Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

{RP~Chelou ♥} Quand tout devient cauchemars ! Le Dieu du viole débarque ! {PS: âme sensible s'abstenir ♥ }

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 24 Sep - 22:09
Invité
       
       

Participant:

Sting Akise
Raff Akarie
Clifford Hale
Warren Blake (par force MOUHAHAHA)
Cat Valentine (Par force MOUHAHAHA )
Kaila Kazekibo
Charlotte Nintendogs

(Autre élève as rajouter ? Si oui Mp ou chatbox pour demander;)
A demandez au Modo, ou as charlotte nintendogs (celle qui as eu l'idée chelou xDD grâce à son cadre ♥ )


____________


<< EH Sting ! Debout Enflure ! >>

J'entendais des vois depuis quelque jours... Mais cette fois c'était comme ci elle cherchait as entré en moi, me dévoré, me possédé. Je Crois même que si je me réveille pas tout de suite je deviendrait fous ! Mais la vois résonnais dans ma tête, me creusa, me tuas, mais je résistait. J'étais comme sous l'effet d'un poison, d'un sort... J'étais une pièce, une pièce d’échec que l'on avançais pour gagner une partie... Un vulgaire pion.. Un rien.

<< Si tu te laisse pas faire je te tuerais, toi et ton école entière en prenant soin de faire duré le plaisir avec de jolie filles... Je sais que tu aime les BOOBS Qui rebondissent bien ! Ne me le cache pas ! Tu es même en kiffe sur Clifford et Warren les plus beau mec du bahu... Ne m'en pas je le sais ! >>

D'un coup, j'eu un grand mal de crane par mon désespoir cette chose avais réussi, il me possédait, je détruisait mon lit, fit tomber les meubles un foutoirs... J'étais irrécupérable ! J'étais devenue un pantins une marionnettes sans avenir... Un criminel. J'étais devenue fou. Mon âme encore vivante regardait ce démon jouée avec mon corps au plus grand de me désespoir.

---Le lendemains Matin---

Au plus grand désespoir je me souvenue que Mme,Wallace avais un rendez vous urgents... J'étais mal barré pour sortir cette autre âme de moi. J'allais devenir une bête féroce et tuer les élèves et désiré mes prochains ? Ou j'allais être normal. Mon corps possédé par cette chose, alla pour ouvrir la porte avec une voix, bloqué crispé, je lui dis de ne pas ouvrir ou il allais mourir, d'un geste j'étais mort, inconscient...

<< Comme ça, tu me fera plus chier, Abruti de première classe ! >>

D'un élan mon corps avançais je sentait ses mouvement, et ses paroles, sans oublier ses pensez, il était en plaine communication... Avec un professeur ? Je n'entendit qu'un cris, celui d'une femme, une professeur ? Une élèves ? Qui pouvais donc bien s'agir... Sans me rendre compte je n'avais pas entendu qu'il voulais du poisson... C'était la dame de la cantine, j’étais choqué, pourquoi la cantine ? Ah cette heurs la ? Il y a... MAIS SI LES ÉLÈVES ! J'avais oublier, c'était l’heure du déjeuné !

(Narateur l'autre bouffon alias M, Profiteur de corps )

D'un élant, je santais que l'autre était réveiller, je me jetta sur la table, et je pris un microphone, j'était près as parler ! A répondre a ces bon a rien, j'observais des filles, avec des beau boobs, des garçons pas mal... Mais je ne vis pas le groupe d'élève préféré du professeur Sting. D'un élan je me mis a crier dans le microphone :

<< OU SONT MES ELEVES FAVORIS !
D'un regard choqué les élèves me regardèrent... je ne pus dire alors en reformulant la question et trouvant les nom des élèves le dire.
Pardon je reformule, OU SON Clifford Hale ! Warren Blake, Raff Akarie ! Cat Valentine ! Kaila Kazekibo, Charlotte Nintendogs !!!!  >>


Les élèves me regardèrent tous ! J'étais le roi ! LE ROI !!! Le maître du monde ! Je me senti poussez une couronne sur la tête et être empereurs ! J'étais le maître du monde !
Je vis un élève partir... puis quelque seconde plus tard une fille revenir avec cet élèves...
Des yeux violet, une brunette, et surtout de beau et gros BOOBS ! C'était donc Raff cette gamine la fameuse reine des BOOBS ??!! J'étais excité je bavais, je voulais trop être avec elle, m'imaginer dans un lit ou mieux... La voir attacher.. La torturé et répondre à mes envie ! Que serait pas plus diabolique que sa, j'étais fier de mon idée, c'est même alors que sans m'empêcher tout en bavant je lui demanda...

<< Tu es la fameuse reine des boobs ? Raff Akarie ? Si c'est le cas prépare toi à souffrir ma jolie ! >>

(Autre sting )

En voyant l'élève partir, je me doutait de quelque chose, mais revoyant Raff arriver, j'étais plus inquiet, je ne connaissait pas du tout la force de mon adversaire... J'étais seul, je ne pouvais pas communiqué avec Raff de lui dire de s'enfuir, une pièce morte... Je suis une pièce morte !
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 24 Sep - 22:29
Invité
       
       
Raff se trouvait tranquillement a table entrain de manger avec ces amis. Ils étaient tous a une même table entrain de manger leur petite déjeuner tranquillement ne se doutant pas, mais alors pas du-tout de ce qui allait arriver. C'est a dire Sting, un de leur professeur, c’était jeter sur une table un micro a la main entrain de crier : << OU SONT MES ÉLÈVES FAVORIS !  >>
Oh début la seul réaction de la brune fut une interrogation a elle même se demandant ce qu'il pouvait bien vouloir de le matin. Mais elle ignora la suite de ses paroles et continua de manger tranquillement, comme ses compagnons. Mais ce fut qu'au moment ou une jeune fille se posta devant elle le prenant par le bras et la ramenant près de sting. La petite brunette regarder la jeune fille qui lui avait murmuré a oreille : "Il ta appeler, c'est pour cela" Elle fit un simple hochement de la tête alors que la jeune fille parti la laissant seul face a face au blond.

Ce dernier regarder la brune bizarrement, trop bizarrement a son gout. << Tu es la fameuse reine des boobs ? Raff Akarie ? Si c'est le cas prépare toi à souffrir ma jolie ! >> A se moment elle ouvrit grand les yeux. Son professeur se comportait vraiment bizarrement, elle en avait presque peur. Rien que son regards poser sur la brune l'effrayer. Elle fit donc un petit pas en arrière, dressant un sourire remplis d'inquiète a son prof. Le regards violet de la brune se posa sur le blond et elle ouvrit enfin la bouche : "Oui, c'est bien moi, mais votre questions ne m’inspire pas confiance, ni même votre affirmation vous savez !"

Elle recula une nouvelle fois sont pas toujours hésitant, elle ne savais pas quoi faire, et surtout pas comment réagir a la phrase du blond, mais elle ne se doutait pas de la vérité, et est bien long de se poser une hypothèse qui pourrais y aboutir.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 24 Sep - 23:41
Invité
       
       
(Le corps posséder de Sting

Je voyais la brune reculez, mais moi comme j'avais très envie de la toucher, ressentir sa chaleur, je m'avançais. Je bavais, je la voulais auprès de moi, caresser son visage, voir ces boobs rebondir... Autrement dit, j'aimais tout chez elle, la touchez serait d'un honneurs je n'imaginais pas ! Mais la voir reculer me donnais envie comme un chat qui sautait sur une souris, de bondir sur ma proie... Elle semblais choqué, de me voir ainsi, mais sa me plaisait pas, au contraire voir une élève timide, me remplissait de joie ! Elle se mis même as me parler.

"Oui, c'est bien moi, mais votre questions ne m’inspire pas confiance, ni même votre affirmation vous savez !"

Le son de sa voie, si belle si jolie, si calme. Je voulais lui sauter dessus, mais pour l'instant la manière simple s’imposait pour ne pas faire peur au élève dans la salle, j’évitai la manière agressive, je descendit de la table, je me mis a relooker, la belle Raff.
Son parfum si envoûtant... Sa coiffure ces cheveux, mais le plus attirants était ces boobs. Je me mis en face d'elle, puis me retourna, je fit faire disparaître les élèves hors de cette salle, en les mettent tous à la porte, puis prend soin de laissez aucune sortie, fenêtre, porte...
Voir Raff, comme ça me plaisait elle était splendide mais aussi j'avais envie de m'amuser, de discuter.

<< Bien, maintenant que nous sommes seul on va pouvoir discuter.
Déjà, combien de taille fond tes boobs ? De deux, accepterait tu de venir avec moi ? Et de trois, voudrait tu me dire qu'elle est ta magie ? >>


Tout en souriant comme un imbécile j’aimerai récupéré des informations, la première la faire perdre sang froid la deuxième, est pour la déconcentré et la troisième pour la piéger. Pendant ce temps je la fixerait au sol grâce à une magie qui lui collera les pieds. Enfin les chaussures. J'étais si talentueux, tellement que je m'en mis à rire, si diaboliquement, j'étais vraiment très fier !

(L'âme de Sting )

Voyant Raff, j'étais inquiet pour elle, une de mes élèves favorites, se faire piéger par un imbécile tel que mon double, le voir agir me ferait trop souffrir tel était son but ? Nous anéantir tous ? Avoir un groupe d'écolier à lui tout seul s'amuser ? Mais pourquoi fallait t'il que Mme Catherine Wallace pris son temps à partir quelque part s'amuser... Ce que j'avais peur le plus, c'est qu'il touche à mes protéger... Mais le laissant faire pour l'instant incapable de faire quelque chose, je m’anéantissait... J’étaie désemparé. Triste.

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 25 Sep - 20:58
Invité
       
       
La brune fut plus que surprise quand elle vu soudainement que plus personne se trouvait dans la pièce sauf elle et Sting. Son étonnement fut bien plus grand quand elle remarqua qu'elle ne pouvait plus faire un pas, elle était comme bloquer sur place, sans comprendre ce qu'y lui arriver. Son regards violet se vida, laissant place a de l’inquiétude, une pointe de peur et un regards noir. Elle savait que son prof était de nature pervers, mais jamais encore il n'avait été si loin. Etaice en mise en œuvre ? Un exercice ? Un simple égarement ? Ou même un état secondaire du a la vielle ?

Elle se poser tellement de question en si peut de temps, mais se fut autour du blond de poser des questions, questions dont la brune se serrait bien passé a se moment précis. << Bien, maintenant que nous sommes seul on va pouvoir discuter.
Déjà, combien de taille fond tes boobs ? De deux, accepterait tu de venir avec moi ? Et de trois, voudrait tu me dire qu'elle est ta magie ? >>



Elle le regardait toujours méfiante, et distantes. Son ainé venait de la déconcentrer, elle ne savais pas ou se mettre, pas quoi répondre. Elle ne savait pas non plus si elle devait rire de tout ça ou vraiment avoir peur. Elle essaya enfin d’ouvrir la bouche, malgré le fait qu'elle avait la gorge noué par l’inquiétude et la peur.

<<Cette information ne vous concerne pas monsieur ! elle avait dit cette phrase hésitante, rouge et vraiment mal a l'aise vis a vis de l’état de son professeur. Vous savez .... Je ne vois pas trop on pourrait allez ... Et ma magie, vous la connaissez déjà ! >>

Elle était de plus en plus mal a l'ais, n'arrivant toujours pas a bouger les pieds. Mais elle pensa a enlever ses petits pieds de ses ballerines, vernie de blanc. Quand ses pieds touchèrent le sol froids elle fut parcourut d'une frisson dans tout le long du dos. Elle frottaient ses pieds entre eux comme pour se réchauffé du sol glacé.

Mais maintenant elle pourrais essayer de partir mais elle avait bien vue qu'elle se trouvait en ferme, et elle avait décider de prendre son courage a deux mains et d’attendre voire ce qu'y allait se passait maintenant. Voulant une réponse de ce qui arriver  a son professeur. Puis elle était de nature curieuse, voulant découvrir le monde, il ne fallait pas oublier que c'était pour cela qu'elle était ici aujourd'hui.
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 25 Sep - 21:53
Invité
       
       
(Corps de Sting)

J'étais vraiment épaté de cette petite brune être assez intelligente, pour ne pas répondre... Mais aussi se sortir de mon attaque... J'avais même une idée assez impressionnante, me souvenant que Sting, pouvais se téléporté, je disparue et réapparue derrière Raff, que je fit projeter à 10 m de moi. D'un Elan je sauta sur ma prise et je l'étrangla pour la faire cracher le morceau des questions que je voulais.

<< DIT MOI OU SONT LES AUTRES !! >>

J'étais envahi d'une colère noir, j'étais énerver de ne pas avoir eu les réponse de mes question précédente c'est as dire la taille de ces boobs !! je me pu m'empêcher de lui toucher les boobs, les tripotant, d'un coup je sortie...

<< Du 110 A >>

J'étais tellement fier, si fier, j'en rigolais même. Avant même que Raff ne le réalise, je l'attrapa part la tête et je la fie voler très loin, c'est as dire dans le mur qui fut réapparaître une porte. Je me dirigea en marchant, je me souvenais d'un pouvoir de séduction... Ce professeur était donc une bonne cible... Tout en me dirigeant vers la brune, je rigola.. Tout en jacassant.

<< Eh dire, que je croyais que tu était plus forte, tu es une bonne a rien ma belle. Tu devrait plutôt arrêter la magie de la lumière et rejoindre les ténèbres.
Ce Professeur était donc une très bonne cible, j’aurais peu t’être du manipuler Wallace mais elle n'est pas dans son bureau malheureusement, Mais bon, je t'ai toi et tu va m'aidez à trouvez tes cher amis !  >>


(Sting âme )

Je vis, ma pauvre Raff, se fait blesser, une âme peut faire quoi ? Je suis nul, faible, je ne sert à rien... A rien... Je suis plus qu'une chose inutile je suis un êtres INUTILES ! Pourquoi ! Pourquoi fallait-s’il que sa arrive à moi ? J'étais en larme, une âme en larme... J'étais une âme bonne a rien inutile... Raff tiens, bon !! S'il vous plais que quelqu'un arrive.... S'il vous plait !!! Mais au fin fond de mon âme enfin du trou je remarqua Clifford, un jeune homme brun, assez intelligent quand il le veut, pour aidez Raff... pitié ! Clifford aide Raff ! je t'en supplie !

[Sting chelou ]

<< Pfff... C'est inutile maintenant Raff, tu as bien vue que tout le monde était partie ? Il on tous eu peur de moi ! Tous sens exception ! >>
Mais en rigolant au loin j’aperçus clifford, mais d'un coup je pensa que clifford et raff ensemble pouvais me vaincre je préféra fuirent...

              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: