Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Règlement de la ChatBox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Règlement de la ChatBox Lun 10 Aoû - 11:01

ft.
NOM Prénom
« Règlement de la chatbox »
pour papoter dans le calme
Bonjour, l'ensemble du Staff espère que le forum vous est agréable. Je suppose que vous avez remarqué la Chatbox, ou aussi le lieu où on passe plus de temps à dire n'importe quoi que RP. Doutez-vous bien qu'il y a tout de même certaines choses à respecter pour que tout se passe bien, et que le "bon vivant" se fasse sentir sur cet espace d’échange, de rire et de papotage =3

I - LES "RÈGLES"


Pour que tout se passe bien la première chose à prendre en compte est la politesse et le respect d’autrui. Si la chose reste dans le domaine de la rigolade ce n'est pas important, mais évitez tout de même que cela dégénère. Les propos racistes et autres ne sont pas vraiment la bienvenue ce qui est tout à fait normal.

II - LES ADMINS


Si jamais il arrive que l'on lance une conversation perverse ou autre, ne vous étonnez pas. "Les admins sont tous des pervers et ont parfois des sujets de conversation bizarre". Cela ne doit en rien vous choquer ou autre. Notre esprit est légèrement tordu. Cependant, si quelqu'un demande l'arrêt de la conversation, il faudra changer de sujet. On comprend que certains sujets peuvent choquer :3

III - RAFF

Merci de ne pas vous offusquer si l'administratrice Raff Akarie vous kicke pour le fun, c'est pas parce qu'elle vous aime pas, c'est juste qu'elle a un besoin oppressant de montrer son pouvoir. C'est même plus qu'un simple besoin de montrer son pouvoir, c'est sa supériorité qui ressort. (Note de Tallula : Bien sûr, vous pouvez vous reconnecter immédiatement après et lui botter les fesses ! || Raff : Ca fallait pas le dire !)

III - "PROBLÈMES" / SANCTIONS


Si une conversation vient à dégénérer les membres du Staff se permettront alors de prendre les sanctions en mesure. Nous viendrons à bannir, au début, temporairement les membres "perturbateurs". Si jamais un problème venait à avoir lieu en l'absence d'Admins, pensez à prendre des screens ou autre pour que nous puissions alors régler le problèmes.

Si il vient à y avoir trop de problèmes répétitifs avec une même personne, l'accès à la ChatBox lui sera alors définitivement retiré.

avatar
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 169
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 19
Localisation : Nul part et partout a la fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Règlement de la ChatBox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la chatbox !
» Règlement de La ChatBox / Hunter Box
» Règlement de la Chatbox
» Règlement interne :
» CHATBOX DE SECOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: Administration :: Règlement & Contexte-