Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   

♫ I am a keeper baby !

Invité
Invité

Ven 22 Aoû - 12:01
Invité

"But with or without youuu, my only plan is to be free ! With or without youuuu... I'M STILL ME ♫"

Mes deux pieds descendirent du bus. J'étais arrivé ... enfin, parce que 78 heures de porte à porte, croyez moi c'est pas d'la tarte !

"I'll join a band and sing like a canary, get out of here and change my name to CHERRY ! ♫"

Alféa... bah c'était comme sur le prospectus que j'ai vu à l'aérogard : assez grand, rose (j'vais leur mettre de la couleur moi), et remplie de petites fées et de jeunes magiciens qui roulent des mécaniques (erk).

"And every night I'll tank Holy Mother Mary ♫"

Le but du jeu maintenant c'était de trouver quelqu'un qui m'indiquerait OÙ aller, parce que je savais pas trop comment faire... Bref, je pris la premier petite tête blonde venue et demandai :

<< 'Scuzez mais vous savez où je dois me rendre pour trouver la liste des dortoirs ?
-Bonne question je cherche aussi>>

Super, personne pour me renseigner... Soudain, une ombre (assez grande) me cacha de la lumière du soleil et me poussa par terre faisant tomber mon lecteur MP3...

"I AM A KEEPER, OH I AM A KEEPER BABY !♫ "

Revenir en haut Aller en bas               

Page 1 sur 1