Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Annick va tout péter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Annick va tout péter ! Ven 11 Juil - 14:31

LAGNOVE ANNICK FREDERIC





Date de naissance : 17 mai 1997

Planète d'origine : Feulait, une planète faîte de lave en fusion. Les villages sont camouflé dans des volcans éteint ou le sol y est plus froid.

Pouvoir magique : Le feu

Histoire du personnage :

A sa naissance, on ne pouvais pas dire que Annick était malheureuse, bien au contraire !
Ses parents ne pouvait s'empêcher de se plier à ses ordres. Chacun de ses pleurs faisait venir ses parents qui la cajolait, qui lui demandait ce qu'elle voulait ou qui lui offrait une peluche pour la consolait.
Annick apprit vite de pleurer chaque jour, même sans raison, pour faire venir ses parents. Sa chambre fut vite remplie de cadeau qu'elle recevait chaque jour.

A ses 3 ans, Annick se pavanait dans les rues, telle une star, avec de belle robe offerte par ses parents. Chaque personne la voyant ne pouvait s'empêcher de s'extasier en disant "Qu'elle beau bébé !".
Quand elle arriva à l'école, les élèves ne l'accueillirent pas avec les même compliments ! Ils la rejetèrent alors elle alla se plaindre aux maîtres et maîtresses qui allèrent disputer les autres. Et chaque jour, la même chose se passa jusqu'à ce que les enseignants en ai assez. Annick, alors, se retrouva seul en attendant chaque fin de récré.

Quand elle arriva en primaire, elle eut qu'un ami, qui s'appelait François qui était aussi rejeter par les autres à cause son physique bizarre (voire bouton plein la figure, visage tordu, yeux qui sont décalée, ect...).
Mais malheureusement, il déménagea vers le CE2 et Annick se retrouva seul mais cela ne se passa pas comme d'habitude...
Le lendemain du déménagement de François, les élèves, en s'ennuyant peut-être, décidèrent de se moquer d'elle. La noire alla se réfugier dans un coin de la cour mais les élèves la suivirent toujours et l'entourèrent en la traitant de "Sorcière" en référence à ses cheveux noirs (ce qui était idiot car elle n'était pas la seul à avoir les cheveux de cet couleur).
Au lieux de pleurer comme toute gamine l'aurait fait, elle rentra dans une colère noir et son pouvoir commença à se manifester. Elle lança une petit étincelle qui fit rire plusieurs gamin... jusqu'à ce qu'il voient que l'étincelle commençait à se transformer en incendie !

Après cet histoire, la famille Lagnove commença à être la risée du village et tout le monde commença à les traitait de meurtrier quand ils apprirent qu'un enfant fut mort intoxiquer à cause de la fumée de l'incendie.
Ils déménagèrent dans la capitale de Feulait, ou ils était sûr de passer inaperçue.

Annick commença à s'adapter de sa nouvelle vie, elle commença même à avoir des amies ! Elle prit même quelque cours de karaté ou elle eut la ceinture noir.
Et le mieux : Il y avait un petit frère annoncée dans leur famille !
Mais cela ne provoqua pas l'effet qu'attendait Annick car son frère, à sa naissance, piqua vite sa place de chouchou auprès de ses parents ! Ils ne s'occupèrent même plus d'elle du tout, comme si elle était invisible !

Annick décida de faire plusieurs bêtise pour attirer l'attention de ses parents mais ils ne s'en occupèrent pas plus.
Les amies de la noire commencèrent à la laissez tomber, elles en avaient marre que cette dernière ne fasse que des bêtises en les entraînant.

Elle se retrouva encore seule, et cela ne s'arrangea pas au lycée, elle était qu'une élève parmi tant d'autre.
Elle continua à faire ses bêtises jusqu'à se faire renvoyer de plusieurs lycée. Ses parents l'envoyèrent dans une pension pour fille "dérangée".

Mais, par chance, elle n'y resta pas longtemps car ses parents apprirent par la directrice que Annick s'intéressait beaucoup sur ses pouvoirs. Ils cherchèrent une école de magie et, par leur voisin qui avait envoyer leur fille, ils apprirent l’existante d'Alféa. Ils la désinscrire de la pension ou elle se trouvait pour l'envoyer dans cet université connue.

Physique du personnage :
Annick à de long cheveux noirs virevoltant qu'elle attache tout le temps en queue de cheval, des yeux bleus pétillant, un petit nez et une bouche plutôt fine. Elle est de taille normale pour son âge et elle est assez maigre. Elle n'aime pas se maquiller, sauf pour les grandes occasions. Elle porte toujours des habilles qu'elle a soit achetée en solde soit achetée dans une boutique bon marché. Elle aime porter beaucoup de bijoux, surtout les bracelets.

Caractère du personnage : Annick est un peu agressif sur les bords. Elle n'hésite pas à combattre quand il le faut n'importe qu'elle élève qui la cherche. Mais Annick peut-être aussi très sympathique quand elle le veut, elle est même très sociable !
Le caractère d'Annick varie beaucoup selon les moments : Elle peut-être gentille et attentionnée et quelques minutes plus tard et elle peut être de mauvaise humeur.

Niveau de RPG : Moyen

Où avez-vous découvert le forum ? :
J'ai juste reçut un mail de Clifford
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annick va tout péter ! Ven 11 Juil - 16:00

Rebienvenuuuuuue
Validée, et c'est toujours une rubis (:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annick va tout péter ! Ven 11 Juil - 16:18

Rubis un jour, rubis toujours !!!!!!!!!!! *-*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annick va tout péter !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Annick va tout péter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-