Bienvenue à Ellour


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"room of a thousand colors" [priver Raff et cat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "room of a thousand colors" [priver Raff et cat] Dim 18 Mai - 15:57

"room of a thousand colors"  
Raff and Cat                 



C'est avec Cat que la brune avait rendez-vous a la bibliothèque pour des recherches afin de terminer leurs devoirs tranquillement ensemble. Et comme la brunette avait beaucoup d'avance elle en profita pour faire rapidement le tour des rayons. Elle éffloras plusieurs couverture du bouts de ces doigts fins. En attendant Cat la brune regarda ce qu'elle pouvait trouver sur ces pouvoir mais ces doute sur le fait que la magie de chasseur de dragon était inconnue a ce monde était fondé. Elle ne trouva rien la concernant, ni même qui aurez put l'aider a rentrez chez elle. Que du vent, des mots inexistant a ce monde. Des phrases et explication tellement simple et pourtant invisible. Elle se posait tellement de question mais elles resteraient a jamais sans réponse dans sa tête.

Dans un soupire elle  replaça une de ses mèches de cheveux vivement et ouvrit vivement c'est yeux violet. Elle ne savais pas quoi faire, pas quoi chercher. Même si elle savais que tout ce qu'elle faisait aujourd'hui ne lui serrait d'aucune utilité dans le futur. Soudain une couverture argenté attiras son regards violet. Elle le prit entre ses main et se précipita a une table. Elle commença ça lecture a la table des matière voyant ce que lui réservait cet écrit a la couverture argenté.


"Chapitre 1 : les magies élémentaires.
Chapitre 2 : Les magies perdu.
Chapitre 3 : Les magies des éléments.
Chapitre 4 : Les autres magies"

La brune porta son attention au chapitre 4. Par la suite elle rangea le livre dans son sac. Elle se remit a sa recherche et mit pas inadvertance sa main sur un mur. Ce dernier s'ouvrit la brune tomba sur le coter dans une sorte de couloir. Elle regarda en arrière pour voir la bibliothèque et décida de s'enfoncer dans le couloir voir ce qu'il y avait au bout, trop curieuse de vouloir savoir. Elle s’engouffra dans l'espace noir pendant quelque minutes avant d’arrivé face a un point de lumière. Ses yeux demandèrent quelque secondes afin de s'habituer a cette lumière qu'elle avait perdu en quelque minutes.

Après s'être lever elle regarda autour d'elle et regarda avec des grand, émerveiller la pièce s'offrant a elle. Les murs étaient en faites des étagèrent de livres. De petite table volait pose sur des sortes d’étoile de couloirs plates. Elle en oublia presque Cat mais la rose viendrais a raff, elle en était sur. Pour le moment la brune voulait continuer son exploration. Cette salle était des plus magiques pour la burne. Puis un bruit retentit et d'un gest vif la brune se retourna.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
"room of a thousand colors" [priver Raff et cat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Red Room
» Thousand Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour :: FLOOD POWER :: Corbeille-