Bienvenue à Ellour

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Mer 27 Aoû - 13:43

Oufff ! Mon inscription est enfin terminée. Il ne me reste plus qu'a avoir un dortoir. Je vais attendre qu'on me le donne ici.
Affalé dans l'herbe, les yeux défiant le ciel du regard, je murmurais les paroles de la musique qui passait dans mon casque.

- We are breathin' while you're sleepin', go ! And leave us alone !

Je fermais les yeux. Quoi de mieux que la musique pour avoir l'esprit aussi clair et serein que le ciel qui planait au dessus de ma tête. Une brise légère soulevait les mèches de cheveux blondes qui me barraient le visage, tandis que je plissais les yeux face au rayonnement éclatant du soleil. C'était une belle journée.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Mer 27 Aoû - 15:33

DÉSORIENTÉE. C'est ce que j'étais. Une fille de mon âge venait de passer devant moi, ses cheveux... verts fluos me fouettant le visage. Dans ses yeux, j'avais repéré air dédaigneux. Bon, il était vrai que j'avais pas vraiment dormi, cette nuit, et j'avais préféré faire une visite nocturne de l'école. La nuit m'apaise. Bref, étant donné mon manque de sommeil, ce matin j'avais pris les premiers habits qui me tombaient sous la main, c'est à dire un vieux jean usé et un tee-shirt gris, simple, qui me taillait un peu grand. Mes yeux étaient bouffis, et mes cheveux attachés en une queue de cheval décoiffée. En gros, j'avais l'air d'une déprimée. Mes joues rosirent et je baissais la tête. Et voilà... ma timidité avait repris le dessus. Vive moi !
Mais c'était pas à cause de cette fille que j'atais déboussolée. Enfin, un peu mais pas totalement. Je vous explique. Pour moi, tout est noir, soit blanc. Y'a pas de milieu juste. Soit j'aime quelque chose, soit j'aime pas. Pas de "bof". Et ici, à Alféa... J'ai rencontré des gens sympas, mais aussi des gens horripilants. Des gens supers, et des gens dégueulasses, comme cette fille qui vient de passer. Pour moi on juge pas quelqu'un en le regardant pendant trois secondes. On juge quelqu'un quand on le connaît, quand on a vu au fond de son coeur. D'aillers, comment pouvait-on juger un type en l'apercevant ? Et si j'essayais ?
Je regardais autour de moi, en quête d'une victime. Une fille aux cheveux blonds discutait avec sa copine rousse. Elles pouffaient toutes les trois secondes. Je détournais la tête. Pfff... que des niaises. Aussitôt, mon regard tomba sur un gars blond, allongé dans l'herbe, l'air cool, décontracté, avec un MP4 dans ses oreilles.
Lui.
Je réfléchissais. Pas de muscles, donc pas sportif, donc pas macho, même si son sourire m'inspirait de l'arrogance. D'après certaines rumeurs, les blonds seraient des intellos. Celui-là en serait-il un ? Je n'éprouvais aucune gêne à le dévisager, vu qu'il avait les yeux fermés. Et d'ici, je l'entendais chantonner :
- We are breathin' while you're sleepin', go ! And leave us alone !
Oh putain... Et moi qui croyait que c'était un type bien... je haïssais cette musique, elle me donnait envie de vomir. Je fis une grimace. En le regardant. Pile au moment où il ouvrait les yeux.
Merde.
Il me regarda d'un air étonné et innocent. Il m'avait surpris en train de le dévisager. Maintenant, deux solutions venaient à moi : partir comme de rien n'était, où aller le voir. La lâcheté ou le courage. D'ordinaire, je pense que j'aurais choisi la première solution. Mais pas aujourd'hui.
Je me dirigeais à grand pas vers lui. Que devais-je lui dire, au fait ? Désolée de t'avoir dévisagé, je regardais de quoi t'avais l'air juste pour me distraire ? Aha. Débile.
- Salut, t'as l'air d'un type bien, c'est pour ça que je t'observais. Moi c'est Elsa.
J'ai dis quoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Mer 27 Aoû - 22:34

Alors que je me laissais bercer par la musique, j'eu une intuition. Une petite voix me disait "Louka, mec, ouvre les yeux, tu as de la visite !" Alors c'est ce que j'ai fait. Ah, pas mal. Pas mal du tout ! Tient ? Pourquoi me regarde t elle comme ça ? On dirait qu'elle fait une grimace... Elle est drôle ^^

- Salut, t'as l'air d'un type bien, c'est pour ça que je t'observais. Moi c'est Elsa.

Elsa. J'aime bien. Je me léve.

- Enchanté Elsa ! Moi c'est Louka.

Je lui souris. Son expression gênée et timide était adorable. L'envie de la titiller me vint.

Je m'approche doucement d'elle, l'air parfaitement naturel et prend une mèche de ses cheveux entre mes doigts.

- Tu as de jolis cheveux, Elsa. On dirait ceux de ma soeur ! ...

Eeeet merde. J'ai dit un truc glauque. Parler de sa soeur pour draguer. Je suis naze --' Vite, il faut changer de sujet !

-Tu es dans quel dortoir ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Jeu 28 Aoû - 18:06

POURQUOI j'ai dis ça ?
Le gars blond se lève, un sourire aux lèvres. Il me regarde attentivement, puis se présente.
- Enchanté Elsa ! Moi c'est Louka.
What ? Un gars normal se serait enfui, après une de mes rélfexions, non ? Surtout que j'étais pas habituée à dire des trucs comme ça. Mais d'un côté, ça me rassurait. j'étais pas la seule à n'être pas normale ici. Je me mordillais les lèvres, en attendant. Quoi ? Je n'en sais rien. Il avança de quelques pas vers moi. Sans hésiter, il enroula une mèche de mes cheveux autour de son doigt et commenta, l'air de rien :
- Tu as de jolis cheveux, Elsa. On dirait ceux de ma soeur ! ...
Je me figeai. Je rêvais où il était en train de me draguer, là ? Jamais on ne m'avait draguée, et c'était mieux ainsi. Je détestai ce genre de garçons, qui se donnaient le droit de séduire une fille juste parce qu'elle avait soit-disant de "jolis cheveux, comme ceux de sa soeur". En plus j'étais sûre qu'il avait pas de soeur, qu'il disait ça pour se la péter. Remarque vu qu'il est blond comem moi, si il a une soeur qui lui ressemble, ça serait pas étonnant qu'on ai les même cheveux...
-Tu es dans quel dortoir ?
Waw. Déboussolant comment ce type pouvait me faire perdre le fil de mes pensées. On parlait pas de cheveux y'a quelques secondes ? J'étais dans quel dortoir, déjà ? Ah oui, Émeraude. Je crois que ça correspond à la créativité et à la logique. Je ne sais pas vraiment si ça me correspond, mais j'imagine que oui vu qu'on m'a placé là-bas. C'est à ce moment que je me rendis compte que Louka m'observait, l'air amusé, en attente d'une réponse. La réponse à quoi déjà ?
- Ah, euh... Émeraude, bafouillais-je.
Il continuait à me regarder, ses petits yeux emplis de curiosité. Je grognais intérieurement et détournai le regard. je ne supportai pas ce regard de flamme. Il attendait sans doute que je lui demande la même chose. Désolée, mais non. je ne suis pas habituée à ça. Si tu veux me parler, parle. Mais à part aujourd'hui, j'ai jamais entamé une discussion.
Mais c'est vrai que mis à part ce fait, c'est sympa quand quelqu'un s'intéresse à vous.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Ven 29 Aoû - 2:08

- Tu es dans quel dortoir ?

- Ah, euh... Émeraude.

Adorable. Elle m'avait répondue avec une petite moue mi boudeuse mi gênée. Son regard se détourna de moi. Plus je la regardais et plus je la trouvais jolie. Vite, je devais continuer la conversation. Je ne te laisserais pas retourner te perdre au pays des merveilles, petite Alice !

- Ah, je vois ! C'est un peu le dortoir des intellos ça non ? Je vais surement me retrouver dedans aussi... Il parait que les blonds sont souvent intellos. Je suppose que c'est en partie vrai... Oh, je ne dis pas ça pour me la péter hein, c'est juste que...

Louka mon ptit pote, tu es entrain de la perdre. Fais quelque chose !! La musque !! Celle qui passe dans mon casque en ce moment ! C'est ma préférée !!

- Tient, écoutes ça, Elsa !

Je lui mit mon casque sur les oreilles. Saviour, des BVB.

- C'est une chanson douce, mais je l'adore. Les paroles sont magnifiques. Saviour, will be there, when you're feeling alone. Tu vois ?

Je ne pu m’empêcher de sourire. Ses grands yeux étaient écarquillés.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Ven 29 Aoû - 8:35

- Ah, je vois ! C'est un peu le dortoir des intellos ça non ? Je vais surement me retrouver dedans aussi... Il parait que les blonds sont souvent intellos. Je suppose que c'est en partie vrai... Oh, je ne dis pas ça pour me la péter hein, c'est juste que...
Malgré moi, je ne pus m'empêcher de sourire, amusée. Désormais, ses yeux affichaient un regard légèrement anxieux pour je-ne-sais quelle raison. Il est chou. Quoi ? j'arrive pas à croire que j'ai pu formuler cette pensée. J'ouvris la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sorti. Je ne savais même plus ce que j'allais dire. Aucune importance de toute façon, car sûrement pour changer de sujet, m'enfonça son casque sur la tête d'une manière docue mais ferme, et un morceau... curieusement harmonieux fit réagir mes tympans.
- C'est une chanson douce, mais je l'adore. Les paroles sont magnifiques. Saviour, will be there, when you're feeling alone. Tu vois ?
J'avoue que cette musique ne me laissait pas insensible, ni ce gars qui me dévoilait une autre facette de sa personnalité. Je me laissais emporter par le morceau, et naturellement fermais les yeux pour mieux apprécier le rythme de cette musique. Je n'ai aucune idée du temps que nous restâmes, l'un en face de l'autre, moi à écouter Saviour dans ses écouteurs et lui à me dévisager, enfin j'imagine pisque j'avais les yeux fermés. Enfin, lorsque la dernière note retentit, j'ouvris les yeux. J'enlevais le casque, doucement et murmurais, chantonnant à voix basse :
- When you're felling alone...
J'étais troublée. Cette musique m'avait vraiment fait ressentir quelque chose. Je n'avais aucune idée du nom de ce sentiment, mais sûrement quelque choe de très fort.
- C'est... juste... enfin... Beau. Magnifique.
C'était les seuls mots qui arrivaient à sortir de ma bouche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Ven 29 Aoû - 13:34

Elsa ferma les yeux. La musique semblait la transporter. Son visage changeais d'expression au fil des paroles. Enfin quelqu'un qui voyait au delà de simples notes qu'une musique pouvait offrir. Son expression était sincère, la musique la touchait. Elle était si jolie. C'était cette raison précise qui m'avait poussé a faire de la musique. Les notes, les paroles, tout ça savamment mélangé permettait de créer des émotions nouvelles chez chacun d'entre nous. Certain se moquent des mimiques grandiloquentes des chefs d'orchestre. Mais moi, je sais que ce que leur visage et leurs gestes signifient. Ils donnaient simplement un petit bout de leur âme a chaque personnes écoutant leur musique.

Lorsequ'elle ouvrit de nouveau les yeux, je devinais a son expression chamboulée que la musique était finie. Les yeux perdus dans le vide elle murmurait les paroles.

- When you're felling alone...

Elle avait l'air de ne plus savoir ou elle était. Puis elle bafouilla:

- C'est... juste... enfin... Beau. Magnifique.

Et bien alors petite Alice ? Aurais tu vu un lapin blanc ? Je lui fit mon plus beau sourire. Cette fille n'était pas n'importe qui. Sa sensibilité a la musique était évidente.

- Tu sais ce que signifie Saviour ? Cela veut dire Sauveur. Mais pas dans le sens héroïque tu terme, tu vois ? C'est ce que le chanteur a voulu dire. Un moment il dit même : What is left unsaid, the greatest gift I give. Ca veut dire que le silence peut parfois étre le plus beau cadeau qu'on puisse faire. On peut être un sauveur sans dire un mot. Avec les gestes... Le regard...

J'était sûre qu'elle voyait ce que je voulais dire. Elle était loin d'être stupide. C'est pour ça que je l'aimais déjà bien. J'approchais mon visage et plongeais mes yeux dans les siens.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Ven 29 Aoû - 13:54

- Tu sais ce que signifie Saviour ? Cela veut dire Sauveur. Mais pas dans le sens héroïque tu terme, tu vois ? C'est ce que le chanteur a voulu dire. Un moment il dit même : What is left unsaid, the greatest GIFT I give. Ca veut dire que le silence peut parfois étre le plus beau cadeau qu'on puisse faire. On peut être un sauveur sans dire un mot. Avec les gestes... Le regard...
Et là, sans prévenir, il plongea son regard dans le mien. Pendant une demi-seconde, je me dis "Mais qu'est-ce qu'il fout ??" avant de me ressaisir et de le regarder à mon tour. Qu'est-ce que je risquais ? Donc je profitais de chaque centième de seconde pour le scruter. Et ce ne fut qu'à cet instant que je remarquais qu'il avait quand même de très beaux yeux. Ils étaient verts virant vers le turquoise. Bleu-verts. Cette couleur me rappelait un lac dans lequel j'allais souvent me baigner, étant enfant. Je me revoyais en train de jouer dans l'eau. Avec ma soeur. On était heureuses. Ces moments-là ne s'oublient pas.
Je le fixais sans ciller. Je me demandais ce qu'il pensait, au fond de moi. J'étais sûr qu'il ne me prenait pas pour une gamine, avec ma petite taille, il l'avait prouvé en me récitant une telle tirade. Mais ses pensées étaient enfouies au fond de lui. Je murmurais :
- Alors il vaut mieux ne rien dire, non ? Ça serait dommage de gâcher ça.
Nos nez étaient si près l'un de l'autre que je sentais son souffle sur mon visage. Il avait à peine cligné des yeux, et ça me fascinait.
J'étais pas mal à l'aise. J'étais bien, avec lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Ven 29 Aoû - 16:04

Je fut un instant déstabilisé par sa remarque :

- Alors il vaut mieux ne rien dire, non ? Ça serait dommage de gâcher ça.

Je m'attendais a ce qu'elle sois gênée, mais finalement, elle avait l'air plutôt a l'aise. Gâcher ça ? Alors cet instant lui plaisait ? En y repensant, il me plaisait a moi aussi. Son regard était plongé dans le mien et elle sembla s'y perdre par moment. Une odeur sucrée se dégageait de ses cheveux et de sa peau. Je sentait son souffle qui m'effleurait le visage. Je regardais ses lèvres. L'embrasser maintenant serait prématuré non ? Je venais a peine de la rencontrer, et même si séduire des filles m'amusait, je ne me permettais jamais de jouer avec elle aussi long temps. Oui mais voila, j'en avais fichtrement envie moi, de l'embrasser. Mais je ne voulait pas qu'elle pense que je m'amuse avec elle. Peut être que j'allais me prendre une gifle en pleine figure... Et puis merde. Je cédais a mon envie irrépressible et posais mes lèvres sur les siennes.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Ven 29 Aoû - 22:34

Ça nécessite différentes choses de tenter quelque chose pour une première fois, quelque soit la chose. De temps en temps, on a besoin de courage, de générosité, de curiosité. Ou même d'intelligence. Mais pas toujours. Parfois l'orgueil, la lâcheté ou la vanité sont d'autres raisons de tenter le coup. Le seul truc, c'est d'avoir assez de bon sens pour savoir de quoi on a besoin. Parce que quelle que soit la chose, on a toujours besoin de faire preuve d'une émotion humaine. Mêmes les lâches faisaient preuve de courage un jour où l'autre.
Mais cet acte-là ne demandait ni courage ou lâcheté ; ni générosité ou orgeuil ; ni intelligence ou stupidité. Non. Il recquiérait une émotion encore plus importante, qui surpassait les autres, les réduisant à néant.
J'avais jamais ressenti une telle puissance, une telle émotion. Je me sentais vivante, comme transportée dans un autre monde bénéfique. Un feu ardent brûlait dans mon ventre. C'était magnifique, merveilleux.
Alors je le laissais faire, et lui rendis son baiser sans aucune culpabilité. Je me fchais du fait que je venais juste de le rencontrer. Je me fichais que des filles en face de nous nous regardaient d'un air louche avant de ricaner. Je me fichais de tout, sauf du moment présent. Et je devais en profiter au maximum.
Guidée par ce feu intense qui densait à l'intérieur de moi, je levais les mains et les passait autour de son cou et l'embrassait encore plus fièvreusement. J'avais besoin de ça. Depuis trop longtemps.
Avec un temps de retard, je me rendis compte que j'avais passé mes doigts dans ses cheveux et que j'avais enroulé ma jambe atour de la sienne. Gênée, je m'écartai aussitôt. Ses yeux me fixaient avec intensité.
- Je... désolée.
Son regard chaud et lumineux, je ne pouvais plus le supproter et je détournai la tête. Mais je ne pouvais pas faire comme si rien de tout cela ne s'était produit.
Ça avait été trop important pour moi, et j'espère pour lui aussi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Sam 30 Aoû - 14:08

Notre baisé s'intensifia. Une explosion d'émotions, de sensations et d'idées embrouillais mes pensées et je me laissais donc guider par mon instinct. Sa main ébouriffait doucement mes cheveux et des mèches  s'enroulaient autour de ses doigts. Sa timidité semblait avoir totalement disparu et elle se donna a moi complètement. Cet instant était magique. Ce n'était pas la première fois que j'embrassait une fille, mais je n'avais jamais ressentit quelque chose d'aussi fort en aussi peut de temps. C'était fou. Je l'aimais. Après un instant, elle s'écarta presque brutalement, comme sortie d'une longue torpeur, et me bafouilla :

- Je... désolée.

Moi, j'était tout sauf désolé. Je la regardais intensément, chacune de ses mimiques, chacun de ses battements de cils me rendaient fou. Puis mon regard se posa sur un groupe de filles qui nous regardaient en ricanant. Mon expression se durcit instantanément. D'un ton dur et sombre, je leur balancais:

- Un problème ?

Les filles cessèrent de rire et me regardèrent, avec crainte pour certaine et avec mépris pour d'autres. Puis elles partirent.

Je me tournais vers elle et la prit dans mes bras.

- Ecoute, je dois me rendre au bureau pour savoir dans quel dortoir je suis. Ensuite j'irais poser mes affaires. On se retrouve juste a après, promis, Elsa ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Sam 30 Aoû - 16:37

- Un problème ?
Les filles qui se tenaient derrière nous se turent. Je ne les voyait pas, mais je devinais, si j'en jugeais le regard noir de Louka qu'elles avaient pensé qu'il valait mieux ne pas l'énerver.
Il retourna la tête vers moi, et me regarda à nouveau. Je levais les yeux dans les siens, et encore une fois, je fus surprise par ce regard pénétrant et magnifique. Ses bras entourèrent mes épaules, et ma tête se retrouva calée contre sa joue. Cette dernière était chaude, et son emprise rassurante. Il me murmura :
- Ecoute, je dois me rendre au bureau pour savoir dans quel dortoir je suis. Ensuite j'irais poser mes affaires. On se retrouve juste a après, promis, Elsa ?
Ce mec était génial. Avec lui, je me sentais délivrée. Alors je répondais :
- Vingt-trois heures ici même. À ce soir.
Je me hissais sur les pieds et lui déposais un baiser sur le coin de ses lèvres. Puis, sans un regard en arrière, je repartais vers mon dortoir. J'étais heureuse.
Peut-être que ma place se trouvait finallement bien ici.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Sam 30 Aoû - 17:57

- Vingt-trois heures ici même. À ce soir.

Je ne la quittais pas des yeux alors qu'elle s'éloignait. Sa longue chevelure bonde flottait au rythme de ses pas. Elsa. MA Elsa. Un sourire se dessina sur mes lèvre, et ce n'est que lorsqu’elle disparu totalement que je tournais les talons en direction du bureau. 23 heures. J'y serais.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3] Dim 31 Aoû - 18:25

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3]

Contenu sponsorisé
Dans l'attente d'un event [RP libre venez les enfants :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1