Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Raff Akarie || - Bow in front of princess Raff ! -

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
       
   
       
avatar
      
Raff Akarie
Administratrice toute puissante
   
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 10 Aoû - 13:06
       
       

    
  
Fiche de présentation


  
Raff Akarie


  
Informations générales.
   Âge: Dix-sept ans
   Année d'études: Première Année
   Date de naissance: Le vingt-sept Avril
   Pays d'origine: Maon
   Pouvoir magique: Les cristaux lunaires
   Ton job si t'en as un: Aucun pour le moment ♥
   Somme d'argent que tu emmènes avec toi: 700 Joyaux
  

Un peu sur toi
Ton prénom: Camille, Camionette ou encre "Votre Altesse", resté simple avec moi !
Décris-toi en quelques lignes, on veut tout savoir sur toi ! 8D :Alors moi, faut savoir que je suis une cinglé a qui il manque une case ! Pervers comme pas possible j'aime les BOOBS! Étant supérieur a tout le monde en tout point j'aime montré mon pouvoir, ex : Kické les gens ! Je suis une Yaoiste , car le Yaoi, c'est la vie ! Je suis aussi polygame étant marier a beaucoup de monde. Je suis une grande fan de Manga et j'ai mes petits chouchous, et ceux du moment sont (Oui c'est par période !) : Hak dans Akatsuki No Yuna, Akashi Seijuro/ Kasamatsu Yukio et Kise Ryouta dans Kurko no basket, Gaara dans Naruto, Méliodas-sama dans Nanatsu no taizai, L et Beyond Birthday dans Death Note et c'est déjà pas mal pour le moment. Je suis aussi une dessinatrice penché principalement dans l'univers du manga, mais qui compte s’orienté dans un domaine plus large prochainement.
Où as-tu découvert le forum ? ....
Code de validation : Bloup, Bloup, La reine came l'a manger ♥


  


  
Physique et caractère

    
  

  
Physique.

Raff est une jeune fille de petite taille qui fait de l'ombre qu'aux enfant et encore ! Du haut de son mètre quarante elle n'est vraiment pas bien grande. Mais elle a en parfait contraste, une longue chevelure brune. Ces derniers arrivant aux pieds de la brune elle a pour habitude de les attacher ou moins en une queue de cheval haute en temps normal. Il lui arrive aussi de les tressés, et les attacher en un gros chignons mais tout ça est en fonction de l'humeur de la jeune fille ainsi que de ses projets pour la journée. Il faut aussi savoir que sa chevelure n'est pas seulement brune. L'une des deux mèches encadrant le visage de la jeune fille est une mèche blonde platine.

Ça peaux est similaire a celle d'une poupée de porcelaine, fragile. D'un couleur très pale elle pourrait presque faire rougir de jalousie la neige de par sa couleur claire. Ses pommettes ainsi que ses lèvres sont habituellement d'une couleur rosie en parfait accords avec ses yeux violet. Les ongles de la jeune fille sont toujours vernis d'un rose pale se reflétant a merveille. Elle ne met jamais de couleur foncé sur ses ongles et préféré rester dans le domaine du naturel en mettant simplement des couleurs clairs et neutre a ses yeux.

Le corps de la jeune fille est très bien proportionner. Elles possèdes de belle courbes ainsi que des formes aux bons endroit, en partie au niveau de la poitrine. Cette dernière étant bien développe elle ne s'en vante pourtant pas plus que ça, étant un sujet dont elle se fiche royalement. Son visage lui reflète une innocence sans nom ! Généralement un doux sourire dessiner sur les lèvres, Raff est quelqu'un de très pur et c'est une chose qui se voix au premier coup d'oeil.

Aussi si vous avez la chance de pouvoir humé l'odeur de la demoiselle vous pourrez sentir des mélange sucré ou fleurie. Un jour elle sentira le caramel avec une nuance de pomme ou de vanille, et le jour suivant elle sentira la rose ou bien la violette. Tout dépends vraiment de ce qu'elle a envie quand elle se prépare et de ses humeurs du moment.

    
  
Caractère.
D'une innocence sans fin Raff est pure tel un diamant. D'un nature très doux elle a pour habitue de sourire a tout le monde. Elle n'aime pas crié, c'est quelque chose d’inconcevable pour la jeune fille très calme. Mais il faut savoir qu'elle est aux premiers bords d'une timidité maladive. A la première approche c'est a peine si la jeune fille pourra aligné plus de deux mots sans bafouillé. Mais bien qu'elle soit timide c’est une personne très sociable qui malgré son caractère essaye tout de même d'aller vers les autres.

