tallula était contente d'avoir trébuché dessus pour avoir l'occasion de parler à Raff. Leur bonne entente allait peut-être déboucher sur une belle amitié, qui sait ?

« Sérieusement ? Tu es Émeraude, toi aussi ? Mais c'est génial ! Au moins on sera pas toutes seules à se perdre, puisqu'on se perdra à deux, héhé. Et ouais, j'suis d'accord, partons à la recherche de ce fichu dortoir maudit qui se retrouve à l'étage le plus haut ! Quand on l'aura trouvé, je filerais à la bibliothèque pour faire des recherches. Il faut que je découvre pourquoi ce sadique de dirlo a voulu nous fourrer au sixième étage... Ça m'aidera à préparer une liste d'arguments pour qu'il nous change d'étage. Il va voir ce qu'il va voir ! »

Et elle devait aussi faire une recherche sur Maon. Et aussi sur la famille Akarie. Et aussi sur ses pouvoirs. Bref, elle était déjà débordée et avait une bonne quantité de choses à faire. Elle sentait qu'elle allait passer ses après-midis complets à la bibliothèque, à ce rythme. Tallula se posait également des questions sur l'identité du directeur : il n'avait pas été mentionné dans la lettre qu'on lui avait envoyé en réponse de sa demande d'inscription, ce qui était d'ailleurs étonnant puisque qu'en général, le nom du directeur était marqué sur les lettres de l'établissement. Ce qui n'était pas le cas, puisque son nom n'avait été mentionné nulle part et la petite recherche qu'elle avait faite à la bibliothèque de Phyre n'avait abouti à absolument rien. Elle allait devoir poursuivre ses recherches ici. Une chose supplémentaire à faire.

Elle saisit sa valise, attrapa la main de Raff et entraîna la brune vers les escaliers avant qu'elle n'ait le temps de réagir en criant :

« Let's gooooo ! Tu te caches où, dortoir Émeraude ?! »


Elle tourna tout de même la tête vers la brune pour voir sa réaction.

  .

 

  ©Ephira de Cocktail-graph.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 19 Aoû - 13:45
Invité
       
       



Un nouveau départ.

♫Sourit♫




Maon, il était vrai que la brunette avait énormément de chance d'être née la-bah. Mais la principale raison qui faisait que la brune avait cette pensé de sa terre natale n'était pas la même que Tallula autrement dit le nombre important de bibliothèque. Ce qui la charmait vraiment de son pays n'était autre que la lune et la nuit. C'est vrai qu'on pouvait avoir bon nombre de connaissance de par tout les moyens de se documenté qu'il y avait, et c'était quelque chose qui passionnait la brune mais rien ne pouvait détrôner son admiration pour les nuits de son pays. Pour la beauté de ses fleurs ne brillant seulement quand l’obscurité et les rayons de la lune montrent le bout de leur nez. C'était vraiment une chose que la jeune fille adorait. Ce genre de chose simple de chez elle qui la laissait toujours sans voix, tandis qu'elle s’émerveillait devant. De toute façon elle avait toujours privilégié les choses simple de la vie qu'elle menait. Bien que sa vie en elle-même était loin d'être simple, mais c'était le genre de chose que la brune balayait de son esprit.

-Au delà des bibliothèque la raison pour laquelle j'ai vraiment de la chance de venir de Maon n'est autre que le fait que je puisse admiré la Lune la nuit.

Elle lui adressa un grand sourire, certains moment des nuits qu'elle passait chez elle lui revernirent en tête dans une douce mélodie. C'était vraiment d'agréable souvenir, et de magnifique images qui hantaient alors son esprit.

-Oui Mais loin d'être la plus grande Bibliothèque de Lumes il se pourrait qu'elle soit aussi la plus que le puisse trouver sur notre planète ! Chose qui ne m'étonnerais pas ! Le nombre de connaissances qu'on peut obtenir en étudiant ici, c'est vraiment superbe !

Elle fixa alors le yeux de la rousse, ces derniers semblaient briller. Surement le mélange entre l'enchantement et la joie de se trouver ici ... et celle de pouvoir aller fouiner dans la Bibliothèque. Cela se voyait et se ressentait la rousse aimé apprendre et devait surement avoir une soif de connaissances importante. Et ce, plus que la brunette, sans aucun doute.

Vient alors le moment ou elle prit en compte l'information que la brune lui avait donné sur le dortoir. Elle semblait déprimer, vraiment déprimer. C'était compréhensible quand on savait ou se trouvait le dortoir. Le sixième étage ce n'était tout de même pas rien ! La seul chose que l'on pouvait trouver plus haut été le toit, elles se trouvaient donc a l'étage le plus haut.

Tallula fit ensuite une remarque qui tapa dans l'esprit de la jeune fille. C'est vrai ça, elle même n'y avait pas pensé ! Les réveilles risquaient dans se cas d'être très difficile. Mais le plus compliqué restait encore de jongler entre les salles, le nombres importants de salles ainsi que d'étage n'aidait en rien ! Les plus vieux devaient avoir prit l’habitude de courir entre les salles mais quand on est en première c'est de suite plus compliqué.

-Je pense que ça va tout simplement être l'enfer. On va souffrir et ça risque d'être très longs et compliquer. Un profond soupire lui échappa alors qu'elle continuait de fixer les réactions de la jeune fille face a elle. il semblait qu'elle n'avait aucun mal de changer d’attitude en une fraction de seconde, c'était apparament quelque chose a sa porter. Puisque de la déprime soudaine elle était passe de révoltée a déterminé. Au moins une chose pouvait se laisser sous entendre, on ne risquer pas de s’ennuyer en sa compagnie la jeune fille en était sur, elle le sentait.

La jeune fille avait vraiment de plus en plus envie d'en connaitre d'avantage sur Tallula, et elle espérait du fond du cœur qu'elle resterait ensemble et qui plus es, serrait amies. C'était une chose qu'elle souhaitait sincèrement. La rousse avait réussis a s'attirer toute l'attention de la jeune fille brune en une fraction de secondes.

Mais elle ne put rester dans ses pensés plus longtemps. Tallula lui attrapa la main, Raff eu a peine le temps de saisir sa valise que la jolie rousse l'entraina alors jusqu'au escalier criant sa soudaine motivation de partir a la recherche de leur dortoir. ce fut quelque chose qui amusa fortement la brune qui n'avait put s’empêcher de rigoler quand elle vue la jeune fille tourné la tête pour la regarder. Vraiment ... Elle était contente que Tallula aie renversé ses affaires et que les deux se soit croisé. L'année risquait de promettre et allait réserver beaucoup de chose. Surtout si la première journée se passait ainsi, on pouvait alors s'attendre a tout désormais. Vraiment a tout !

-On va le trouver ! Chose sur ! A nous deux on devrais y arriver je pense !

C'est donc sur ses belles paroles qui nous nous décidions a partir a la recherche du dortoir émeraude. La petite brunette n'était pas vraiment prête a affronter les six étage qui la séparait de leur dortoir mais elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Elle s'étira rapidement toute souriante et soudainement motiver pour partir explorez les lieux en compagnie de Tallula pour trouver l'endroit ou les deux passeraient leurs années d'études a Ellour.


 

Raff Akarie




Tallula S. Light




©Natu de Cocktail-Graph'

              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 21 Aoû - 20:45
Invité
       
       
J'avais réussis a prendre la navette pour aller a Ellour. Quand j'arrivais a Ellour il était midi et j'avais faim. J'avais reçu une lettre comme quoi j'était inscrite a l'école et que j'était chez les Diamants j'avais reçu aussi la carte de l'école. Je décidais d'aller dans la ville et j'allais vers le Mc Do mais je remarquais pas que j'avais laisser tomber ma carte.

Je posas mes pieds dans le hall d'entrée. Sa changeait des écoles que j'étais avant. Apparemment j'espère que ma coloc' sera sympa. Je cherchais ma carte de partout et je m'esclaffa:

"Putain j'ai perdu ma carte! Comment je sais ou est mon dortoir a présent?!Super... Dès le premier jour je perds déjà un truc..."

Je vis un petit écureuil et je communiquais et je lui demandais ou étais le dortoir des Diamants. Il faisait des petits bruits que seule moi comprenais je chuchota:
"Quatrième étage? Tu est sur? Ok. Merci a toi petit écureuil."
Je montais les escaliers avec ma valise en direction du dortoir.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: