Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

:               
               :: FLOOD POWER :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas   
   

[ETAPE 1] Rencontre !

   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 3 Mai - 17:48
Invité
       
       
    Lizzie tenait une photographie de l'élève qu'elle allait guider. Elle lui avait envoyé une lettre via la directrice il y avait de là quelque jours, où elle avait inscrit le lieu du rendez-vous. Elle aurait pu aller elle-même à Lymphéa et aider les gens là-bas qui en avaient besoin, mais son rôle était de guider, et rien d'autre. Son visage se tordit en une petite moue irritée : la jeune fille n'était pas en retard, mais Lizzie était venue un peu trop en avance et elle détestait attendre. On lui avait souvent reproché son impatience, son impulsivité et son caractère fort en général, mais à toutes ces critiques elle n'avait eue qu'une réponse : elle maniait le pouvoir du feu, et sa facilité à s'embraser était donc bien naturelle.

    Elle leva les yeux en entendant des bruits de pas, et reconnut tout de suite la fille qui s'avançait. Elle s'avança et dit d'une voix chaleureuse : Salut. Je m'appelle Lizzie, et je suis ta guide. Je ne sais pas si tu comprends ce que c'est. En fait, chaque fée ou magicien de cette école a un guide nommé par la directrice. Et je dois donc t'aider dans tes combats, dans tes missions, et d'autres choses. Lizzie eut un petit sourire, puis décida de connaitre un peu la fée avant de commencer la mission. Mais d'abord, parle moi un peu de toi. Tu t'appeles comment ?


              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Sam 3 Mai - 19:16
Invité
       
       
Une mission ?

Voilà ce que je devais faire ! Quelque jour plutôt, la directrice m'avait demandé d'aller la voire dans son bureau sans me dire la raison.
Ma première réaction fut de penser qu'elle venait de découvrir mon délit, c'est à dire : "Taguer un des murs roses de noir pour ne pas m'abimer la vue"
J'étais sur le point de refuser de bouger mais j'aurais l'air vraiment suspecte ! Je la suivis, sans faire d'histoire et arriva à son bureau, j'explosa :

<< Mais ce n'est pas moi ! Ils m'ont obligés avec des couteaux de tout tagués en noir ! Je ne suis juste une pauvre victime !! Moi je les aime beaucoup ses murs roses !!! >>

J'esquiva de fausse larme avant de voir que la directrice ne comprenait ce que je venais de dire. J'en déduit qu'elle n'avait pas encore découvert que c'était moi...

<< Je blaguais !!! Ha ha ha ha ! Dis-je avec un rire forcé >>

Je ne sais pas si la directrice à eut pitié de moi ou alors que la mission était trop importante pour que je la rate mais elle ne parla pas de ce que je venais de dire.

Elle me passa un papier ou une adresse et une heure fixe était marqué. La dirlo me parla d'une mission sur Lymphéa ou mon guide m'attendait...

C'était surtout la curiosité de voir à quoi ressemblait mon guide qui me poussa à Lymphéa. Même si la directrice avait insisté sur le fait que c'était très important, je ne sais pas si j'y serais aller...

Je venais d'arriver à Lymphéa, je ressortis le papier pour revoir l'adresse. Après avoir demander mon chemin à des passants, je vue au loin une petite tête rousse. Cette dernière s'approcha de moi avant de dire d'une voix chaleureuse :

Salut. Je m'appelle Lizzie, et je suis ta guide. Je ne sais pas si tu comprends ce que c'est. En fait, chaque fée ou magicien de cette école a un guide nommé par la directrice. Et je dois donc t'aider dans tes combats, dans tes missions, et d'autres choses.


Le mot combat me fit sourire. Youpi, de l'action !
Je remarqua que Lizzie souriait aussi.

Mais d'abord, parle moi un peu de toi. Tu t'appeles comment ?

Je pensait que mon guide connaissait tout sur moi. Bon, comme elle me l'a dit, elle m'aide juste pour les combats et dans mes missions.

<< Je m'appelles Annick, je vient de Pandora et je suis une fée du feux. Tu veut plus de détail ? >>

A part la phrase venant de suivre, je ne savais quoi lui dire. C'était une sorte de question piège pour moi.

<< Sinon, en quoi consiste la mission ? J'avoue que je n'ai pas trop écouté la dirlo >>
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 4 Mai - 18:55
Invité
       
       
    J'écoutai attentivement la fille se présenter. Annick était une fée du feu, pouvoir que je possédais également, et elle venait d'une planète dont le nom m'était vaguement familier. J'avais du surement en entendre parler. Elle me demanda ensuite en quoi consistait la mission, avant de rajouter qu'elle n'avait pas écouté la directrice. Cela me fit penser à moi-même... je n'avais jamais été le type de personne à écouter l'autorité non plus. Mais elle allait devoir apprendre à m'écouter, moi, sinon elle serait en grands dangers. A sa question, je me râclai la gorge et préparai rapidement une réponse.

    Eh bien, comme tu peux le voir, on est à Lymphéa. Dans un village qui n'est pas très loin d'ici, St-Lotus, il y a eu une tempête et maintenant des gens sont coincés sous les décombres. Tu dois y aller et les aider. Je me retournai : derrière moi se trouvait le sentier que cette petite fée allait devoir emprunter. Il s'appelait le Death Sentier. Un nom qui faisait froid dans le dos. Mais bon... A Lymphea, il y a peu de routes parfaites, crées par l'homme. Il y a des forêts, des sentiers, beaucoup de nature. Et dans cette nature se trouvent de nombreux monstres. Tu vas devoir te battre un peu, je pense. Je savais. Mais je ne voulais pas trop effrayer cette jeune femme. Tu es prête ? Je vais aller avec toi, mais ne t'attends pas à ce que je me batte à tes côtés. Je n'interviendrai que si tu es en grand danger de mort.


              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Dim 4 Mai - 19:21
Invité
       
       
Eh bien, comme tu peux le voir, on est à Lymphéa. Dans un village qui n'est pas très loin d'ici, St-Lotus, il y a eu une tempête et maintenant des gens sont coincés sous les décombres. Tu dois y aller et les aider. M'avait-elle répondue après s'être racler la gorge.

Elle se tourna ensuite vers un sentier qui s'appeler le Death Sentier vue la pancarte juste à côté.

Mais bon... A Lymphea, il y a peu de routes parfaites, crées par l'homme. Il y a des forêts, des sentiers, beaucoup de nature. Et dans cette nature se trouvent de nombreux monstres. Tu vas devoir te battre un peu, je pense.


Me battre ? Je n'attendais que ça depuis que j'avais gagner une transformation !
Je sentit mes mains brûler devant l'impatiente d'utiliser mes pouvoirs

Tu es prête ? Je vais aller avec toi, mais ne t'attends pas à ce que je me batte à tes côtés. Je n'interviendrai que si tu es en grand danger de mort.


Un frisson me parcourut. Danger de mort ?

<< Tu veut dire que je risque ma vie ? >>

Je ne savais pas trop si j'avais envie de risquer ma vie pour des inconnus !
Je secoua ma tête, pour enlever mes idées noires de la tête. J'avais bien accepter la mission car la directrice avait prononcé le mot "danger". Je ne veut pas paraître pour une lâche, je savais que je pouvais refuser la mission, mais non, je ne le ferais pas !

Sans attendre la réponse de Lizzie, j'hocha la tête et, avec un petit air de conviction, je lui dit :

<< Oui, je suis prête ! >>
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Invité
Invité
   
   
       
       
                                       
          
Jeu 8 Mai - 15:58
Invité
       
       
    Annick sembla être effrayée pendant une seconde à l'idée de perdre sa vie, mais elle se reprit avec une rapidité qui m'impressionna. Elle m'annonça qu'elle était prête, et j'acquieçai avec un petit sourire. Je sentais que j'allais beaucoup aimer travailler avec une fille aussi courageuse. Je me retournai vers le Death Sentier, et fis un signe à Annick pour qu'elle me suive. Nous marchèrent, et je finis par ralentir pour qu'Annick soit bien devant moi. Je sentais que quelque-chose allait l'accueuillir au milieu du sentier, et elle allait devoir y faire face seule.


              
                             Revenir en haut Aller en bas               
       
       
   
       
      
Contenu sponsorisé
   
   
       
       
                                       
          
Contenu sponsorisé
       
       
              
       
                     Revenir en haut Aller en bas               
       
                               
Page 1 sur 1
                                              
          
      
                                                 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                             
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
   
   
                               
   
                          
                  Sauter vers: