Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Lun 22 Sep - 20:04

Ps: Pardon au fautes la flemme de corriger sur mon correcteurs avant pour une fois x')

Sur un ciel, d'une rosé du matin d'une couleur oranger mélanger de rouge, et de bleu, le ciel brillait de couleur chaudes, as un point de rendre aveugle. Ce ciel magnifique brillait de mille feux.
Dans une chambre coloré de couleur bleu, se trouvais une jeune fille, dans un lit en train de dormir. Quand arriva une femme, sa mère ?

« Mademoiselle, il faut vous levez. Vous allez êtres en retards. »

La jeune brune au cheveux cours se leva s'étira, pris son déjeuné et alla prendre une douche.
En revenant la jeune fille était habiller d'un haut Angleterre avec un jean couper en short, sans oublier des basket noire et blanche. Elle prit un sac bandoulière avec une valise de couleur noir. Tel une furies elle dégringola les escaliers. S'empressa de courir jusqu'au bus juste avant qu'il ne parte.
La brunette se dirigea sur une place coter fenêtre, pour observer les paysages. Mais le soleil qu'il brillait aujourd’hui était aveuglant tel que le chauffeur du fermer les fenêtres et mettre des lunettes de soleil. Moi qui bizarrement j'oubliais toujours mes superbes lunettes de soleil étais vouée à avoir le soleil en pleine tronche !
De colère je me leva et je pris une place à l'ombre qui était toujours coter fenêtres, je voyais des pleines de couleurs oranger, avant de voir que le chauffeur allais partir dans un portail transporteur qui mène à Magix, la ville la plus proche d'afléa. Cette école qui m'avais l'air si magnifique ! J'avais vraiment hâte d'y arriver.
D'un coup mon téléphone se mis à sonner, ma chanson préféré ce mis à apparaître, sans parler du vibreur super chiant !

«  I MISS SUGER PINK, LIQUOR, LIQUOR,LIPS. HIT ME WITH YOUR SWEET LOVE STEAL ME WITH A KISS. I MISS SUGER PINK, LIQUOR, LIQUOR,LIPS
I'M GONNA BE YOUR BUBBLEGUM BITCH. I'M GONNA BE YOUR BUBBLEGUM BITCH... »


J’eus le droit à des rigolades mais moi même rigola, j'étais même pas sentez avoir ce genre de musique sur mon phone c'est juste que ma mère m’engueulais pour ces musiques débiles, mais moi j'adorais ! J'étais trop as fond dans des musiques comme ça ! Le genre de musique au qu'elle tu te confie le plus. Celle qui te plaît qui te fait bouger, qui te fait faire ce que tu veut, la musique libre. Les meilleurs de toutes.
Malgré mes quelques défaut d'être pénibles ou autres, mes parents adorait me voir chanter, je chantais souvent au château... Je me prenais pour Elsa d'un film disney... Ne chercher pas, j'adore imité les princesse qui chantes ! C'est toujours stylée et elle on la classe !
Avec toute cette agitation, je n'avais même pas décrocher... Et quelque seconde plus tard je reçu un message d'un style :

«  Votre forfait fini dans 5 jours. »

D'une délicatesse je me mis à HURLER ! J'étais choqué mon forfait que j'avais acheter la semaine dernière allais finir dans 5 jours ! 5 JOUR ! Il ne durait que 15 jours... J'avais cru 15 ans... Faut que j’apprenne à lire correctement. Et Je venais de me rendre compte que sa fessait longtemps que les cours avais commencez à Alfea... A LA BOURS !!! J'ETAIS A LA BOURS !
De précipitation arriver à magix je pris un nouveau forfait et je fila dans le bus reprendre ma place et demandée d’aller à Alféa... Par malchance celui-ci ne fessait que choupi-land:Magix...
J'étais conduite à y allez à pied... D'un coup d’œil je vis un fou avec une moto... IL était si beau... D'une beauté inébranlable ! Un ANGE TOMBER DU CIEL !!!  Mais se crétin me proposa pas d'aide... Mais un bus, qui lui allais à Alféa, me vis s'arrêta et me fit signe de montée. Je m'assis donc
et je discutait un peut avec le chauffeur, qui était plutôt beau gosse... Si mignon !!! A Crackée !!!
J'étais sous le charme ! Il ressemblais un peut à un mec dans fairy tail un manga très célèbre pour ces beau gosse et ces BOOBS. J'étais vraiment trop contente de rencontré quelqu'un comme lui, sauf il était pas exhibitionniste. Non... Il étais juste torse poil.... Ok c'était un exhibitionniste... Grey le retours tous au abris !!! Je reçu un autre sms mais sans importance cette fois... Si ma mère m'avais sortie que j'avais oublier mes culottes sur mon lit... Pas grave j'en achèterais, j’aurais l'avantage d'en avoir des jolies et as mon goût et pas des moches... Avec des barbie dessus. Du car j’aperçus Alféa une écoles, vraiment MAGNIFIQUE !!! Bon il y as du rose.... Malheureusement.
Mais l'avantage il y a un peut de bleu. J'aurais préféré du noir et bleu... Mais bon dommage. Je sortie du car, et dit au revoir au chauffeur trop sexy qui ressemblais à Grey ! Faudrait que j'arrête mes comparaisons... J'étais devant le portail et je vis des élèves partout dans la cours... J'étais au ange ! Mon écoles que je voulais intégrée depuis longtemps ! J'y étais enfin ! J'étais vachement contente, je ne pouvais m'empêcher de crier de sauter dans tout les sens tel que les gens qui étaient autours de moi me regardaient choqué. J’attrapais ma valise et j’attendais dans le hall, pour espoirs que la dirlo vienne... Ou alors l'adjointe, enfin quelque chose comme ça ! J'attendais comme une con... A attendre encore et toujours un petit espoir qui arrive... Enfin je l’espérais.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Mar 30 Déc - 23:36

    De temps en temps à Alféa, un afflux de nouveaux élèves pointait son nez. L'école était en effet dynamique, et dans l'imprévisible monde magique, il n'était naturellement pas rare que je rencontre des nouveaux sortis de nulle part tous les jours. Un mois ou deux étaient passés suite à ma propre arrivée, et je me baladais dans les couloirs, un peu dans mes pensées comme à mon habitude, le cerveau en overdose d'idées stupides avec paradoxalement un trait de génie. J'étais dans le hall, et je faisais signe à quelques élèves que je connaissais, tout en voyant des têtes inconnues. L'une d'elles retint mon attention : il s'agissait d'une fille aux cheveux châtains et aux grands yeux bleus, plantée là.

    Je me demandai si elle était perdue, mais elle avait un air confiant, comme si elle attendait quelqu'un. C'était peut-être le cas, mais en baissant les yeux, je vis une valise. Une nouvelle ? Je décidai d'aller lui parler, pensant qu'elle était peut-être perdue, et que c'était pour cela qu'elle se tenait immobile. De plus, je ne manquais jamais l'occasion de me faire un nouvel ami, et elle me semblait sympathique. Elle avait même l'air très enthousiaste, extrêmement enthousiaste, comme si elle était très contente d'être là... ou comme si elle avait pris des drogues.

    Oui, ce sourire avait vraiment l'air louche ! Une possibilité qu'elle ait pris des drogues avant de venir à Alféa me traversa l'esprit. Peut-être même qu'elle n'avait pas des vêtement dans sa valise, mais que des drogues, toutes sortes de drogues, et de l'alcool aussi, et des armes, et un cadavre... Je savais que c'était très improbable, mais cela ne m'empêcha pas d'avancer vers elle d'un pas plus pressé. Si elle avait vraiment des drogues, elle pourrait m'en passer...

    Bienvenue à Alféa, jeune fille ! lui lançai-je avec un grand sourire idiot, en pensant aux drogues. Merde ! Maintenant c'était moi qui avait l'air d'un drogué. Euh, je veux dire, salut. me repris-je, avant de me réimaginer le cadavre dans sa valise. Je m'appelle Clifford, comme le grand chien rouge, HAHAHAHAHAH ! j'éclatai d'un rire hystérique en paniquant un peu à l'idée de me faire assassiner par cette fille. J'avais vraiment l'air d'un cinglé maintenant.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Mer 31 Déc - 0:00

Je vis un homme, pas un vieux un jeune... Un vieux à alféa faudrait appeler la police sa serait surment un pédophile ou un prof... Il était grand brun, au yeux vert. Il me regardais bizarrement comme si je lui fessait peur. C'était vraiment chelou ! Mais bon il était assez mignon... M'enfin bref! Il se mis à me parler avec un sourir louche...

"Bienvenue à Alféa, jeune fille !" ... jeune fille... C'est chelou comme salutation... Je déteste cette formulation ! Je hait ça! Et je sais même pas pourquoi... à si sa fait perver... Je le vis rouvrir la bouche et me dire "Euh, je veux dire, salut." Cette fois si j'allais lui répondre, car la c'était mieux ! Et avant que je parle il dit "Je m'appelle Clifford, comme le grand chien rouge, HAHAHAHAHAH !" cette fois-ci je lui répondu

<< Salut!  Euh désolé je veut pas te vexé mais ta première salutation fessait pédophile...  Moi c'est Charotte, Charlotte Nintendogs. >>

Clifford, le chien rouge, un chienn !!! Kyaa les chiens c'est kawaiiii, et c'est gentils en plus loyale et adorable... j'éspère que c'est vraiment un chien... Sa serait bête de le laisser comme un faux chien... Comme je savais pas quoi dire... Je laissa un gros blanc....
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Mer 31 Déc - 0:12

La fille me répondit, et elle eut l'air tellement plus normale quand je pus entendre qui elle était. Et par normale, je veux dire, pas droguée. Mais après tout, les gens drogués sont également normaux, non ? Il ne faut jamais faire de discrimination. Mais elle me parlait donc je gardai ces pensées pour plus tard et répondit à Charlotte en souriant : Nintendogs ? On est les deux chiens d'Alféa ! Pas que je te traite de chienne, hein. Mais t'es peut-être une chienne, je te connais pas. Je juge pas hein ! J'espérai qu'elle comprendrait que je n'étais pas sérieux. Avec un peu de chance, elle serait moins chienne - hahah jeu de mot - que Cat l'aurait pris- hahah double jeu de mot paradoxal car un chien ne peut pas être un chat - et ne se vexerait pas.

J'attrapai sa valise, et me mis à marcher vers l'entrée. C'est pas pour t'insulter, mais t'as l'air paumée Charlotte, alors je vais faire le gentil et t'accompagner. T'es à quel dortoir ? Et non, je suis pas un pédophile t'inquiète, je t'accompagne pas à ta chambre pour te violer.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Mer 31 Déc - 0:34

Il me répondit donc "Nintendogs ? On est les deux chiens d'Alféa ! Pas que je te traite de chienne, hein. Mais t'es peut-être une chienne, je te connais pas. Je juge pas hein !" d'un air assez vexé et gênée je voulu lui mettre une baffe, mais je me retenue... Sa va j'étais assez gentille... J'aurais été vraiment énervé je l'aurais laissez en plan... Comme un artichauts sans patates.

Ensuite, je le vis attrapé ma valise, et me dire "C'est pas pour t'insulter, mais t'as l'air paumée Charlotte, alors je vais faire le gentil et t'accompagner. T'es à quel dortoir ? Et non, je suis pas un pédophile t'inquiète, je t'accompagne pas à ta chambre pour te violer." J'étais plier en deux! Franchement, il est sérieux... Alala j'ai jamais vue quelqu'un comme lui auparavant.

<< C'est gentils mais la directrice ne ma pas confirmé mon dortoir... Elle me sort un jour Ruby et un autre jour Topaze... Enfin la dirlo reloue... >>

J'étais assez morte de rire en disant cela. Mais bon c'étais vrai la dirlo vraiment pas douée quoi... La pire que j'ai jamais vue.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 15:20

La pauvre Charlotte ne savait même pas à quel dortoir elle était. C'était assez bizarre, car j'avais pu apercevoir la directrice quelques fois et elle avait vraiment l'air très intelligente et organisée, mais après tout, l'erreur est humaine ? Je ne pus m'empêcher toutefois de saisir l'occasion pour taquiner un peu la jeune fille. Je reposai sa valise, et répondit d'un ton très sérieux : La dirlo se trompe jamais. Ton histoire est louche. Tu serais pas juste une clocharde qui essaie de s'incruster dans les dortoirs d'Alféa ? Je peux te prêter ma chambre hein, sans problème, j'ai de la compassion en moi !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 15:46

je le vis reposer la valise, et me dire "La dirlo se trompe jamais. Ton histoire est louche. Tu serais pas juste une clocharde qui essaie de s'incruster dans les dortoirs d'Alféa ? Je peux te prêter ma chambre hein, sans problème, j'ai de la compassion en moi !"
J'avais juste envie de le tuer... Le cuir au four, le résucité, le pendre... Enfin toute sorte de façon comme ça...

<< Et sinon ta pas trouver autre chose pour m'embêter ? Jamais j'irais dans ta chambre! La j'ai encore des doutes que tes un pédophiles ! Et après tu me sort que la dirlo est "génial" attends la blague... Je poirote pour un dortoire... Cette vielle va me filé sa chambre ! Si elle me loge pas >>

Je tourna la tête en direction de ma valise. Je la trouvais trop classe ma valise!
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 16:06

Elle commençait vraiment à s'énerver, ce qui en retour m'a vexé. Elle me prenait vraiment pour un pédophile ? Pour qui tu te prends, Nintendogs ? J'ai pas du tout envie de te violer, je préfère encore coucher avec le concierge, et crois moi, le concierge est dégueulasse Je regrettai aussitôt d'avoir dit ça : je retournai autour de moi pour vérifier si quelqu'un m'avait entendu dire que je coucherais avec le concierge. Ouf, personne ne m'avait repéré. Cette petite erreur me calma aussitôt. Euh, je retire ce que je viens de dire. Je ne coucherais jamais avec le concierge, et je ne suis pas un violeur. T'inquiète, je déconnais. Tu veux que je t'accompagne quand même jusqu'au dortoir topaze ? Comme ça, tu sais où c'est au moins. On peut poser tes affaires dans la salle commune.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 16:22

Il me répondi d'une touche assez vexé...
"Pour qui tu te prends, Nintendogs ? J'ai pas du tout envie de te violer, je préfère encore coucher avec le concierge, et crois moi, le concierge est dégueulasse"
Le concierge... Il veut se taper le concierge ! Ce type est chelou...
Puis je le vie un peut plus calme.
"Euh, je retire ce que je viens de dire. Je ne coucherais jamais avec le concierge, et je ne suis pas un violeur. T'inquiète, je déconnais. Tu veux que je t'accompagne quand même jusqu'au dortoir topaze ? Comme ça, tu sais où c'est au moins. On peut poser tes affaires dans la salle commune"

< Attends on reprends le sujet d'avant deux seconde.. Comment sais tu qu'un concierge et dégueulasse ?! Tu y as déjà eu as faire, dans un sens assez... Voila quoi! M'enfin... Si tu veut, j'en est mare de passer pour la Sdf du hall...>
Si il faut je serait peut'être Topaze, un petit avantage Je connaîtrais le chemin du dortoir.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 16:30

Charlotte croyait maintenant que je couchais avec le concierge. Merde, merde ! Et si elle le racontait à quelqu'un ? Instant de panique. Vite, mensonge ! Je couche PAS avec le concierge, t'es folle ou quoi ? J'ai une copine, elle s'appelle Cat, et c'est pas un chat, elle est humaine. En fait c'était un gros mensonge, mais c'était la première personne à laquelle j'avais pensé. Maintenant, il fallait juste que je m'arrange pour convaincre Charlotte que j'avais largué Cat et de ne plus jamais en parler la prochaine fois que je la rencontrais. J'en fis une note mentale. Heum. Bref. On y va ? Je pris sa valise et me dirigeai vers le dortoir topaze, jusqu'à ce que nous arrivions.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 16:42

il me répondit "Je couche PAS avec le concierge, t'es folle ou quoi ? J'ai une copine, elle s'appelle Cat, et c'est pas un chat, elle est humaine."
Alors il avais une copine... J'avais compris pour le concierge je le taquinais moi aussi. " Heum. Bref. On y va? " dit t'il en prenant ma valise.

<< J'avais compris pour le concierge... Mais t'as une copine. J'ai hâte de la rencontré elle doit être un peu plus mature que toi, elle au moins ne veut pas se taper le concierge. *clin d’œil* >>

Je sais pas pourquoi mais il allais encore être embêter pour le concierge. En même temps qu'elle idée de dire ça...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 16:52

La jolie rose sortait ENFIN de sa chambre, après plus d’une heure de maquillage, d’habillage, et de la mise en forme de sa coiffure. Superficielle, dites-vous ? Oui, on ne pouvait pas nier qu’elle accordait une grande importance à son apparence même pour des événements ridicule. Elle rejoignait le hall principal de l’école rose, bonbon hideuse pour se diriger vers la couverture et par la même occasion le portail. Elle ne tarda pas à tomber, nez à nez avec des groupes d’élèves, regardant autour d’elle une personne connue, elle ne pu que remarquer un garçon. Ce garçon RIDICULE, qui ne cessait de l’harceler par Sms. Et qui en plus, voulait l’asperger d’une peinture rose. Curieuse, elle vit une jeune femme, et comme d’habitude, voulant se mêler des affaires des autres, s’approcha d’eux.

- «  Hello ! » Dit-elle le sourire aux lèvres.

En s’approchant, elle ne se fit pas prier pour bousculer le brun d’un coup de coude en tendant sa main vers la fille.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 16:59

Charlotte me dit alors qu'elle avait hâte de rencontrer Cat. J'espérai que ça n'arriverai pas de sitôt vu le gros mensonge que je venais de sortir. Mais... elle arriva. Cat, avec ses cheveux roses, comme par hasard, arriva pile à ce moment, me bouscula tout en saluant Charlotte. J'étais dans la merde. Soit je m'enfuyais, mais si je m'enfuyais, Cat allait se présenter quand même, et Charlotte allait surement dire quelque-chose sur moi et Cat. Il fallait que je reste, au moins pour m'expliquer. Tout ça à cause du putain de concierge !

Ah, salut, Cat. fis-je calmement. Je me glissai derrière elle, pour pouvoir communiquer avec Choupi sans qu'elle me voit. Ma super AMIE, Cat ! Je fis des tas de clins de l'oeil à Charlotte pour qu'elle comprenne que Cat n'était pas ma copine, mais en fait je me rendis compte que j'avais juste l'air d'être en train de la draguer bizarrement derrière le dos de ma copine. Elle allait probablement croire que je lui proposais un plan à trois. J'arrêtai donc de lui faire des clins d'oeils, et me contentai de lui faire un grand sourire en insultant mentalement le concierge.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 17:25

Je vis une fille avec des longs et beau cheveux rose, elle était super belle. Bon elle mis un petit cou a Clifford, sa me fait quand même rire ce nom. Il est brun, et même pas roux. C'est un mec banal pas un chien pourquoi clifford... enfin bref.
Il y avais sa présumé copine à ce que je voyais, alors comme j'était d'humeur à vouloir le taquiner. Surtout le fait qu'il fessait des clin d'oeil... sa m'énervais plan de drague euh non merci.

<< Dit moi Cat je présume. Clifford ma raconté que vous étiez en couple, c'est mignon!!! Et sinon il est pas un peut pervers enfin un peut pédophile aussi?? >>

j'avais trop envie de voir si clifford mentais vue les clins d'oeil le concierge enfin le bazars.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 19:36

Elle fixa la brunette du coin de l'oeil, en se tournant vers Intellochien qui se trouvait dans son dos. Elle n'allait pas imaginer des choses, loin de là, cette idée mais avouez que c'est bien étrange. Elle se contenta d'un sourire bref puis reporta son attention sur la fille. Elle hocha positivement la tête face à sa première phrase mais quand, elle eut finis cette dernière, Cat crû qu'elle allait littéralement s'étouffer. Ce CRÉTIN avait osé dire qu'ils étaient ensemble ? Il avait prétendu que Cat éprouvait des sentiments pour ce.. Cette chose.. Elle tâcha de ne rien montrer, de ne pas laissr déceler le dégoût omniprésent qu'elle avait en ce moment..

- " Non, tu vois, Clifford est ADO-RA-BLE. Certes, il lui arrive de l'être mais je l'aime comme ça, mon petit Cliffordinou. "

Le sourire aux lèvres, elle se retourna de face à ce garçon terriblement con. Elle s'avança et l'embrassa rapidement sur la joue, de sorte à bien entrer dans son petit jeu. Elle le fixa simplement, puis sans qu'il ne s'y attende, décida de donner un coup de poing dans son ventre en restant suffisament ou du moins, essayant d'être discrète. D'accord, elle n'avait pas beaucoup de force, mais frapper dans l'estomac peut faire mal.. Très mal..
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 19:50

    Évidemment, Charlotte balança mon mensonge directement, ce qui m'ennuya profondément. J'avais essayé de lui faire passer le message ! Elle faisait exprès ou quoi ? Et évidemment, ce qu'elle rajouta sur ma prétendue pédophilie ne fit qu'empirer les choses. Cat m'insultait déjà assez, je ne voulais pas rajouter "pédophile" à la liste de choses qu'elle disait sur moi. Je regardai la rose pour voir sa réaction, et à mon plus grand étonnement, elle était parfaitement impassible. Et quand elle parla, je faillis faire un arrêt cardiaque. Heu, Cliffordinou ? La situation devenait de plus en plus étrange, mais je fus content que Cat rentre dans le jeu au lieu de me foutre une honte monumentale en faisant une crise dans le couloir. Elle avait des bons côtés, fallait croire... enfin, je le pensais avant qu'elle ne m'embrasse sur la joue avant de me foutre un coup de poing dans le ventre. Aïe. Je ne m'y attendais vraiment pas, alors je grimaçai de douleur pendant deux secondes, avant de le cacher aussitôt. Au moins, la jolie et si gentille Cat - ironie - avait eu la délicatesse de ne pas viser les couilles.

    Il était temps pour une vengeance, maintenant. Je réfléchis vite, puis commençai à parler : T'es folle ou quoi, Cat ?! On sort pas ensemble ! Eloigne toi de moi, t'as pas un mec au fait ? Tu le trompes maintenant ? T'es vraiment pas une fille bien... En cachant un sourire, je me décalai d'elle. Désolé, Charlotte, mais c'est pas elle, je t'ai dit que c'était juste une amie. Ma vraie copine s'appelle Catelyn, elle habite à Solaria. Je la surnomme Cat. T'as vraiment cru que je sortais avec cette folle ? Evidemment, Catelyn n'existait pas, mais ça, les deux filles ne le découvriraient jamais... Je fis un grand sourire à Cat, fier de moi.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 19:58

J'assistais à une scène Roméo et Juliette... Enfin la totale. Il parlais un peut en eux... Mais bon Clifford me répondis que sa copine était sur Solaria et tout et tout qu'il avais réussi sa vie. Voila comment j'avais reçu le message.
Mais le concierge dans tout ça... Je vais en rajouter une couche.

<< Et ce concierge pourquoi tu as parle de te faire le concierge ? Tu veut te rendre intelligent en répondant ça, tes loin de l'être juste que la je te donnerait un paquet de curly. Enfin sans te vexé. Après le concierge doit être sympa pour que tu veuille te le faire pas au sens propre, mais en sens pervers. >>

Voila ma couche rajouter j'ajouta un petit sourire pour être gentil, se que je suis sauf que je voulais l'embêter un peu c'est surtout ça.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 20:07

Charlotte se remit à parler du concierge. Cette fille adorait me foutre dans la merde, mais bon, c'était une vengeance car je l'avais moi-même beaucoup taquinée. Je répliquai sur le même ton Décidément Charlotte on se connait depuis dix minutes mais tu n'as fait que parler de viol et de sexe avec le concierge, t'es en manque ou quoi ? Avec toi qui veut que je me tape le concierge et Cat qui me saute dessus alors qu'on ne sort pas du tout ensemble, je me dis vraiment que les filles sont bizarres... Je me mis à rire. En fait, j'avais manqué de me foutre la honte plusieurs fois, mais je commençais vraiment à apprécier la conversation.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Jeu 1 Jan - 20:20

Légèrement énervé de se qu'il venais dire, je retenais mon souffle, je réflissa à quelque phrase pas mal.

<< Alors Monsieur me sort que je suis en Manque... Euh attends tu arrive déjà avec une salutation de pervers! Ensuite tu me sort que tu va te taper le concierge et tu me sort que c'est moi qui est en manque ?! Ta une case en moins mon pote! Ensuite tu me sort que tu sort avec quelqu'un qui j'en suis sur n'existe pas pour te rendre supérieur ensuite tu me fait plein de clin d’œil pour rentré dans ton jeu...  Ensuite je me répète encore une fois, tu me sort que je suis en MANQUE! Ah et aussi les filles ne sont pas bizarre c'est juste toi qui est un stupide idiot. Enfin sans vexé la petite personne. >>

Après avoir dit ça j'en était assez fier, as vrai dire ce mec et louche très louche, bête et idiot aussi. J'avais oublier ça. Tout les mecs sont comme ça...
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Ven 2 Jan - 21:16

Tout cela commençait à virer en dispute, et avec en plus Cat à côté qui risquait de se mettre à hurler dessus, je risquais à tout moment d'être attaqué par deux meufs hystériques. Mais je m'amusais tellement que j'enfonçai le clou : Wow calme toi, j'ai jamais dit que je me taperais le concierge déjà, c'était un scénario débile imaginaire. On dirait que t'es jalouse, le concierge te plait ? Tu veux que je t'arrange un coup ? Et si, ma Cat existe, et je te faisais des clins d'oeils seulement pour te faire comprendre que c'est deux personnes différentes !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~} Ven 2 Jan - 21:30

La il se foutais complètement de ma gueule... T'el un kikoo no life. Il décida à me faire chier, j'allais pas rester comme ça sans rien faire quand même. J'attrapa ma valise et lui appuya sur son pied pour lui faire mal... Enfin tecnique de base... J'allais quand même pas utiliser le coup de pied...

<< Déjà le concierge je le connais pas! Le chauffeur de bus par contre... Enfin bref! Le concierge je l'ai jamais vue de ma vie! Ensuite tu commence à me taper sur le système je connaissais des con mais tes leurs roi la... >>


j'était limite de lui envoyer le coup de pied, mais je me mis à rire... C'était quand même bête... C'était comme une dispute a cause d'un concierge...

<< Purée, c'était nul... Pour un concierge quand même. Enfaîte tes un sacré comique! Ta été élevé par le roi clown!!! >>

J'était morte de rire à cause de ça toute de même.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une meuf complètement as la bourre ! {RP ~Libre~}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-