Mais une fois qu'elle est en confiance et qu'elle commence a connaitre son entourage sa timidité s'envole peu a peu avant de laisser place a une jeune fille souriante et pleine de vie. Plus l'on reste avec elle, plus l'on découvre qu'elle est loin d'être une jeune fille coincé et que ce n'est que la première idée qu'elle donne d'elle. Car une fois que la jeune fille timide a disparut avec le temps il ne reste qu'une pile électrique toujours la première a rire et faire des bêtises quand elle en a l'occasion.

Mais ce comportement d'enfant souriante consentement cache tout de même plusieurs chose comme notamment deux sentiments connue de tous ! La colère et la tristesse. Suite a son éducation ce n'est pas vraiment des choses que la jeune fille a pour habitude d'exprimer en publique mais si cela devait arriver elle se briserait alors. Si elle venait a être triste son visage ne serrait plus souriant. Cela pourrais aller d'une simple moue triste ou alors aux larmes qu'elle préfère tout de même cacher. Et si elle vient a se mettre en colère c'est son innocence qui disparait pour généralement laisser place a un visage plus que sérieux. La tout peut alors arriver, une rage sans fin, des cris et insultes en tout genre, comme un esprit sadique s'ouvrant alors.

Mais la raison pour laquelle Raff na pas pour habitude de montrer trop souvent ses deux émotions est la suivante : son éducation. Comme toute fille de bonne famille la jeune fille a appris a constamment gardé son sourire et sa joie de vivre. Puis ce n'est pas tout ! Son éducation lui a appris les bonnes manières et la politesse, pourtant hors de chez elle c'est deux choses, que malgré elle, elle semble oublier !

Elle est très gourmande, et adore les sucreries. Son péché mignons est les macaron. Elle raffole aussi des fruits, mais pas tellement des légumes, mais les mangent tout de même pas simple habitude. Il faut savoir que la jeune fille a toujours un bonbon ou deux dans son sac qu'elle mange dans le courant de la journée. Mais malgré tout ces penchants pour ce qui est sucrée elle a la chance de ne pas prendre de poids.

En bref pour résumé, Raff est une jeune fille aux premiers abords timide. Au fur et a mesure elle se délove être pleine de vie, souriante et toujours pour son prochain. Elle na pas pour habitude de s'énerver facilement et encore moins de pleuré. Elle rafolle des choses sucrées et pourrait mangé tout le temps sans probleme !

  
Histoire


  

Les Akarie bien qu'ayant connue la guerre, n'y on jamais prit part, et ceux pour une seul et unique raison : le fait qu'ils soient en grande partit contre la guerre. Seul une membre y avait prit part, mais jamais personne na eu de nouvelle depuis le jour ou il est partit. Il fut alors l'un des plus grands mystère de la famille se demandant mainte et mainte fois s'il était allé ou non a la guerre. Et s'il y était mort. Mais comme personne n'avait de réponse le sujet a vite était oublie ne devenant qu'un sujet de conversation parmi tant d’autres pendant les repas de famille.

Cette grande famille peux se venter d'avoir une certain titre de noblesse. L'argent est loin de leur manqué. La famille est grande et dispersé dans tout le pays. Travaillant principalement dans le domaine artistique chacun née avec une sorte de "don" ou des fois plusieurs. Ceux qui ne savent faire qu'une chose excelle dans le domaine a la perfection, et les autres son éparpiller et ne pourrons jamais frôler la perfection, jamais ! Pourtant tout le monde s'accroche a ses capacités les faisant grandir de jour en jour dans l'espoir de devenir mailleur que ses ainées et ainsi marque sa générations.

Et un vingt-sept Avril au bau-milieu de la nuit Raff vu le jour. Comme tout les membres de la famille elle ne fit pas exception aux yeux violet et cheveux brun. Une akarie pure souche ! Vivant dans la branche principale elle a grandit dans le manoir familial. Autour d'elle une mère qu'elle admire pour sa beauté, sa grâce et sa voix, un père toujours enferme dans son atelier a peindre, mais pleins d'amour pour elle, et pour finir un grand frère. Son ainé est celui ayant passer plus de temps en sa compagnie. Il lui a appris un majorités de chose, et lui a permis de s’épanouir dans la joie et la bonne humeur.

Son éducation bien que strict elle ne s'en ai jamais plains. Comment pouvait elle se plaindre de toute façon ? La jeune fille était loin d'être a plaindre. Elle avait généralement ce qu'elle demandait. Quand ses cours étaient finit elle avait une large liberté que même son frère n'avait pas eu a son age. Ses "don" c'était développé avec le temps. La brune avait hérité de la voix de sa mère et jouait du piano. De temps en temps elle dessinait avec son frère et son père, mais elle était loin de les égalés. Jamais, au grand jamais elle ne pourrait, même espéré, les talonner, mais cela l'amusé.

Le temps passait vite, quand elle n'était pas avec son frère on la trouvait dehors avec des amies. Souvent la nuits elles se promenaient ensemble dans les forets et les champs sous la lune. Elle avait vraiment tout pour sourire et rire. Puis le jour ou elle découvrit par mégarde la présence de ses pouvoirs se fut quelque chose de merveilleux pour ses proches. Ce jour là la demoiselle était simplement sortit se promener de nuit alors qu'ils s’éloignaient petit a petit des fleure pour qu'il ne leur reste définitivement que la lune comme seul lumière la brune avait fait jaillir un petit cristal lumineux qui flottait au dessus de sa main. Elle ne s'en était pas rendu compte, et quand elle titilla enfin la brune avait eu le sourire jusqu'aux oreilles.

Alors que rien ne semblait pouvoir brisé l'harmonie parfaite de la petite vie tranquille de la jeune fille, peut a près ses quinze ans en voulant réveiller son frère, ce dernier avait disparut, une parti de ses affaires avec. Comme seul et dernier souvenir de lui, un petit mot d'adieux disant qu'il partait découverte les horizon et qu'il voulait voir plus loin que le bout de son nez. Se fut très long pour la jeune fille d'accepté cette nouvelle, vraiment très long. Mais après plusieurs mois son sourire était revenue.

Ses habitudes reprit elle passait désormais de plus en plus de temps en dehors du manoir avec ses amis. Bien que l'absence de son frère fut dur a accepter au début elle avait prit conscience du choix de se dernier et le respectait. Elle avait donc appris a vivre sans lui. Mais au seins de la famille tout le monde n'était pas si positif que la demoiselle. Certains venaient remettre a jour l'histoire de celui qui était partit sans plus jamais montré aucun signe de vie. Ces gens pensaient que cela allait se reproduire. Mais il n'en fut rien. Apres de longs mois sans nouvelles une lettre arriva a l'attention de la brunette. C'était son frère venant lui donner des nouvelles.

Une grande partie de la lettre avait comme but premier de ne pas avoir écrit plutôt. Il promit ensuite a la jeune fille de lui écrire tout le mois, et de la commença a une échange tout les mois entre le frère et la sœur. Bien qu'éloigne tout deux, la complicité se ressentait au travers des lignes qu'ils s'écrivaient.

Le temps passa lentement. La brune avait eu ses dix-sept ans et par la même occasion enfin l'age pour aller étudié a Ellour. Ses parents ne s'y étaient pas opposé, loin de la leur idée. Bien au contraire cette nouvelle enchanta le couple ravie que leur fille souhaite continuer dans cette direction. Ils lui promirent alors qu'ils la soutiendraient a fond dans ce qu'elle ferait plus tard et attendait au moins des nouvelles tout les mois comme elle le faisait avec son frère. D'ailleurs se dernier avait aussi bien prit la nouvelle.

C'est alors qu'a la rentré la brune quitta tout ce qu'elle connaissait pour aller étudier a Lumes toute joyeuse. Bien que ces amis et sa famille allait lui manqué elle était plus que déterminé a découvrir a son tour de nouvelle chose. Et depuis le jour ou la brune avait découvert sa magie elle voulait apprendre a maitriser ses pouvoir et voir ce que lui réserverait la suite. 


   Codage by Natu de Cocktail Graph'.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 10 Aoû - 14:29
       
       
JE T’ARRÊTE TOUT DE SUITE COCOTTE.
"Gaara dans Naruto"
"L dans Death Note"

ILS SONT MARIES A MWA ET PERSONNE D'AUTRE, ok ? é_____è

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
Raff Akarie
Administratrice toute puissante
   
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 10 Aoû - 14:30
       
       
Meuf Naruto je connaissais avant toi ! Je baisais Gaara DEPUIS PLUS LONGTEMPS SALOPE !! ee
Et L tu touche pas ! J'me fais un plans a trois avec L - Beyond - Moi **
              
       
             
       
_________________
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
M. le directeur
Administratrice toute puissante
   
Messages : 300
Date d'inscription : 19/01/2014
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 10 Aoû - 14:35
       
       
J'vais m'taper Light et Shika alors. >>
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
avatar
      
Raff Akarie
Administratrice toute puissante
   
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
   
Voir le profil de l'utilisateur
       
       
                                       
          
Lun 10 Aoû - 14:36
       
       
Shika ok uwu
MAIS PAS L ee
              
       
             
       
_________________
       
                      Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: