Bienvenue à Ellour!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG se déroulant dans un pensionnat magique. Viens rejoindre nos aventures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ode à Lydia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:46

Ça a un rapport avec le Catford ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:47

Oui et non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:49

Et non ? Euuuh vu qu'il y a Raff dedans...
Ça a un rapport avec le Catraff ? Et le Cliraff ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:50

Oui et non. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:55

BON
Je fais appel à la dette que tu as envers moi
RACONTE TOUT MAINTENANT
IL LE FAUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:58

D'accord en fait...
Il n'y a rien, je ne complote rien, rien du tout xDDD
La seule question que je me pose, c'est l'avenir du Warcat xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:02

Baaah, vu que Nono ne rp plus, il n'y a plus vraiment d'avenir :/
Donc si Cat rompt avec Warren il n'y aura pas de problème, la laisse pas bloquée sur un fantôme x)
Quitte à ce qu'elle devienne lesbienne et soit avec Merry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:05

Si elle doit quitter Warren pour quelqu'un, elle choisira un mec... Qui a un nom bizarre xDD Oui je parle du clébard, andouille Uu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:10

Justement, elle DOIT le quitter Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:12

Cool
J'ai carrément demandé en Mp sur Skyrock, à Nony de leur avenir. =3
Si elle me dit que c'est finis, et bien, Le chien aura une copine. *____* (Oups... Là je suis carrément cramée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:14

Et si elle dit non, le chien ira pleurer tout seul D:
J'aime Catford plus que moi et Lydia, ça en dit beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:15

xDDDDD
Et dire que le CatFord n'était qu'un délire... C'est devenur presque un vrai couple Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:16

Fuck, les fautes ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:21

C'est parce-que c'est trop génial Cool
En attendant la réponse de Nono, redevenons des admins trop sérieuses ! On doit faire la mission à Lélé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:22

Trop super, génial Cool
Ah oui xD... On reprend l'idée de Nony ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:24

C'était quoi son idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:55

Va lire le topic des missions x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:11

Ouiii bonne idée
Bon bah on lui en parlera quand elle se co alors
Mais faut remplacer Haley par Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:13

Hayley, c'est le3 guide de Cat xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:16

Oui c'est pour ça que faut mettre l'autre à sa place
Faut qu'on bloque les étapes donc faudra créer des groupes secrets où on la mettra au fur et à mesure qu'elle avancera, puis on mettra chaque groupe dans les permissions comme ça elle ne peut voir la prochaine étape que quand elle a terminé l'étape en cours ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:17

POkay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:50

Moi :

Heeey Nony ! ^-^
Excuse-moi de te déranger mais j'aurais une question à te poser...
Je sais que tu ne vas plus RP donc, le WarCat s'est finis ? =3 Enfin, c'est peut être débile comme question mais je voulais savoir. ^-^
Bisouuus <3
Nono :

Hey !
Ben c'est comme tu veux :3 En fait, si je reprends goût au RP (ce qui m'arrivera sans aucun doute), je créerais sans doute un nouveau perso... d'ailleurs, tu veux bien delete Warren, s'il te plaît ? Garde juste Lilah s'il te plaît ^^ Merci :b

Donc, ben, ouais, je suppose que c'est fini ^^ Au pire tu peux dire qu'il a plaqué Cat comme une merde et qu'il s'est barré x)

-----
Voilà, on a sa réponse =3 ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:54

Dommage pour le Warcat quand même x) ils étaient mignons, mais je veux du Catford Cool
J'espère qu'elle y reprendra gout quand même :/ j'ai aussi eu des périodes où j'avais plus du tout envie de rp mais j'ai fini par m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:55

Ça peut se faire Cool D'ailleurs Cat seras très triste de sa rupture donc, elle aura besoin d'aide =3
Reprendre goût ? J'en suis quasi certaine, Nono n'est pas du genre à laisser tomber. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:00

Pauvre Intellochat (a) Clifford l'aidera car il est trop gentil
J'espère en tout cas ! Je pense aussi qu'elle reviendra au bout d'un moment quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode à Lydia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Lydia   Ode à Lydia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à Lydia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ellour! :: FLOOD POWER :: Corbeille-
Sauter vers: