Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

Une petite rousse très timide s'incruste ♥

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 14 Jan - 23:49
Invité
       
       
Faute non corriger gomen ♥

OTOSHIRO, SALIE, EMIKO





Date de naissance : 2 août 1997

Planète d'origine : Piscillina. Piscillina, est une planète remplie de verdure, avec des lieux incroyables. Les cerisiers sont dauté de 3 couleurs, le doré l'arc en ciel et l'argent. Le royaume qui dirige cette planète est riche, et fort.

Pouvoir magique : La guérison et le traitement divin.
C'est un pouvoir donnée par les cieux pour récompenser les personnes, qui on subis de l'esclavagiste. Un ange donne cette magie. Elle peut être déchue ou pure.


Histoire du personnage :
C'était un jour magnifique sur la planète Piscillina. Le peuple voyant les personnages royaux s'agité dans la ville compris que la reine Silica était en train de mettre au monde l'enfant royaux. C'était vraiment parfais, à peine sortie de sa mère, les docteurs dit a la femme, que c'était une fille. La jeune princesse se fut appeler Salie. La petite fille évolua peut à peut avec grâce étant petite elle courais de partout, s'amusais rigolais, mais regrettait d'être toute seule dans le château. Les bonnes manières était apprise c'était sur, mais la jeune rousse au regard doux, regardais souvent de la fenêtre d'un regard triste les jeunes enfants jouer dehors, entre eux.

C'était un soir de pleine lune la jeune fille s'en rappellerait tout sa vie, des brigands s’introduisit dans le château pour voler des biens, mais voyant la jeune princesse debout les surprenant volée dans la réserve de la cuisine décadaire de l'enlever. La jeune fille hurlais, pleurait ne sassait de se débattre les gardes arriverait trop tard... La jeune fille avais disparue ainsi que des biens... Quand elle se réveilla elle se retrouva chez des étrangers, il commença à lui parler méchamment, lui aboyant dessus, la jeune fille, se mis à pleuré ne comprenais pas vraiment se qu'il se passais. C'était une tragédie elle avais perdu sa mère sont père, sa chambre et sont grand frère... Malgré la petite taille, la jeune fille poussa un cris de rage essayant de s’enfuir tant que vain abandonna, elle resta enfermé dans une cabane en bois...  Ce n'est qu'en 2005 qu'elle réussi à sortir. " Tu compte resté la longtemps ? Tu n'aime pas êtres libre au lieu d'obéir à des abrutis ? " cette phrase elle ne l’oublia jamais, les yeux bleu azure du jeune garçon ces cheveux blond et cours qui flottais au vent, c'était splendide un vrai ange tomber du ciel. La jeune fille attrapa la mains du garçon et courus jusqu'au château ou elle se présenta. Le Roi et la Reine ne reconnaissant pas leur fille, la mise à la porte, la jeune demoiselle, triste, sans foyer erra dans les rue pendant au moins 10 mois. 10 mois affreux et infernal avant qu'un grand jeune homme ne la remarqua. Il était beau, grand avec des cheveux oranger, avec des yeux qui brillais au soleil doté d'une couleurs vert, interrogea la fillette... Lui demanda qui elle était et d'ou elle venais, le garçon, pris la jeune fille dans ses bras, et l'amena au château, devant le roi et et la reine qui demande à se que la fille sois remisse dehors. Le chevalier, refusa laissant percevoir une dispute entre le père et le fils... La jeune fille qui venais de réaliser que ce chevalier était sont frère s’agrippa à lui et lui demanda de ne pas insisté, qu'elle avais assez vécu enfermé, et qu'elle voulais vivre sa vie, enfin. Le garçon accepta, il lui donna de quoi s'habiller de la nourriture et la jeune fille partir du palais à la recherche d'un lieux pour vivre.

Elle venais d'avoir 16 ans, pour elle c'était la liberté elle était devenue une jeune fille pleinement d’enthousiasme avant qu'elle rencontre un jeune homme qui semblais avoir sont age, il contemplais la jeune fille, c'est même qu'alors, il eu une idée assez malsaine de l'esclavager. Il en fut une bonne a tout faire, la jeune fille reperdit sa liberté ce laissant faire même dans les pires moment... Elle fut utiliser en tant qu'"objet" ce n'était plus que ça le joujou du jeune homme... Elle repensais à lui celui qui l'avais sauver une fois, peut'être une deuxième fois... Non cette fois c'était sont frère, il attrapa la jeune fille, la ramena au château et cette fois, ci montra la marque que la fille possédais sur le ventre, prouvent qu'elle fessait partie de la famille royale ! La famille choqué, et heureuse, demanda à leur fille si elle voulais être libre pour de bon, malgré la timidité qu'elle avais à cause du fait qu'elle avais était manipuler par des millions de crétin elle accepta elle se rendis donc dans une école nommé alféa. Maintenant et bien c'est dans les rp La suite...


Physique du personnage : La jeune fille au cheveux long s'arrêtant au bas du dos, de couleurs assez variante rouge/rose saumon mesure environs 1 m 65. Elle possède des yeux violet assez rose. La rousse possède aussi des formes assez développer même un peut trop d'après elle. Elle ne met que rarement des pantalons, souvent des chaussettes hautes et des jupes (parfois mini).
Quand elle utilise sa magie déchut ses cheveux devienne mauve laissant place à des yeux vidé d'émotion et un regard noir au gens la regardant. (sauf ses amis). Elle possède aussi des ailes noirs.
En Ange bonté elle reste, tel qu'elle mais peut lancer des boules, de lumière qui régénère ses amies elle as aussi des ailes blanches qui apparaissent.


Caractère du personnage : Salie est une fille assez gentilles, serviable, et adorables. Mais le seule problème est qu'elle est timide. La jeune fille manque beaucoup de confiance face au autres quelle ne connais pas. Quand l'amitié passe elle devient vraiment amis, confis certain secret, et révélé un peut sont caractère un peut pervers... Mais avant ça elle s'énerve que rarement, rougis souvent, et peut'être assez souvent gêné elle répondra souvent pas un petit oui un mouvement de tête.

Niveau de RPG : Moyen
Où avez-vous découvert le forum ? :
Double compte ♥ de Charlotte Nintendogs
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 16 Jan - 21:38
Invité
       
       
slt mon amür, améthyste pour twah
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 16 Jan - 22:03
Invité
       
       
Mrccc <333
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: