Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

« Je suis seule contre tout le monde, je fuis mon présent. » - Joey Rose Akiyama.

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Mer 23 Juil - 22:36
Invité
       
       
AKIYAMA, Joey Rose
Mio Akiyama - K-On!



Date de naissance : Le sept mars mille neuf cent quatre vingt seize.

Planète d'origine : Joey Rose Akiyama vient de la planète Terre. Un monde dépourvu de magie et ne croyant aucunement à l'existence des fées. Un monde de guerre où le sang coule chaque jour à flot. Des armées entières s'entre tuant pour une histoire de religion et d'opinion. Une planète où la population est stupide, animale, bornée et crétine.

Pouvoir magique : Aussi incroyable que cela puisse l'être, la jeune femme n'a pas de pouvoir magique. Elle possède simplement un don, un don unique et jamais vu. Savez-vous ce qu'est une entité ? Un corps indépendant, un esprit, une âme errante. Et bien depuis son enfance, Joey possède une entité, reliée à elle. Cette dernière obéit à l'adolescente mais n'en fait parfois qu'à sa tête. Bien plus intelligente qu'un humain, il serait préférable de ne pas s'en prendre à la belle brune, cela sera très regrettable. De plus, Joey voit les morts, ces derniers pouvant prendre possession de son corps pour vous parlez.

Histoire du personnage :

« Depuis ma naissance, je possède un don étrange. Celui de percevoir des choses que personne d'autre avant moi, n'a jamais réussi à voir. Tout se mélange dans ma tête, les images, les sons et même les odeurs. Il faut que je me rappelle. Que je remette de l'ordre dans tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant. Je dois me rappeler qui je suis vraiment. Si je dois vous raconter mon histoire, alors autant commencer par là. »

Une chambre d'enfant, calme et paisible. Dans le lit, une petite fille qui n'est autre que Joey Rose Akiyama, ce jour-là âgée de quatre ans. Elle était d'une joie de vivre incroyable, rigolote et ne causait jamais aucun soucis à ses parents, elle était simplement adorable. Mais les temps allaient changer à partir de ce soir-là. D'un seul coup, la fenêtre s'ouvrit. Des rafales de vent envahissaient la chambre, faisant voler les rideaux. Des feuilles d'arbres venaient se mêler à tout ça. Des jouets électriques se mettaient en marche sans raison et la lampe de chevet s'allumait et s'éteignait toutes les secondes. L'enfant se redressa et se mit à crier, effrayé par ce qu'il se passait. Elle criait de toutes ses forces, avant que son père n'entre en défonçant la porte. Les parents retrouvèrent leur petite fille, dans un coin de la pièce, en larme et tremblante. Les ennuis commencèrent...

« Je m'appelle Roy, Roy Holmes, je me suis dis que ça serait une bonne idée qu'on discute toi et moi pour qu'on apprenne à se connaitre mieux. Enfin, si ça ne t'embête pas trop bien sûr. Joey, tu vois mon travail, c'est d'étudier... Les événements bizarres et d'essayer de les comprendre. Comme... Les choses qui arrivent autour de toi. Tu vois Joey ? Ta maman m'a raconté que tu avais un ami invisible... Je peux comprendre que tu n'ais pas trop envie d'en parler, mais tu sais, je pourrais peut-être t'aider un peu. Et dis-moi, cet ami.. Il est avec toi depuis longtemps, depuis ta naissance ? » A cette dernière question, Joey hocha enfin la tête en guise de réponse. Pas un seul mot sortait de sa bouche avant de laisser continuer cet homme, un homme qui était loin d'effrayer la jeune fille. Il était assez grand et plutôt imposant, cependant sa tête avait le reflet de celle d'un ange. « C'est un fantôme... Ou l'esprit de quelqu'un qui serait décédé ? Pourrais-tu... Le dessiner ? » Elle s'exécuta, dessinant ce qu'elle pouvait faire de mieux à son âge avant de tendre sa feuille de papier à celui qui se trouvait en face d'elle. « Alors... Cette chose, c'est ton ami et il est relié à toi avec une espèce de cordon ? » Un simple petit bonhomme en bâton, représentant la petite fille, un trait reliant ce dernier à un gribouillage étrange. « Hm, est-ce qu'il est avec nous ? » De nouveau un hochement de tête de la part de Joey. « Tu peux lui demander de faire quelque chose ? » A cet instant même, la tasse de café qui se trouvait près de l'homme explosa et un sursaut s'empara de lui. Il la regarda de ses petits yeux, cachés derrière ses lunettes, la pointant également du doigt. « Tu... Tu lui dis ce qu'il doit faire et il obéit ? » Joey prit alors à son tour la parole, pour la première fois depuis le début de cette interrogation. « Non, je ne dis pas à Ayden ce qu'il doit faire. Il décide tout seul. Il est comme un lion en cage. On est attaché tout les deux. Il ne peut pas s'en aller... Et ça le met très en colère. C'est pas de ma faute. Je voudrai qu'il parte moi aussi. Il y a des fois où il peut vraiment faire très peur. »

La petite fille fut sous l'emprise d'un laboratoire où ses parents l'abandonnèrent. Elle fit énormément d'examens pour aider à la recherche d'une ouverture vers le monde des morts, des entités. Elle voyait les morts, les morts pouvaient prendre possession de son corps pour parler aux êtres humains. Dur vie pour une simple gamine, pourtant cela ne s'arrêta pas là. A l'adolescence, la CIA qui connaissait l'existence de Joey décida de la prendre sous son aile pour l’entraîner, quittant la deuxième famille qu'elle s'était faite entre les membres du laboratoire. Elle devint rapidement une experte, une fille qui sait se battre, se servir d'une arme et qui n'a pas froid aux yeux, une battante. L'adolescente fut tout aussi rapidement mise à l'action et envoyer dans un pays étranger pour tuer des "ennemis"... Mais malheureusement, elle se rendit compte de la trahison qu'après la mission accomplie. Elle avait éliminer des innocents, elle avait vu des horreurs et tuer le père d'un petit garçon sans raison. C'était beaucoup trop pour cette jeune femme de dix-sept ans, elle ne pouvait pas continuer ainsi et fugua. Bien mauvaise idée, seule contre toute l'armée des Etats-Unis à sa recherche. Plusieurs fois elle réussit à s'en tirer contre des hélicoptères, des tanks, des hommes armés. Cela grâce à son meilleur ami, Ayden, l'entité qui était sans cesse reliée à elle, pouvant faire exploser des objets, s'infiltrer dans le corps des gens et ainsi aider Joey à s'en tirer, saine et sauve.

Pendant une année entière Joey fut confrontée à ça, elle du combattre la mort à plusieurs reprises, seule. Un soir d'hiver, alors que la neige tombait de plus belle, la jeune femme était en pleine rue, ne pouvant bouger aucun de ses membres, elle luttait contre le froid et contre la mort. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant qu'elle ne s'écroule, sans vie. Elle découvrit à son tour le monde des entités. Elle vit Ayden pour la première fois, face à elle, un garçon du même âge qu'elle, complètement dévêtu, était-ce réellement lui ? Ayden... « - Suis-je morte ? » lui demanda-t-elle. Il fit un léger signe de la tête, lui déclarant que non. C'est ainsi qu'une voix lointaine, très lointaine se fit entendre. « - Tu peux survivre, mais pas dans ce monde Joey, on ne peut plus continuer à se cacher. Un portail s'ouvrira, rejoins-le, je resterai avec toi. Ce monde n'est plus le même, il y aura des méchants comme des gentils, mais aussi de la magie. »




« - Je suis là aujourd'hui, devant cette école appelée Alféa. Je pensais avoir tout vu dans ma vie, mais je me suis trompée, il me reste tellement de chose à comprendre, tellement de choses à découvrir. Mon histoire est loin de s'arrêter dans ce monde. Je suis Joey Rose Akiyama, je ne suis pas une fée, ni une sorcière mais je suis là. Je suis seule contre tout le monde, je fuis mon présent. »


Physique du personnage :
Joey possède des cheveux longs lui arrivant juste au dessus des fesses, d'une couleur noire magnifique. Cependant, elle a pour habitude de cacher sa chevelure, toujours encapuchonnée de façon à passer incognito. La première fois qu'on la voit, ce sont ses yeux que l'on regarde en premier. De grands yeux noirs, profonds et envoûtants. On peut y lire une grande part de tristesse, de colère et de douceur à la fois. Un frisson pouvant vous parcourir à chaque fois que vous croiserez son regard. La peau très pâle, elle est souvent appelée Blanche-Neige par des petites filles qu'elle croise dans la rue, ayant trait pour trait, le physique même de cette princesse. Une peau lisse, sans imperfection, un petit nez retroussé, une belle bouche bien dessinée, des dents blanches et une belle denture. Joey ne se maquille pas, du moins elle n'en a pas le temps en passant sa vie à fuir. Elle reste très naturelle mais reste tout à fait coquette quand elle en a l'occasion. Un mètre soixante neuf pour cinq huit kilos, la brune n'est pas très grande mais ni trop petite. Ayant quelques formes, elle a également une poitrine plutôt imposante.

Caractère du personnage :
Mystérieuse au premier abord, se méfiant de tout le monde. Cependant, elle serait prête à n'importe quoi pour aider son prochain, ayant le cœur sur la main. Il est difficile de lui décrocher un sourire, et il est encore plus difficile de lui décrocher une idée de la tête étant très têtue. Combattante, elle a énormément de vécue pour son âge et il faudrait mieux éviter de vous la mettre à dos. Elle déteste particulièrement les petites prétentieuses, les princesses qui pensent être supérieures à tout le monde. Croyez le bien, elle sait ce qu'elle dit et il faudrait mieux pour vous de prendre ses menaces à cœur tout en arrêtant de la provoquer. Joey n'est pas facile à vivre et change d'humeur comme de chemise.


Niveau de RPG : Bon.

Où avez-vous découvert le forum ? J'y suis depuis longtemps, je ne peux pas m'en passer, encore moins pendant les vacances. Romano Ketchup revient en fooorce. ♥

Joey's theme
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 25 Juil - 16:25
Invité
       
       
Wouaaah j'adore o_O
Si je crée un perso masculin, j'essaierais de la pécho, quitte à me faire tuer xD
Bienvenue ♥♥♥
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 25 Juil - 22:17
Invité
       
       
T'inquiète, Joey ne tue pas sans raison. Wink
Merci petit chat. ♥
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Ven 25 Juil - 22:27
Invité
       
       
Supeeer *-*
De rien ♥
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: