Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   

Where the fuck am I ???

Invité
Invité

Lun 18 Aoû - 19:24
Invité

La navette s'arrêta "Me voilà arrivée" me disais-je intérieurement.
Lorsque je descendis de la navette, ce fut le choque monumentale. J'ouvris mes grands yeux rouges, et fût sonnée par l'atmosphère.
Je venais d'une planète obscure, au temps pluvieux. J'aimais cette atmosphère, la pluie... La pluie était si douce, et fraiche. Je sais que cela va énormément me manquer car en voyant les alentours ici ... Je compris je n'aurais plus jamais ce doux temps obscure qui m'apporter réconfort et protection.

Ici, tout est beaux et clair. Ensoleillée, la température est chaude. Tout y est parfait, pour les bisounours. "Je suis arrivée en enfer" me disais-je.
Mais je ne peux pas m'attarder sur ces détails, j'ai une tache à accomplir, un but... Et je m'y tiendrais.

Je pris ma valise, et passa le portail. Arrivée dans la cours, je vis que TOUT, non je ne fais pas un amalgame, TOUT était rose... ROSE ! Rien de plus contradictoire pour une fille qui vient de l'obscure. Je faillis m'évanouir... Mais je continua, en me concentrent sur le sol. Cette atmosphère m'angoissait au plus haut point.

J'arrivas dans le hall. C'était remplit de jeune fille et quelque jeune homme. Ils riaient tous aux éclats. De larges sourires dominer leur visages. Cela me rappelait mon enfance heureuse. Ces douce promenade sous la pluie avec mes parents, mon père, mort à présent... Mais par dessus tout, ce jeune garçons, qui lui avait permit de retrouver le sourire après la mort de son père ... A cette instant, elle revit toute les images de bonheur puis de malheurs tout à coup. Son coeur se déchira se rappelant l'amour fou qui l'avait brisée... Elle se sentit faible, sa tête tourna. Les voix autour d'elle devenait de plus en plus forte et martelait sa tête comme des marteaux. Elle finit par tomber à genoux par terre. Laissant perler quelques larmes... Soudain, une silhouette se rapprocha d'elle ...

Revenir en haut Aller en bas               

Page 1 sur 1