Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Ecrit] Cliff x Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 11:50


Coucouu tout le monde ! Une fic (-) x (-) a été demandée pas plus tard qu'hier, et je me suis proposée pour l'écrire ! Comme indiqué dans le titre, elle portera sur les personnages Clifford et Cat. Je vous précise qu'il ne se passe absolument rien dans le chapitre un, mais que par la suite cela pourrait dégénérer... Les plus petits sont priés de faire demi-tour ! (n'est-ce pas Chacha 8D)

Bon j'arrête mon blabla, voici le premier chapitre :


CHAPITRE 1


[Point de vue de Clifford]

‘’ Putain ce qu’elle est sexy. ‘’
Ce furent les premières pensées qui me vinrent à l’esprit, moi, Clifford Hale, quand une superbe fille entra dans la cour l’école Alféa. La demoiselle portait un chemiser blanc léger, laissant deviner un soutien-gorge noir (à dentelles ?), ainsi qu’une jupe rose, courte, et évasée, remontant dangereusement sur ses cuisses à chaque coup de vent. Ses cheveux, aussi roses que sa jupe, suivaient les mêmes mouvements que cette dernière. L’air innocent qui s’affichait sur son visage contrastait avec sa tenue, ce qui la rendait d’autant plus canon. A cet instant, je sortis mon carnet fétiche et y inscrivis : Alféa > Filles ? > OUI > Sexy ? > OUI > Pas timides ? > A voir > Les pécho ? > OUI > Comment ? > Grâce à mon charme légendaire.
Je fronçai les sourcils. Y’avait pas de dinero à la fin de la logique. Ca n’allait pas du tout. Je repris : Alféa > Filles sexy > Trafic de femmes > ARGENT > MONEY > DINERO > Comment faire ? > Les attirer, les séduire, (tirer un coup ?) et les enfermer > Où ? > Dans une salle secrète (tellement secrète que je ne sais pas où elle est) > Combien de femmes ? > Beaucoup (y inclure la directrice ?) > Organiser un marché sur Magix > Vendre les femmes > ARGENT > MONEY > DINERO.
Satisfait d’être enfin parvenu à cette conclusion, je rangeai mon carnet. Alors que je relevais la tête, je me retrouvai nez à nez avec la fille aux cheveux roses de tout à l’heure. Heureux de pouvoir commencer à appliquer mon plan, quoique bizarre je l’admets, je me retins cependant d’afficher un grand sourire bête et me contentai d’un demi sourire.


- Euh salut, je m’appelle Cat. Je suis un peu perdue, tu saurais où se trouve le dortoir rubis ?

Une demoiselle perdue ? C’était mon jour de chance ! Je n’avais plus qu’à l’attirer dans ma salle secrète inconnue de tous y compris de moi et… Je me rendis compte qu’il fallait remédier au plus vite à cette faille. Je me promis intérieurement de le faire plus tard dans la nuit, quand il n’y aura plus personne. Je me rappelai que la fille avait posé une question et, avant de l’oublier, je répondis :

- Salut Cat, moi c’est Clifford, mais tu peux m’appeler Cliff ! Je peux t’aider à trouver ton dortoir si tu veux, moi je suis chez les topazes.

J’agrémentais mes paroles en me passant une main dans les cheveux, qui tombaient devant mes yeux. Mes mèches blondes reprirent instantanément leur place, me cachant une petite partie du visage. Cependant, j’avais toujours une bonne vue sur le décolleté de Cat, ce qui était le plus important. Pas vrai ?


[Point de vue de Cat]

Clifford ? Drôle de prénom. Cela me rappelait fortement un dessin animé avec un chien rouge géant. Je gardais cependant cette réflexion pour moi-même.
J’essayais de faire abstraction de la paire d’yeux qui se dirigeaient droit vers ma poitrine. Les mecs, tous les mêmes… Je savais que mes mensurations n’étaient pas vraiment dans la norme, mais c’était pas une raison ! Je m’éclaircis la voix, à moitié gênée, et répondis un simple :


- Ok, merci à toi !

Je lissais ma jupe d’une main et repris ma valise de l’autre, la tirant derrière moi. Clifford vint se placer à mes côtés, traînant la sienne. Il me devança rapidement de quelques pas, et j’eus une bonne vue sur ses fesses, son jean les mettant en valeur. Bah quoi ? Y’avait pas que les mecs qui avaient le droit de matter ! Je remarquais qu’un carnet dépassait de sa poche arrière. Un journal intime ? Cette idée me fit rire intérieurement. En tout cas, je me demandais ce qu’il pouvait bien y écrire. A cet instant, le principal intéressé se retourna pour m’attendre. J’espérais qu’il n’avait pas remarqué où mon regard se dirigeait, avant qu’il ne soit face à moi. Je sentis mes joues rougir un peu, mais, heureusement, un coup de vent emporta mes cheveux roses devant mon visage. Et souleva ma jupe par la même occasion, mais pas suffisamment pour faire apparaître mes dessous. Je captais le regard de Clifford qui s’attardait vers mes cuisses, ce qui suffit à mon cœur pour qu’il manque un battement. Je n’aimais pas du tout l’influence que cette nouvelle connaissance avait sur moi… Je décidais de ne pas me laisser troubler, et nous continuâmes notre chemin en silence, jusqu’à arriver dans le hall. Je ne l’avais peut-être pas précisé, mais l’école d’Alféa était rose, à mon plus grand bonheur je devais dire. Cependant, ce n’était pas vraiment une bonne couleur pour une école, mixte d’autant plus. Le hall, quant à lui, était d’une couleur indéfinissable. Je tranchais rapidement entre aimer et détester, et ce fut la seconde proposition qui l’emporta. Je me tournais vers Clifford et, en vue de la tête qu’il faisait, je déduis rapidement qu’il avait le même avis que moi sur ce hall. Il tourna soudainement son regard vers moi, surprenant le mien par la même occasion. Encore grillée… Je détournais l’attention en demandant :

- Et maintenant, on va par où ?

- Je dirais… à droite. Donc c’est à gauche.


Devant mon air interrogateur, il s’empressa d’expliquer :

- Je n’ai pas un très bon sens de l’orientation, donc il faut toujours prendre le chemin inverse à celui que j’indique.


Logique. Enfin, d’une certaine façon. Ce garçon était vraiment bizarre… Mais je me gardais bien de le lui dire. J’aurais bien une autre occasion de le faire.



[Point de vue de Clifford]

Nous prîmes donc à gauche, et, effectivement, nous tombâmes sur le dortoir rubis. Ma contre-intuition ne se trompe jamais… Cat s’empressa de chercher son nom sur la porte et je pus admirer sans gêne son magnifique postérieur. J’étais persuadé que, dans un jean moulant, Cat ferait des ravages. Surtout en dessous de la ceinture. Déjà que…
Je la suivis dans le couloir, l’aidant à chercher, mais elle ne tarda pas à localiser son prénom sans mon aide. Elle se tourna vers moi et dit :


- Ben voilà, j’ai trouvé. Merci de ton aide, Clifford !

- Pas d’quoi, miss.


Elle ouvrit la porte de son dortoir tandis que je me détournais d’elle. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je me retournais, et constatai qu’elle était encore là. Elle me sourit timidement, et disparu dans son dortoir.
Je soupirais, puis longea le couloir dans le sens inverse de par où nous étions arrivés. Cette fille était décidément bien plus que seulement sexy. Et je me promis de découvrir tout de Cat.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 11:55

-pars se pendre- D:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 13:22

Désolée Wawa xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 13:55

OMG 8DDDDDDDDD
Meuf, c'est juste épic 8"D
Que j'adore, que j'adore *w*
VIOL **


~~Raff
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 14:19

Mercii Came =D
Le viol, je ne sais pas, mais je prends ta demande en considération xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 15:45

pas  de quoi *w*
Merci, 8"D
avatar

Feuille de personnage
Informations :
Administratrice toute puissante
Administratrice toute puissante
Voir le profil de l'utilisateur http://magicalschoolrpg.forumactif.org
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 17:17

De rien xD
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 19:56

C'est trop bieeeen !! Je kiffe <3
La suiiiite
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Dim 17 Aoû - 21:00

Mercii Di' <3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Lun 18 Aoû - 9:51

Tu vas me tuer, Folle.. xDDDD ♥
Mais, vite la suite *_*

CATFORD, CATFORD ! :')
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat Lun 18 Aoû - 14:12

Mais non je vais pas te tuer xD
Catford forever ** ♥
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Ecrit] Cliff x Cat

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Ecrit] Cliff x Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeon Cliff et ses relations
» Kouman pou nou ekri epi pwononse kreyòl ayisyen
» j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» les reçits ecrit de gesves en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-